Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!

+26
ninja_saan
AfroK
papaya
Evaloona
Shup
Sirene
Ojeluz
ti-chou
Lamony
Brownie
sunblume
Jessynatty
Ciacia
kreolgratte
MAGIKGABY
[_ruty_]
Merline
Cherrylane
Lou-Lou
Koala
PrincessK
zou
Miss crépue
Makandja
Manel
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lamony

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:20

Shocked Shocked Shocked Shocked Bluffant!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:58

Hé bé bon dié !!! affraid
ça me rappelle la vidéo de la nana qui a de l'acné très très trèèèèès sévère et qui maquillée, ne laisse rien supposer. Sauf que, elle, elle a vraiment plusieurs grosses couches de FDT.

Elles me font halluciner ces filles là.
sunblume

sunblume

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:09

Brownie a écrit:
affraid eek

c'est quoi son blog ?
Elle n'a même pas l'air d'avoir une grosse couche de FDT!

Pretty 1234me
ti-chou

ti-chou

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:21

oui bluffant, vive le maquillage Wink
https://www.youtube.com/user/145tichou
Ojeluz

Ojeluz

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:19

sunblume a écrit:
Je n'ai pas encore bien parcouru ses vidéos, mais cette fille est une pub ambulante pour le maquillage: c'est bluffant. Shocked
Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 Mqdefault

Shocked

Elle même ne doit pas se reconnaître ! C'est fou !
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:25

J'ai regardé qq video et comme dit Brownie, elle n'a qu'une seule couche de FDT sauf qu'il est bien couvrant et une poudre matifiante par dessus. En gros, elle fait pas grand chose de plus que les autres youtubeuse/Blogueuses.
C'est assez hypnotisant à regarder et motivant en qq part. disturbed
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:20

d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser à la première fois qu'elle se démaquille devant un mec disturbed
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:27

What a Face
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:40

C'est mort disturbed
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:41

Elle doit d'abord lui tacher ses vêtements (ça m'arrive sur mes vêtements parfois What a Face )
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:54

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu sa tête lol lol
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:38

Brownie a écrit:
d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser à la première fois qu'elle se démaquille devant un mec disturbed
Mais trop disturbed
Du coup je me demandais comment j'aurai géré si c'était moi.
Je pense qu'au quotidien j'aurai mis qqch de moins couvrant;.. j'aurai gardé la couvrance max pour les grandes occasions.

Mais c'est spécial non, sa peau, ce n'est pas de l'acné ou quoi, c'est plutot un soucis de pigmentation non?
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:41

je me suis fait la même réflexion que toi : j'aurais mis un truc moins couvrant au quotidien.

J'ai l'impression que ce sont des cicatrices d'acné quand même... mais je ne suis pas sure.
zou

zou

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:45

c sur que la différence est surprenante!!!!
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 12:45

Je suis d'accord avec toi Cherry pr le FDT moins couvrant!
Je me demande si elle essaie d'améliorer l'aspect de sa peau avec des soins et autres,ou si elle ne mise que sur le maquillage.
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:45

malelovies

sur la demoiselle plus haut voici une explication de ses problèmes de peau sur son blog
ici
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:13

C'est de l'hyperpigmentation due à l'acné d'après le blog:

Je rejoins ce que vous dites, juste un petit FDT etc... En même temps, elle dit que ce n'est pas facile à accepter pour elle, que les traitements n'ont rien fait pour elle ... bof

Sinon KG, il est super joli ce tuto de MU love
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:33

Au final l'un n'empêche pas l'autre?

J'ai des taches brunes dues à l'acné, à une période mon visage en était littéralement couvert et ça me complexait beaucoup. Le make up, FDT surtout, m'aidait vachement, et quand il est adapté (non comédogène), voire utile (avec un spf pour protéger du soleil par exemple), je trouve ça très bien Smile

Encore maintenant, je ne sors pas le visage nu pour ces raisons, même si vla les inconvénients aussi : traces sur les vêtements, bouche de mr colorée en beige une fois (il croyait qu'il était malade l'idiot Rolling Eyes ), sans compter la chaleur ici et la difficulté de trouver des trucs qui tiennent.

Mais je serai super heureuse de ne plus rien mettre si un jour j'arrive à tout éradiquer niveau taches.
Koala

Koala

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:48

Gommages réguliers, crème teintée type BB Cream le jour, crème de soin profond la nuit? indecis

Je n'ai pas eu d'acné (c'est toujours possible en plus smiley131 ) donc j'ai la peau du visage relativement épargnée, même si j'ai des imperfections...

Je peux comprendre à quel point ça doit être complexant, mais le "problème" c'est qu'elle est vraiment méconnaissable. A partir du moment, ou la différence avec et sans mu est vraiment vraiment frappante, pour un simple mu de tous les jours, je pense (sauf cas comme celui ci) que tu peux te poser de sérieuses questions sur ta consommation de mu !
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 23:01

Je ne sais pas trop, là ça ne me choque pas vraiment parce que je fais la différence entre 2 choses : le travail du teint, qui fait qu'elle passe d'une peau moche à une peau maquillée et qui a l'air saine, et le travail du reste, yeux, bouche, sourcils, et au final c'est ça qui pour moi change le plus.

Si elle avait travaillé juste le teint son visage n'aurait pas été si changé, juste sa peau. (je ne sais même pas si je suis compréhensible disturbed ), elle serait passée de "peau abimée" à "peau normale" quoi.

J'ai l'impression que ce qui vous chagrine c'est le côté "tromperie sur la marchandise", mais aussi abimée que j'ai pu l'être, je n'ai jamais eu de scrupules à tout cacher...

Après, quelqu'un qui n'a rien de spécial à corriger et qui se plâtre tous les jours, c'es encore autre chose (c'est à ça que tu fais référence dans ta dernière phrase?), et oui ça peut soulever des questions, sur le fait de porter un masque quotidien. Smile

Et une bb crème ou rien, sur le genre de soucis de la dame, c'est tout pareil bof Et le make up n'empêche pas les soins quand on est pas maquillée Smile
Evaloona

Evaloona

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:24

Je n'ai rien contre le fait de vouloir camoufler les défauts du visage avec du maquillage...même si ça me fait bizarre de penser à la surprise que les gens ont quand ils nous voient sans...

Ce qui m'inquiète par contre c'est quand je vois ce que ça donne de près...quand le résultat ne fait pas naturel du tout. Je ne sais pas si c'est normal ou pas à vrai dire. Mais je trouve que là de près ça me gène... alors que chez ellaartiss moins...peut-être juste une différence de cam je sais pas...
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:03

Ah oui ça par contre c'est clair, si c'est pour que ça soit grillé et tout aussi moche, autant ne rien mettre What a Face
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:28

Petit up!!
Le sujet a été renommé pour permettre d'y caser toutes les photos, adresses de blogs et videos inspirantes ou questionnantes  Wink 
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:19

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1656194_266461523514527_1377161437_n

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1969168_265581140269232_694642092_n

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 45071_249187358575277_1553295362_n

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1512756_242314552595891_1521099524_n

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1530369_245759958918017_341862205_n

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1374157_218668501627163_2065189977_n

TOIAN  love 
adepte du contouring et highlitghing LOL https://www.youtube.com/watch?v=wTcBXVIfxcE&list=UUtuHBsi7ost_mBXvvkbcMGw
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:25

up 
Très joli, même si pour moi (sur mon visage) c'est trop travaillé, pas assez naturel, mais bon là elle a le total look yeux, lèvres, teint, sourcils, j'aime beaucoup la troisième et la dernière photo.
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:17

tout comme Kreogratte up
AfroK

AfroK

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 14:00

kreolgratte a écrit:
Ellaartiss (je pense que c'est la soeur de Janice Beauty) love

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  malelovies Elles sont sœurs !!!  malelovies 
Elles ont fait une vidéo sister tag il n'y a pas longtemps, je les kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!  malelovies 
Leur accent, leur chatoyance (oui, laissez-moi  smiley71 ), leurs MU, leur complicité dans la vidéo (je rigolais comme une tèbè, genre, ce sont des copines à moi, quoi !!  kneu_ouf ) Ralalaaaaaaaaaaa  love Et puis, elle me font trop penser à zou chérie tine 
Mais sinon, comme je disais dans un autre post, je ne pourrais pas mettre autant de maquillage sur moi : ma peau va é-touf-fer ! Shocked 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:19

papaya a écrit:
Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1656194_266461523514527_1377161437_n

Je trouve ça un peu space là, surtout les sourcils qui démarrent en mode "flou". la photo fait plus maquillage par photoshop que maquillage par maquilleuse pro... bof 
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 6:08

oui c'est clair que cette photo est retouchée. elle a braquée son spot lumineux en plein sur sa face en plus , ça accentue encore plus. effet poupée de cire
papaya

papaya

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 6:30

Mon Petit Paradis By Armelle https://www.youtube.com/watch?v=BMx9tv2a9hc
j'adore la manière dont elle travaille son teint ça reste naturel bien qu'elle met un tas de produits . l'highlighter too faced m'a tapé dans l'oeil faut trop que je teste ça smiley163 

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1904219_225821004277029_861090920_nLes make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1623754_224196084439521_1340106642_nLes make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1622775_219630164896113_726887255_n

elle est fresh love love  mais ça voix me tue LOL  lol
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 15:42

Ah mais la voix  Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 1475827258  par contre ça m'a permis de découvrir la marque Zoeva et je pense faire une commande de pinceaux  What a Face 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!   Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! - Page 2 Empty

Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant