Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lilas




Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:11

Zou le court te vas drôlement bien. c'est du wax les b.o?

Tiko, c'est magnifique ! love

je trouve que cet afro te vas mille fois mieux que l'afro rond de ton avatar, même s'il est très beau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:12

J'aime beaucoup ce que ça donne Tiko ! love
J'ai même cru que tu avais coupé ! Ca te fais une belle coupe up
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:12

J'aime beaucoup Tiko, et je suis jalouse de ton volume aussi. up
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 19:46

Ah ben merci les filles!
Finalement je vais peut-être les laisser comme çà plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 20:38

Tiko love up c'est trop beau , et tu as beaucoup de cheveux sur la tête up
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:07

kreolgratte a écrit:
Il y a des gens aux sourcils clairsemés, un coup de fap marron pour remplumer tout ça ne serait pas du luxe. J'ai vu Miss Galva en concert dimanche elle était fresh up malgré sa natte smiley72
elle n'a pas de cils.....

Tiko: on dirait quelqu'un d'autre que sur ta photo d'avatar ! j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:20

Ah oui je préfère mille fois Tiko! T'es belle!!! love

Sinon merci pour mes sourcils! Indian powaaaaaaaaa!!! lol lol lol (je les épile au fil chez les indiennes).
Lilas, les BO sont en wax oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:25

Merci! bluuush
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 1:23

Zou et Tiko > J'aime love
Tiko > Comme d'autres, je préfère ton afro actuel à celui que tu arborais sur ton précédent avatar alors même que je l'appréciais déjà +++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:27

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 05311
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:30

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 04910
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:37

zouuuuuuuuuuuu ou valé an zassiet ( tu as avalé une assiette?


zetes bellesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:50

jolie coiffure kala!!

c'est bon carte dans cet hôtel? j'adore le cadre, il faut qu'on se fasse un weekend là un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:52

oui o top par contre j'ai pas aimé les tableaux mais c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:55

Ils changent souvent car ils font galerie. Tu aimeras peut-être plus la fois prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 16:56

ahh qu'ils changent vite alors looool
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:06

lol kala lol
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:11

Tiko a écrit:
Zou : love tu es belle!

A mon tour de montrer ma tronche! Laughing
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 2012-112
Je kiffe ta tronche et ton afro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:25

Jolis cheveux et très belle coiffure Tiko. J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:17

C'est Joli Kalazaza, tu as un beau port de tête altier. roi
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 10:48

Merci pour les compliments les filles chirolp_lovely

Kalazaza je bisse les filles up
Revenir en haut Aller en bas
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 5 Jan 2013 - 11:13

Merciiiiiii


J'ai pris le tps de regarder toutes les photos
fouttttttttttt nou bellllll ( piouffffffffffffffff fiche que nous sommes belles )
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:36

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 53601210

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Tumblr19

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Tumblr20

Fiouuu malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:07

Moi ça me deprime Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2013 - 8:07

Sirene a écrit:
Moi ça me deprime Neutral
Arrete!! J'ai deja vu tes tifs et ils sont beaux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:05

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Tumblr_mh51u6A1fB1rk0p9oo1_500
love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:44

Nappyswontquite a écrit:
Sirene a écrit:
Moi ça me deprime Neutral
Arrete!! J'ai deja vu tes tifs et ils sont beaux!!!!!

smiley11
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:32

Kreolgratte : elle est waouwww love
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:15

Le 1er truc auquel je pense c'est : "mais çà représente combien de bouteille d'AS?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:26

lol mais c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:16

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 181199584979424031_IaH134x3_cL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 181199584979351776_tdcbrs1s_cL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 92534967315045511_di48UxZ3_cL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 68679963039419210_5IiXPd67_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: