Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Jeu 25 Avr 2013 - 15:20
Bluffant!
zou
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Jeu 25 Avr 2013 - 15:58
Hé bé bon dié !!! ça me rappelle la vidéo de la nana qui a de l'acné très très trèèèèès sévère et qui maquillée, ne laisse rien supposer. Sauf que, elle, elle a vraiment plusieurs grosses couches de FDT.
Elles me font halluciner ces filles là.
sunblume
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Jeu 25 Avr 2013 - 16:09
Brownie a écrit:
c'est quoi son blog ? Elle n'a même pas l'air d'avoir une grosse couche de FDT!
Pretty 1234me
ti-chou
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Ven 10 Mai 2013 - 7:21
oui bluffant, vive le maquillage
Ojeluz
Messages : 278 Date d'inscription : 10/05/2013 Age : 37 Localisation : 93
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Dim 12 Mai 2013 - 20:19
sunblume a écrit:
Je n'ai pas encore bien parcouru ses vidéos, mais cette fille est une pub ambulante pour le maquillage: c'est bluffant.
Elle même ne doit pas se reconnaître ! C'est fou !
Sirene
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Dim 12 Mai 2013 - 22:25
J'ai regardé qq video et comme dit Brownie, elle n'a qu'une seule couche de FDT sauf qu'il est bien couvrant et une poudre matifiante par dessus. En gros, elle fait pas grand chose de plus que les autres youtubeuse/Blogueuses. C'est assez hypnotisant à regarder et motivant en qq part.
Brownie
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 11:20
d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser à la première fois qu'elle se démaquille devant un mec
PrincessK
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 11:27
Koala
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 11:40
C'est mort
kreolgratte
Messages : 3710 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 11:41
Elle doit d'abord lui tacher ses vêtements (ça m'arrive sur mes vêtements parfois )
Miss crépue
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 11:54
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé quand j'ai vu sa tête
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 12:38
Brownie a écrit:
d'un autre côté je ne peux m'empêcher de penser à la première fois qu'elle se démaquille devant un mec
Mais trop Du coup je me demandais comment j'aurai géré si c'était moi. Je pense qu'au quotidien j'aurai mis qqch de moins couvrant;.. j'aurai gardé la couvrance max pour les grandes occasions.
Mais c'est spécial non, sa peau, ce n'est pas de l'acné ou quoi, c'est plutot un soucis de pigmentation non?
Brownie
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 12:41
je me suis fait la même réflexion que toi : j'aurais mis un truc moins couvrant au quotidien.
J'ai l'impression que ce sont des cicatrices d'acné quand même... mais je ne suis pas sure.
zou
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 12:45
c sur que la différence est surprenante!!!!
PrincessK
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 12:45
Je suis d'accord avec toi Cherry pr le FDT moins couvrant! Je me demande si elle essaie d'améliorer l'aspect de sa peau avec des soins et autres,ou si elle ne mise que sur le maquillage.
kreolgratte
Messages : 3710 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 20:45
sur la demoiselle plus haut voici une explication de ses problèmes de peau sur son blog ici
Koala
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 22:13
C'est de l'hyperpigmentation due à l'acné d'après le blog:
Je rejoins ce que vous dites, juste un petit FDT etc... En même temps, elle dit que ce n'est pas facile à accepter pour elle, que les traitements n'ont rien fait pour elle ...
Sinon KG, il est super joli ce tuto de MU
Shup
Messages : 2417 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 37 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 22:33
Au final l'un n'empêche pas l'autre?
J'ai des taches brunes dues à l'acné, à une période mon visage en était littéralement couvert et ça me complexait beaucoup. Le make up, FDT surtout, m'aidait vachement, et quand il est adapté (non comédogène), voire utile (avec un spf pour protéger du soleil par exemple), je trouve ça très bien
Encore maintenant, je ne sors pas le visage nu pour ces raisons, même si vla les inconvénients aussi : traces sur les vêtements, bouche de mr colorée en beige une fois (il croyait qu'il était malade l'idiot ), sans compter la chaleur ici et la difficulté de trouver des trucs qui tiennent.
Mais je serai super heureuse de ne plus rien mettre si un jour j'arrive à tout éradiquer niveau taches.
Koala
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 22:48
Gommages réguliers, crème teintée type BB Cream le jour, crème de soin profond la nuit?
Je n'ai pas eu d'acné (c'est toujours possible en plus ) donc j'ai la peau du visage relativement épargnée, même si j'ai des imperfections...
Je peux comprendre à quel point ça doit être complexant, mais le "problème" c'est qu'elle est vraiment méconnaissable. A partir du moment, ou la différence avec et sans mu est vraiment vraiment frappante, pour un simple mu de tous les jours, je pense (sauf cas comme celui ci) que tu peux te poser de sérieuses questions sur ta consommation de mu !
Shup
Messages : 2417 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 37 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Mai 2013 - 23:01
Je ne sais pas trop, là ça ne me choque pas vraiment parce que je fais la différence entre 2 choses : le travail du teint, qui fait qu'elle passe d'une peau moche à une peau maquillée et qui a l'air saine, et le travail du reste, yeux, bouche, sourcils, et au final c'est ça qui pour moi change le plus.
Si elle avait travaillé juste le teint son visage n'aurait pas été si changé, juste sa peau. (je ne sais même pas si je suis compréhensible ), elle serait passée de "peau abimée" à "peau normale" quoi.
J'ai l'impression que ce qui vous chagrine c'est le côté "tromperie sur la marchandise", mais aussi abimée que j'ai pu l'être, je n'ai jamais eu de scrupules à tout cacher...
Après, quelqu'un qui n'a rien de spécial à corriger et qui se plâtre tous les jours, c'es encore autre chose (c'est à ça que tu fais référence dans ta dernière phrase?), et oui ça peut soulever des questions, sur le fait de porter un masque quotidien.
Et une bb crème ou rien, sur le genre de soucis de la dame, c'est tout pareil Et le make up n'empêche pas les soins quand on est pas maquillée
Evaloona
Messages : 1706 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Martinique
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Mar 14 Mai 2013 - 0:24
Je n'ai rien contre le fait de vouloir camoufler les défauts du visage avec du maquillage...même si ça me fait bizarre de penser à la surprise que les gens ont quand ils nous voient sans...
Ce qui m'inquiète par contre c'est quand je vois ce que ça donne de près...quand le résultat ne fait pas naturel du tout. Je ne sais pas si c'est normal ou pas à vrai dire. Mais je trouve que là de près ça me gène... alors que chez ellaartiss moins...peut-être juste une différence de cam je sais pas...
Shup
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Mar 14 Mai 2013 - 1:03
Ah oui ça par contre c'est clair, si c'est pour que ça soit grillé et tout aussi moche, autant ne rien mettre
Sirene
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 13 Jan 2014 - 10:28
Petit up!! Le sujet a été renommé pour permettre d'y caser toutes les photos, adresses de blogs et videos inspirantes ou questionnantes
papaya
Messages : 1047 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 35 Localisation : Paris
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 10 Mar 2014 - 19:19
TOIAN adepte du contouring et highlitghing LOL https://www.youtube.com/watch?v=wTcBXVIfxcE&list=UUtuHBsi7ost_mBXvvkbcMGw
kreolgratte
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Lun 10 Mar 2014 - 20:25
Très joli, même si pour moi (sur mon visage) c'est trop travaillé, pas assez naturel, mais bon là elle a le total look yeux, lèvres, teint, sourcils, j'aime beaucoup la troisième et la dernière photo.
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Mar 11 Mar 2014 - 21:17
tout comme Kreogratte
AfroK
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Mer 23 Avr 2014 - 14:00
kreolgratte a écrit:
Ellaartiss (je pense que c'est la soeur de Janice Beauty)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elles sont sœurs !!! Elles ont fait une vidéo sister tag il n'y a pas longtemps, je les kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!! Leur accent, leur chatoyance (oui, laissez-moi ), leurs MU, leur complicité dans la vidéo (je rigolais comme une tèbè, genre, ce sont des copines à moi, quoi !! ) Ralalaaaaaaaaaaa Et puis, elle me font trop penser à zou chérie Mais sinon, comme je disais dans un autre post, je ne pourrais pas mettre autant de maquillage sur moi : ma peau va é-touf-fer !
Invité Invité
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Mer 23 Avr 2014 - 15:19
papaya a écrit:
Je trouve ça un peu space là, surtout les sourcils qui démarrent en mode "flou". la photo fait plus maquillage par photoshop que maquillage par maquilleuse pro...
papaya
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Ven 25 Avr 2014 - 6:08
oui c'est clair que cette photo est retouchée. elle a braquée son spot lumineux en plein sur sa face en plus , ça accentue encore plus. effet poupée de cire
papaya
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Sam 26 Avr 2014 - 6:30
Mon Petit Paradis By Armelle https://www.youtube.com/watch?v=BMx9tv2a9hc j'adore la manière dont elle travaille son teint ça reste naturel bien qu'elle met un tas de produits . l'highlighter too faced m'a tapé dans l'oeil faut trop que je teste ça
elle est fresh mais ça voix me tue LOL
kreolgratte
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos! Sam 26 Avr 2014 - 15:42
Ah mais la voix par contre ça m'a permis de découvrir la marque Zoeva et je pense faire une commande de pinceaux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!
Les make up qui nous inspirent : blogs, photos et videos!