Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les produits "DeNovo"

Aller en bas 
+26
bounty
soda
Madinina
Lou-Lou
Shup
Biage
Fanie
SAS Eirin
frisette007
Cris
Cherrylane
Honey
missju
Déa
kreolgratte
PrincessK
Tiko
Ambre
Ebony
zou
Makandja
Tridounette
Miss crépue
Ciacia
Sirene
Admin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:24

http://www.denovo-beaute.com/
Les produits "DeNovo" Logo-denovo
************************************************************************

Tu as déjà testé les produits DeNovo ? Tes cheveux ont approuvé ou pas ?

Donnes-nous tes avis et impressions à propos de ces nouveaux produits !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:28

Parlons peu .. parlons bien .. Je suis FAN!!!

ça c la tablette de ma salle de bain bluuush

Les produits "DeNovo" Denovo

FAN je vous dis! lol

Déja la packaging est joli love
Ensuite l'odeur est tellement fine et délicate. Avoir les cheveux qui sentent bon sans que ce soit un truc très sucré ou très "Produit à cheveux" .. là c un halo frais parfumé love J'adore!

Ensuite ... ça ça me réussit puissance mille que j'ai arreté d'utilisé autre chose. (Mais je vais mollir parce que ça coute bonbon! .. c son seul défaut Les produits "DeNovo" 3150444271 )

- J'utilise le baume sur les pointes. Parfait. :icon7:
- L'huile (oleo silk) en soin quotidien (mais pas ts les jours) sur cheveux humides. Ideal. :icon7:
- Le lait bizarrement me réussit moins que l'huile, bien mais réussit très bien à ma fille en coiffage quotidien.
Je l'utilise moins svt sur ma tete parce qu'il me laisse les cheveux plus "comme si j'avais mis de l'huile", que l'huile (L'oleo silk) qui rend juste les cheveux brillants et rebondis mais pas gras , ni visuellement ni au toucher ... va comprendre drink
Il réussit mieux à ma fille probablement parce qu'elle a les cheveux plus secs.

Enfin voila .. Je recommande +++
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:32

Les produits "DeNovo" 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:34

Mais tu as tout pris alors Shocked lol

Ta description donnes envie de tester ! Je vais aller lire ce que chacun des trucs fait et je pense que j'en prendrais pour les cheveux de Mr.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:36

J'en suis à ma deuxième commande en un mois !! Les produits "DeNovo" 3150444271

Sauvez moi !!! Les produits "DeNovo" 3150444271





Cela dit .. Pr avoir fait des pdts qui me réussissent aussi bien .. Je veux bien croire que la créatrice de la marque et moi nous soyons jumelles de cheveux biglol


Dernière édition par Sirene le Lun 10 Déc 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:38

Elle a fini par te convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:42

Les produits "DeNovo" 3150444271 j'ai l'onglet ouvert depuis ce matin sur DeNovo ! çà sera ma 2ème commande mais pas que pour moi Les produits "DeNovo" 2166605005 .
Le cérat est riche ? Comme tu dis que tu l'utilises sur les pointes Sirène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:10

Riche ce qu'il faut, c très fondant comme texture, un baume fondant , je peux le mettre sur les pointes de tps en tps ou sur toute la chevelure juste apres un shampooing .. pr nourrir une fois pour toute en qqes sorte, le reste de la semaine, j'utilise plutot l'Oleo Silk pour donner peps et brillance.
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 8:47

J'ai passé commande aussi récemment, c'est en cours de livraison biggrin
J'ai pris un coffret tendresse spécial Noël.
J'aime déjà le packaging qui a l'air à la fois très simple mais raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:13

Comme Sirène je suis fan! biggrin
Mais moi c'est vraiment le baume cérat fondant qui me réussit vraiment et depuis tjrs (je l'ai tellement attendu!!! ) . L'odeur est parfaite.
Le lait aussi est très bien.

J'ai pris un pack oleo silk, lait etbaume, avec en cadeau un truc pour masser la tête et une petite pierre parfurmée.
Le tout est arrivé très vite en 3 jours.

Je suis ravie! Et comme j'ai un TWA je pense que ça va me durer longtemps, donc le rapport qualité/prix pour moi est très bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:32

Vos avis donnent envie d'essayer... Ciacia, teste et vient me dire comment c'est lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:45

Ciacia a écrit:
Les produits "DeNovo" 3150444271
Ciacia, si tu veux je t'envoie mon adresse en MP. TU peux faire livrer chez moi et je te ferai suivre le paquet. Smile


j'ai pas d'action chez Denovo hein! disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:42

merci Zou de me prendre en pitié chirolp_wkiss2 . J'accepte avec plaisir ta proposition Wink

Ebo rdv dans un mois 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:43

Merci Sirène pour ton retour. Je vois que Zou aussi est fan. Je vais devoir passer une autre commande Les produits "DeNovo" 2166605005 . L'onglet est toujours ouvert rcain !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:14

Bonsoir les filles.

J'ai vu une espèce de mik mak entre Zou et Gracia sur le site... What a Face je voulais vous donner une info, parce que j'ai peur du coup que certaines soient déçues Embarassed

Les 3 produits actuellement dispo conviennent aux cheveux caucasiens (qu'ils soient lisses, ondulés, bouclés ou frisés), aux cheveux "métissés" genre ceux de Sirène, les miens ou ceux de Choopi... pour le peu qu'on ait vu de sa tête tongue (en gros jusqu'à 3C à peu près). Il conviennent également aux cheveux crépus fins, genre ceux de Timanikou.

Sur des cheveux crépus et épais, à fortiori très secs, ils risquent d'être limite.
Sauf s'ils sont courts (ce qui explique qu'ils conviennent donc à Zou qui a un TWA pour le moment).

Voilà, c'est assez "cas par cas" finalement, puisque c'est l'huile qui convient le mieux à Sirène au quotidien, alors que pour ma part, c'est plutôt le lait et surtout le baume.
D'ailleurs Sirène, je te confirme que nous sommes jumelles "visuelles" de cheveux mais qu'en réalité, tu as les cheveux plus souples et moins épais que moi tongue

Ce qui est sûr, c'est que pour des cheveux crépus à partir de 4B et épais, ça sera clairement limite, car ils n'ont pas été formulés pour ça (mais c'est prévu pour la suite).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile





Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:29

Tu veux rester Ambrounette ou tu veux redevenir Ambre? Smile

Sinon je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur les formules prévues pour tel ou tel type de cheveux.

En plus j'ai vu une video d'une fille cheveux caucasiens qui utilise un seul pshit de l'oleo silk par application ... UN SEUL ... pr touuuute sa chevelure ... LOL! Laughing ça m'a enervé quand mm un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:35

Je veux bien redevenir Ambre, j'attends mon baptême de la part des modos, si j'ai bien tout compris lol

Oui, sur ma fille aussi (cheveux milieu du dos), un seul pschit, et sur moi, quand je me lisse les cheveux (ça m'arrive en ce moment), c'est 2 pschits, comme quoi...

Je pense qu'une gamme "cheveux très frisés et crépus" ne serait pas superflue.
Pour tout vous dire, ça avait commencé comme ça, mais j'ai préféré faire "large" au début et segmenter ensuite... donc à suivre...


Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:38

Ah ben merci Ambre pour les précisions Wink J'avais compris que le lait et l'huile ne serait pas pour mon type de cheveux mais je pensais que le baume conviendrait.
eh bien, j'avais justement oublié l'annif d'une copine ....je vais pouvoir recycler le coffret rcain


Ouiiiii une gamme cheveux crépus est plus que nécessaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:41

Je t'ai envoyé un mail pour te demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:44

ah je ne l'avais pas vu, je te réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:06

Ah ben pourtant Ambre, j'ai les cheveux crépus et ils me conviennent, plus la crème que l'huile alors que j'aurai cru le contraire. Peut-être parce qu'ils sont très fins confused . D'ailleurs c'est une plaie pour moi qu'ils soient si fins pleure .

Edit : j'oubliais ils sont assez courts aussi.





Dernière édition par Tridounette le Mar 11 Déc 2012 - 7:08, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de dire un truc, t'es de la police ?)
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 7:42

Ah'pardon! smiley131
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:29

Tridounette, mais qui es-tu ? lol Astrid non ? lol

Oui, c'est ça, sur une copine cheveux crépus mais fins, ça convient aussi très bien, le lait, le baume, l'huile quand elle fait un puff, elle en met devant pour faire briller ou quand elle les étire.
Mais sur un 4C très sec, je doute fort que ça aille Smile

Zou, pourquoi tu dis pardon ? lol

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:35

Parce que j'ai peur d'avoir gaffer! lol

Mes cheveux sont 4B mais effectivement très courts (1 cm) et réagissent plutôt bien (même très bien).


Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:51

Ambre oui c'est moi smile !

Dis tu penses sortir une gamme visage smiley50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 919
Date d'inscription : 10/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:55

Ok, je me disais bien Smile

Gamme visage, pas pour le moment Smile

Zou lol si quelqu'un gaffe ici un jour, ça sera moi, pas toi Wink y aura toujours des gens très satisfaits, d'autres pas du tout satisfaits, sur des produits cheveux en plus, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:00

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:18

J'ai pas encore commandé : je vais y remédier de suite Les produits "DeNovo" 2726391960
Bon je n'ai jamais su "classifier" mes cheveux disturbed mais je vais tester et si çà ne me convient pas je le donnerais pour ma nièce.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:24

Tu as le même type de cheuveux que moi Tiko, en 20 fois plus long et plus épais! lol
Donc je dirai 4B Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:36

Ah ben merci Zou! lol

çà y est j'ai commandé nux J'ai pris le même pack que toi Zou Wink

J'essaierais sur titiko aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "DeNovo" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "DeNovo"   Les produits "DeNovo" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "DeNovo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera
» Les produits Elasta QP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: