Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca y est les filles, j'ai big chopé !

Aller en bas 
+33
Déa
frisette007
colibri
missju
Maximiaou
Lyly_Shalbala
fulani
sunblume
bounty
Jessynatty
Sirene
vivou
Madinina
papaya
Honey
bibine
Evaloona
Douslèt
Brownie
calamityA
Ciacia
zou
Koala
missk
Cherrylane
Julay
Lamony
kreolgratte
Merline
kristeen
Miss crépue
AfroK
Admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessynatty




Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 2:17

YA PLUS! Rolling Eyes 


Dernière édition par Jessynatty le Jeu 31 Juil 2014 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:11

t'es jolie !! love je kiffe ta coupe
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 7:45

silent 

waaaaaaaaaaaaaa

 chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:48

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Ca te va super trop méga bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  chirolp_lovely 
Coup de coeur pour les BO!  chirolp_lovely 

Bienvenue dans la team TWA! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 9:33

Joliiiie!!! love
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:39

Trop jolie jessynatty!!!! Trop de style!
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:18

j'avais pas compris que c'etait jessy, j'avais pas regardé qui postait du coup je pensais que c'etait une photo illustrative tirée d'un blog d'une américaine lol
l'afro est joliment mis en forme, et ca va bien avec tout l'ensemble lunettes BO le haut , bien stylé up


Dernière édition par fulani le Mer 30 Juil 2014 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:25

Super up
Et donc c'est le nom de ton entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:18

Merciiii les filles! Maintenant, que ma vie est tellement plus facile (surtout le matin) je me dis mais pourquoi je ne l'ai pas fait avant?


Oui Cherrylane! Foodîles est ma boîte. Il s'agit d'une application. Je vais en dire plus dans le post approprié
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 1:41

 love Très jolie Jessynatty
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 9:46

J'ai raté la photooooooo Crying or Very sad


Mais bravo pour le big shop!
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:50

Pareil, raté mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:56

hey maximiaou je pensé à toi je matin sous ma douche  lol je regardais mes cheveux ternes et je me suis dis tiens ça fais lgt que j'ai pas lu maximiaou biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:17

Saluuuut les fillllles!!!
Alors voilà, ça faisait plus d'un an que l'idée me trottait en tête…J'y ai pensé l'été dernier, et puis je m'étais donné encore un an. (je voulais le faire durant les beaux jours car l'hiver on se refroidit très vite par la têtE…et je suis déjà frileuse… enfin bref lol )
Durant cette année j'ai bcp souffert des cervicales à cause du poids des locks.  le fait de couper sur la longueur (épaules) en janvier, m'avait donné un vrai coup de neuf, et je kiffais vraiment mes locks. Elles étaient plus faciles à porter, moins lourdes et j'avais changé de tête. Du coup, l'envie était moins présente pr un twa.
Au delà de ça, j'avais une peur panique de me voir les cheveux ras. Vous avez toutes été gentilles en me disant que "tout te va" etc…. mais je peux vous dire maintenant que je vous ai toutes toisé mentalement lol lol  limite ça m'a enervée parce que j'avais l'impression que cet argument empechait toute autre reflexion (" Cherry va faire du blond platine avec une mèche verte? ok, tt lui va tte façon…. )
lol
Je disais donc, j'avais peur que ce choix de coiffure (que j'aime voir sur les autres en plus hein) me rende pas jolie et que mon visage parfois bouffi soit plus visible sans possibilité d'être arrangé par une jolie coiffure… disturbed enfin bref…

Donc avant hier soir je tergiversais encore, et c'est comme si je sentais que dans deux ou trois mois j'aurai été prête, et qu'à ce moment là j'aurai regretté de ne pas l'avoir fait plus tôt pr profiter de la liberté qu'offre le twa durant mes vacances.
J'avais vraiment envie de profiter de la mer, la piscine avec mes filles sans les contraintes du coiffage par la suite.
et hop… c'est parti… Mon homme m'a aidé, on a coupé les locks en laissant trois cm env à démonter. Même si je ne tournais que deux rangées de locks devant, elles remontaient super près de la racine Shocked c'était dingue!!!! super mures dés 1cm de pousse!!!! Il etait donc important que je puisse reccuperer un peu de longueur si je ne voulais pas me retrouver tête coco sec chez le coiffeur.
De 22h à 2h du mat on a démonté les locks sur 3cm. Sans AS What a Face y'avait plus What a Face

Je me suis retrouvé avec la tête de mon big chop lol j'avais l'impression d'être 10 ans en arrière!!
Puis direction le coiffeur: Le diamant noir….
Un gentil locksé s'est occupé de ma tête.
Je ne savais pas trop quel type de twa choisir (j'ai pas mal trainé sur le net pr trouvé des modeles) et j'ai opté pr qqch de vraiment court, en me disant qu'ainsi je profiterai de toutes les longueurs pr faire un tas de commerce…. Smile

Durant tte la séance de démontage de locks, j'étais vraiment sereine… J'étais moi mm étonnée…parfois un ti coup d'adréaline du genre "OMG, qu'est ce que je faiiiiiiiis!!!!!! eek " mais c'est tout lol
Mm le lendemain qd je me suis reveillée la tête en vrac, j'ai gardé mon calme clown
Au final:
Je n'ai AUCUN ZERO MAIS ALORS PAS DU TOUT  de regrets lol fou
J'aime bien ma nouvelle coupe, je me trouve mignonne avec, je sais pas comment dire, mignonne genre, "cette fille femme a un air gentil et doux" …. je crois que j'ai eu envie de me faire un calin Embarassed  !rofl
Je trouve que j'ai une toute petite tête… je découvre aussi mes oreilles lol
Mes collègues ont crié en me voyant c'était droooooole roule Ms tout le monde m'a dit que ça m'allait bien (j'ai mm eu un "tu peux tout te permettre " rcain  ) et figurez-vous qu'un vendeur de séphora et une vendeuse dans un magasin de fringue m'ont dit que ma coupe était trop bien Shocked
Mes filles et mon homme me verront tout à l'h, je vous dirai la reaction.
J'ai envoyé des photos à mes parents: ma mère me trouve bien (mais son enthousiasme n'était pas débordant non plus) monpère a dit (tenez vous bien  silent  ) "ah mé finalement sé locks la pa té mové hein…" :rolleyes: (c'était pas si mal les locks) Pr rappel il m'avait fait une vie pr les locks :rolleyes:
je crois que pr mon père le summum de la coiffure chez une femme c'est le défrisage et puis c'est tout. :rolleyes: Il m'a fatigué très vite, je lui ai dit qu'il n'est jamais content et que c'est son pb :rolleyes:

nb: je trouve que ça rend  mieux en vrai qu'en photo.

edit: heu… ya plus de rolleyes sur ce forum????
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:33

R.I.P Les locks. Je vous ai aimées. jap
Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0110
Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0111Bandeau, cheveux shampouinés, direction le coiffeur.
[/url

Le resultat

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0112[/urlCa y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0113[/urlCa y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0114Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 8:39

cheers
Super coupe love love , ça me rappelle la coupe d'une certaine Zou à une époque
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:08

Oh lala !!!! Quel changement !
Mais oui ce twa est très sympa et te va très bien ! T'es jolie ! up
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:10

Tu es superbe !!!
Effectivement ca fait penser a Zou a une certaine epoque. Je ne pensais pas qu'apres le coiffeur le resultat serait aussi court. Du coup je comprends mieux la reaction de tes collegues lol j'aurais eu la meme
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:23

up
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 9:58

Ca te va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 10:09

Shocked


























up
Revenir en haut Aller en bas
frisette007

frisette007


Messages : 42
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : 95

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:19

superbe Cherrylane ! Le coiffeur a très bien fait le tour d'oreilles, la coupe de va hyper bien. Tes parents finiront par s'habituer et ils apprécieront avec un peu de temps.
HS : j'aime beaucoup tes boucles d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 13:42

j'aime beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:28

... cé paté blague non ! affraid


cheers


love love love love love love love trop mignonne !

Tu nous diras, en effet la réaction de tes filles. up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:34

Epouse-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 17:10

Surprise mais c'est super joli!
Bonne nouvelle aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:34

C'est joli!!!!!!!
Ça te donne une tout autre allure, tout aussi jolie.

Les cheveux courts, c'est la vie! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 19:49

Merci les doudouuus love love

Lyly: mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptySam 18 Juil 2015 - 20:32

up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:21

t'es toute jolie cherrylane ca te va très bien up
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:53

Héhé j"esperais bien un jour revoir tes cheveux libres !!
Ta photo avec le bandeau me raméne direct en 2005 lorsque tu postais sur ton album au feminin!

Tu vas garder le twa quelques temps ou tu vas laisser pousser? En tout cas j'aime bien comme c'est top avec les jolis contours et les bo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les filles, j'ai big chopé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: