Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:11

roule roule roule roule roule roule 

Ma dernière surprise en matière de teint, c'est la mate mousse de kiko.
Le fini poudré est magistral.
Je vous conseille de l'essayer et de ne pas vous fier à la couleur en sortie de tube. ça se fond sur la peau pour un effet bonne mine immediat.
Maintenant, je l'ai pas encore portée pour de vrai donc je repasserais dans le sujet merloine un autre jour.

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Smiley_mouton15
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:23

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 1133551e9ow4tib9d
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:42

Ce forum ce forum mais ce forummmmm mon Dieu  roule  roule  roule  roule  roule 

Sirene a écrit:
le rebel ce soir et j'ai eu un choc emotionnel, il devient le plus beau RAL de tous les temps  Shocked Je l'aime tellement!! Il me va tellement bien  chirolp_iei  

 cheers  cheers  cheers 
Sirene a écrit:
Que demain je vais acheter 3 autres (un pr ma mere, un pour ma soeur et un en stock pour moi ... bon pr celui là, ptet pas tt de suite mais je survivrais plus sans, j'ai jamais jamais jamais eu un tel coup de coeur love)

Ma fille j'en ai trois de réserve, si ils arrêtent le rebel et que je suis en rupture de stock c'est juste la fin du monde  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 3150444271 

Sirene a écrit:
J'ai essayé de faire une photo mais faudrait que ce soit de jour.
Les photos Google sont très bizarres . En mm tps les miennes aussi .. avec un flash il sort rose fuschia, mais vraiment fushia  Suspect , sans flash, rougeatre, en vrai je le vois prune rosé.
Bref peu importe il est magnifique, Zou, tu as illuminé ma journée malelovies, Merci de m'avoir fait rentrer dans la bergerie frog

J'ai failli vous mettre une photo aussi mais tout comme toi les swatches sont bizarres sur le net et ma photo le fait ressortir fushia  rcain 


Lamony a écrit:
bêêêêêêêê  hide J'ai pris le Rubi woo hide 

 leader  leader  leader 

Lamony a écrit:
Maintenant que je te lis Sirène, je pense retourner chez Mac demain  huhu 

Ouiiiiiiiii Lamony  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:45

Ah mais l'effet mouton est fort !  Shocked affraid 

Même moi qui ne suis pas du tout rouge à lèvres, vous me donnez envie là  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 2623797488 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:59

Lamony a écrit:
Accessoirement j'ai bien moutonné ce soir puisque je suis également l'heureuse propriétaire d'une BB Crème  nux Merline ma fi, le truc m'a bluffée. Je te conseille de moutonner un peu si tu veux oublier ton teint de Fwans  Laughing 
Quelle marque ? Quel prix ?

Asiré pa pétèt, man kay pran wyon (je vais en acheter une, c sûr et certain)
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:00

Ciacia a écrit:

Ma fille j'en ai trois de réserve, si ils arrêtent le rebel et que je suis en rupture de stock c'est juste la fin du monde  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 3150444271 

Je pleuuuuuuuuuuure de riiiiire!!!!  roule roule roule roule roule roule roule roule roule roule 

Moi qui trouvait mon idée A-BU-Sé rcain , vla comment tu me déstresses d'avoir des idées soit disant farfelues  chirolp_lovely Un en stock devient totalement raisonnable pr le coup frog 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:06

Hair'Spora ou comment ne jamais se sentir seule même dans ses pires lubies/habitudes/manies/envies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:12

Non mais vous connaissez les techniques marketing bidons de MAC, ils vont arrêter la production sur nous, le ressortir édition limitée sous un autre nom, vla les gymnastiques pour finir par comprendre qu'il s'agit du même RAL et se battre en magasin ou sur l'eshop pour finir par avoir un pauvre exemplaire ….ah non je préfère assurer mes arrières  café 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:14

Je dis ça mais j'ai failli le faire pour mon VAO rouge Marylin hide et surtout je regrette de ne pas l'avoir fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:28

!rofl roule roule roule roule c'est un bonheur de vous lire! je pleure devant mon écran, mouais si Mr Loona savait...mon cas n'est pas désespéré..je ne suis plus seuuullleee  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 3150444271  et ce n'est pas une maladie  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 3150444271 ....oui j'ai déjà pensé acheter plusieurs exemplaires pour ne pas être en rupture mais... je ne l'ai pas fait ( je ne fais ça que pour mes produits corps et cheveux...pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 0:09

Mais ce forum  Shocked Shocked Shocked 

Lamo: une photo du Black Cherry d'Iman  totoz ?
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:21

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en peux plus de vous! roule


Bien je vais dans ma RALthèque et je reviens vous donner qques must have ... Bann' mouton  rcain  ..... Nan jrigole! lol
Moi meme je vais aller faire un ti stock de rebel des que possible!!!! What a Face Je trouve l'idée brillante! What a Face


Certaines marques devraient nous sponsoriser je dis!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:37

Vous êtes plus folles les unes que les autres !!!! roule roule roule roule roule

Le mouton qui pleure m'a TUER ! roule roule roule


A l'époque où j'avais voulu acheter le Rebel ils étaient en rupture de stock, et je m'étais rabattue sur un fuschia glossy ! Je suis trop deg' maintenant !
Il ne me reste plus qu'une seule chose à faire.... café


Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:09

Vous me donnez envie d'entrer dans votre bergerie  lol 

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:21

roule

En tout cas si c'est la bergerie de la pompedeupitude je rentre dedans bien même! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:25

!rofl Oui B. c'est ça même lol
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:36

je ne trouve pas que ruby woo m'aille, je vais donc passer mon tour sur cette pompideuperie.
En revanche g un rouge plus sombre, mat, le Diva de MAC que j'aime beaucoup. Je v essayer de prendre une photo valable avec.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:39

bibine a écrit:
Vous me donnez envie d'entrer dans votre bergerie  lol 

Viens!  cheers  Il fait bon et chaud dedans!  cheers  Et on ressemble toutes à des bombes!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:56

Manel a écrit:
Lamo: une photo du Black Cherry d'Iman  totoz ?
J'ai essayé d'en prendre une ce matin avant de partir, mais on ne voit pas bien  What a Face Mon doudou m'a dit que j'étais belle  malelovies 
C'est le Black Cherry de Revlon, je devrais recevoir le Black Brand d'Iman la semaine prochaine  huhu 
Je vous ai dit que j'ai pris le Rouge Artist Intense de Make up Forever en Cassis satiné aussi?  hide 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 M4362474_206044_la

Je sais pas ce que j'ai  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 2623797488 

Merline: Ma fi, j'ai mi ma BB crème ce matin, franchement c'est top! Ma fi, vient moutonner dans le topic idrrrroine  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:19

Ils ont ouvert un MAC rue de Passy huhu Je suis entrée pour essayer votre ruby woo huhu
C vrai que la couleur est belle mais j'en ai déjà un qui y ressemble. Et surtout, j'ai trouvé qu'il était difficile à étaler dé Shocked

Merline, à demi mouton cheers jusqu'ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:40

Oui vu qu'il est mat c'est pas pareil

Les filles vous êtes troooooop drôle!  roule 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:30

Oui il est mat. Et il faut bien hydrater les lèvres entre les applications, car il dessèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:33

Oui je mets du baume juste avant. Et surtout ... gommage drink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:34

Je ne fais pas de gommage mais j'avoue que le mat ne pardonne pas du tout les lèvres gercées (et moi non plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:35

Héhé ! PK ! Merciiiii !!!
Je ne pense ja-mais à faire un gommage des lèvres drink J'en fais un dès demain matin up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:36

Mdrrrrr Zou!

Merline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:44

J'ai le rebel café
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:45

Elle est des noooooootreuh!!!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:45

roule !rofl !rofl !rofl

Photo !!! café
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:46

Je vais essayer demain à la lumière du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:03

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: