Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ca y est les filles, j'ai big chopé !

Aller en bas 
+33
Déa
frisette007
colibri
missju
Maximiaou
Lyly_Shalbala
fulani
sunblume
bounty
Jessynatty
Sirene
vivou
Madinina
papaya
Honey
bibine
Evaloona
Douslèt
Brownie
calamityA
Ciacia
zou
Koala
missk
Cherrylane
Julay
Lamony
kreolgratte
Merline
kristeen
Miss crépue
AfroK
Admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
calamityA




Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 11:53

Héhé j"esperais bien un jour revoir tes cheveux libres !!
Ta photo avec le bandeau me raméne direct en 2005 lorsque tu postais sur ton album au feminin!

Tu vas garder le twa quelques temps ou tu vas laisser pousser? En tout cas j'aime bien comme c'est top avec les jolis contours et les bo!
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 18:33

Oui moi aussi ça m'a rappelé des souvenirs de 2005 par là! lol lol
Sinon je pense que je vais garder un peu le twa… ms rien de sur….
En ts cas je kiffe trop love En terme de changement je kiffe trop!!!!! hate d'être à demain pr voir la tête des autres collegues. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:19

woww
Les larmes me sont un peu monté aux yeux je sais pas pourquoi! lol En tout cas çà te va super bien  up Hâte que tu nous raconte la réaction de tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:48

super c'est tres joli , même avant que tu n'ailles chez le coiffeur, d'ailleurs je pense que je prefere cette version, elle est douce, la deuxieme fait plus fashion genre les blogueuses americaines, les deux sont sympa !
contente que ca te plaise autant apres des années à penser au court ( je me souviens tu y pensais avant tes locks non ? )

les filles ont dit quoi ? et mr cherry smiley163
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:37

Bravo, tu es toute jolie, comme ça. Ça te change. clap
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:22

Merci!!!!

He bien tout le monde aime à la maison, j'avais un peu peur pour monsieur, mais il m'a dit que j'étais "toute mignonne comme ça". donc ça va biggrin
Ce matin j'ai mis un poil d'as, j'ai rincé et mis du gel sans secher, comme je faisais pr mes whash n go. Je préfère comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:18

Cherrylane : cette coupe te va très bien chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:48

Cherrylane a écrit:
Vous avez toutes été gentilles en me disant que "tout te va" etc…. mais je peux vous dire maintenant que je vous ai toutes toisé mentalement lol lol  

Bein dis donc... j'espère que les personnes qui t'ont gentiment dit ça ne lisent pas ça woww


On peut voir la photo après AS ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 13:00

j'étais mal c'est pour ça.
ms je sais que c'était pr me rassurer. kiss
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:55

Au top Cherrylane up up
Revenir en haut Aller en bas
VavaSLE

VavaSLE


Messages : 31
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 33

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 19:20

Waouw je reviens sur le forum et je vois que CherryLane (Ti Manikou) a re big chopé Surprised ! Ça me fait penser à l'époque où je squattais ton album auféminin avant mon propre big chop biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/c/LaVieDeVava/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2015 - 0:04

tu me fais délirer avec mon pseudo!! fou lol
Cherrylane, ça suffit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est les filles, j'ai big chopé !   Ca y est les filles, j'ai big chopé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est les filles, j'ai big chopé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: