Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI

+36
bibine
sunblume
Makandja
Evaloona
ninja_saan
Lamony
Ciacia
Brownie
Lou-Lou
Jesuisheureuse
AfroK
colibri
Koala
Myma
Tiko
calamityA
missk
Julay
Ebony
Mielle
Ojeluz
Honey
[_ruty_]
Tridounette
lalah
Merline
missju
Manel
Cherrylane
kreolgratte
Miss crépue
zou
Madinina
Shup
PrincessK
Sirene
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:04

C'est vrai que Madi tes cheveux sont top là! Ils semblent en meilleure santé que quand tu avais mis une photo après la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:09

bis! Smile

Je sais pas pkoi, mais ça gonfle mon coeur de voir ttes ces coiffures , toutes différentes mais si belles...
j'ai presqu'envie de pleurer! What a Face
Bravo les filles! chirolp_lovely
[_ruty_]

[_ruty_]

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:11

c'est paske t'as pas de cheveux. café
http://www.rutyjewels.com
zou

zou

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:13

non, pleurer de fierté ! Surprised
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:20

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 In-love-milk-bottle-emoticon Bravo les filles.
Comme Shup le jour 3, j'étais pressée et en plus pas inspirée, je reviens poster les photos biggrin .
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:46

hurle Manquent à l'appel du jour

hurle Kreolgratte
hurle Miss crépue
hurle Manel
hurle Nappyswontquite
hurle Tridounette

Shup , j'adore qd tu racontes tes galères coiffures, je suis pliée et je m'y retrouve svt .. Le plan de "J'ai pas d'accessoires lààà" , c trop moi!!! Pour fixer mes vanilles du jour, j'ai un elastique jaune d'un coté, un rouge de l'autre What a Face , les elastiques des nattes de ma fille, mais j'ai enroulé une meche de cheveux autour pour faire de la magie et les faire disparaitre lol

Madinina up

Ruty, je fais ça aussi, je matte les coiffures des filles lol (ça fait 23 jours que je fais ça Laughing ), je regarde des video sur youtube aussi Laughing Original "le bidule" up

MissJu, chouette dans ce sens la natte. Hum, je la note en variante pour moi même cheers

Choopi, tu as été travaillé avec HAAAAAN ?!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Non mais 5 jours LOL! Laughing une couette sur le coté et un chignon et tu as finis, non mais les gens hein smiley69

PK : Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 3150444271 strobo Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 3150444271
Pour ma vanille, c fait exprès, c presqu'en trompe l'oeil (d'apres moi :hic: ) , y a une qui va de droit à gauche et l'autre de gauche à droite.

Et merci à toutes celles qui suivent le sujet pour vos pti mots encourageants chirolp_wink

Dernière édition par Sirene le Mer 15 Mai 2013 - 20:57, édité 1 fois
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:55

Sirene a écrit:

Et merci à toutes celles qui suivent le sujet pour vos pti mots encourageants chirolp_wink
bis ! chirolp_wkiss2

Sirene : ah ok ! Effectivement le trompe oeil est réussi up
Merci Wink
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 20:56

Kreol au rapport Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Active-soldier-baby-emoticon
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Dscf2510
Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Dscf2511
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:00

Rompez Soldat KG! Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 7b1an9cm

Coiffure validée! Simplement mignonne .. c le mignonne qui compte, simple c pas un gros mot Surprised Surprised Surprised
missju

missju

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:05

Que de belles choses love Mention spéciale à PK J'adore le rendu du braid out love

Sirene tu les fais "rentrantes" tes tresses ?
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:06

"Simplement mignonne" vrala ! smile

Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:07

Me voila hide

Mes cheveux ne sont pas gris poussiéreux, j'ai mis le flash car il fait très gris aujourd'hui smiley94

Un Tresse qui fait le tour de la tête -> tresse grecque qu'on appelle ça What a Face , mes cheveux ont été très têtus et indisciplinés ces bougres Evil or Very Mad

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 2013-017Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 2013-018Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 2013-019
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:11

Merci, Je prends "le simplement mignonne" vu le temps que j'y ai passébiggrin , demain je ne bosse pas je pense que je vais me lâcher les cheveux What a Face
PK j'adore les ondulations sur les locs (sur les femmes locsées surtout), mais mon crâne me fait mal quand je natte, tu ne souffres pas avec tes tresses?
Manel love love love c'est beau très beau travail
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:12

Ochan un jour, ochan toujours, j'ai été acheter le boudin hier comme Ruty et j'ai essayé ce matin. Ca donnait pas comme je voulais, les cheveux sortaient disturbed Jvous montre quand même le raté Surprised

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Img_1712 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Img_1713

J'ai fini par sortir les cheveux lachés parce que j'étais en retard d'un quart d'heure de mon retard habituel disturbed Dc rien de spé pr moi aujourd'hui mais j''ai pas dit mon dernier mot Evil or Very Mad

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Img_1714 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Img_1715

(photo fait ce soir en rentrant Wink )

kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:15

Tu trouves ton chignon raté affraid , mais il était superbe! Juste 2 épingles à rajouter Surprised
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:16

KG : J'ai souffert avec les premières pcq j'ai du serrer au niveau de la racine pr avoir un rendu net, mais avec celles d'hier non Wink En fait je commence un peu lache et je serre+++ les longueurs.
Comment tu fais toi ?

Manel : cheers

MissC : tu rigoles ou quoi ? Shocked Le chignon est hyper réussi love C pas grave s'il y a qq locks qui sortent, ça fait naturel !
Franchement, réessaie demain et sors avec ! love love
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:22

Non mais MissC, tu blagues avec nous là Shocked Shocked

Demain, refais et sors avec Surprised

Merci KG et PK, vous auriez vu ma tête devant le miroir ce matin, j'étais pas aussi convaincue que vous lol lol

Tout à l'heure dans le métro, j'ai eu une idée de coiffure, je fais tester dedans , j'espère que ça sera aussi beau que dans mon imagination clown
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:23

@KG : J'arrivais pas ! J'en avais au moins une dizaine dedans là drink

@Manel : mais tu es bien coiffée ! De quoi tu te plaignais ce matin là fou

@KG et Ruty : Vous gérez les coiffures vous ! Je suis jalouses smiley94
Franchement chapeau !

@PK : Je parle même plus de tes locks Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 3452421294 Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 3452421294
Spa juste volume ET longueur Sad

@Missju : Rien à dire up

@Sirène : j'ai pas compris vos affaires de mouvement de vanilles What a Face mais en tt cas, c'est réussi biggrin

@Choopi : tu as tenu la journée avec tes 2 couettes ? Dis la vérité biglol

edit : merci les filles ! Bon, vous me donnez envie de retenter demain lol

Dernière édition par Miss crépue le Mer 15 Mai 2013 - 21:24, édité 1 fois
Tiko

Tiko

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:23

Le niveau est haut hein! Tout est super up
Manel mais comment tu fais çà?!

Bon moi je me suis pas trop décarcassée :

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 2013-011

Une couette! çà ne se voit pas sur la photo mais elle est sur le côté.
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:24

PrincessK a écrit:
KG : J'ai souffert avec les premières pcq j'ai du serrer au niveau de la racine pr avoir un rendu net, mais avec celles d'hier non Wink En fait je commence un peu lache et je serre+++ les longueurs.
Comment tu fais toi ?
Je serre tout le long et je les tourne en même temps, c'est sûr que ça tire, je suis pas "fut-fut" dès fois smiley71
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:25

lol lol
PrincessK

PrincessK

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:27

lol Mais tu twistes ou tu latches ?

Tiko : si si ça se voit un peu ! cheers
Manel

Manel

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:28

Tiko: ben j'ai tressé autour de ma tête totoz
La première fois que j'avais vu ce tuto c'était avec une vanille et je tresse mieux que je ne vanille donc j'ai adapté , si tu veux j'essaie de te trouver le tuto car je suis nulle en explication huhu

Bravo les filles, je commente pas tout car je les vois sur mon lieu de stage mais up up clap clap
Tridounette

Tridounette

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:30

J'arrive disturbed ! Je me suis extasiée sur toutes les belles coiffures et j'ai oublié hide .

J'ai pris la photo chez moi en fin de journée car j'ai oublié de faire la photo ce matin Rolling Eyes .

J'aurai dû mettre la barrette papillon plus en arrière et prendre une vraie barrette aussi. ça aurait dû donner un ti look sixties What a Face .

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Pic_1013

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 J310

MsC sérieux sors avec oui love !

Choopi tu es allée bosser avec les pompons smile ?

Demain, je tente la vanille qui fait le demi-tour là devant. Des mois que j'essaie disturbed . C'est à chaque fois pas terrible mais je sors avec. On dirait que c'est mon fils qui m'a coiffée quand je fais ça What a Face . C'est nappyWontquite qui m'a trop donné envie dans son tuto coiffure vite fait avant de partir up !

kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:37

Quand je fait des nattes ou des vanilles je twiste.

@Trid: joli ton Afro,
Tu me fais penser à ma maman, sauf que évidemment tu es bien plus jeune Surprised , mais quand je te vois je trouve que que vous avez un air de famille. love
Sirene

Sirene

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:39

Oui MissJu, quasi toujours rentrantes, je pense pas a essayer dans l'autre sens, alors que le rendu est tout à fait different.

Manel, ça pour moi c du travail de ouf! drink Les 2 pov coiffures avec vanilles plates que j'ai faites, jme suis engourdie et emmeler les bras à pas savoir comment les positionner. Alors juger voir faire le tour de ma tete. Meme pas en reve lol Bravo clap

Manel a écrit:
Non mais MissC, tu blagues avec nous là Shocked Shocked

Clairement Mad Miss_C : TCHIP! Mad

Mimi ton pti afro tout soyeux trid love

EDIIIIT: TIKO!!!! J'ai sauté ton post! Pardon! tu aurais du la decentrer bcp plus franchement! Mais belle densité dans ta couette up
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:45

hide

Cte masse de cheveux Tiko Shocked
Rien que la couette m'impressionne ! Shocked

@Trid : Sympaaaaaa ! up
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:46

Toutes : love

Ruty je trouve ça déjà super impressionnant comme résultat, ça fait sophistiqué!

MissJu ta tresse est belle belle, tu verrais tous les cheveux qui sortent quand j'essaye...

PK c'est magnifique! J'aime trop voir les locks ondulées comme ça Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 3150444271

Sirène, j'aime tout bonnement, je sais pas faire des vanilles couchées comme ça, ça m'énerve parce que ça fait plus "bohème" que les tresses, moins petite fille, c'est beau!

Choupi j'espère que tu as gardé!

KG c'est beau et simple!

Manel gros gros coup de coeur, ça fait vestale grecque up

MissC tu vas nous facher! Je trouve ça génial avec les ptite locks qui dépassent, ça casse le côté trop parfait du bun, c'était beau!

Tiko tes cheveux sont beaux comme tout, ta couette rend bien!

Trid c'est joli, je vois ce que tu aurais voulu faire, mais comme ça ça rend bien quand même Smile

Comme prévu ma coiffure a évolué dans la journée, j'ai libéré le côté qui était pas tressé et enlevé les barrettes, les cheveux avaient trop gonflé, ça tirait et ça me filait une vieille migraine...
Je me demande ce que je vais faire demain, ça dépend si j'ai mon squatteur ce soir ou pas lol
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:47

@Tiko: quand je vois ta touffe*gros soupirs* love
Shup

Shup

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:50

Et j'avais oublié KG!

Je trouve ça joli et simple aussi, les petites bagues là relèvent le tout, j'aime bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 5:51

Trid et MC > oui je suis allée bosser avec, j'en ai souvent fait des couettes (bien que dans ce boulot là pas encore). À chaque fois on me dit oh les couettes, oh la petite fille. Mais je m'en moque.

Sirène > ou ka joke avec mwen! Tu oses me demander si je suis sortie ?? Evil or Very Mad
Prière de venir me réconforter dans blabla la journée quand je déprime au boulot!

Ce matin j'ai pris les photos avant de partir aussi.

Tikette > t'es beelllleeee ! J'aime te voiw (ça rappelle des choses à certaines cette expression ?) lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le challenge Hairspora - Du mois de MAI   Le challenge Hairspora - Du mois de MAI - Page 7 Empty

Le challenge Hairspora - Du mois de MAI
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant