Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La coloration des cheveux

Aller en bas 
+56
tanya
papaya
cybele
Maximiaou
soda
Merline
Cherrylane
StacyDStyle
Hibiscus
ninja_saan
Myma
Ebony
Niobé
missk
Jénayé
AirSpray
colibri
Tridounette
bounty
Déa
Ojeluz
SAS Eirin
sunblume
Alizée
[_ruty_]
Lamony
kala
Iara
Mimine
Sigamos
Mielle
Makandja
Tiko
Manel
Brownie
bibine
missju
kreolgratte
frisette007
Sirene
nono
PrincessK
Ciacia
Fanie
zou
lalah
vivou
Shup
Evaloona
Madinina
Miss crépue
Koala
Lyzzie
Lou-Lou
EmpressEva
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Black Sand




Messages : 236
Date d'inscription : 13/02/2015

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:36

Alizée a écrit:

J'ai donc une question : Trouvez vous vraiment moches les cheveux blancs?
Non je ne trouves pas cela moche.
histoire d'illustrer :
La coloration des cheveux - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTEEoR_iE1p0hDOfYgm0LjLNuK6olhx73Qrr18nQ9hDfDtt-lEi
La coloration des cheveux - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcT6cm-F2CIpmSxAQRSVpDxt5ubXPZMEus_STpFniVUQ9HV7Qtf_
La coloration des cheveux - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR8ZJ2PGNBcIefEiuPzteor1ookzx77PDrGoYreJpERRBo0P3uBgg
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 0:42

Moi, je trouve que c'est un tout (visage, style, coupe de cheveux) ... donc des fois ça passe et des fois, ça passe moins bien.

Libra tu as cette couleur juste avec du henné en partant sur cheveux noirs ?

Eirin, tu gagnerais vraiment à casser ta tirelire une bonne fois, pour une bonne coupe et une bonne couleur. La je trouve que tes cheveux sont de toutes les couleurs, de toute les longueurs et de toute les textures (ok tu avais un chignon ..) , y a du blanc, des racines foncés, des mèches chatains clair, d'autres plus foncés .... Et c'est justement dans ces cas là qu les cheveux blancs sont ptet plus difficiles à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 7:30

Alizée, les cheveux blancs, c'est moche sur moi. Je trouvais ça joli jusqu'à ce que j'en trouve un dans ma tête. Hir, la coiffeuse m'a confirmé que je n'en avais pas. Gros ouf de soulagement lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:29

De peur de me planter j'ai opté pour une couleur qui s'estompe au bout de 6 à 8 semaines, du coup effectivement mes cheveux blancs n'ont pas été couverts correctement, les mèches blondes et ma couleur naturelle ont contribué au mauvais mélange.


Il est prévu que j'aille chez le coiffeur pour refaire une coupe (en priorité) et faire une couleur ou mèches, le problème étant qu'il faut que j'accepte que dorénavant, il faudra que ces rdv chez le coiffeur (que je déteste) soient réguliers à cause de ces maudits cheveux blancs que je n'arrive plus à gérer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:55

Eirin, je trouve sympa ta couleur. J'ai dû râter un truc mais pourquoi ne pas être allée chez le coiffeur.

Les cheveux blancs... pas encore d'avis dessus. J'en ai vu un seul devant....j'en ai d'autres peut-être mais ils sont noyés sous la noirceur de mes cheveux.
Mon homme plus jeune en a beaucoup plus et ça ne semble pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:03

Ca passe beaucoup mieux chez les hommes, les cheveux blancs.

J'ai souvent fait des couleurs moi-même (je parle pas des mèches) et les produits qu'ils font sont tellement faciles d'utilisation que je n'ai pas eu envie d'aller chez le coiffeur. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:26

Moi je commence à en avoir pas mal. Je ne suis pas ravie mais pareil j'ai pas envie de devenir esclave de la coloration donc pour l'instant je ne fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:14

Moi, je suis fichue... et au train où vont les choses, je me donne 5 ans avant de me faire appeler poil de carotte! Chaque cheveu neuf pousse blanc, en fait, je crois, et comme je mets du henné (celui de base) ben je commence à être poivre et carotte sérieusement.

chuis vieille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:32

J'avoue que je trouve les cheveux poivre et sel magnifiques love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:27

Erin , si le but c de couvrir les cheveux blancs sans être esclave d'un coiffeur, he ben à ta place j’arrêterais les mèches pour une couleur uniforme que tu es en mesure de refaire toi-mm.

Les mêches ne couvrent pas les racines, les kits ont beau être simples, c simple la première fois mais les fois d'après quand faut gérer les repousses, les mèches éclaircies de la fois d'avant et les cheveux non méchés ... ça me semble compliqué d'avoir un résultat clean .


Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyLun 23 Fév 2015 - 6:40

La coloration des cheveux - Page 19 20150110

Sirène, non ce rouge n'a pas été obtenu avec du henné. J'avais fait des mèches miel doré il y a un peu plus de 3 ans. Au bout d'un moment quand j'ai eu beaucoup de repousses, je les ai foncées avec du henné et du brou de noix. Même après avoir arrêté, elles sont restées cuivrées. J'ai fait du Blush rouge sur l'ensemble et là dernièrement, c'était du Manic Panic. Les mèches que l'on voit sur la photo sont les pointes.


Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyMar 24 Fév 2015 - 0:04

Tu as fait trop de trucs, tu m'as perdue! Mais ce rouge est très plaisant up
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:50

Oui, c'est que je ne suis pas de celles qui font des mèches et qui ensuite les entretiennent en refaisant les racines. Je me lasse vite car j'aime souvent changee de tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 28 Fév 2015 - 7:45

hello

Quelques années après mon BC, j'ai adopté la coloration rouge malelovies Depuis le jour où je l'ai tenté jusqu'aujourd'hui où je n'ai pas encore dépassé le stade court. Jai bien aimé combiner ce rouge avec mon naturel noir corbeau sur les racines.

La coloration des cheveux - Page 19 Img_7110
La coloration des cheveux - Page 19 Img_7111 Assez décolorés par les shampooings sur cette photo, et vraiment ternes et secs  bof

Pour la suite, je compte bien les voir atteindre leur longueur max sans plus faire la bêtise de détacher mes locks (j'y crois huhu )
Etant petite, je n'ai pas vu mes cheveux (crépus et non étirés) aller plus loin que le stade des omoplates avant de subir une coupe rasée sur le long terme contre mon gré pleure (pour détourner de moi le regard des garçons *tchip*  La coloration des cheveux - Page 19 2513810651 )
Donc je ne sais pas jusqu'où ils peuvent aller, mais je pense bien qu'ils seront un minimum mi-long.

Pour ce stade à venir, je me dis que je devrais réfléchir à la meilleure combinaison.

-Continuer avec des racines naturelles et son effet "colo pas entretenu"? Effet dont j'apprécie plutôt bien le rendu sur le court, et dont je doute de "l'esthétisme" sur cheveux longs/mi-long.

-Adopter le tout rouge avec entretien des repousses pourquoi pas? Mais peur de perdre le petit peps qu'il y a par le mélange de 2 couleurs. Ou la couleur en elle même apporte du peps?

-Penser à un type de combinaison autre que celui "racines et longueur"? Mais lequel?

Ils sont loin du stade mi-long, surtout qu'ils se sont cassés quand j'ai détaché mes locks. On pourrait se demander pourquoi je m'en soucie maintenant. C'est parce qu'il faudrait que j'épargne certaines locks de la coloration, si je vise un autre type. Je voudrais bien des avis, qui m'aideraient à réfléchir biggrin  
Malheureusement pas trouvé de cas de locks, ni d'exemples rouge+racines noires, qui m'aurait aidé à voir si c'est vraiment pas esthétique. Et ces rouges ne correspondent pas vraiment à mon rouge, mais le net ne m'a pas donné mieux  bof Et je suis preneuse pour découvrir d'autres types de combinaison biggrin
La coloration des cheveux - Page 19 _P_20121112175349_87
La coloration des cheveux - Page 19 Tie+&+dye+1
La coloration des cheveux - Page 19 0_uplfrm_coloration-rouge-fonce-tumblr-ll78y6gnot1qk799co1-500-714693_H195235_L
La coloration des cheveux - Page 19 Coupe-couleur-1329809207634215-img
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:06

Il faudrait voir sur une base cheveux crépus/très bouclés car le rendu serait différent que sur cheveux raides je pense. Le coté mousseux, sur cheveux lâchés, pourrait "occulter" les racines noires à moins de faire un afro-puff.
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:32

Cybele, pas sûre d'avoir bien compris:) Il me semble que tu dis que ça serait plus explicite de comparer une coloration sur afro, plutôt qu'avec celle sur cheveux lisses?
Dans mon cas, il s'agit de colorer des locks et non un afro, et j'avais l'impression que des cheveux raides seraient plus parlants.

J'ai dû mal expliquer le fait qu'après avoir détaché mes premières locks, j'ai entamé un deuxième départ de locks depuis 1 mois (c'est de ça que je parlais en disant que je ne les détacherais plus, parce que ça m'a fait perdre une bien belle longueur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 28 Fév 2015 - 21:50

Ah d'accord, j'avais en effet compris que tu comptais enlever les locks ! donc oui, dans ce cas l'illustration sur cheveux raides est plus appropriée Wink

je vote pour la seconde photo alors, je trouve le rendu plus naturel et doux. Tu seras, je pense, obligée d'entretenir, dans un premier temps, la colo jusqu'à une certaine longueur puis laisser pousser en noir.
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:39

J'ai envie de faire des commerces dans ma tête smiley28
Une coloration, des mèches, un balayage ? smiley274 Pour l'instant je penche pour un balayage smiley28
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2015 - 14:22

Un balayage de quelle couleur ?

Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:11

Je ne sais pas trop, je cherche des modèles pour me donner une idée mais je trouve presque rien pour les cheveux noirs comme les miens confused
Je pense que ça se jouerait entre du marron et du rouge confused
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:18

Je trouve pas des masses de modèles pour cheveux noirs  confused
La coloration des cheveux - Page 19 Messagerie-meches-caramel-11658025745-imgLa coloration des cheveux - Page 19 Couleur-cheveux-bruns1

Sinon ya aussi les tie and dye qui rendent bien  smiley274

La coloration des cheveux - Page 19 2013-02-07-photos-2013

La coloration des cheveux - Page 19 AtuKvyM

La coloration des cheveux - Page 19 OBAJOmY

La coloration des cheveux - Page 19 Rihanna

La coloration des cheveux - Page 19 Ombre-highlights-for-naturally-curly-hair
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 4:33

Rouge tu avais fait la dernière fois non ? J'aime bien la première et les 3 dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:42

ben moi j'aurais dit tt sauf la première que je trouve affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:59

Pareil.
Balayage/mêches je crois que ça ne se fait plus trop. ENfin c'est pas la mode quoi…
Fait un ombre hair..
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:44

Un ombre hair c'est la même chose qu'un tie and dye ?
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:25

Oui c'est la même chose Wink Enfin je crois What a Face lol


Oui j'avais fait des mèches rouges la dernière fois Smile J'ai beaucoup aimé le résultat up Mais le rouge c'est fatigant : ça dégorge vite et ça ne tient pas longtemps Sad J'ai envie de tenter autre chose cette fois biglol


Merci pour vos avis jap
Revenir en haut Aller en bas
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:29

Moi,j'aime bien celle de Gaby hide (Trop fatiguée pour trouver le vrai nom)!
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:57

30 ans après, j'ai fait mon tie and dye biggrin lol

Un tie and dye marron.
La coiffeuse m'a conseillé de le faire démarrer plus haut que ce que je pensais.
Le rendu est très naturel et tant mieux biggrin J'aime bien biggrin

La coloration des cheveux - Page 19 Wp_20115

La coloration des cheveux - Page 19 Wp_20116
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 19:16

c'est joli! et naturel en effet up
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptySam 25 Avr 2015 - 20:28

C'est léger hein Wink
C'est joli, jai hate de voir la version bouclée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 EmptyDim 26 Avr 2015 - 18:35

Ca manque un shouïa de lumière ou de chaleur comme on dit parfois en parlant de marron chaud. J'espère que les boucles raviveront l'ensemble et je sais pas non plus pkoi elle t'a conseillé de le faire si haut, pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La coloration des cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La coloration des cheveux   La coloration des cheveux - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coloration des cheveux
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloration: photos et conseils pour nos lianes
» SOS! Cheveux secs!
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: