Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les produits Hairveda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyDim 28 Sep 2014 - 9:18

Avez vous déjà testé?

Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:11

Ma soeur aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
tanya

tanya


Messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2014

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:09

Je ne connais pas.
C'est une gamme française?
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:18

Coucou,

Oh désolée les filles, je n'avais pas vu vos réponses. Merci, KG. Quels sont ses produits de prédilection dans la marque?

Tanya, non, ce n'est pas français. C'est américain. J'ai acheté le masque Sitrinillah après avoir vu x revues (au Curl Shop, si je ne l'ai pas déjà mentionné).
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:19

Puisqu'on parlait de la Whipped Cream dans un autre sujet, tu as testé alors...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:03

Non, pas encore. Mais je pense que je me dirigerai vers ça une fois que je n'aurai plus de Hair Dew ni de Curl Enhancing Smoothie sous la main. Pour le premier, c'est la croix et la bannière pour en trouver, et pour le second, je trouve que les prix sont encore trop élevés en France… Donc je testerai la Whipped Cream pour voir comment ça se passe, histoire de changer et de partir sur un produit complémentaire du masque que j'utilise déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:45

J'ai regardé la compo de la Whipped Cream par curiosité et en fait la compo est bonne: pas de dérivés pétrochimiques, pas de silicone, pas de conservateur douteux. Smile C'est toujours bon à savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:53

Super! Merci beaucoup. Ca veut donc dire que la formule n'a pas changé malgré le nouveau packaging.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits Hairveda Empty
MessageSujet: Re: Les produits Hairveda   Les produits Hairveda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Hairveda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits "DeNovo"
» Les produits Urtekram
» Les produits "Weleda"
» Les produits "Melvita"
» Les produits "Lush"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: