Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Brownie




Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:25

love
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:01

[_ruty_] a écrit:
oui c'est bien ca. Smile
Han oki Smile
Comme j'aime bien le pagne, j'avais déjà vu ses photos en fouinant sur la toile biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:31

ahhhh ben voilà, il me semblait bien qu'il y avait qqch de familier dans ces photos. je l'avais sur mon pinterest biggrin
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:44

:icon7:

la derniere photo vient d'un photoshoot qu'on a fait avec Ti Ninio pour mon anniversaire l'an dernier. elle m'a vraiment volé la vedette (mais on a eu des photos gratuites grace a elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:36

Elle a beaucoup de style avec son afro love et elle dégage une forte personnalité aussi!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:06

bon ben tant qu'a faire, voici les autres photos alors ! lol

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 IMG_7082

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 IMG_7104

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 IMG_7033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 19:24

J'adore la dernière up
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:49

Lou-Lou a écrit:
C un pur canon!! love Je kiff ses BO sur la première photo clown
On dirait des "swa"

Je répète ce qui a déjà été dit: elle est très jolie et pétillante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 3:26

Je kiffe la derniere photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 8:48

Elle a du style ta soeur et est très très jolie! J'envie les femmes qui semblent si à l'aise avec leur afro. En France, je n'y arrive pas....
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:01

kristeen a écrit:
J'envie les femmes qui semblent si à l'aise avec leur afro. En France, je n'y arrive pas....
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:24

Oui ce n'est pas bien je sais! Déjà que des vanilles ça fait blablater...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:43

Moi c'est en Martinique que je n'ose pas...en plus j'ai toujours trop chaud avec ma masse de cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:03

kristeen a écrit:
Oui ce n'est pas bien je sais! Déjà que des vanilles ça fait blablater...


confused
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:04

Evaloona a écrit:
Moi c'est en Martinique que je n'ose pas...en plus j'ai toujours trop chaud avec ma masse de cheveux!

Bah, il faut!!! Smile Sauf si t'as trop chaud, lol
Hier, une dame m'a demandé si c'étaient bien mes cheveux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:02

ça fait longtps qu'on a pas vu ta touffe Sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyLun 11 Fév 2013 - 12:48

c'est vrai, bon là il n'y a rien à montrer, ils sont en chignon, mais dès que je les lâche et que j'arrive à faire une photo potable, je m'y colle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:45

Je découvre cette jeune demoiselle Natalie Gumede - actrice britannique
Elle a une chevelure démente love L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Natalie+Gumede+British+Soap+Awards+V1iATeWt-_BlL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Natalie+Gumede+TV+Choice+Awards+Arrivals+INWWQG0OsxLlL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Natalie+Gumede+Arrivals+BAFTA+Awards+__38oLF5xa3lL'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Natalie+Gumede+National+Television+Awards+axHkDzPH0S-l
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:13

J'aime beaucoup la 3ème photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:19

WOY! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:46

Sirene a écrit:
WOY! Surprised
WOY! Surprised WOY! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMar 12 Fév 2013 - 20:50

Qu'est-ce que ma fille fait en photo sur le forum des gens lààààà ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:30

Ah ouais ouais ! :icon7: Elle joue ds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:18

Très belle touffe ! love love love

Je serais bien incapable de définir son type de cheveux smiley274 , tellement ça a l'air différent sur chaque photo. 3C, 4A, 4B, sur la dernière on dirait du 3B fou ... c'est marrant !

En tout cas, sa touffe est... love love love love love love

Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:20

Cherrylane a écrit:
ça fait longtps qu'on a pas vu ta touffe Sunny!!

Bon ben voilà ma tête de folle.
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Afro215L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Afro110


Rien de bien folichon, mais je suis contente de pouvoir porter mes cheveux un peu lâchés.


NB: prendre rdv chez le coiffeur pour une teinture... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:37

c'est joli Sun up
J'aime bien la couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:39

Merci Manel.

La couleur, c'est du poivre et sel disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:42

ben j'aime ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:58

ça ne se voit que c'est du poivre et sel L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:59

j'aime biiiiiiiiiiiiiiiiiiiien ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:01

Sunblume oh la la la love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 7 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: