Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Merline




Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:11

Elle est horrible cette image. Sa morve lui coule sur les lèvres tcha gaan
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 9:17

smiley72
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 10:19

Miss C lol La chance !!
Il venait d'où cet avocat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:48

Mon tonton de Guadeloupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:04

Je me disais aussi ... comment on peut trouver un avocat bon s'il ne vient pas des antilles clown
c pas du chauvinisme gratuit, j'ai vraiment pensé dans ma tete "qu'est ce qu'elle dira qd elle en aura gouté un vrai de vrai lol ) , mais tout de même, y a un monde intergalactique entre ceux que je mange la bas et ceux qu'on trouve ici en provenance d'israël ou cote d'ivoire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:30

Ceux d'ici ont juste la texture d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:59

Pour ma part j'arrive à en trouver de très bons, mais c'est toujours un peu la loterie!
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:17

Sirene a écrit:
Je me disais aussi ... comment on peut trouver un avocat bon s'il ne vient pas des antilles clown
c pas du chauvinisme gratuit, j'ai vraiment pensé dans ma tete "qu'est ce qu'elle dira qd elle en aura gouté un vrai de vrai lol ) , mais tout de même, y a un monde intergalactique entre ceux que je mange la bas et ceux qu'on trouve ici en provenance d'israël ou cote d'ivoire je crois.
J'ai pensé pareil lol

Parfois, je vois des avocats qui ressemblent aux nôtres mais j'en ai jamais acheté. En plus, laisse tomber le prix quoi drink
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:10

Je ne mange des avocats qu'une fois par an....quand ma maman vient de Guadeloupe frog

Qui a déjà testé les fruits de la passion tout fripés là?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:41

Merline a écrit:
Sirene a écrit:
Je me disais aussi ... comment on peut trouver un avocat bon s'il ne vient pas des antilles clown
c pas du chauvinisme gratuit, j'ai vraiment pensé dans ma tete "qu'est ce qu'elle dira qd elle en aura gouté un vrai de vrai lol ) , mais tout de même, y a un monde intergalactique entre ceux que je mange la bas et ceux qu'on trouve ici en provenance d'israël ou cote d'ivoire je crois.
J'ai pensé pareil lol

Parfois, je vois des avocats qui ressemblent aux nôtres mais j'en ai jamais acheté. En plus, laisse tomber le prix quoi drink

J'ai testé 2 fois...
Le premier, j'ai eu l'impression d'être dans le jardin de ma mamie et j'ai surkiffé love La madeleine de Proust quoi!
Le lendemain j'y retourne! Et là... C'est le drame! Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 1475827258 Pas de goût le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:45

.


Dernière édition par Julay le Lun 15 Déc 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:53

Dans le chauvinisme décomplexé, je me pose là tongue  
En fait, je refuse d'acheter des maracujas. Nan mais c'est des lianes genre mauvaises herbes, chiendent What a Face  Juste, je refuse hide
J'en rapporte de Guadeloupe, je congèle la pulpe et quand y a plus, tant pis Smile


Dernière édition par Merline le Mer 3 Déc 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:14

Ma collègue m'a fait goûter un fruit de la passion l'autre jour, ben j'ai pas aimé disturbed C'était pas super agréable à manger. Pourtant, j'aime bien ça quand il s'agit de yaourts, de glaces, etc... Je crois que je suis malheureusement trop habituée aux arômes et au goût sucré qu'on retrouve dans le commerce bof
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:18

J'arrive à en trouver des terribles de fruits de la passion vers mon boulot mais pas ailleurs!


Sinon pour les avocats "pas de là bas" pareil, j'arrive à en trouver des pas mal sur le marché ou dans les épiceries arabes vers mon taf... Jamais en supermarché par contre
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:31

Bah Julay le fruit tout fripé ne donne pas envie!
Je suis trop habituée à mon maracuja tout rond et lisse. Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:54

smiley72

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Intermarche-contre-gaspillage-alimentaire-campagne-fruits-legumes-moches-F

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Ob_b9ab2a_pub-intermarche-fruits-legumes-moches-pomme

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Aubergine

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Carotte

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Orange-pomme-terre-moche-pub

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 5-Fruits-et-L%C3%A9gumes-Moches-par-jour
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:36

Le pire c'est que j'aime beaucoup cette campagne! lol

J'ai fait l'effort pour les concombres que je trouvais affreusement maigres en arrivant en France!
Mais tu as raison, il ne faut pas se fier à l'aspect!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:38

kristeen a écrit:
les concombres que je trouvais affreusement maigres en arrivant en France!
Tu blagues? lol lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:42

Aux antilles ils sont petits et plus gros nan ?

La photo de l'orange là way, ça me tressaille!

Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 12:48

Pareil Choopi ! J'aime pas voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:10

Vous êtes un peu chochottes quand même disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:12

Sur ce coup là, pas moi cheers
J'achète pas mal sur les marchés donc les fruits et légumes moches, je connais et j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:13

Lyly, je vais mettre une photo de clown, tu vas voir  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:15

Alors ça c'est petit Surprised lol
Nan mais une orange quoi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:22

Lyly_Shalbala a écrit:
Vous êtes un peu chochottes quand même disturbed

Non.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:23

Ebony a écrit:
Lyly, je vais mettre une photo de clown, tu vas voir  Surprised

!rofl !rofl !rofl !rofl


Moi ça ne me gène pas surtout si je peux payer un peu moins cher du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:38

Sirene a écrit:
Je me disais aussi ... comment on peut trouver un avocat bon s'il ne vient pas des antilles clown
c pas du chauvinisme gratuit, j'ai vraiment pensé dans ma tete "qu'est ce qu'elle dira qd elle en aura gouté un vrai de vrai lol ) , mais tout de même, y a un monde intergalactique entre ceux que je mange la bas et ceux qu'on trouve ici en provenance d'israël ou cote d'ivoire je crois.
Ceux de cote d'ivoire sont aussi bons que les vôtres ! Mais pas ceux qu'ils vendent ici ! Ceux que tu manges sur place, un pur délice !

Jpense que comme tout les fruits importés, ils mûrissent en soute Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 904512221
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:41

Justement, il m'a ramené des maracujas lisses. Mais moi j'ai l'habitude de les manger fripés et comme dit Ju' plus c'est fripés plus c'est bon. Du coup, vous êtes entrain de dire que je dois pas attendre pr ceux là ? Je peux les manger ? Ca fait une semaine que j'attends que ça fripe hide
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:42

lol lol
Ils st biiien jaunes ? Si oui ... Oui tu peux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:00

Y'a jaunes, y'a verts lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:35

Merline a écrit:
Demain, pour mon petit-déjeuner, je me fais ça
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 23c54f10
tongue up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: