| Le challenge Hairspora - Du mois de MAI | |
|
+36bibine sunblume Makandja Evaloona ninja_saan Lamony Ciacia Brownie Lou-Lou Jesuisheureuse AfroK colibri Koala Myma Tiko calamityA missk Julay Ebony Mielle Ojeluz Honey [_ruty_] Tridounette lalah Merline missju Manel Cherrylane kreolgratte Miss crépue zou Madinina Shup PrincessK Sirene 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:04 | |
| C'est vrai que Madi tes cheveux sont top là! Ils semblent en meilleure santé que quand tu avais mis une photo après la teinture. |
|
| |
zou
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:09 | |
| bis! Je sais pas pkoi, mais ça gonfle mon coeur de voir ttes ces coiffures , toutes différentes mais si belles... j'ai presqu'envie de pleurer! Bravo les filles! | |
|
| |
[_ruty_]
Messages : 13655 Date d'inscription : 09/12/2012 Localisation : Cork
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:11 | |
| c'est paske t'as pas de cheveux. | |
|
| |
zou
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:13 | |
| non, pleurer de fierté ! | |
|
| |
kreolgratte
Messages : 3710 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:20 | |
| Bravo les filles. Comme Shup le jour 3, j'étais pressée et en plus pas inspirée, je reviens poster les photos . | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:46 | |
| Manquent à l'appel du jour Kreolgratte Miss crépue Manel Nappyswontquite Tridounette Shup , j'adore qd tu racontes tes galères coiffures, je suis pliée et je m'y retrouve svt .. Le plan de "J'ai pas d'accessoires lààà" , c trop moi!!! Pour fixer mes vanilles du jour, j'ai un elastique jaune d'un coté, un rouge de l'autre , les elastiques des nattes de ma fille, mais j'ai enroulé une meche de cheveux autour pour faire de la magie et les faire disparaitre Madinina Ruty, je fais ça aussi, je matte les coiffures des filles (ça fait 23 jours que je fais ça ), je regarde des video sur youtube aussi Original "le bidule" MissJu, chouette dans ce sens la natte. Hum, je la note en variante pour moi même Choopi, tu as été travaillé avec HAAAAAN ?!!! Non mais 5 jours LOL! une couette sur le coté et un chignon et tu as finis, non mais les gens hein PK : strobo Pour ma vanille, c fait exprès, c presqu'en trompe l'oeil (d'apres moi :hic: ) , y a une qui va de droit à gauche et l'autre de gauche à droite. Et merci à toutes celles qui suivent le sujet pour vos pti mots encourageants
Dernière édition par Sirene le Mer 15 Mai 2013 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
PrincessK
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:55 | |
| - Sirene a écrit:
Et merci à toutes celles qui suivent le sujet pour vos pti mots encourageants bis ! Sirene : ah ok ! Effectivement le trompe oeil est réussi Merci | |
|
| |
kreolgratte
Messages : 3710 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 44 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:00 | |
| | |
|
| |
missju
Messages : 2589 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 33 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:05 | |
| Que de belles choses Mention spéciale à PK J'adore le rendu du braid out Sirene tu les fais "rentrantes" tes tresses ? | |
|
| |
PrincessK
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:06 | |
| "Simplement mignonne" vrala ! | |
|
| |
Manel
Messages : 2906 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 35 Localisation : Ouest
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:07 | |
| | |
|
| |
kreolgratte
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:11 | |
| Merci, Je prends "le simplement mignonne" vu le temps que j'y ai passé , demain je ne bosse pas je pense que je vais me lâcher les cheveux PK j'adore les ondulations sur les locs (sur les femmes locsées surtout), mais mon crâne me fait mal quand je natte, tu ne souffres pas avec tes tresses? Manel c'est beau très beau travail | |
|
| |
Miss crépue
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:12 | |
| | |
|
| |
kreolgratte
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:15 | |
| Tu trouves ton chignon raté , mais il était superbe! Juste 2 épingles à rajouter | |
|
| |
PrincessK
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:16 | |
| KG : J'ai souffert avec les premières pcq j'ai du serrer au niveau de la racine pr avoir un rendu net, mais avec celles d'hier non En fait je commence un peu lache et je serre+++ les longueurs. Comment tu fais toi ? Manel : MissC : tu rigoles ou quoi ? Le chignon est hyper réussi C pas grave s'il y a qq locks qui sortent, ça fait naturel ! Franchement, réessaie demain et sors avec ! | |
|
| |
Manel
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:22 | |
| Non mais MissC, tu blagues avec nous là Demain, refais et sors avec Merci KG et PK, vous auriez vu ma tête devant le miroir ce matin, j'étais pas aussi convaincue que vous Tout à l'heure dans le métro, j'ai eu une idée de coiffure, je fais tester dedans , j'espère que ça sera aussi beau que dans mon imagination | |
|
| |
Miss crépue
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:23 | |
| @KG : J'arrivais pas ! J'en avais au moins une dizaine dedans là @Manel : mais tu es bien coiffée ! De quoi tu te plaignais ce matin là @KG et Ruty : Vous gérez les coiffures vous ! Je suis jalouses Franchement chapeau ! @PK : Je parle même plus de tes locks Spa juste volume ET longueur @Missju : Rien à dire @Sirène : j'ai pas compris vos affaires de mouvement de vanilles mais en tt cas, c'est réussi @Choopi : tu as tenu la journée avec tes 2 couettes ? Dis la vérité edit : merci les filles ! Bon, vous me donnez envie de retenter demain
Dernière édition par Miss crépue le Mer 15 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:23 | |
| Le niveau est haut hein! Tout est super Manel mais comment tu fais çà?! Bon moi je me suis pas trop décarcassée : Une couette! çà ne se voit pas sur la photo mais elle est sur le côté. | |
|
| |
kreolgratte
| |
| |
Cherrylane
Messages : 8739 Date d'inscription : 08/12/2012 Localisation : idf
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
PrincessK
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:27 | |
| Mais tu twistes ou tu latches ? Tiko : si si ça se voit un peu ! | |
|
| |
Manel
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tridounette
Messages : 2866 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 51 Localisation : Magic City
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:30 | |
| J'arrive ! Je me suis extasiée sur toutes les belles coiffures et j'ai oublié . J'ai pris la photo chez moi en fin de journée car j'ai oublié de faire la photo ce matin . J'aurai dû mettre la barrette papillon plus en arrière et prendre une vraie barrette aussi. ça aurait dû donner un ti look sixties . MsC sérieux sors avec oui ! Choopi tu es allée bosser avec les pompons ? Demain, je tente la vanille qui fait le demi-tour là devant. Des mois que j'essaie . C'est à chaque fois pas terrible mais je sors avec. On dirait que c'est mon fils qui m'a coiffée quand je fais ça . C'est nappyWontquite qui m'a trop donné envie dans son tuto coiffure vite fait avant de partir ! | |
|
| |
kreolgratte
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:37 | |
| Quand je fait des nattes ou des vanilles je twiste. @Trid: joli ton Afro, Tu me fais penser à ma maman, sauf que évidemment tu es bien plus jeune , mais quand je te vois je trouve que que vous avez un air de famille. | |
|
| |
Sirene
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:39 | |
| Oui MissJu, quasi toujours rentrantes, je pense pas a essayer dans l'autre sens, alors que le rendu est tout à fait different. Manel, ça pour moi c du travail de ouf! Les 2 pov coiffures avec vanilles plates que j'ai faites, jme suis engourdie et emmeler les bras à pas savoir comment les positionner. Alors juger voir faire le tour de ma tete. Meme pas en reve Bravo - Manel a écrit:
- Non mais MissC, tu blagues avec nous là
Clairement Miss_C : TCHIP! Mimi ton pti afro tout soyeux trid EDIIIIT: TIKO!!!! J'ai sauté ton post! Pardon! tu aurais du la decentrer bcp plus franchement! Mais belle densité dans ta couette | |
|
| |
Miss crépue
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:45 | |
| Cte masse de cheveux Tiko Rien que la couette m'impressionne ! @Trid : Sympaaaaaa ! | |
|
| |
Shup
Messages : 2417 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 37 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:46 | |
| Toutes : Ruty je trouve ça déjà super impressionnant comme résultat, ça fait sophistiqué! MissJu ta tresse est belle belle, tu verrais tous les cheveux qui sortent quand j'essaye... PK c'est magnifique! J'aime trop voir les locks ondulées comme ça Sirène, j'aime tout bonnement, je sais pas faire des vanilles couchées comme ça, ça m'énerve parce que ça fait plus "bohème" que les tresses, moins petite fille, c'est beau! Choupi j'espère que tu as gardé! KG c'est beau et simple! Manel gros gros coup de coeur, ça fait vestale grecque MissC tu vas nous facher! Je trouve ça génial avec les ptite locks qui dépassent, ça casse le côté trop parfait du bun, c'était beau! Tiko tes cheveux sont beaux comme tout, ta couette rend bien! Trid c'est joli, je vois ce que tu aurais voulu faire, mais comme ça ça rend bien quand même Comme prévu ma coiffure a évolué dans la journée, j'ai libéré le côté qui était pas tressé et enlevé les barrettes, les cheveux avaient trop gonflé, ça tirait et ça me filait une vieille migraine... Je me demande ce que je vais faire demain, ça dépend si j'ai mon squatteur ce soir ou pas | |
|
| |
kreolgratte
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:47 | |
| @Tiko: quand je vois ta touffe*gros soupirs* | |
|
| |
Shup
Messages : 2417 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 37 Localisation : Martinique
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Mer 15 Mai 2013 - 21:50 | |
| Et j'avais oublié KG!
Je trouve ça joli et simple aussi, les petites bagues là relèvent le tout, j'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI Jeu 16 Mai 2013 - 5:51 | |
| Trid et MC > oui je suis allée bosser avec, j'en ai souvent fait des couettes (bien que dans ce boulot là pas encore). À chaque fois on me dit oh les couettes, oh la petite fille. Mais je m'en moque. Sirène > ou ka joke avec mwen! Tu oses me demander si je suis sortie ?? Prière de venir me réconforter dans blabla la journée quand je déprime au boulot! Ce matin j'ai pris les photos avant de partir aussi. Tikette > t'es beelllleeee ! J'aime te voiw (ça rappelle des choses à certaines cette expression ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI | |
| |
|
| |
| Le challenge Hairspora - Du mois de MAI | |
|