Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:10

J'ai piqué le vernis à lèvres YSL de ma soeur ! Elle le trouvait pas assez flashy lol j'en ai profité ! biggrin
C'est le numéro 5 : Rouge Vintage.
Il est plus rosé qu'autre chose sur moi, mais j'aime bien ! up
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:26

Manel a écrit:
Afrok, je suis aussi en province et j'ai fait que 2 parapharmacies dont une au village et l'autre ici lol
Je l'ai pris dans la 1ère pharma sur mon chemin lol

ah mais oui, c'est vrai ! On n'est pas très loin en plus, si je me souviens bien ?
Tu es déjà allée dans la parapharma d'un L*clerc ? C'est là que je trouve mes produits à des prix très intéressants.



@PK : Il faut réclamer la photo aussi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:34

Afrok : J'essaierai de vous poster ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:36

J'aime pas ton ti smiley là qui dit "compte dessus et bois de l'eau" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:40

Mais nooon lol Il veut dire "un jour peut être si j'oublie pas" lol
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:42

Ok ! biggrin








je pars mettre ma bouteille d'eau au frais, au cas où... lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:08

Afrok, mais fallait dire ça dès le début, j'y vais jamais dans la parapharma de L*clerc lol
J'y penserai la prochaine fois up

Je sais pas exactement ou t'es mais je suis dans l'Ouest aussi huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:26

Après vous avoir lu et surtout après que ma petite nièce m'ai demandé "c'est quoi ça ?" en regardant mes lèvres gercées Surprised Je suis passée à la pharmacie en rentrant et j'ai pris le baume nuxe. j'espère que mes lèvres vont apprécier !

Ca fait quelques temps que j'ai continuellement les lèvres gercées, ça me gonfle.

Je l'ai payé 7.5e Wink
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 17:53

TROP sympa, ta nièce ! disturbed

lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:53

La vérité sort toujours de la bouche des enfants huhu
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:04

Ouais mais je lui avais rien demandé Surprised lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:49

J'ai achetée un ral orange, c t pas ma meilleure idée disturbed mais le nom m'a plu "papaye" What a Face m'en faut peu pour craquer hein lol

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Sam_1311
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:55

Je pense que je te préfère avec une autre teinte mais en réalité, je ne peux pas dire que ça ne te vas pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:56

Moi j'aime bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:01

J'aime aussi Lou-Lou
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:31

Moi aussi j'aime bien up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:56

Pareil je trouve que ça te va bien.
T'as coupé tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:59

Ben moi je suis fan!!!C'est quoi comme marque? Rolling Eyes même si je m'aperçois que je n'ai plus de place pour d'autres cosmétiques...

Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:25

Moi aussi j'aime bien. :icon7:
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:30

Moi j'aime bien Loulou cette teinte sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:00

Je l'aime bien aussi huhu
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:14

J'aime beaucoup love , je pense même que tu peux te permettre plus orange
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:55

Loulou, ça te va bien! C une couleur peu commune c sur! ça sort de l'ordinaire, c original, pepsi et vraiment, ça te va vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:43

Merci les filles ! comme quoi hein Shocked vs êtes bien les seules à l'avoir trouvé joli! Pt être que ça rends mieux en photo Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 2415414527 Dans tout les cas, ça change de mon éternel ral 'Spice it up' de Mac, je le mettrais de temps en temps.

@ Eva: c une marque de parapharmacie c le 507 couleur papaye de MAVALA.
@ Choopi: j'avais dit que je laissais pousser mais je les ai taillés il y a peu (3 ou 4 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:44

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
diminou

diminou


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:37

Lou-Lou ton ral est super et tu le portes très bien love j'aimerais pouvoir porter des couleurs si gaies.
Justement, les filles qui ont le teint très foncé vous portez quoi comme couleur en ral??
J'envie toutes les filles dans la rue qui osent du rouge, prune et cie.. moi j'ai du mal je n'assume pas je prends toujours des tons marrons.
Bon c'est un peu a cause de ma mère qui m'a toujours répété" non pas ça, tu es trop foncée pour telle ou telle couleur" sad
Des conseils.... parce que j'ai décidé qu'après mon accouchement j'oserai
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:25

Diminou tu as bien raison de vouloir te lâcher sur la couleur

Franchement avec une peau foncée tu peux te permettre pas mal de choses

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 127453-fatou-n-diaye-637x0-1Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 182086_10150107363764800_378313_nGloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 2012-12-282
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:35

Elle est jolie la dernière dame
Moi je n'ose pas du tout les couleurs pétantes. Sauf si je tapote très légèrement sur mes lèvres avec un gloss ou mélangées avec une autre couleur

En plus j'ai les lèvres plus foncées et je n'arrive pas à déterminer quelles couleurs me va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:55

Oui osez le rouge, plutôt rouge bleuté qu'orangé, et les violets également, les bordeaux, Diminou tu as plein de choix, Ose, ose biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:18

comme KG je dis rouge, violet , marron, rose pas bonbon mais rose tirant sur le brun, certaines nuances de corail. Y'a vraiment que l'orange que je n'aime pas sur les peaux foncées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: