Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La coloration des cheveux

Aller en bas 
+56
tanya
papaya
cybele
Maximiaou
soda
Merline
Cherrylane
StacyDStyle
Hibiscus
ninja_saan
Myma
Ebony
Niobé
missk
Jénayé
AirSpray
colibri
Tridounette
bounty
Déa
Ojeluz
SAS Eirin
sunblume
Alizée
[_ruty_]
Lamony
kala
Iara
Mimine
Sigamos
Mielle
Makandja
Tiko
Manel
Brownie
bibine
missju
kreolgratte
frisette007
Sirene
nono
PrincessK
Ciacia
Fanie
zou
lalah
vivou
Shup
Evaloona
Madinina
Miss crépue
Koala
Lyzzie
Lou-Lou
EmpressEva
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Libra




Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:20

Je clique sur "parcourir", je choisis mon fichier et...rien ne se passe quand je clique sur "envoyer". pleure


Dernière édition par Libra le Ven 13 Fév 2015 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:53

C'est parce que tu passes par le lien d'hébergement du forum. Ca marche pas je crois. Enfin moi j'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:41

Ah oui? Il faut faire comment dans ce cas? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:49

J'ai retrouvé un post d'Eva où elle explique tout ça très bien.
Je ne vois pas les images du bureau, mais j'espère qu'elles s'affichent.


EmpressEva a écrit:
Inclure une photo depuis internet:
-Prendre le lien de la photo que tu souhaites insérer. Ça doit être un lien direct vers la photo, de ce type http://cdn.theatlantic.com/static/infocus/ngt051713/s_n01_00206197.jpg (Pour l'avoir, mieux vaut souvent faire un clic droit sur ton image et puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet")
-Cliquer sur La coloration des cheveux - Page 18 A1_tif10
-Tu auras l'apparition de ce menu
La coloration des cheveux - Page 18 A_tiff11
-Coller le lien de la photo dans la partie "URL" et cliquer ensuite sur "Insérer"
Le lien apparait dans ton message et c'est bon

Insérer une photo depuis ton ordinateur:
-Avoir la photo stockée dans ton ordinateur
-Cliquer sur La coloration des cheveux - Page 18 B_tiff10
-Tu auras l'apparition de ce ce menu
La coloration des cheveux - Page 18 B1_tif10
-Cliquer sur "Choisir le fichier" (remarque qu'à cette étape à coté il y a écrit "aucun fichier sél.") et tu as les dossiers de ton ordinateur qui s'ouvrent afin de faire le choix. Tu sélectionnes la photo que tu souhaites mettre, et tu auras ce menu qui apparait
La coloration des cheveux - Page 18 B3_tif10
(remarque qu'à cette étape à coté il y a écrit le nom de ton fichier à la place de "aucun fichier sél.")
Le travail n'est pas fini car là tu dois cliquer sur "Envoyer" et attendre. Après un petit moment, ton menu va se transformer en ça
La coloration des cheveux - Page 18 B4_tif10
Et là tu sélectionnes et copies le lien dans "miniature" ou dans "image" et tu le colles dans ton message. Et là normalement tout devrait être bon  cheers 


Lorsque tu veux importer une nouvelle image de ton ordinateur, tu cliques à nouveau sur La coloration des cheveux - Page 18 B_tiff11Mais c'est normal que tu aies toujours la fenêtre avec les liens à copier. Il te faudra cliquer sur "Envoyer une image" pour retrouver ça: La coloration des cheveux - Page 18 B1_tif11Et refaire la même démarche à chaque fois.
Et laisse toujours un espace entre ton texte et le lien de ton image (avant et après). Au mieux même, fais un saut de ligne. Si le lien est collé directement à une partie de texte, il n'affichera pas la photo mais le lien s'écrira sous forme de texte dans ton message.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:58

Les filles, étant donné que j'ai une base chatain, pas mal de cheveux blancs et que je fais des mèches blondes régulièrement, quelle couleur je devrais prendre pour obtenir ça :

La coloration des cheveux - Page 18 658804d5161bad40f3392a4637784e4b


Sans me retrouver ni rousse, ni trop foncé.

Je me tâte à faire une frange aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:12

Un chatain cuivré ? disturbed ( je fais cette tête paske je sais pas si ça existe ) mais ça t'irait vraiment bien, c chaud sans être extravagant up
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:41

Oui je veux quelque chose de chaud, avec reflets dorés . Je vais aller faire un tour à Carrefour cet am pour voir ce qu'ils proposent .

Est-ce qu'il y a une marque que vous me conseillez ?
Je pense opter pour une couleur qui dure 6 à 8 semaines piur voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:48

Et essayer le henné naturel ? Apparemment certains teintent bien en plus d'être bons pour les cheveux ?

Moi j'aime bien celui là mais je flippe de me louper :

http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/coloration-soin-capillaire-henne-brun-grenat-aroma-zone

Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:52

Je ne m'y connais pas bcp en colo, mais c'est pas simple d'avoir des reflets de ce genre en faisant soi même non ?
En tout cas j'aime bcp bcp bcp ! love J'espère que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:19

J'ai vu de super résultats avec le henné brun grenat. Smile

De mon côté, j'attends que mon rouge dégorge un max avant de passer à l'éclaircissement. Il faut que je passe une commande sur Hennés et Soins d'Ailleurs et un jour, un jour peut-être j'arriverai à vous poster une photo...! disturbed

Il faudrait sûrement que j'héberge les photos quelque part mais où? De toute façon de mon tel c'est un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Invité
Invité




La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:52

Mais je comprends pas pourquoi ça marche pas. Moi ça rame après l'envoi mais au bout de plusieurs secondes ça donne le lien quand même.

Quand on dit que ça dégorge c'est que tu perds petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:35

Le henné ne couvre pas bien les cheveux blancs.


Dernière édition par SAS Eirin le Mer 18 Fév 2015 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 15:10

Libra : j'ai posté un tuto plus haut, tu l'as vu ou pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 17:26

J'ai trouvé un casting de l'oréal (coloration type II) marron miel, en espérant que ça couvre mes cheveux blancs.

Je vous ferai un petit avant -après que j'enlèverai après. Une photo avec mes nombreux cheveux blancs et ma couleur actuelle. Ne citez pas ma vieille tête s'il vous plait.



Dernière édition par SAS Eirin le Dim 22 Fév 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:09

Je ne vois pas les cheveux blancs c'est peut être la lumière ?

Pkoi tu voulais pas le faire chez le coiffeur ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:00

Et t'as pas une vieille tête! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:33

Je trouve pourtant qu'ils se voient. Je vous mets une photo avec la couleur dés que j'ai 2 mn.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:14



J'ai voulu faire une petite frange et j'aurai pas dû Crying or Very sad




Sinon la couleur n'a pas beaucoup pris au niveau des cheveux blancs donc je crains le pire au premier shampoing.


Ca parait roux sur ces photos mais sinon c'est plutôt chatain.


Dernière édition par SAS Eirin le Dim 15 Nov 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:50

bon faut que tu nous refasses une photo là, la lumiere est trop rouge pr qu'on se rende compte de quoi que ce soir!
Et avec ta main sur le visage c'est difficile de se rendre compte du rendu de ta frange bof
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:03

Oui faut que je fasses une photo à l'extérieur. C'est où trop sombre ou trop ensoleillé chez moi.

Je fais cet am.

Pour la frange on va laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:12

t'as l'air deg… franchement, montre nous qu'on te donne un avis, et /ou qu'on t'aide à arranger les choses si jamais ça va pas.

Mais ceci dit, je suis sure qu'il te manque un peu d'habituation pr apprécier la frange!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:00

Deg, pas vraiment Cherry. J'aurai mieux fait de m'abstenir mais ça repousse c'est pas bien grave et quand je les attache pour le taf je peux mettre une barrette.
J'ai pas envie de montrer mon visage parce que j'ai repris du poids tout ça ..


Je vais essayer sinon de faire une photo de face et flouter si j'y arrive comme ça je bénéficierai de vos conseils !

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:02

chirolp_wink ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:13

Tu mets ta main devant ton visage ou un foulard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 12:22

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Black Sand

Black Sand


Messages : 236
Date d'inscription : 13/02/2015

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 13:34

@SAS Eirin soit pas trop dure avec toi! si tu ne te loupes pas tu pourras jamais t'améliorer!
Bien sur que quand ça marche du premier coup c'est agréable mais c'est souvent la chance du débutant lol
j'attends de voir la photo en extérieur ou avec une autre luminosité, mais j'aime bien le roux soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:08

Mais à vous écouter on dirait que j'ai envie de me jeter par la fenêtre clown .

J'ai juste dit que j'avais raté ma frange et que ma couleur n'avait pas super bien pris au niveau des cheveux blancs mais vu que c'est pas une couleur permanente je m'y attendais. Sinon pour la couleur en elle-même ça me va plus ou moins, j'en ai fait beaucoup avant et je sais qu'en faisait sois-même on ne tombe pas forcément pile poil sur ce qu'on veut.


Vous avez gagné je mets pas de photos.


















J'décooooooonne lol

Je télécharge ça La coloration des cheveux - Page 18 2166605005
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:19

Voilà je vous mets deux photos où (je pense) on voit mieux la couleur. J'ai peu de boucles parce que je les ai attachés en chignon et l'après coloration les rend toujours plus raides.



Dernière édition par SAS Eirin le Dim 15 Nov 2015 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptyVen 20 Fév 2015 - 21:23

PrincessK, oui j'ai bien vu le tuto et c'est exactement ce que je fais lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. Le problème c'est qu'une fois que j'ai choisi le fichier et que je clique sur "envoyer", il ne se passe rien...mais vraiment rien quoi, même en attendant plusieurs minutes. L'écran reste figée sur la même fenêtre.

Pour couvrir les cheveux blancs ave le henné, il faut le faire en deux temps. C'est un peu contraignant, c'est sûr. Il y a des cheveux qui y sont réfractaires par contre. Les miens par exemple, n'ont jamais voulu passer au noir. Du coup, ben je vais éclaircir l'ensemble pour qu'ils se voient moins et soient un peu plus noyés dans la masse.

Edit1: OMG, je crois que ça y est...!

Test...

La coloration des cheveux - Page 18 Red110

La coloration des cheveux - Page 18 Red311



Edit2: Pull uuuuup!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Alizée

Alizée


Messages : 283
Date d'inscription : 09/12/2012

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:28

Je commence à avoir des cheveux blancs, de manière éparse… Et j'ai la flemme de faire des couleurs dont je "deviendrai l'esclave" lol tous les mois…
J'ai donc une question : Trouvez vous vraiment moches les cheveux blancs?
Je ne sais pas trop quoi en penser… Je crois que la fainéantise obscurcit mon jugement … Et c'est un sujet que personne n'aborde dans mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
Black Sand

Black Sand


Messages : 236
Date d'inscription : 13/02/2015

La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:36

Alizée a écrit:

J'ai donc une question : Trouvez vous vraiment moches les cheveux blancs?
Non je ne trouves pas cela moche.
histoire d'illustrer :
La coloration des cheveux - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTEEoR_iE1p0hDOfYgm0LjLNuK6olhx73Qrr18nQ9hDfDtt-lEi
La coloration des cheveux - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcT6cm-F2CIpmSxAQRSVpDxt5ubXPZMEus_STpFniVUQ9HV7Qtf_
La coloration des cheveux - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR8ZJ2PGNBcIefEiuPzteor1ookzx77PDrGoYreJpERRBo0P3uBgg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coloration des cheveux - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coloration des cheveux
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» SOS! Cheveux secs!
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: