Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:53

Tridounette a écrit:
Hé Flower Power j'adore love  !
Et derrière ça donne quoi Smile  ?
Merci, derriere mes cheveux etaient libres avec un pseudo braids out qui n'a pas marche
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:51

J.aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:05

Super ce ptit look rétro!
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:13

Nappyswontquite très sympa up up ( maintenant que j'ai enfin compris ton pseudo c'est plus facile de le retenir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:15

Merci les filles, ca fait plaisir chirolp_wkiss2 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:01

Ciacia a écrit:
Il faut que je teste ça L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Da1f429f4b92b34a44653491280dc4f7love 
Je suis d'un genre obstinée.je n'ai toujours pas réussi à avoir un rendu tip top de mon flat TO et je viens de découvrir cette petite recette de leave In qui va peut-être m'aider à y arriver. Est-ce que vous connaissez? Vous avez déjà testé?

Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:31

Le Kimmaytube leave in je l'ai testé, utilisé pendant un moment, mais je crois qu'il ne va pas avec mes cheveux, pas assez hydratant...en plus je trouve que l'odeur virait très vite dans le flacon, je n'en faisais qu'une petite quantité avec le knot today
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 7:57

Merci Eva pour le retour et en terme de definition, ça donnait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:36

Pour moi non peu voire pas de definition....mais j'ai un 4b/4c j'ai du mal à  garder la définition pas encore trouver le bon produit pour moi, ce leave in revisité n'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 3:46

Salut, cette méthode a fait du bien à mes cheveux par contre tout seul ça marche pas, il faut que je rajoute un beurre par dessus pour garder mes cheveux nourris.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:42

Ciacia,
je pense que pour que ton twist-out prennent bien le pli sans frisures il vaut mieux travailler sur cheveux humide plutôt que mouillés. Bien lisser ton produit coiffant sur toute la longueur et vaniller.
Qd je dis cheveux humide je pense à des cheveux presque secs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:35

Merci les filles pour tous vos conseils jap je teste tout ça ASAP et je viens vous,faire un topo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:51

une video de wash n go... le rendu naturel et pas du tout brillant/gras est magnifique.
Elle a de "drole de cheveux la nana... j'en étais presque à me dire qu'elle les assouplissait, tellement les frisures serrées me semblaient souples dans "la matiere"... je ne sais pas bien l'exprimer ms bon. dites moi ce que vous en pensez.



Dernière édition par Cherrylane le Jeu 7 Nov 2013 - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:22

Je suis abonnee a sa chaine et je trouve que ses twist ou braids out se ressemblent meme ses wash and go gardent les memes frisures, bizarre mais ca reste joli. J'aime bien ses coiffures de mise en plis; c'est tjs tiptop avec elle.
Sinon je suis jalouse de sa pousse, je la suis depuis ses debut et mes cheveux n'ont jamais atteint cette longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:48

oh la la  je ses cheveux superbes et elle encore plus love love love

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 E9af6fe2448611e3892122000a9f13f9_6L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 5ff29b303b2611e38b9422000a1fbe38_6L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 B87ad46623ca11e39b0322000ae80f35_6L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 B9ac3ace0cef11e38c8022000ae912e8_6
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:50

Shocked elle a l'exacte texture des cheveux d'A.
Je pourrai avoir fait les photos moi-même, ça fait bizarre Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:52

Waouw eek 
j'ai regardé son blog hier et je suis scotchée en 2 ans seulement ouii !
Et pour le peu que j'ai compris, elle avait une routine plutôt light comparé à certaines blogueuses là.
Tout en simplicité et tout up

Et son challenge "tightly curly method" c'est fou comme ça définit bien ses boucles.
Mais v'là les litres de conditioners qu'elle utlise lol 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:38

je laisse pousser mes cheveux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:59

Zou mais t'as vu ça L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:46

Elle a un frèzè (faux air) d'Ines Khai au temps de l'afro  :
http://www.flickr.com/photos/lionpac/2450044304/in/photostream/

http://www.flickr.com/photos/lionpac/2450044296/in/photostream/


Son afro était terrible quand même hein! Shocked love :love:J'avais presque oublié! love

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 INES_BWABWA


Dernière édition par zou le Ven 8 Nov 2013 - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:12

Ah lalala malelovies love love 
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 4:20

zou a écrit:
Elle a un frèzè (faux air) d'Ines Khai au temps de l'afro (sporinette bien connue! biggrin)  :
http://www.flickr.com/photos/lionpac/2450044304/in/photostream/

http://www.flickr.com/photos/lionpac/2450044296/in/photostream/


Son afro était terrible quand même hein! Shocked love :love:J'avais presque oublié! love

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 INES_BWABWA
Que devient-elle? J'avais achete son premier album qui est tres bon et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:54

y'a eu un 2nd album l'année dernière!!!! Amazon la. Smile
J'ai eu l'immense honneur de mettre mon ti grain de sel dessus. Embarassed (pas grand chose, mais quelle fierté sérieux!!!!! malelovies  )
Tu peux l'acheter là :
http://www.amazon.fr/s/ref=ntt_srch_drd_B006O4702C?ie=UTF8&field-keywords=Ines%20Khai&index=digital-music&search-type=ss
ou là :
http://ineskhai.bandcamp.com/album/amaz-n-la

Son actu ici  :
http://www.ineskhai.com/blog/

Elle a une page Facebook aussi "Ines Khai".
Revenir en haut Aller en bas
lalah




Messages : 323
Date d'inscription : 16/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:19

zou a écrit:
y'a eu un 2nd album l'année dernière!!!! Amazon la. Smile
J'ai eu l'immense honneur de mettre mon ti grain de sel dessus. Embarassed (pas grand chose, mais quelle fierté sérieux!!!!! malelovies  )
Tu peux l'acheter là :
http://www.amazon.fr/s/ref=ntt_srch_drd_B006O4702C?ie=UTF8&field-keywords=Ines%20Khai&index=digital-music&search-type=ss
ou là :
http://ineskhai.bandcamp.com/album/amaz-n-la

Son actu ici  :
http://www.ineskhai.com/blog/

Elle a une page Facebook aussi "Ines Khai".
Merci Zou, je ne savais pas le deuxième album. Je vais chercher sur iTunes et l'écouter, j'espère que je ne serai pas déçue, j'ai bcq le premier
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:04

Elle serait contente de le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:33

Twist out sur vanilles gardés une semaine cheers 
(je pense essayer de garder ce TO toute la semaine prochaine L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 2623797488 )

J'ai essayé de décoller les racines pour avoir un peu plus de volume disturbed 

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 2013-114L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 2013-115
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:26

Ben c reussi, le decollage de racines! Smile
Y a du volume, une belle definition, c très joli love 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 20:46

Oui c'est bien Manel!!! J'ai l'impression que tes cheveux poussent gentiment mais surement, non ?


Moi je vous mets demain une photo de mon twa tout court, tout neuf, tout beau! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:15

Manel j'aime beaucoup! up 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:19

jap jap Smile Smile Smile 

Oui le décollement de racine est bien car j'ai pas beaucoup de cheveux sur le caillou lol lol 

Oui Zou, ça pousse doucement mais surement (j'ai eu un gros coup de boost pendant l'Argentine )
Je me souviens encore quand je me plaignais que ça ne poussait pas du tout mais je me comparais aux autres donc forcément Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 6:28

love love L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 0bda1a80aa2f524637ea1ac3830d8319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: