Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Tridounette




Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:18

Celles qui sont dans "en cours" . Tant que je n'utilise pas ça ne marche pas confused ?
Pourtant, je reçois plein de notif du genre maj etc.
Je n'y connais rien Embarassed . Ma tablette chinoise était sous androïd 2.2 et seulement avec le wifi donc j'étais limitée.
Là je n'ai pas envie en rentrant de voir que ça m'a bouffé tout mon "forfait" de 3 Go disturbed ;
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:30

mais ce ne sont pas toutes les applications "en cours" qui consomment des données 3G. le fait qu'elles fonctionnent en arriere plan ne veut pas dire que ton forfait est affecté.

mais sinon, pour arreter les applications en cours, tu peux utiliser un task killer, qui est une application qui arrete les applications en arriere plan automatiquement, mais personnellement, je trouve ces applications compliquées à utiliser, en plus du fait qu'il y en a des milliers sur le play store alors aller en choisir une de bien, c'est la misere.

ce que tu peux faire c'est un appui long sur le bouton principal sous l'ecran et ça te montrera tes applications en cours et tu les fais juste glisser hors de l'ecran pour les arreter. si tu as des trucs du genre facebook ou gmail installés, tu as des compte facebook et gmail enregistré dans tes comptes dans tes parametres, désactive la synchronisation automatique. idem pour le calendrier, si tu t'en sers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 8:43

Ok merci. Je ne peux mettre hors de l'écran, j'ai fait "arrêter" pour tout disturbed .
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:05

Du coup j'ai découvert qu'il y avait "en cours" disturbed , j'ai arrêté certaines appli du coup. Mais en général pour éteindre fb ou Hairspora j'appuie sur la croix comme sur le pc et les appli je fais quitter ou je retourne en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:21

Comment fait-on pour remettre la barre d'historique de navigation dans Google ?

La mienne a disparu et je ne sais plus comment on fait pour la remettre.
J'ai essayé un truc trouvé sur un site mais ça n'a pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013 - 16:33

Eirin > tu es sur Explorer, Firefox ou Chrome?



Est-ce que quelqu'un a la Samsung Galaxy Tab 2? Vous en pensez quoi?
Je vais recevoir la mienne en début de semaine (la version 7 pouces) et je suis pressée de voir ce que ça donne!

Niveau tel je suis déjà ravie de mon Galaxy S2 (le 4 me fait grave de l'oeil!) donc je suis pressée!

J'ai un ami qui ne jurait que par l'iphone depuis des années et qui a maintenant un galaxy SIV  et en train de tester la Tab 2, pour lui y'a pas photo! Je cite : "Bilan d'un mois android/samsung... le prochain qui me gonfle avec apple/ios, il va se retrouver avec ma merde d'iphone 4 bien au fond du colon" (oui c'est un poète rcain)
 suivi de : "interface bien plus cool et ergonomique, meilleure gestion de la RAM.. marche mieux ! et surtout pas de menus cachés dans tout les sens"
Du coup ça me conforte dans mes choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013 - 17:44

Eirin,ce n'est pas juste un clic droit et tu cliques sur barre personnelle confused?
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013 - 19:22

Lyly je suis une inconditionnelle de Samsung, j'ai eu le s2 pendant 2 ans c etait l'amour parfait, et là j'ai le 4 depuis quelques temps et je revis cet amour chaque jour! Vraiment j'ai un lien fort avec mon smartphone lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptySam 15 Juin 2013 - 20:30

Bah écoute, quand j'ai eu le S2, je me suis dit "pfff... je vois pas pourquoi ils se la pètent tous avec leurs Iphoune", alors j'espère que ça va être pareil avec ma tablette lol


Et encore, je suis sûre qu'il y a un paquet de choses que je ne sais pas faire avec mon smartphone qui le rendraient encore + merveilleux! lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 8:22

Tridounette a écrit:
Eirin,ce n'est pas juste un clic droit et tu cliques sur barre personnelle confused?


Bon j'ai pas trouvé barre personnelle mais à force de cliquer partout j'ai fini par réussir à la remettre.

C'est bizarre quand même comme les choses disparaissent du jour au lendemain alors que t'as rien touché!confused
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:49

android est largement mieux que ios pour ceux qui veulent customiser, bidouiller et adapter leur experience d'utilisateur à leur tablette/telephone plutot que ceux qui veulent juste "quelque chose qui marche bien" et qui s'en foutent de devoir, eux, s'adapter aux specificités de leur appareil. ma mere voulait m'offrir un ipad, heureusement que je l'ai arretée à temps parce qu'avec la nexus 7, je suis bien plus heureuse !

les fans de apple achetent surtout du marketing, en fait. c'est comme ceux qui achetent un sac louis vuitton alors que pour une fraction du prix tu en as un autre qui fait exactement le meme usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:49

Vuitton au départ c'est un sellier. Une assurance d'avoir des bagages solides, résistants aux nombreux voyages. Normalement, quand tu achètes un bagage de cette marque là, tu peux le garder à vie.

Après concernant la pomme, elle fait comme toutes les marques, son credo c'est obsolescence programmée.
Après plein de gens n'aiment pas se prendre la tête donc plongent dans cet univers simple.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:52

Vuitton n'a pas le monopole de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:55

Non mais ce n'est pas de la merde même si c'est devenu du snobisme.
Avant, pour les gens de la haute qui voyageaient il n'y avait qu'eux.

Je ne connais personne chez eux hein mais de là à les comparer à la pomme hé non frère !
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:02

Trid, je n'ai absolument jamais rien dit de tel... je compare la fonctionnalité des produits. d'un coté, tu as des gens qui te vendent des sacs à des prix beaucoup plus élevés que le reste du marché parce que "plus durables" mais qui t'encouragent tout de meme à renouveler ton matériel en sortant tout le temps des nouvelles collections qui, au final, rendent leur argument de durabilité caduc. de l'autre tu as des gens qui te vendent des ordinateurs et autres gadgets beaucoup plus chers que les autres sous prétexte que leur design est plus pensé et raffiné et leur systeme plus stable alors que l'utilisateur paye cette stabilité par un manque total de liberté d'utilisation de son matériel qui est fort souvent remplacé par quelque chose de "mieux" avant meme qu'il ait pu faire le tour de ce qu'il vient d'acheter.

je compare, wè. je trouve ma comparaison tres valable puisque dans les deux cas, on te vend quelque chose sous des prétextes qui n'ont pas de sens par rapport à la politique de marketing de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:35

En ce qui concerne Apple, leurs meilleurs publicitaires ce sont les utilisateurs eux-même! Ils sont doués pour te faire croire que le iphone sera forcément mieux que ton smartphone, etc. (Oui, on parle des gens qui ont du attendre l'iphone 3 pour faire des photos avec flash roule)
"Nan mais tu vas quand même pas acheter un samsung?! Suspect" Euhh... bah il est moins cher que ton iphone pour faire la même chose et j'aurai pas à me taper cette merde d'Itunes que t'as du attendre 3 mois pour savoir t'en servir...

La dernière fois au boulot "je vous ai envoyé un mail, mais je sais pas si vous pourrez l'ouvrir, vous comprenez j'ai un mac smiley143" Et ma main dans ta figure, tu crois que tu vas pas la recevoir si je dessine une pomme dessus? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:44

Lyly_Shalbala a écrit:
En ce qui concerne Apple, leurs meilleurs publicitaires ce sont les utilisateurs eux-même! Ils sont doués pour te faire croire que le iphone sera forcément mieux que ton smartphone, etc. (Oui, on parle des gens qui ont du attendre l'iphone 3 pour faire des photos avec flash roule)
"Nan mais tu vas quand même pas acheter un samsung?! Suspect" Euhh... bah il est moins cher que ton iphone pour faire la même chose et j'aurai pas à me taper cette merde d'Itunes que t'as du attendre 3 mois pour savoir t'en servir...

La dernière fois au boulot "je vous ai envoyé un mail, mais je sais pas si vous pourrez l'ouvrir, vous comprenez j'ai un mac smiley143" Et ma main dans ta figure, tu crois que tu vas pas la recevoir si je dessine une pomme dessus? Twisted Evil

Ni plus. smiley57
Ni moins. smiley57
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:12

c'est clair! lol

Moi même j'ai arrêté de débattre avec mon homme! On dirait une religion ce truc! Shocked  T'y crois parce que t'y crois y a rien à dire pour les convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:00

Les Samsungeuses, est ce que vous avez si c'est possible de mettre un mdp pour la galerie d'image ?
Il y a des photos que j'aimerai bien qu'elles ne soient pas vu par tout le monde totoz
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:13

Non mais tu as forcement une appli pour ça.
Jpeux pas t'en conseiller une en revanche, j'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:40

Dommage,

Il me semble qu'avec un Blackberry c'était possible de juste verrouiller la galerie smiley274
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:12

Bon, visiblement, il y a pas mal d'anti-Mac dans ce sujet, mais je pose quand même ma question.Laughing
Mon téléphone est en fin de vie. J'avais un HTC HD mini, Windows phone qui n'a jamais eu de magasin d'appui décent.Mad
Sachant que mon ordi de bureau est un Mac, et que je ne suis pas spécialement douée en informatique, que me conseillez-vous entre le S4 et l'iPhone. 
En fait, ce qui me séduit dans l'Iphone, c'est que je pourrais synchroniser mes données. Là par exemple, ce qui me saoule, c'est de ne jamais savoir sur quel calendrier j'ai enregistré une info par exemple.
Voilà.
Soyez douces.
Ne me jetez pas trop de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 1:31

Mon ordi est aussi un mac, depuis quelques années déjà, mais je n'ai jamais eu d'iphone (par contre j'ai un très vieil Ipod touch qui fonctionne encore très bien donc ça m'arrive d'utiliser itunes, que je déteste de tout mon être Surprised ). Avant j'avais des HTC, mais je depuis 6 mois j'ai le S3 et je suis conquise!

J'utilise en synchro mon compte google depuis un moment déjà, j'ai tout centralisé dessus, les contacts, la calendrier... et c'est plutôt pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 2:53

Question débile: faut-il être forcément connecté à Google pour accéder au compte, ou est-ce que ça fonctionne un peu comme les clouds?
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:18

Je pense aussi qu'il faut tuer cette théorie selon laquelle si on préfère Android on est forcément anti-ios. Chaque chose que tu préfères ne te fait pas automatiquement haïr tout le reste.je ne suis pas anti-apple. Je préfère google. C'est tout.

Après, Sun, si tu dis que tu penses prendre un iphone parce que ton ordinateur est un mac, franchement, si ton probleme c'est la synchronisation, c'est un faux problème parce que chez moi, par exemple, j'ai un android, mon mari a un iphone et on utilise google calendar pour avoir tous les deix l'emploi du temps de l'autre. Toutes les configurations sont possibles mais forcément, entre deux systemes différents il faut plus de manipulations.

Ensuite, ta question sur le cloud n'est pas débile mais elle montre que tu n'as pas tout àfait compris ce qu'est le cloud. En gros, tout ce qui est sur le cloud n'est accessible qu'en etant connecté. Il se peut que les données du cloud soient enregistrees sur ton ordi ou ton telephone mais si tu l'effaces du cloud, lors de la synchronisation (quand tu te connectes avec ton telephone, que ce soit manuel ou automatique) ça effacera aussi sur ton telephone.

Donc au final, si le prix ne te rebute pas, autant prendre un iphone pour ne pas perdre tes habitudes actuelles, mais ce n'est pas lw choix que j'aurais fait, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 6:55

Manel: c'est possible de verrouiller la galerie ou n'importe quelle autre application de ton telephone avec une application genre "app blocker". j'en avais une qui faisait ça soit avec un mot de passe, un code pin ou un geste de deverrouillage, comme pour le telephone. c'est super facile a installer et a configurer et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je prefere Android aux autres systemes, si une option n'est pas disponible d'origine, tu vas trouver une application qui le fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 7:44

Manel j'avais une application pour bloquer ma gallerie photo ,je me rappel plus trop, mais sur playstore il y en a ! 
J'ai des appli pour tout meme un Period tracker pour prévoir l'arrivée de mes trucs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:02

ninja_saan a écrit:
Manel j'avais une application pour bloquer ma gallerie photo ,je me rappel plus trop, mais sur playstore il y en a ! 
J'ai des appli pour tout meme un Period tracker pour prévoir l'arrivée de mes trucs Embarassed
Moi aussi, je me moquais de ma cousine pis au final je l'utilise bien Embarassed

ça m'intéresse l'appli pour le verrouillage des photos!
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:10

j'utilise "app protector".

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.carrotapp.protect&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jYXJyb3RhcHAucHJvdGVjdCJd

il y a aussi des applications qui bloquent juste les photos:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.morrison.gallerylocklite&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwyLDEwMiwiY29tLm1vcnJpc29uLmdhbGxlcnlsb2NrbGl0ZSJd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:49

cool, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 EmptyLun 17 Juin 2013 - 13:23

Le webmail free me fatigue Sleep

Une fois que j'ai lu un mail free sur mon Windows Live Mail à la maison, ou sur mon appli mail sur mon mobile, ce message n'apparait sur le webmail free ni sur l'appli mail de mon tel...

Donc pas moyen de retrouver un mail déjà lu si je ne suis pas chez moi Technologies & co  - Page 12 2513810651

Quelqu'un a une idée de comment je pourrais les retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 12 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: