Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vivou




Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:18

comme KG je dis rouge, violet , marron, rose pas bonbon mais rose tirant sur le brun, certaines nuances de corail. Y'a vraiment que l'orange que je n'aime pas sur les peaux foncées
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:27

Ciacia j'aime tout ce que tu proposes love love après faut vraiment oser!
Je commencerai surement avec une teinte comme la première fatou c'est deja plus sobre pour commencer!
Après jme dis que tout dépend surement aussi de l'epaisseur des lèvres confused
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:24

hello

je me suis trés récemment mise aux rouges à lèvres. avant je trouvais ça bizarre sur moi, trop voyant mais maintenant j'assume plus subitement

j'ai mis un rouge à lèvres rose fushia de chez black radiance , Ca tient super bien même aprés avoir mangé et bu ! et pas cher en plus up Je pense que je vais commencer une petite collection!

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 124173498-149x149-0-0_markwins+international+black+radiance+lipstick+pur

ca donne ça, j'ai un peu estompé pour un effet mat

[img]Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Ral210
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:28

qui a dit que c'était pas joli ????? Shocked Shocked Shocked
J'ADORE!

ps : tu as de magnifiques dents ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:36

Calamitya: je ne le trouve pas si fushia que ça biggrin
Il te va très très bien love et t'as les dent bien blanches biggrin
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:49

merci ! biggrin
ça change des gens qui connaissent rien à la mode làà Surprised

en fait le mot qui revenait le plus c'est que ça faisait "trop" , et que ça me rendait la bouche plus grosse; faut dire que les premières fois j'y allait pas de main morte, ral +gloss de couleur disturbed

maintenant en journée j'estompe un peu, je laisse le côté flashy plus pr le soir !

merci pr les dents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:36

Ça te va très bien ! up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:34

J'aime beaucoup Tia ! Ca te va très bien !! love

Ca donne envie Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:40

Tya up et magnifique sourire love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:41

MissC : biglol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:43

Miss crépue a écrit:

Ca donne envie Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 2623797488
Ben oui! essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 10:16

Ouais faudrait... J'ai essayé de faire tomber les barrières dans ma tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:31

J'ai découvert cette technique hier. Elle s'appelerait "ombre lips" ou un truc dans le genre.
Vous connaissaiez ? Vous aimez ?

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Lips11
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:34

Je trouve ça joli comme ça en photo, mais au fil de la journée ça doit faire un mélange d'usures bizarres non?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:40

Je ne connaissais pas. Je trouve ça jolie en photo, mais à voir ce que ça donne en vrai ?
Je vais voir s'il y a des photos avec visage entier pour voir le rendu


EDIT : ça peut être joli quand le dégradé est subtil Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 9k=. Par contre, y en a qui vont trop loinGloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Z on dirait qu'elle est blessée Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 1885677968


Dernière édition par Ebony le Mar 8 Jan 2013 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:58

Ah oui clairement! C comme si elle était blessée !
C peut être le but recherché aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:18

Je trouve ça joli quand l'ombre se fait du coin des lèvres vers le coeur de celles-ci (comme posté par Biage) mais pas quand c'est dans le sens du contour des lèvres vers l'intérieur.

J'ai découvert cette technique grâce à une vidéo de Mily et je l'utilise avec mon RAL fushia mat et je trouve que ça permet intelligemment d'atténuer/ illiminer le RAL (bon ce n'est pas très clair mais je vais essayer de vous trouver sa video)
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:42

Tiya! trop beau ton RAL! love et il fait pas trop fushia en fait!
Je bis les filles sur ton sourire et tes dents!! love

Sinon, c'est quoi la technique d'ombre là, ça se fait avec quoi, un crayon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 15:56

Calamity: parfait love par contre j'aurais juré voir du rouge et non du fushia rcain
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:11

Ah ben j'avais même pas vu que c'était fushia non plus fou
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:15

Brownie a écrit:

Sinon, c'est quoi la technique d'ombre là, ça se fait avec quoi, un crayon ?

Il y a plusieurs façons de faire selon le résultat désiré (le crayon, des RAL différents, une combinaison fard RAL ...)

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 147492956518045691_ZRDyNDNG_bGloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 570901690232934053_HDnxmYTK_bGloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 126804545728814854_bOG7qgq2_b
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:51

Oui ben tiens j'ai découvert cette technique dans une vidéo ce week end comme par hasard ben euh j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...je me demande si c'est vraiment portable ailleurs qu'en soirée ou pour des occasions spéciale genre carnaval confused
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:53

Merci Ciacia! j'aime bcp l'effet du 2e! up (même si j'aurais préféré un peu moins de crayon sur la lèvre supérieure! )

@Loona : je me dis que moins marqué, ça pourrait le faire en journée
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:03

Tya c'est joli, ça te va très bien up n'écoute pas les gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:21

Calamitya, tu as un sourire à faire tomber les hommes! love

Ravissant ravissant ravissant. love


Pour le truc du degradé, jamais testé et decouvert grace à Mily ! Je trouve qu'au quotidien, ça peut le faire si on joue la discretion sauf que c bcp de magie et de machin a faire pr justement jouer la discretion. "ça vaut pas le coup" .

Je mets qd mm la video de Mily

Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:24

Lou-Lou a écrit:
Calamity: parfait love par contre j'aurais juré voir du rouge et non du fushia rcain

merci les filles !!
heu j'ai dit fushia mais jsuis pas sure que c'est ça, c'etait pour eviter de dire rose foncé-foncé lol je maitrise pas bien les nuance style magenta ect
c'est vrai sur la photo ça fait rouge mais en fait c'est du rose sombre !

@miss crépue : wi les barrières c'est dans la tete Surprised

avant je me faisait une idée comme quoi le ral faisait bizarre sur mes grosses levres ! maintenant ça me derange plus, pourtant mes levres n'ont pas maigri lol

Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:02

En effet dans la vidéo de Mily ça a l'air portable au quotidien mais ça demande trop de travail pour moi...à voir pour les occasions spéciales

Moi j'avais vu ça pour la première fois dans cette vidéo, vampaya style un peu, je vais y penser pour le carnaval:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:04

calamityA a écrit:


avant je me faisait une idée comme quoi le ral faisait bizarre sur mes grosses levres !

C'est exactement ça lol lol

Je vais profiter des soldes pour m'en acheter un joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:37

Les filles !

Je suis sortie hier avec un RAL rouge ! cheers
J'ai été contrainte et forcée par mes copines cela dit ! lol

Celle qui me l'a mis l'a appliqué en tapotant et en n'appuyant pas trop (c'est comme ça que je l'ai ressenti).

J'ai mis du temps mais je dois avouer que j'ai fini par apprécier le rendu Embarassed .

Bon, c'était juste pour vous dire, je n'ai pas les photos qu'on prit les filles disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:53

Rolling Eyes




on attend ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:54

Voilà nous on est comme St Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: