Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
SAS Eirin




Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:06

Holalaaaaaaaaaaaa ! Mais ils sont magnifiques comme ça tes cheveux ? Shocked


J'adore la couleur et les frisettes, la coupe, tout !
On pourrait voir quand tu les attaches justement huhu , ça doit être trop beau love
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2016 - 16:44

Tes cheveux sont vraiment superbes! ca fait quand même une sacré différence entre la version lisse et la version crépue du coup. Je ne me souvenais pas de cheveux à ce point frisés te concernant. En tout cas les deux versions sont vraiment très bien.
Pour les soins je te conseille tout ce qui est très nourrissant pour éviter la sécheresse et la casse.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2016 - 17:48

merci les filles vous êtes gentilles up  eirin j'ai pas encore de photos attachés, enfin potables ET attachés lol

colibri ca c'est leur état mouillés, y a un juste un soupson de frisures mais et comme je fais jamais de shake and go ou cherche à définir de boucles ca passe à la trappe lol mais quand meme j'ai l'impression aussi qu'il sont plus souples quand lors de mes premiers années de naturel, ptet à force de faire des soins ou le fait qu'ils soient moins compacts quand ca devient long je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:32

J'adore J'adore J'adore fulani!!! love
J'aimerais trop voir en AfroCouette, ça doit claquer!!! love
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:50

afro couette....ca me rapellle le bon temps des debuts ! ca fait longtemps qu ils tiennent plus en afro couette malheureusement ! ils pendent vers le bas

merci.sinon grace a vous je regrette pas mon coup de tete ...ca etonne les gens qui m avaient colle une ztiquette de sage coincee lol
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:53

Oh mon Dieuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:42

C'est joli Fulani !!! love Quelle longueur ! biggrin
Effectivement la différence de rendu sur le lisse et le frisé est surprenante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:56

Fulani! love love love Je bisse tout ce qui a été dit up Je ne m'attendais pas à cette couleur mais le rendu est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:01

Aaaah wai Magnifaïque !! love
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:29

Shocked Shocked affraid  c'est super joli!
non sérieusement, bravo Fulani!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 19:27

Fulani Superbe affraid ! ça fait plaisir de voir des cheveux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 30 Juil 2016 - 0:48

merci les filled c est gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 31 Juil 2016 - 14:12

MAGNIFIQUE!!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:44

J' adore love love love
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 11:46

J' adore love love love
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyLun 1 Aoû 2016 - 16:56

merci up
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:32

J'adore mes cheveux en ce moment. Ils sont arrivés à une longueur que j'apprécie, j'aime les sentir sur mes épaules, les sentir vivre love

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 2016-110
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:45

chirolp_lovely elles sont belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 19 Nov 2016 - 22:50

Merci biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 5:06

J'aime beaucoup love
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 11:09

Tes locks love love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:29

J'aimee ! up love
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 14:40

Waooh magnifiques ! !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 17:18

Tikoooo love
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 20 Nov 2016 - 23:40

c 'est jolii ! elles sont bien régulières et brillantes ! love tu les a depuis combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:33

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Touff211


Hello ! Et bonne année à toutes kneu_monster

Mon twist out de 3 jours. Je n'ai apporté aucun soin à mes cheveux depuis deux semaines rcain donc ils sont super secs kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 21 Jan 2017 - 21:12

En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyDim 22 Jan 2017 - 9:40

Jesuisheureuse, tu as une belle densité et une belle longueur, Quel soin as tu fait finalement pour la sécheresse?

Tu ne te coiffes que comme ca? C'est certainement possible de faire autrement pour éviter les désagréments des contrôles.

Tiko tes cheveux sont rien que beaux. love love
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:42

Africannelle a écrit:
En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...

Le foulard est obligatoire ? Fais sans, le temps du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 13:45

colibri a écrit:
Jesuisheureuse, tu as une belle densité et une belle longueur, Quel soin as tu fait finalement pour la sécheresse?

Tu ne te coiffes que comme ca? C'est certainement possible de faire autrement pour éviter les désagréments des contrôles.

Tiko tes cheveux sont rien que beaux. love love

J'ai fait mon pre-poo avec ce que j'avais sous la main sois : du miel, de la glycérine et de l'huile d'olive puis mon no-poo avec un masque rhassoul-guimauve et eau. Pour le coiffage, karité et huile de carapate. Mes cheveux ont apprécié, mais ça aurait être mieux. Des petits achats d'huiles et d'AS s'imposent... disturbed .
Revenir en haut Aller en bas
Africannelle

Africannelle


Messages : 219
Date d'inscription : 21/01/2017
Localisation : En perpétuel mouvement

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 EmptySam 28 Jan 2017 - 13:38

Jesuisheureuse a écrit:
Africannelle a écrit:
En ce moment je suis en mode, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ma tête ? J'ai pris l'habitude de faire un soin par semaine, de faire des twists et de me couvrir la tête d'un foulard. Je dois voyager dans quelques jours mais j'ai déjà eu la mauvaise expérience du voyage avec le foulard avec les crontroles ...

Le foulard est obligatoire ? Fais sans, le temps du voyage Wink


Ah ah ah, j'ai finalement mis mon foulard et au controle "madame j'aurais besoin de faire un controle visuel de vos cheveux . Vous voulez qu'on aille en cabine?" Moi " non c'est pas religieux" alors j'enlève mon foulard et la je lance "alors ils sont jolis?" Et la les deux agents éclatent de rires ...  avec un peu de bonne humeur ça c'est bien passé et je suis partie remettre mon foulard devant le miroir des toilettes ...
L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 20170110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: