Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Technologies & co

Aller en bas 
+47
frisette007
cybele
Mielle
Maximiaou
Honey
missju
EmpressEva
fulani
sunblume
Julay
Shelley
syma
Jaycee
Mimine
Koala
missk
Myma
Jessynatty
Ciacia
Makandja
Manel
calamityA
[_ruty_]
Merline
Ebony
Lamony
Sirene
Lyzzie
colibri
Lyly_Shalbala
DhDjull
Cris
Shup
Naly
Tiko
zou
Mikasa
Ninette
ninja_saan
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Mari La Baronne
Jesuisheureuse
kristeen
Tridounette
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
[_ruty_]




Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:47

certaines tablettes ont l'option "multitask". la galaxy note, les tablettes windows... on peut avoir plusieurs applications qui tournent sur l'ecran en meme temps. par contre, sur une tablette 7 pouces, ça risque de faire un écran un peu encombré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 16:55

Oui sur une 7 pouces, c clair. Mais j'ai pas une 7 pouces.
J'ai pas pensé chercher, je suis presque sure qu'on doit pouvoir trouver une application qui permet de gerer ça frog 
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:09

ah ok ! je croyais que tu avais opté pour une petite puisque tu hésitais entre la galaxy et nexus 7.

j'ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/details?id=nqr.multiscreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:55

J'ai longuement hesité sur la taille, Mais ayant un S3 qui rempli sa fonction pr le coté pratique et "portable", j'ai pris une 10 pouces pr le confort et pr vraiment trancher.
Merci pr l'appli up , jvais etudier ça , je vous dirais ce que j'ai pris au final !
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMer 6 Nov 2013 - 5:56

colibri a écrit:
pour celles qui ont des galaxy s3 vous gérez comment la mémoire interne de votre tel? Je n'ai pas grand chose comme appli, y'a pas mal de choses que j'ai désactivées, je sélectionne mes mises à jour, mais je trouve que je perd pas mal de place disponible. C'est possible d'installer des applis directement sur la carte SD. Vous avez des cartes SD de quel volume?
Je suis dans le même cas , mais je n'arrive pas à déplacer les applis sur ma carte Sd. sirène , tu pourrais expliquer un peu plus précisément comment faire ?disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:06

Faut telecharger une appli pour ça disturbed
Je l'ai pas sur mon S3. Sur ma carte externe , je mets que les photos et videos.
Sur mon ancien téléphone, j'utilisais un truc qui s'appelait Apps2SD un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:41

sur les versions les plus récentes d'android, pas besoin d'une application. les applications comme Apps2SD servent juste à transferer plusieurs applications en moins de clics mais l'option est disponible sans les applications.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3583.htm

voir le lien plus haut pour la manipulation.

à savoir: toutes les applications ne peuvent pas etre déplacées et il ne faut pas mettre de widgets sur la carte SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:17

merci pour les infos les filles !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptySam 16 Nov 2013 - 9:40

Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut supprimer son ancien fournisseur du centre de réseau et de partage ?
Mon pc cherche désespéremment à se connecter à Orange alors que je suis maintenant chez SFR, j'aimerai le supprimer mais ça n'a pas l'air si simple.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 24 Nov 2013 - 8:02

J'ai reçu mon portable (le même) et je ne me souviens plus comment on fait pour afficher les pages web en version ordinateur.
Par ex Hairspora quand je me connecte j'ai la version portable, je coche une case pour avoir la version pc mais il faut que je refasse la manip à chaque fois alors qu'avec l'ancien j'avais trouvé comment faire durablement.

Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:20


Je ne sais pas quel portable t'as, et ma réponse n'est pas pour aider What a Face  Mais je voulais juste dire que je me marre toujours autant de lit des posts où tu poses des questions, et voir ton avatar qui va avec lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:06

T'es bête lol 

Je crois qu'à force je m'identifie à elle clown 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:16

Fais attention à force c'est nous qui allons t'identifier à elle! lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:23


Ah j'ai déjà fini par croire que c'est vraiment toi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:44

il faut cliquer dans le menu en haut à gauche et cliquer la version de bureau, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:00

Merci Ruty, j'ai trouvé par hasard ce we.

Mais comme je ne savais déjà plus comment j'avais fait je suis pas venue le dire ici lol .

Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:54

Je vais avoir iphone disturbed
J'ai pas fini de vous saouler! disturbed

chez moi tout est samsung disturbed

Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:30



Lyly bienvenue! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:56

Ah non mais c'est parce qu'on me le donne! Sinon j'aurais acheté un Samsung ou du moins je serais restée sous Androïd! disturbed
itunes m'emmerde disturbed
Je vais peut-être même le vendre ou l'échanger contre un samsung disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:20

Bonjour smiley50 
Il faut que je change de portable, le mien est vraiment en fin de vie. Il ne reste même plus chargé 24 heures, le lecteur audio s'arrêtetout seul, je ne peux plus prendre de photo ni les transférer etc etc smiley50

J'ai regardé des comparatifs, les sites marchands et je n'arrive pas à me décider donc je viens faire appel à vos lumières et avis.

Donc, je cherche un smartphone sous Android, avec :
- une bonne autonomie (vu ma faible consommation, j'aimerais qu'il tienne 1,5/2 jours)
- un lecteur audio de qualité (la musique est ma principale consommation)
- une mémoire extensible ou une capacité élevée d'origine pour mettre de la musique et qq aplis
- une navigation web fluide
Je ne joue pas ni ne regarde de films ou série avec mon téléphone, juste un truc sur YouTube vite fait. Donc ces éléments ne sont pas prioritaires pour moi.
Last but not least, mon budget maxi est 250€ cheers

Marque exotique (testée et approuvée) acceptée Smile

Quels modèles me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:08

Pour 250 € c'est chaud.
Si ton principal intérêt c'est un smartphone qui tient la charge et qui a un bon son je te déconseille le même que le mien. Le wiko cink five.
Pour le reste, désolée, je ne sais pas trop ce qui se fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:42

Merci ma Trid Smile
Je me suis décidée pour le Sony Xperia SP. Il est à 299€ chez Free avec un remboursement différé de 50€ par Sony, avec en bonus un casque offert.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:14

Un pote va me filer un iphone et va falloir que j'achète une coque (il a fallu que je pète mon samsung chéri pour me décider à acheter une coque Crying or Very sad )

Vous me conseillez une coque rigide ou silicone?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:55

Tu sais Lyly, c pas très grave si tu casses l'iphone hein huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:26

Non ça c'est sûr! huhu
Mais j'aimerais qu'il tienne jusqu'à ce que j'ai assez de sous pour acheter un samsung Technologies & co  - Page 22 2166605005
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:48

Est-ce que quelqu'un sait paramétrer une application style runastic ou noom cardio trainer ?
J'avais déjà l'appli cardio trainer sur mon ancien tel et tout allait bien.

Hier je l'ai pris pour faire du vélo et en rentrant il m'a dit que j'avais parcouru genre 19000 km...
Et là en revenant de ma marche il me marque qu'en 40 mn j'ai parcouru 26.3 km.

Je pensais que ça venait de la longueur de foulée mais elle est bien réglée sur 100 cm du coup je sais pas ce que je dois changer pour avoir les bonnes mesures : temps/distance/calories.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:05

19000km??? tu dois avoir des mollets en béton! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:39

T'as vu !hinhin 
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:36

Est-ce que c'est possible d'agrandir une image trouvée sur le net et en faire une photo relativement grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:22

Elle sera pixelisée/ De mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:00

C'est ce que je craignais ! Tant pis merci Sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies & co  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Technologies & co    Technologies & co  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies & co
Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: Le coin des Geekettes-
Sauter vers: