Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Lamony




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:20

Mon frère et mon copain m'en ont parlééééé lol mais je trouvais que les personnages faisaient vraiment très jeunes, j'ai pas envie de regarder un truc où les héros sont des enfants  hide lol

Tu me donne bien envie de tenter là  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:22

Bon ben c'est mort alors lollollol

pourtant tu as regardé FMA ! Alors regaaaaaaaaaaaaardes  biggrin 

Ils regardent quoi d'autres ton frère et ton copain ? Ils ont bons goûts biglol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:26

MC Tu es déjà à la fin de l'arc de green island  up 

La prochaine partie est excellente  up

Lamony,j'avais les mêmes doutes que toi sur le fait que les personnages avaient à peine 12 ans  disturbed .
Mais en fait,il y a des histoires assez compliqués et mêmes dures.
Quant à la qualités des images et des combats,c'est une pure merveille  love 

Tu vas aimer,j'en suis certaine  love love love 

Toriko a fini par m'ennuyer en anime.je ne sais pas si je vais reprendre(juste pour le plaisir de voir la nouriture peut etre  lol )
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:29

Miss crépue a écrit:


Ils regardent quoi d'autres ton frère et ton copain ? Ils ont bons goûts biglol
mais grave!

Depuis que ton homme(ou frere) t'a conseillé pour l'attaque des titans,je ne peux que leur faire confiance  Cool 

Ils ont quoi d'autres à te proposer  biggrin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:30

Ah mewde alow lol lol je vais quand même regarder le début histoire de voir si je tiens lol

Bah mon copain son bon goût est mort, il ne regarde plus que One Piece lol

Mon frère m'a conseillé "Magi: The Labyrinth of Magic" mais malgré ses "c'est trooop bien je te dis!!" je suis bloquée par le fait que le héros se nomme Aladin lol lol

Faut que je demande à ma soeur ce qu'elle regarde en ce moment tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:35

J'ai fini cet arc, j'ai commencé l'autre Wink

Ouais pour Toriko c ce qui me manque dans la lecture du manga. Ca me manque d'entendre les sons et de voir la bouffe scintiller lollol

J'en suis au tome 2 et on remarque déjà que les personnages sont un peu plus sombres que l'animé. Genre Toriko, il tise bien et a l'air d'être intéressé par l'argent, Coco à l'air un peu moins gentil/bienveillant que l'animé. Enfin, à mon stade lecture c'est ce que je ressens Wink

@Lamony : j'allais dire ça lol Sauf "one piece" lol lol
Je vais aller voir un épisode avec Aladin lol lol
Mais j'avoue que le nom là roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:37

Hummm quand je lis le synopsis, jsuis pas trop emballée  What a Face 

Citation :
Aladin est un jeune garçon étrange qui ne se sépare jamais de sa flûte. En effet, elle abrite Ugo, un Djinn à la force surpuissante. Aladin va faire la connaissance de Ali Baba qui voit en cette flûte magique un chemin rapide vers la fortune et la gloire. Assez rapidement, Aladin découvre qu’il est un Magi, un magicien qui choisit les rois qui gouverneront. Il est né pour choisir les hommes qui suivront le droit chemin et luttant contre ceux qui veulent changer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:45

T'as vu? lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:57

J'avoue qu'ils ont déconné avec les noms  disturbed 

Je vais quand même tester car c'est ta famille qui l'a conseillé Surprised 

pour One  piece,je l'ai commencé l'année dernière et j'ai dû zapper beaucoup beaucoup de hors série et de passages qui ne servaient à rien pour apprécier cette série.
Luffy(le personnage principal) est tellement stupide par moment  Crying or Very sad .Mais quand ça redevient serieux dans l'action,je comprends pourquoi cette anime est classé numero 1 up


Dernière édition par bibine le Mer 7 Mai 2014 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:01


Ca a l'air pas mal  biggrin 

J'attends de finir avec hunter x hunter pour commencer cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:31

bibine a écrit:

Je vais quand même tester car c'est ta famille qui l'a conseillé Surprised 
Même moi je fais pas ça  roule roule 

Sinon pour Magi, je viens de regarder ton extrait, j'aime bien le graphisme  biggrin Et y'a un perso qui ressemble à Grey Fullbuster  sm_emb lol 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:42

Certaines personnes me servent de baromètre pour savoir si ça  a des chances d'être bien ou pas lol 


Et comme Grey il aime être à moitié nu  Cool


Dernière édition par bibine le Mer 7 Mai 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:22

Coquine lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 9:34

Il éveille la midinette qui est en moi  lol (d'ailleur j'espère que ce n'est pas lui va .....dans fairy tail disturbed )

Je viens de finir l'épisode 124 et je crois que j'ai eu plus d'émotion avec HxH qu'avec FMA  Shocked 
Plus j'avance dans cet anime,plus je suis impressionnée par l'intrigue,l'histoire et les personnages(même ceux qui ne servent à rien )  love 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:42

Ohlala Bibine, faut pas dire des trucs comme çaaaa  Animés / Mangas / BD - Page 16 3150444271 Bon, je le mets sur ma liste!

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 11:19

Sacrée Bibine lol lol

Moi j'en suis au 86. L'arc avec les fourmies-chimères.
Ca devient plus noir comme atmosphère... mais c'est tjs aussi bien up

Regaaaaaaaaaaaardes Lamony lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 12:42

Oui viens nous rejoindre Lamony  Beee Glass 

Au début,j'étais pas super emballée par cet arc...
Spoiler:


Bon,je m'en vais regarder le dernier épisode de la semaine  smiley50 .J'ai l'impression qu'il sort tous les mardi.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyVen 9 Mai 2014 - 11:25

Hier soir,j'étais trop contente de montrer à mon copain HxH.
A la fin du deuxième épisode,il me sort:"c'est pour ça que tu m'a harcelé?pour une remake de pikatchu(pokémon)?" smiley75 

Je lui avais pourtant bien dit qu'il ne fallait pas se fier à la tête toute innocente du personnage principal !
Il a pas trouvé ça nul mais iil n'a pas encore accroché à cause de l'atmosphère très enfantine du début.
D'ici une dizaine d'épisode,il viendra me dire que j'avais raison  Surprised 


La semaine prochaine,je commencerai Magi: The Labyrinth of Magic  up
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 17:47

Bon j'ai fini.
Alors je suis mitigée sur cet arc. C'est bien et c'est pas bien.
Le suspens, l'évolution des personnages est bien. Y'a des fois je me suis bien marrée aussi.
Par contre, l'assaut  Sleep Sleep Sleep 
Trop long, trop de blabla, pas assez de combats... Franchement ça m'a saoulé à force. J'ai regardé parce que j'étais proche de la fin (enfin vu que l'animé n'est pas fini j'en suis loin lol lol ) mais franchement ça m'a gonflé

Mais bon, ça n'enlève rien à la qualité de l'animé Wink

Ah ouais un truc qui me parait vraiment chelou "l'espèce d'admiration/amour" de Kilua pour Gon drink
Ils peuvent être amis sans tout ça de chichis... (un peu comme Toriko pour Komatsu)
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:38

spoil HxH

Spoiler:
ILe prochain épisode devrait être lundi ou mardi
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:24

Spoil Hunter x hunter:
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:54

HxH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:02

Cette scène m'a pas particulièrement marqué. Il me semble qu'ils se battaient à la base donc ça restait dans la continuité de la scène je trouve.

Pr Kilua, je ne pense pas que ça soit de l'amour comme un amoureux même si parfois quand même tu doutes lol

Je pense que ses sentiments sont exacerbés parce que son amitié pour Gon ben c'est la première fois qu'il est libre de sortir ses émotions et qu'elles sont partagées. Toute sa vie on lui a intimité l'ordre de ne pas avoir avoir d'ami, d'être froid, de faire attention à la trahison... Gon, par son caractère "nature" l'a déstabilisé. Il est ami avec lui sans rien attendre en retour, c'est simple et en même temps ça l'éloigne des ténèbres. Jpense que Kilua essaye de protéger ça à tt prix mais ça façon de faire est "maladroite" on dirait un amant et/ou une mère. Enfin c chelou.

J'ai donné tt ske j'avais pr cette analyse lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptySam 10 Mai 2014 - 20:33

Tu as parfaitement expliqqué la situation MC  up 

Je trouve juste que ce serait bien qu'il refoule un tout petit peu ses sentiments par moment  disturbed.....par contre,la seule scène que j'ai trouvé super attendrissante,c'est lorsqu'il expliquait à Pamu comment s'y prendre avec Gon....j'étais entre ça  Shocked et  Crying or Very sad .Une vraie mère poule comme tu dis  drink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:23

Wink

aaaaaaaaaaaaaaaah la semaine pro, fin des HS pr Naruto biggrin

Par contre, on ne sait tjs pas pour Rin  drink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:50

Bon j'ai regardé hier nuit 3 épisodes de Magi : The labyrinthe of magic.
Pour le moment je ne peux pas dire que j'aime ou que j'aime pas. Il me faut quelques épisodes supplémentaires pour savoir lol

Y'a des moments je me dis que j'aime pas et puis y'a un petit coup d'intrigue intéressant qui me font dire "oh ça promet" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:30

lol lol C'est exactement ce qui m'arrive avec Code Geass que j'ai commencé ce weekend  Animés / Mangas / BD - Page 16 2623797488 
Tout le monde dit que c'est trop bien, mais c'est un Mecha , je suis pas fan à la base. Je suis pas sûre de continuer, mais tout le monde dit que c'est style Death Note, je sais pas quoi faire  clown lol 

Bon, cette semaine je prends les HxH, histoire d'être à la page  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:11

J'ai fini Magi... En fait c'est pas mal huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:17

gaan ya combien d'épisodes comme ça? lol lol Tu recommandes du coup?  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:24

25 hide Mais il pleut hide

Franchement ouais ! C'est sympa !
Le début est un peu "compliqué" à se mettre en place mais c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 EmptyMar 13 Mai 2014 - 20:13

Bonne nouvelle pour Naruto,je vais reprendre dans ce cas  cheers 


Je viens tout juste de finir le premier épisode de Magi.
Le graphisme est plutôt sympa.L'histoire a l'air bien.C'est encore trop tôt pour dire si je vais aimer ou pas mais je vais tout de même continuer  up 

Comme tous les animes,les personnages principaux ont toujours une particuarité.Soit c'est le mal des transports(fairy tail) ou l'obsession pour la nourriture.Et bien pour lui,je ne m'atttendais vraiment pas à ça  lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: