Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:52

Ah mince ya une image qu'on voit pas ! Désolée disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:05

amène ça des que possible, qu'on voit ça en vraiiii biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:16

Oui ! smile
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyLun 11 Mar 2013 - 23:35

Je fais partie du clan des Rebel cheers

Aussitôt acheté, aussitôt testé. Embarassed C'est un de mes préférés.

J'ai des vues sur le strong woman

[img][/img]Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Wpid-img_20130202_192322
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 LL

Et le Ruby Woo (il n'y en avait plus)
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2013 - 9:55

Il est trop beau le Strong Woman love !!! sur moi ça ferait fluo par contre Sad

Sun' fais voir le Rebel biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:31

sunblume a écrit:
Je fais partie du clan des Rebel cheers

leader leader up up

Pas mal du tout le strong woman love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:51

Sunblume dis moi tu as craqué pour le strong woman? si oui est-ce qu'il tient ses promesses?
je suis à deux doigts de craquer Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 3150444271 j'ai l'impression de le croiser partout depuis que tu en as parlé.
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Blind-stab-dana-suchow-219

Il y a aussi le Diva qui me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:17

Je suis allée faire un tour pour voir ce que donne le Diva: il a l'air sympa sur peau blanche mais sur peaux noires, je ne suis pas convaincue. Rien de renversant. indecis


Je n'ai pas encore craqué sur le Strong woman par manque de temps, mais rien n'est dit d'ici jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 10:43

Merci pour ton retour sur le Diva; J'ai cherché un swatch sur une noire mais je n'ai rien trouvé de bien convaincant Wink

Je vais attendre ton avis sur le strong woman smiley163
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:11

Moi j'ai le DIVA, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:55

Si tu en as l'occasion, poste nous un petit swatch Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:30

Je vais me mettre à reporter du ràl prochainement, il est beau le diva love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:39

Très beau ce ptit diva! ça me tente!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:27

hmmm pas mal love

Il faut que j'arrête d'aller sur le site de MAC Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 3150444271
Le boyfriend Stealer est pas mal pour tous les jours
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 SAM_6832-300x225
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:00

Ils sont beaux !

Vous mettrez quoi de discret sur une fille de ma carnation ? :smiley qui sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:45

@Ciacia, moi le site me frustre!
On ne peut pas voir le rendu des RAL mais on voit toute l'étendue de la palette. Crying or Very sad

Miss crépue a écrit:
Ils sont beaux !

Vous mettrez quoi de discret sur une fille de ma carnation ? :smiley qui sifflote:
Si je peux me permettre un conseil, vraiment : va en magasin! C'est LA force de Mac : des conseillers qui connaissent très bien leur travail (pas comme les vendeuses "du dimanche" de Seph*ra), qui savent écouter et conseiller sans pousser à l'achat. J'ai toujours eu de très bons conseils et un bon accueil en magasin, même pour des essais.
Franchement y a aucune crainte à y aller et au moins là, tu seras sûre du résultat.

Edit: oups, j'ai oublié que suis pas dans le sujet "les Mac addicts"... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:48

mdrrrrrr

C'est de ça dont j'avais peur justement. Me laisser influencer par les vendeurs et au final, pas assumer, pas aimer en rentrant disturbed
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:49

Il est beau, mais je trouve qu'on peut trouver ce genre de couleur partout.

Sur ma liste MAC: Ruby Woo, Lady Danger, Morange et Girl About Town.


MC: je trouve que le but n'est pas que le rouge à lèvres soit discret, mais qu'il t'aille. Et du coup, on ne se dira pas: wow, c'est flashy, mais wow, qu'est-ce que c'est joli! love ou encore mieux, qu'est-ce que tu as bonne mine en ce moment! love

Je vais réfléchir pour répondre vraiment à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:58

Je comprends ce que tu veux dire Sun' mais ce que je veux dire par discret, c'est un RAL pour commencer... J'ai des envies de mettre du RAL mais un truc pour tout les jours pas trop flamboyant pour m'habituer si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:58

Ciacia a écrit:

Le boyfriend Stealer est pas mal pour tous les jours
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 SAM_6832-300x225
SUPERBE! love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:01

C'est un brun rosé ? J'aime bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:02

Ok MC, je comprends.

Ben en fait le Boyfriend Stealer ( je viens de me rendre compte du nom qui tue lol ) pourrait être bien non, à essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Iara

Iara


Messages : 814
Date d'inscription : 11/01/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:11

Miss crépue a écrit:
mdrrrrrr

C'est de ça dont j'avais peur justement. Me laisser influencer par les vendeurs et au final, pas assumer, pas aimer en rentrant disturbed
Je ne connais pas ta carnation ni ton type et la palette de RAL est tellement large + l'appréciation que chacun en fait est tellement relative donc c'est pour ça que le mieux c'est de te faire conseiller.

Si ta crainte, c'est de te laisser influencer ben essaye de te dire pour une fois que c'est TOI qui choisis. Fais-toi confiance!

Et tu peux y aller juste pour essayer. Des tas de femmes font ça! Avant d'y aller, cherche une base vers laquelle tu veux t'orienter et affine un peu : par exemple un marron/un pêche/ un beige...

Moi quand j'y vais pour tester, je le précise dès le début. Après quand je trouve une teinte qui a l'air bien sur moi, je dis que je verrai comment je le sens et je m'en vais. Et c'est ce que je fais, j'analyse la texture, le confort, le rendu sous différentes lumières, au final, est-ce que je le sens bien ou non.
Sinon, fais-toi accompagner aussi par quelqu'un qui osera te dire si oui ou non ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:14

Merci Iara Wink

Bon ben PK :smiley qui sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:15

Iara: c'est vrai que leur site est frustrant. Mais à force je commence à avoir l'oeil et je repère tout de suite les RAL qui pourraient me plaire.

MissC: je te comprends, je préfère avoir une bonne idée de ce que je veux ou ce que je cherche avant d'aller chez MAC sinon devant le large choix, je ressors une fois sur deux avec un achat qui ne me satisfait pas pleinement (alors ça me va toujours bien parce qu'en effet ils sont de bons conseils mais c'est soit qqch que j'avais déjà ou pas exactement la couleur que je recherchais...).
J'aime bcp le prune, il y a bcp de nuances et sur nos carnations je trouve que c'est joli et plutôt discret (enfin sur mes lèvres What a Face , mon nude à moi est un crayon prune disturbed )

Le boyfriend stealer est un prune foncé
voilà swatch de la fille de temptalia (qui a les lèvres très pâles) pour mieux apprécier la couleur
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Mac_boyfriendstealer005
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:26

MC : nux
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:31

Merci Ciacia Wink

PK : je vois pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:33

lol ! C'est le nux que tu peux interpréter par "cool, avec plaisir, on se fait ça vite vite vite" lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:37

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:42

Miss crépue a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire Sun' mais ce que je veux dire par discret, c'est un RAL pour commencer... J'ai des envies de mettre du RAL mais un truc pour tout les jours pas trop flamboyant pour m'habituer si je puis dire Wink

Je te conseille les ral de mac: Touch ( love ), Hug me, mocha ou retro. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:35

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 MAC-Mineralize-Rich-Lipstick-Collection
Je veux tester ça!!!!Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 2726391960
Merci à Sirène pr l'idée!!

Mac
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/168/24937/Products/Lvres/Rouge-lvres/Rouge-lvres-Mineralize/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: