Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...

+49
Jénayé
Merline
pounou
papaya
Niobé
Kayza
kristeen
AirSpray
Desta
Lyzzie
Biage
Honey
Julay
Tridounette
calamityA
Myma
ninja_saan
Iara
missk
cybele
nono
bibine
Makandja
Manel
Mimine
sunblume
Evaloona
Cherrylane
Shup
Ebony
Madinina
Ambre
vivou
Mielle
SAS Eirin
Brownie
Koala
missju
Tiko
colibri
kreolgratte
zou
Lamony
Lou-Lou
Miss crépue
Ciacia
PrincessK
Sirene
Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Cherrylane

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyVen 4 Oct 2013 - 19:24

Sirene a écrit:
Juju, si tu te ramènes avec une version bouclée toute applatie, je te bannie personnellement Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 2361045356 
roule

Ca rigole plus hein Juju!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptySam 5 Oct 2013 - 11:10

Sirene a écrit:
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 2361045356 
:
il est génial ce smiley lol
missju

missju

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:21

Bon je suis un peu en retard What a Face Impossible de faire des photos potables dimanche dernier disturbed 

Sirène je sais pas si ça va te plaire, c'est quand même un peu plat aux racines What a Face 
Par contre, le dégradé est un peu foireux à l'arrière. J'ai des mèches trop longues qui font bizarre Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 2415414527 

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Pa120510
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Pa120511
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Pa120512
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Pa120513
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:46

J'aime bien, tu as une très belle chevelure love love , j'aurais peut-être coupé un peu plus derrière
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:18

oh c'est très chouette up
effectivement, certaines méches méritent d'etre coupées derriere...
et c'est un peu plat devant, je sais pas ce qu'on va faire de toi! lol
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:22

Juju JuJu JuJu ... un jour, tu viendras me voir dans ma maison de retraite en me disant tu avais raison mamie sissi Sad 

Tes boucles sont merveilleuses vraiment, niveau dos je pense aussi que y a un ajustement à faire. soit en pointe/arrondi dans le dos si tu veux garder la longueur, soit couper franchement niveau epaule (version bouclé, donc plus long en réalité), on voit sur la dernière photo ce que ça donnerait et ça se rapprocherait bcp bcp de ton modèle.

Tu as été chez qui? C pas un/une pro de la boucle, on dirait.
missju

missju

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 12:15

jap 

Pourtant j'ai secoué ma tête, passé mes doigts pour essayer de décoller les racines hein disturbed J'arrive pas indecis 

J'avoue les mèches trop longues de derrière, j'ai bien envie de sortir mes ciseaux pour ajuster ça What a Face 

Des pros de la boucle j'en connais pas indecis J'ai été dans le nouveau salon des coiffeuses qui jusque là ont été les moins empotées avec mes cheveux hide 
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:06

Pareil que Sirene, je te vois bien avec une coupe longueur épaule comme le modèle Smile 
Ciacia

Ciacia

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:12

Les filles ont tout dit pour ce qui est de ta coupe Wink

Mais alors tes boucles là c'est quelque chose love love Miss Ju tu as une chevelure superbe love
bibine

bibine

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 16:03

tes bouclettes sont juste parfaites missju love love 
missju

missju

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:47

Merci bluuush 
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:12

Pareil que les filles!

La dernière photo est très jolie. Je pense aussi, vu le dégradé, que cette coiffeuse n'est pas une pro des bouclettes. C'est un dégradé pour cheveux raides qu'elle t'a fait, mais il peut être rectifié en coupant les quelques mèches derrière en faisant un joli arrondi.
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:01

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 _CoupeB

Re-coupe qui date de 2 ou 3 semaines environ.
Je pense que c temporaire.
Je voulais qq chose d'un peu plus "revolutionnant" à la base, plus proche du carré plongeant avec la nuque très degagée dans cet esprit vite fait

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 7d8b4f1d21_retro
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Carre-court-boucle-155514_L
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Private-category-61-img
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Gallery_big_short-haircut-on-naturally-curly-hair Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Short-Wavy-Hair-with-Bangs

Mais le coiffeur (et moi aussi) avons eu un peu peur de l'effet "Boule".
J'avoue que certains jours, cette longueur me fait realiser que ma nature très frisée peut reserver des surprises et est imprévisble. What a Face ça m'a pas l'air compatible avec une coupe à la fois structurée et déstructurée.

Je pense que le mieux que j'obtiendrais serais une truc de ce style dans les bons jours et j'aime pas trop.
Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 7d9b5102f336_01.j

Alors voir dans les mauvais jours smiley274 

Bref je suis en plein doute parce que g qd mm très très envie d'avoir la nuque bien degagée.
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:18

J'aime bien ce que tu as là!

Je pense comme toi que ton type de boucles (et les boucles en général d'ailleurs) se prêtent assez mal aux coupes trop structurées ou graphiques. D'ailleurs, à une ou 2 exceptions près, j'ai l'impression que les exemples que tu as posté sont des photos de femmes aux cheveux souples qu'on a bouclés pour la coupe.

J'ai essayé quand j'ai coupé les miens il y a 2-3 semaines de donner un effet plus court derrière, bah certains jours j'ai des mèches (genre une ou 2) qui se détendent en sortent de la ligne Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 2513810651 Si je prends un coup de vent c'est la fin du monde... Alors que j'ai vraiment pas forcé sur le truc, l'effet est léger, mais ça me dérange quand même.

Coupe court court? What a Face 
Makandja

Makandja

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 5:01

Même si c'est pas l'effet recherché, je trouve ta coupe très jolie Sirène. Smile 
bibine

bibine

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 7:25

c'est vrai qu'avec ton type de bouclette,difficile d'être sûr du rendu final avec une coupe courte disturbed
Ta coupe est classique mais c'est super joli et met  tes bouclettes en valeur love
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:29

Sirène, ne coupes pas plus court comme les modèles en photo disturbed 
J'aime bien cette longueur up 
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:12

Sirène,je ne suis ptet pas de bons conseils, mais moi j'aurai bien kiffé la nuque dégagée... je pense que pr éviter la prise de volume inconsidérée, il faudrait ptet "lester" le cheveu avec un produit un peu lourd, mais pas forcément gras. je pense à une photo de moi en twist out, je viendrai la poster plus tard.

c'est une routine qui te changerait un peu, mais je pense que qqn qui a un bon coup de ciseau pourrait te faire unebelle coupe, malgré ton 3c un peu serré. il faut désépaissir en coupant dans le "long" je sais pas comment bien l'exprimer. (placer les ciseaux à la verticale)

Enfin bref, ceci dit,je comprends bien tes appréhensions à couper plus court. (les konseyé pa les payè lol )
calamityA

calamityA

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:03

Citation :
Sirène,je ne suis ptet pas de bons conseils, mais moi j'aurai bien kiffé la nuque dégagée... je pense que pr éviter la prise de volume inconsidérée, il faudrait ptet "lester" le cheveu avec un produit un peu lourd, mais pas forcément gras. je pense à une photo de moi en twist out, je viendrai la poster plus tard.
c'est exactement ce que je voulais dire up 

Ta nature de cheveux même plus bouclée n'est pas si éloignée que ça des modèle, et un twist out/braid out pourrait suffire à maintenir la forme de la coupe.

Sinon la coupe actuelle est bien jolie, avec ces boucles bien définies up 

Ebony

Ebony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:14

J'aime beaucoup ta coupe et le mouvement que tu as donné à tes cheveux Sirène up T'as fait une sorte de raie sur le côté ?
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:53

Vous pensez quoi de cette coiffure, je vous l'ai peut-être déjà montré ?

Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 6 Fév 2014 - 21:31, édité 1 fois
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:00

Sirène j'avais pas vu ! Bon c'était y a 100 ans mais je pense comme Cherry lol

Eirin, je suis pas trop trop fan...
Lamony

Lamony

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:21

Celle de la dame au gilet rose?
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:30

LOL je l'avais même pas vue! Je parle de celle qui a le gilet noir !
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:37

Oui celle au gilet noir  lol .

T'aime pas Brownie ?

J'aimerai ce style en plus long un peu. En fait j'aime le dégradé qu'on voit, je veux ça en plus long mais pas moyen de trouver un truc sur le net. Entre leur coupes moches et les photos artistiques de coupes qui ne dure que le temps d'une photo, ben j'arrive pas à m'identifier.
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:50

En fait devant c'est pas mal, mais suis pas fan du derrière un peu trop carré (si je peux dire ça comme ça)
Peut-être qu'effectivement un peu plus long, ça pourrait le faire ...
zou

zou

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:13

Ah ben moi j'aime bien!!!
bibine

bibine

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:47

J'aime bien l'arrière de la coupe.Ca donne un joli volume.
J'aime moins le rendu de la frange...
Tu n'aurais pas une autre photo nous montrer  biggrin ?
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:03

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 578345IMG20130526153740

Dernière édition par SAS Eirin le Jeu 6 Fév 2014 - 21:32, édité 1 fois
zou

zou

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:19

Mais qui est cette personne ?
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:48

Je vais enlever c'est quelqu'un que j'ai pris en photo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...   Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA... - Page 10 Empty

Se couper les cheveux, tailler les pointes, tailler un TWA...
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant