Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Animés / Mangas / BD

Aller en bas 
+18
Tridounette
Naly
AirSpray
Iara
Brownie
missk
syma
Soley
ninja_saan
Lyly_Shalbala
DhDjull
Ciacia
Ranma Chan
Lamony
PrincessK
Miss crépue
Missyna Alna
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
bibine




Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:17

Même dans la scène de combat,ils se sont lancés dans une explication chelou...j'avoue n'avoir compris rcain.
Je crains déjà pour l'épisode de cette semaine Evil or Very Mad


Oui j'avoue que tu as souvent raison lol.
Fairy tail est trop bien en ce moment mais c'était pas gagné au début What a Face....
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:26

bibine a écrit:

Oui j'avoue que tu as souvent raison lol.
smiley145 smiley145

Je quote pour la prospérité lol lol 

Ah ben je suis sûre que c'est un épisode HS ! Je ne me fais aucune illusion Surprised 
Ah ouais les explications souvent, je me dis "jsuis teubée rcain "  Je fais la même tête que Naruto lol lol 

Le pire c'était Hunter X fou 

Ah tient je me demandais, le capitaine Yamato là, ils l'ont oublié dans l'histoire ou c'est moi qui n'ai pas tout compris ? hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:56

Jviens de regarder le dernier Naruto... je sens qu'on est encore parti sur des HS pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:34

C'est vrai que HxH était aussi très fort dans les explications.Il y en avait tellement que je me refaisais des replay parfois:icon9:(mais ça avait quand même son charme bluuush)

Ben capitaine Yamato est resté prisonnier dans un mur qui  pompait tout son chakra.
Peut être qu'on reserve son histoire dans une sorte d'HS tout pourri rcain

Encore un HS alors???!!!Après les 3 mois de hors séries,ils ont osé mettre qu'un épisode et demi d'action en cours ShockedShockedShocked....Il est où le respect Shocked?

Heureusement qu'il y a kuroko et one piece en cours pour remonter le niveau Surprised


Dernière édition par bibine le Sam 13 Juin 2015 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 13 Juin 2015 - 11:58

Mdr pour Yamato lol lol Le pauvre ! Le gars a disparu pouf ! 

Ouais, ils abusent franchement drink 

J'ai tjs pas commencé Kuroko hide Quant à One piece, Luffy vraiment Animés / Mangas / BD - Page 24 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:27

Tu vas adorer kuroko j'en suis sûre smiley163.Pas de romance;juste de l'adrénaline,de l'amitié,une histoire qui tient la route et des personnages au top love

Oui,Luffy est insupportable,je l'admets lol.Si je n'avais pas sauté autant d'épisodes,je n'aurai pas supporté le gars Surprised
Mais l'histoire est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:42

Bon, personne ne regarde un truc comique ? J'ai pas envie de me prendre la tête, je veux rigoler bêtement ! (Si vous avez une série aussi, je suis preneuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:32

Il y a le collège foufoufou mais c'est très vieux comme anime  disturbed(tout le monde aimait son moi  disturbed).

A part Beelzebub que tu as déjà vu,rien ne me vient à l'esprit.

Dommage qu'on ne puisse pas tagguer Lamony comme sur Fb.Son entourage nous aurait sûrement dépanner  biggrin...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:46

J'aimais pas moi rcain Juste le générique lol 

Ouais lol  ! Lamonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy vient donc !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:44

Bibine !!! T'as vu le dernier Fairy Tail Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271

Et Naruto, quand même ça me fait rire tous ces retournements de personnalités là drink 

On est reparti pour HS mais bon, on connaissait rien de Gaï, ma foi, ça c'est un HS inédit lol 
Par contre, autant j'aime Kakashi adulte autant Kakashi enfant disturbed Il se la raconte trooop ! Encore pire que Sasuke ouais  drink
Et Obito est attachant mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:51

Je viens tout juste de finir le 238 et 239 .Le dernier est en cours de t.l.chargement.Hâte de le voir aussi!

Je sens que le frère de Lizana va m'enerver dans le prochain épisode Surprised.

Zero(celui qui a un lien avec Gray),j'ai hâte de connaître l'histoire love.

Ca me fait toujours autant plaisir de voir Jellal lovelovelove.


Pour Naruto,tu me diras quand il y aura la reprise car je n'arrive vraiment pas à regarder les hors série disturbed.
Le ptit Obito est adorable.Dommage que ça ait si mal tourné pour lui disturbed

Petit Kakashi a réussi a me faire oublier à quel point il était mon chouchou en version adulte !
Il est trop insolent lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:27

Le frère est vraiment trop bête Animés / Mangas / BD - Page 24 3452421294.....
Vivement la suite popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:21

Je comprends vraiment pas le choix du frere... Il connait sa guilde franchement ! 

T'as vu pour Kakashi c'est ouf lol lol 
Sinon je dirais rien. Faut que tu connaisse l'histoire de Gai tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 8:39

Haaaan pardon j'avais pas vuuu lol lol

Faudrait que je demande à ma soeur, moi aussi c'est la dèch de mon côté lol lol

Je lisais les scans de Sakamoto desu ga?, c'est plutôt sympa :
Citation :
RÉSUMÉ
Sakamoto est un élève de seconde pas comme les autres… c'est un véritable homme avec une classe incarnée, et c’est le moins que l’on puisse dire.
Élève modèle et appliqué, avec son comportement décalé et distingué, ses connaissances hors du commun, son air stoïque, son dévouement sans limite, son aplomb formidable et allure incroyable, ce lycéen hors du commun a plus d’un tour dans son sac.
Alors que toutes les filles de l’école en sont raides dingues, la plupart des garçons font tout pour l’humilier… Mais c’est en vain car Sakamoto se sort de toutes les situations avec brio tout en provoquant chez vous de multiples fou-rires !
LES POINTS FORTS DE LA SÉRIE:
Issu du nouveau magazine éclectique Harta, Sakamoto, va vous surprendre par son humour et sa fraîcheur communicative !
Car Sakamoto, pour vous servir ! est une série à prendre au second degré.
Incroyablement loufoque et volontairement caricatural et décalé, les situations cocasses et extrêmement drôles s’enchaînent à une vitesse folle.
Toujours là pour aider son prochain, Sakamoto relève tous les défis et pour lui rien n’est impossible. Capable terrasser un frelon géant avec un simple compas, c’est également le seul homme à pouvoir de remplir un fast-food en pleine heure creuse, communiquer avec les oiseaux, échapper à un dangereux incendie tout en gardant une dignité sans pareil… Enfin, en apparence, car chaque scène est burlesque et décalées et offre au récit un énorme potentiel comique.
Alliant comique de répétition, de situation, de langage et gags graphiques avec une aisance incroyable, Sakamoto, pour vous servir ! vous offrira une lecture hilarante et revigorante !

Vous avez vu le deuxième extrait de SNK? Shocked Eren et Mikasa là, c'est quoi ce bowdel? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:07

Je suis à jour dans naruto!! nux J'ai cru que je n'y arriverai jamais! lol

Bibine, les HS sont terminés. Il y a des flashbacks mais c'est intéressant. Promis Smile

Lamony tu regardes les extraits où stp?
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:10

Bibine t'es ouf !! Regardes les épisodes de Naruto ! affraid

Gai affraidaffraid

Fairy Tail affraidaffraid

Ouais c'est mon smiley du jour affraidaffraid
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 12 Juil 2015 - 19:26

Lamony,j'ai un peu la flemme avec les scan Embarassed mais c'est vrai que l'histoire a l'air pas mal up
Comme Ramna,j'aimerais bien savoir où tu peux regarder les scans car je trouve que c'est de moins évident à trouver...

Pour SNK(l'attaque des titans pour Ramna Wink ),je pense qu'il faut complètement oublier l'anime pour apprécier le drama sinon c'est la désillusion assurée lol .A part les titans qui très bien réalisés,ça risque d'être plus compliqué de trouver une belle gosse comme Mikasa,un air insolent comme celui de Rivaille et un haineux du style Eren...
Du coup,je suis pas trop motivée de regarder l'adaptation de SNK disturbed

Bon,je ferai peut être un effort avec le hors série de SNK en espérant que ce ne soit pas trop long lol

Oui j'ai vu le dernier épisode de fairy tail à l'instant bloblaugh bloblaugh bloblaugh
J'ai adoré love love
Spoiler:


Toujours personne pour kuroko Surprised ?

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2015 - 7:45

Spoil Fairy Tail

Spoiler:

Nan toujours pas hide
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyLun 13 Juil 2015 - 15:06

Oui j'ai fini par comprendre que SNK c'était shingeki no kyojin lol lol

Je suis en train de rattraper mon retard fairy tail, j'ai envie de lire vos spoils.
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyMar 14 Juil 2015 - 5:12

Il y a très peu de hors série avec fairy tail.Ce ne sera pas compliqué pour nous rattraper


Oui,dès qu'on voit la tête de Zeleph,on sait d'avance que la suite va être passionnante cheers.

Hier soir,mon copain m'a dit aussi demandé de regarder les deux derniers épisodes sur GAI alors qu'il déteste les hors series lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyMar 14 Juil 2015 - 20:20

Je viens de finir les deux derniers épisodes de Naruto.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:11

Je vais regardé le dernier Naruto  Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271 Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271

J'ai peur  Animés / Mangas / BD - Page 24 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:34

Je vais le regarder dès que possible :court:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 24 Juil 2015 - 10:39

pffffffffff !! C'était bien mais c'est relou Surprised Surprised 

Sinon, je suis bête comme Naruto moi roule roule
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 24 Juil 2015 - 19:40

Naruto n'a pas manqué d'humour dans cette épisode lol .

Cet épisode est d'un genre....il était surprenant,limite tiré par les cheveux disturbed ...

Je suis curieuse de connaître la suite en esperant qu'il ne s'agisse pas encore d'un hors série!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 24 Juil 2015 - 21:05

Mais sérieux, c'était un épisode wtf hein ! 

Jsuis sûre il va nous dire que l'autre frère c'est Sasuke drink 

Nous mais je suis deg' de savoir qu'on va vers la fin de l'animé mais là, ils gavent avec leurs trucs à la con. Qu'on en finisse Surprised


edit : je comprenais rien quand il parlait le vieux lol lol
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptySam 25 Juil 2015 - 19:38

Miss crépue a écrit:

edit : je comprenais rien quand il parlait le vieux lol lol

Ca a dû te rappeller des souvenirs d' Hunter X Hunter tout ces longs discours lollol

Moi j'aime bien le blabla disturbed


Citation :
Jsuis sûre il va nous dire que l'autre frère c'est Sasuke  drink

Ben au point où on en est .....drink


Là on arrive à un tournant de Naruto......je crains le pire en terme de n'importe quoi drink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyDim 26 Juil 2015 - 16:48

Je crains bien aussi lol lol lol 

Hunter x, m'en parle pas ! Le manga qui m'a fait perdre toute ma crédibilité lol Et mes cheveux :lol:Blabla de la mort 


Sinon qqun regarde Detective Conan ??? Ils ont enfin repris l'histoire des hommes en noirs !! Trop bien !! Non mais vraiment c'est dommage toutes ces enquêtes HS là parce que la trame initiale est juste une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:18

Le nombre d'épisode et le fait que héro ne grandisse ne me donnent pas trop envie Embarassed

Apparemment le dernier Naruto est une tuerie.Mon copain a même failli me réveiller pour le regarder une seconde fois avec moi lol .....


Fairy tail,les combats sont sympas et j'ai bien aimé la fin même si c'était très prévisible...


One piece,une tuerie love love love love love


Dernière édition par bibine le Ven 31 Juil 2015 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:23

Y'a une explication au fait qu'il ne grandisse pas Bibine. Mais je comprends qu'on accroche pas. Et puis toi qui n'aime pas les HS lol Quoique y'a la liste des HS donc...

Enfin bref, je mets Naruto right now biggrin

edit : je stoppe le visionnage au bout de deux minutes juste pour dire 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:01

bibine a écrit:

Fairy tail,les combats sont sympas et j'ai bien aimé la fin même si c'était très prévisible...

Comment ça la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Animés / Mangas / BD   Animés / Mangas / BD - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animés / Mangas / BD
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des lectrices-
Sauter vers: