Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Africannelle




Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:38

Jesuisheureuse a écrit:
Africannelle a écrit:
En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...

Le foulard est obligatoire ? Fais sans, le temps du voyage Wink


Ah ah ah, j'ai finalement mis mon foulard et au controle "madame j'aurais besoin de faire un controle visuel de vos cheveux . Vous voulez qu'on aille en cabine?" Moi " non c'est pas religieux" alors j'enlève mon foulard et la je lance "alors ils sont jolis?" Et la les deux agents éclatent de rires ...  avec un peu de bonne humeur ça c'est bien passé et je suis partie remettre mon foulard devant le miroir des toilettes ...
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 20170110
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyDim 29 Jan 2017 - 7:50

Bon ben finalement ca c'est bien déroulé, faut juste trouver la petite phrase qui détend l'atmosphère Wink

Jesuisheureuse, tu me fais pense que j'avais rempli un panier sur aromazon mais que je n'avais pas validé faute de sous. Je cours vite le faire. C'est cool pour les soins. L'essentiel c'est d'en faire régulièrement, même si de temps en temps on a un coup de mou
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:09

Contente que ça se soit bien passé pour toi Africannelle Wink

@colibri : c'est ce que je répète souvent aux gens qui ont la flemme ; la régularité, c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:04

Africannelle a écrit:
Jesuisheureuse a écrit:
Africannelle a écrit:
En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...

Le foulard est obligatoire ? Fais sans, le temps du voyage Wink


Ah ah ah, j'ai finalement mis mon foulard et au controle "madame j'aurais besoin de faire un controle visuel de vos cheveux . Vous voulez qu'on aille en cabine?" Moi " non c'est pas religieux" alors j'enlève mon foulard et la je lance "alors ils sont jolis?" Et la les deux agents éclatent de rires ...  avec un peu de bonne humeur ça c'est bien passé et je suis partie remettre mon foulard devant le miroir des toilettes ...
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 20170110

Je devrais essayer, j'ai le crane rasé lol

Contente que ça se soit bien passé, des fois c'est pas simple les contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2017 - 10:16

Lyly_Shalbala a écrit:
Africannelle a écrit:
Jesuisheureuse a écrit:
Africannelle a écrit:
En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...

Le foulard est obligatoire ? Fais sans, le temps du voyage Wink


Ah ah ah, j'ai finalement mis mon foulard et au controle "madame j'aurais besoin de faire un controle visuel de vos cheveux . Vous voulez qu'on aille en cabine?" Moi " non c'est pas religieux" alors j'enlève mon foulard et la je lance "alors ils sont jolis?" Et la les deux agents éclatent de rires ...  avec un peu de bonne humeur ça c'est bien passé et je suis partie remettre mon foulard devant le miroir des toilettes ...
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 20170110

Je devrais essayer, j'ai le crane rasé lol

Contente que ça se soit bien passé, des fois c'est pas simple les contrôles...

Tu n'as toujours pas fait pousser tes cheveux ? J'imagine qu'on prend goût au gain de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:28

Je rase depuis 5 ou 6 ans maintenant, je sais même plus lol
Jamais tenu plus de 3 mois sans couper...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:42

Ah oui ca fait deja 5 ans , ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 31 Jan 2017 - 12:33

Je me souviens comme si c'était hier quand tu as coupé pour la première fois ! Oui, déjà 5 ans, j'en reviens pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 7:32

coucou les filles,

comment vont vos cheveux ???

je me suis faite des twists il y a deux semaines et j'ai vraiment la flemme de les defaire. je dois faire un soin ce weekend, vous croyez que je peux pauser mon masque sans defaire ma coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 9:43

Aucune idée mais fais voir les twists biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:15

Miss crépue a écrit:
Aucune idée mais fais voir les twists biggrin

Voila

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 20170210
Pas de photo ee face ressemble trop a un zombi avec ma grippe qui veut pas me lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:01

Sympa ! up
Il sera composé de quoi ton masque ?
Je pense que tu pourrais le poser s'il n'est pas trop compliqué à rincer.
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 17:29


je pensais faire un masque avec de l'avocat, du lait de coco, du miel, un blanc d'oeuf et de l 'huile (olive ou argan selon mon humeur du jour). Le jaune d'oeuf je l'utilise comme shampoing.

bon je vais me lancer et je vous dirais ce que ca donnera smiley29
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:37

Pour éviter de devoir défaire les twists, j'aurais évité l'avocat et le blanc d'oeuf. De mémoire, faut frotter pour en débarrasser ses cheveux. J'aurais fait un masque très simple et facilement rinçable, du genre lait de coco/huile ou mayonnaise/yaourt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptySam 25 Fév 2017 - 7:16

Merline, j'aurai du voir ton msg avant de me lancer ... j'ai du effectivlent beaucoup frotté, je me suis faite des noeuds qu'il faudra gérer au plus vite, mais'mes twists ont bien supporté l'agression ...

Bon super rassis, je vais les cacher sous un foulard jusqu'à ce que j'ai la force de les défaire ...

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 20170211

Mes twists après le soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:09

Rassis, rassis... faut le dire vite lol

Merci pour les photos up
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyLun 27 Fév 2017 - 19:41

En ce moment les cheveux ça va, malgré la couleur que j'ai faite en Guadeloupe, je crois que c'est essentiellement parce que je démêle aux doigts, j'ai plus de boucles alors qu'à la base mon cheveux est mousseux, la couleur a également (je ne peux le nier) détendu le cheveux et augmenter sa porosité, ce qui dans mon cas me va, car j'arrive à mieux retenir l'hydratation:
Le jour du coiffeur avec un wash'n'go travaillé chaque mèche a été séparée aux doigts, et gel eco en quantité = belles boucles cartonnées!
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Im_tou10
la semaine dernière
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Im_tou11
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 28 Fév 2017 - 2:02

Belles photos les filles up

Africannelle, j' aime beaucoup tes twists, ca va te donner un joli twist out!

AfroK, tres jolies boucles et tu as un beau volume aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:32

Merci Honey !

Kreogratte, tes cheveux sont magnifiques et la couleur est top !
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:48

@Africanelle: dix ans après Merci!!

En ce moment je les trouve plutôt hydratés, le cowash m'aide beaucoup, idem pour le rincage au vinaigre de cidre+argan, j'ai aussi espacé les lavages toutes les deux semaines environ, ils sont toujours précédés d'un bain d'huile+masque et suivis aussi d'un masque avec chaleur si possible.

Pour les coiffures, je suis dans une phase avec assez peu de manipulation, je trouve que quand je fais un blow out et que je me coiffe, mes cheveux reste hydratés et démêlés plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 13:40

Comment tu fais ton blow out ? Avec un sèche cheveux et embout spécial ?

Tu utilises quel masque en pré shampooing ? Et en post ?
Comment avec chaleur ?


Merciiii biggrin  


Plus de 4 mois après ma coupe, je commence petit à petit à trouver les méthodes qui fonctionnent pour moi.
En ce moment je fais des vanilles plates après shampooing pour mettre en forme, sur cheveux étirés et secs. Je trouve mes cheveux plus doux et hydratés, mais la contrepartie c'est que la mise en forme ne dure pas. drink

Petite photo

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:08

KG> vaut mieux tard que jamais  lol

J'ai beau me dire que je devrais espacer mes soins une fois toutes les deux semaines mais j'y arrive pas. Chaque semaine il faut qu je m'acharne sur eux. Ils ne s'en portent pas plus mal sauf a sommet du crane ou j'ai l'impresssion qu'ils poussent au ralenti.

En ce moment je fait'une fixation sur les bananes qui me servent de bases pour tous mes masques. Du coup je sais pas si c'est l'effet banane ou juste une coincidence mais mes'cheveux sont hydratés toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 14:10

PK > J,arrive pas a voir ta photo snif ... quelqu'un d'autre a le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:37

Ah mince ! C'est hébergé directement sur le forum pourtant
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMer 3 Jan 2018 - 18:58

Pour une fois j'arrive à voir la photo!!
@Africanelle, j'ai toujours peur avec les bananes ou les avocats d'avoir des restes dans mes cheveux.
@PK: je fais mon blow out avec L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 HP8656_00-IMS-fr_FR?$jpglarge$&wid=1250
en pré poo, je prend un masque en ce moment le masque aromazone et j'ajoute de l'huile de ricin, palme, avocat ce que j'ai en stock. Je mets du chaud.
Ensuite co-wash et je refais un traitement profond avec un masque de la gamme shea moisture (sacha inchi, raw shea butter ou superfruit), là aussi avec du chaud, pour ouvrir les cuticules et permettre au cheveux de bien absorber le produit. Terminer avec du vinaigre de cidre permet de rééquilibrer le ph du cheveux et de refermer les cuticules pour que les cheveux gardent l'hydration, ensuite je mets un leave-in black-jamaican black castor oil leave in et un beurre gras. Si je fais le blow out je mets un protecteur thermique.
Je suis en train de lire un https://www.amazon.fr/Science-Black-Hair-Comprehensive-Textured/dp/0984518428et je fais plus attention au contenu en protéine et à la porosité de mes cheveux, j'évite trop de proteines mais je fais attention à leur en donner de temps en temps.
j'ai également mes préférés quand mes cheveux sont un peu déshydratés:
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 71r-83TmgHL._SL1200_ et
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 81HPwc3PanL._SL1500_ mais pas plus de deux fois par semaine sinon ça veut dire que les cheveux ne gardent pas l'hydratation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 9:37

Merci pour infos ! up

Quand tu dis "Je mets du chaud" ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 11:22

lol je me mets sous un casque chauffant,
J'ai un hair thérapy wrap
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Hair-therapy-casque-chauffant-pour-soins-capillaires, j'ai trop fait chauffé un pack il a explosé

mais aussi un casque électrique philips de ce style
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Casque-seche-cheveux

je lorgne sur L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 12:02

ok ok merci smile
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptySam 13 Jan 2018 - 17:01

@PK, j'ai enfin pu voir la photo, ils ont l'air en pleine forme tes cheveux
@KG pour la banane moi j'ai pas de reste, je fais un smoothie (banane + phase liquide) et ça se nettoie sans problème (faut juste faire attention de bien retirer les fibres en épluchant). faut que j'essaie si le méthode smoothie marche aussi avec l'avocat
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:39

Pk tes cheveux ont l'ai de super bien se porter.

Kreol, pour les smoothies à l'avocat j'ai jamais eu de résidus. L'avocat en général n'est pas trop fibreux ni granuleux. Faut juste trouver la bonne texture de smoothie quand tu rajoutes le liquide.

J'ai un bonnet du type de la dernière photo que tu as posté. J'en suis très satisfaite. De mémoire j'avais acheté le mien à MGC.
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:16

Merci Colibri !!!!! Pour mon prochain soin je remplacerais la banane par un avocat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: