Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit

Aller en bas 
+14
bounty
colibri
AirSpray
PuppyCali
syma
Demetan
Brownie
Cherrylane
Samoue
DhDjull
desiradodie
Julay
Sirene
Tridounette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
syma




Messages : 73
Date d'inscription : 06/04/2013

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:19

DhDjull a écrit:
Et du coup, la cartographie des nuages, par rapport au film, c'est comment ? j'ai vu le film aussi et je me tate pour ajouter le bouquin a ma liste de lecture...

Le film m'a donné envie de lire le livre. C'est une adaptation donc il y a beaucoup d'éléments et de situations qui diffèrent mais la trame et les perso principaux sont les mêmes. Je lis la VF, j'ai vu la VF, et il y des dialogues du livres que tu retrouves dans le film.... C'est marrant.

Je ne suis pas du tout déçue par le livre. Comme pour le film je suis captivée.
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 4:58

Okay, va falloir que je l'ajoute a ma liste alors, merci du retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demetan

Demetan


Messages : 80
Date d'inscription : 10/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:54

Samoue a écrit:
Demetan a écrit:
Est-ce que vous auriez des romans d'anticipation à me suggérer? Smile
Peut-être que tu pourrais aimer les Catastrohes 1 et 2 de Stephen Baxter: Déluge et Arche, chez Presses de la Cité.

Merci! En plus, je connais cet auteur, j'avais lu Evolution et j'avais bien aimé.
Je note Smile
Revenir en haut Aller en bas
PuppyCali

PuppyCali


Messages : 606
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : California Love

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 0:17

Je suis en train de lire la trilogie de Hunger Games. J'en suis au 2e la.
Quelqu'un a lu ces livres ici?

Sinon, Demetan, j'avais adore Kindred d'Octavia Butler.
Revenir en haut Aller en bas
AirSpray

AirSpray


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2013

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:13

les enfants d'Hurin de J.R.R Tolkien (auteur du seigneur des anneaux et du hobbit...), je vous le recommande, bien plus sombre que les oeuvres les plus célébres de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:22

PuppyCali a écrit:
Je suis en train de lire la trilogie de Hunger Games. J'en suis au 2e la.
Quelqu'un a lu ces livres ici?

Sinon, Demetan, j'avais adore Kindred d'Octavia Butler.

Sur bots et cotons Kayza (je crois) avait lancé l'émulation autour de cette trilogie. Pour l'instant moi j'ai vu le film j'ai pas encore eu le temps de les lire.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:37

Perso en ce moment, Oscar Pill en 5 tomes. j'en suis au 2eme.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:52

Mercredi 13novembre, de 13 à 15heures, STEPHEN KING en dédicace, à MK2 Bibliothèque.


Shocked Shocked Shocked 

Je crois que je vais y aller....Faut que je révise mon anglais....gluk 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:12

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:41

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Img_2210

smiley261 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:45

Il a une tête pas très rassurante jtrouve smiley131 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:48

ouais, à la base, c'est pas un beau gosse no

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:09

Miss crépue a écrit:
Il a une tête pas très rassurante jtrouve smiley131 
lol
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:49

haaaa cherry c'est seulement maintenant que je vois ton post, je boss ce jour là :pkoi: pleure 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:51

j'ai posé un jour roi
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:03

Il fait une conférence aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:44

Cherrylane a écrit:
j'ai posé un jour roi
smiley75 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:25

Miss crépue a écrit:
Il fait une conférence aussi ?
non je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 0:13

il va y avoir un monde de dingue.... je crains que tu n'aies posé un jour pour rien disturbed

rien que pour une dédicace des auteurs de Largo Winch, la BD, au virgin des champs il y avait un monde fou, jusque sur le trottoir... ils ont viré des gens qui attendaient depuis des heuuuuuuuuuuuuuuuuures
alors Stephen King... comment dire.... clown 
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:34

Les filles, mon grand de 13 ans est fan de Percy Jackson, il a dévoré les 5 tomes en peu de temps.
Vous connaitriez d'autres livres dans la meme veine?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:05

Mais j'ai l'impression que peu de gens sont au courant, je n'ai vu ni entendu aucune promo, c'est par hasard en passant dans la boutique du mk2 que j'ai vu ce panneau. (et encore j'aurai pu passer devant sans faire attention)
Ma foi, j'irai et je verrai bien. Si ya pas moyen de le voir, bah j'irai au cinema :P

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 19:02

Y'a juste moultes groupes FB qui en parlent, Hellocoton, des forums de geek, Albin Michel, etc etc disturbed

Bounty, je connais pas P. Jackson, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:48

Je connais pas. On plus ms au rayon fantaisy pr ados tu en trouvera pléthore !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:41

Cherrylane a écrit:
Mercredi 13novembre, de 13 à 15heures, STEPHEN KING en dédicace, à MK2 Bibliothèque.


Shocked Shocked Shocked 

Je crois que je vais y aller....Faut que je révise mon anglais....gluk 
Alors alors smiley163 

Sinon tu regardes la série under the dome? Tu as lu / compte lire le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:49

j'ai pas vu Laughing mais j'ai vu le reportage de deux minutes à la télé, j'étais contente lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:58

apparemment il a tenu à remonter la file pour au moins saluer tout le monde
ce mec est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:59

under the dome est un peu traité comme Lost, je trouve ça trop... chai pas.. lisse, travaillé...
Mais quand tu connais l'oeuvre de SK, tu devines la façon dont il l'a écrit, tu retrouves le genre de personnages qu'il affectionne : le flic qui tourne mal, la jeune femme qui devient plus forte qu'elle ne l'aurait pensé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:01

Il a dit qu'il etait timide! c'était trop mignon! lol
Un de mes livres préférés de King, et pourtant peu connu, c'est "Insomnie". ... je l'ai trouvé très beau, très fort, limite poetique. Le héros, c'est un vieux! c'est rare!

Colibri: le dome je regarde la série avec un certain intérêt, mais je ne lirai pas le livre... j'aime plus trop s.K.... Ses "fins" me saoulent lol
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:20

les fins ne l'intéressent pas je crois, plus les réactions des gens, les mécanismes de la pensée, de la peur etc...
Moi j'avais adoré Jessie, il a monté un bouquin complet sur... rien ! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:23

on se rejoint sur ses fins, je trouve que ca reste assez baclé par rapport au reste du travail d'écriture et de construction de l'histoire et des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:24

J'ai lu le premier tome de Under the dome. Je ne sais pas si c'est la traduction qui est d'un genre mais je n'ai pas accroché du tout. J'ai qd mm fini le bouquin drink
Yavait des gens trop méchants disturbed

Je suis sûre que la série est bcp plus "mignonne" : trop lisse comme tu dis Julay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit   Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mondes de la Fantasy, de la Science Fiction et autre bit-lit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: