| Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... | |
|
+49Jénayé Merline pounou papaya Niobé Kayza kristeen AirSpray Desta Lyzzie Biage Honey Julay Tridounette calamityA Myma ninja_saan Iara missk cybele nono bibine Makandja Manel Mimine sunblume Evaloona Cherrylane Shup Ebony Madinina Ambre vivou Mielle SAS Eirin Brownie Koala missju Tiko colibri kreolgratte zou Lamony Lou-Lou Miss crépue Ciacia PrincessK Sirene Admin 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cherrylane
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Ven 4 Oct 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
bibine
| |
| |
missju
Messages : 2589 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Sam 12 Oct 2013 - 17:21 | |
| | |
|
| |
kreolgratte
Messages : 3710 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Sam 12 Oct 2013 - 17:46 | |
| J'aime bien, tu as une très belle chevelure , j'aurais peut-être coupé un peu plus derrière | |
|
| |
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 9:18 | |
| oh c'est très chouette effectivement, certaines méches méritent d'etre coupées derriere... et c'est un peu plat devant, je sais pas ce qu'on va faire de toi! | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 9:22 | |
| Juju JuJu JuJu ... un jour, tu viendras me voir dans ma maison de retraite en me disant tu avais raison mamie sissi Tes boucles sont merveilleuses vraiment, niveau dos je pense aussi que y a un ajustement à faire. soit en pointe/arrondi dans le dos si tu veux garder la longueur, soit couper franchement niveau epaule (version bouclé, donc plus long en réalité), on voit sur la dernière photo ce que ça donnerait et ça se rapprocherait bcp bcp de ton modèle. Tu as été chez qui? C pas un/une pro de la boucle, on dirait. | |
|
| |
missju
Messages : 2589 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 12:15 | |
| Pourtant j'ai secoué ma tête, passé mes doigts pour essayer de décoller les racines hein J'arrive pas J'avoue les mèches trop longues de derrière, j'ai bien envie de sortir mes ciseaux pour ajuster ça Des pros de la boucle j'en connais pas J'ai été dans le nouveau salon des coiffeuses qui jusque là ont été les moins empotées avec mes cheveux | |
|
| |
Manel
Messages : 2906 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 35 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 14:06 | |
| Pareil que Sirene, je te vois bien avec une coupe longueur épaule comme le modèle | |
|
| |
Ciacia
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 14:12 | |
| Les filles ont tout dit pour ce qui est de ta coupe Mais alors tes boucles là c'est quelque chose Miss Ju tu as une chevelure superbe | |
|
| |
bibine
| |
| |
missju
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Dim 13 Oct 2013 - 18:47 | |
| Merci | |
|
| |
SAS Eirin
Messages : 8907 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Lun 14 Oct 2013 - 6:12 | |
| Pareil que les filles!
La dernière photo est très jolie. Je pense aussi, vu le dégradé, que cette coiffeuse n'est pas une pro des bouclettes. C'est un dégradé pour cheveux raides qu'elle t'a fait, mais il peut être rectifié en coupant les quelques mèches derrière en faisant un joli arrondi. | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Lun 14 Oct 2013 - 21:01 | |
| Re-coupe qui date de 2 ou 3 semaines environ. Je pense que c temporaire. Je voulais qq chose d'un peu plus "revolutionnant" à la base, plus proche du carré plongeant avec la nuque très degagée dans cet esprit vite fait Mais le coiffeur (et moi aussi) avons eu un peu peur de l'effet "Boule". J'avoue que certains jours, cette longueur me fait realiser que ma nature très frisée peut reserver des surprises et est imprévisble. ça m'a pas l'air compatible avec une coupe à la fois structurée et déstructurée. Je pense que le mieux que j'obtiendrais serais une truc de ce style dans les bons jours et j'aime pas trop. Alors voir dans les mauvais jours Bref je suis en plein doute parce que g qd mm très très envie d'avoir la nuque bien degagée. | |
|
| |
Shup
Messages : 2417 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 37 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Lun 14 Oct 2013 - 21:18 | |
| J'aime bien ce que tu as là! Je pense comme toi que ton type de boucles (et les boucles en général d'ailleurs) se prêtent assez mal aux coupes trop structurées ou graphiques. D'ailleurs, à une ou 2 exceptions près, j'ai l'impression que les exemples que tu as posté sont des photos de femmes aux cheveux souples qu'on a bouclés pour la coupe. J'ai essayé quand j'ai coupé les miens il y a 2-3 semaines de donner un effet plus court derrière, bah certains jours j'ai des mèches (genre une ou 2) qui se détendent en sortent de la ligne Si je prends un coup de vent c'est la fin du monde... Alors que j'ai vraiment pas forcé sur le truc, l'effet est léger, mais ça me dérange quand même. Coupe court court? | |
|
| |
Makandja
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 5:01 | |
| Même si c'est pas l'effet recherché, je trouve ta coupe très jolie Sirène. | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 7:25 | |
| c'est vrai qu'avec ton type de bouclette,difficile d'être sûr du rendu final avec une coupe courte Ta coupe est classique mais c'est super joli et met tes bouclettes en valeur | |
|
| |
Manel
Messages : 2906 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 35 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 13:29 | |
| Sirène, ne coupes pas plus court comme les modèles en photo J'aime bien cette longueur | |
|
| |
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 15:12 | |
| Sirène,je ne suis ptet pas de bons conseils, mais moi j'aurai bien kiffé la nuque dégagée... je pense que pr éviter la prise de volume inconsidérée, il faudrait ptet "lester" le cheveu avec un produit un peu lourd, mais pas forcément gras. je pense à une photo de moi en twist out, je viendrai la poster plus tard. c'est une routine qui te changerait un peu, mais je pense que qqn qui a un bon coup de ciseau pourrait te faire unebelle coupe, malgré ton 3c un peu serré. il faut désépaissir en coupant dans le "long" je sais pas comment bien l'exprimer. (placer les ciseaux à la verticale) Enfin bref, ceci dit,je comprends bien tes appréhensions à couper plus court. (les konseyé pa les payè ) | |
|
| |
calamityA
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 16:03 | |
| - Citation :
- Sirène,je ne suis ptet pas de bons conseils, mais moi j'aurai bien kiffé la nuque dégagée... je pense que pr éviter la prise de volume inconsidérée, il faudrait ptet "lester" le cheveu avec un produit un peu lourd, mais pas forcément gras. je pense à une photo de moi en twist out, je viendrai la poster plus tard.
c'est exactement ce que je voulais dire Ta nature de cheveux même plus bouclée n'est pas si éloignée que ça des modèle, et un twist out/braid out pourrait suffire à maintenir la forme de la coupe. Sinon la coupe actuelle est bien jolie, avec ces boucles bien définies | |
|
| |
Ebony
Messages : 5591 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Mar 15 Oct 2013 - 17:14 | |
| J'aime beaucoup ta coupe et le mouvement que tu as donné à tes cheveux Sirène T'as fait une sorte de raie sur le côté ? | |
|
| |
SAS Eirin
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 13:53 | |
| Vous pensez quoi de cette coiffure, je vous l'ai peut-être déjà montré ?
Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 6 Fév 2014 - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 14:00 | |
| Sirène j'avais pas vu ! Bon c'était y a 100 ans mais je pense comme Cherry Eirin, je suis pas trop trop fan... | |
|
| |
Lamony
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 14:21 | |
| Celle de la dame au gilet rose? | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 14:30 | |
| LOL je l'avais même pas vue! Je parle de celle qui a le gilet noir ! | |
|
| |
SAS Eirin
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 14:37 | |
| Oui celle au gilet noir . T'aime pas Brownie ? J'aimerai ce style en plus long un peu. En fait j'aime le dégradé qu'on voit, je veux ça en plus long mais pas moyen de trouver un truc sur le net. Entre leur coupes moches et les photos artistiques de coupes qui ne dure que le temps d'une photo, ben j'arrive pas à m'identifier. | |
|
| |
Brownie
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 14:50 | |
| En fait devant c'est pas mal, mais suis pas fan du derrière un peu trop carré (si je peux dire ça comme ça) Peut-être qu'effectivement un peu plus long, ça pourrait le faire ... | |
|
| |
zou
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 15:13 | |
| Ah ben moi j'aime bien!!! | |
|
| |
bibine
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 15:47 | |
| J'aime bien l'arrière de la coupe.Ca donne un joli volume. J'aime moins le rendu de la frange... Tu n'aurais pas une autre photo nous montrer ? | |
|
| |
SAS Eirin
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 16:03 | |
|
Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 6 Fév 2014 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
zou
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 17:19 | |
| Mais qui est cette personne ? | |
|
| |
SAS Eirin
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... Jeu 6 Fév 2014 - 17:48 | |
| Je vais enlever c'est quelqu'un que j'ai pris en photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... | |
| |
|
| |
| Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... | |
|