Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:28

Merci les filles!!!
Oui, eva la photo artistique c'est une manière d'adoucir les imperfections de la peau en gros blanc comme ça, ça va aller  What a Face 

Moi, j'ai jeté pas loin de 10 RAL ptet plus (je vous ai dit que je rangeais en ce moment ? lol ) datant de mathusalem avec des couleurs dépassées et limite neutre de mon adolescence ... alors je suis plus que parée pour re nouveler le stock ou l'absence de stock.
Donc allez y tenteeeez moi!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:29

Déjà, va acheter le rebel et le Ruby woo!  smile 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:11

Mes dernier achats ce sont des nyx slim lip pencils...6...alors que je suis en no buy niveau cosmétiques  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:31

He ben on attend ta periode "Buy on" Eva  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 2623797488 

Zou, d'accord! Surprised

Mais sinon le rebel OK.
Le ruby Woo, tu le portes pour de vrai? Ou tu l'as juste pour l'avoir. Parce que le truc est une manière sophistiqué sophistiqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:36

Je te jure j'ai honte de mon manque de volonté....mais ce sont les derniers!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:55

je le porte pour de vrai!
Je crois que c'est même le RAL que je porte le plus souvent...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:57

anwwwwwww
Je t'ai jamais vu avec Surprised
Envoie une photo pour moi seulement  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:01

Asap
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:16

lol Zou et les photos....
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:16

kneu_ouf 

je sais même plus ce que je dois à qui!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:18

cheers roule bientôt il te faudra un petit carnet
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:29

Sirene a écrit:
anwwwwwww
Je t'ai jamais vu avec Surprised
Mais c'est ça!! Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:36

Eskizé moi si on ne se voit pas touuuuuus les jours! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:04

zou a écrit:
Déjà, va acheter le rebel et le Ruby woo!  smile 

Done  clown 
Les deux!
Un mac a surgit devant moi ce midi alors que j'avais rien demandé à personne moi Evil or Very Mad 

J'ai loooooooooonguement doutrer devant de ruby woo.Neutral 
Mais j'avoue que hier soir je surfais sur google image en me disant, c vrai qu'on aurait dit que malgré son coté flash, il va a tout le monde.

Et puis je me suis décidée à l'essayer en magasin

Et lààààààà love
Il est impressionnant.
D'habitude il me faut plein plein de minutes pour m'habituer à porter un rouge et là, je me suis trouvée bien tout de suite. Limite différente et unique What a Face 

Voilaaaa! Ptet photo un jour.
Sirène, mouton du jour  clown 
who's next?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:14

Sirene a écrit:

Sirène, mouton du jour  clown 
who's next?  What a Face 
 roule roule roule 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:16

Après Kiko, MAC ... lol lol
Tu bosses où comme ça ? lol

Je kiffe +++ le Ruby Woo donc je te comprends trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 13:39

Lamo va chercher ton ruby au lieu de ricaner Surprised

Pk je suis jusqu'à fin mars pas loin de "so ouest" a levallois. J'étais soit disant partie chercher un cadeau d'anniversaire que je n'ai pas trouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:32

smiley145  C'est bien Sissi!!  lol 
Et ton avis sur le rebel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:17

Sirene a écrit:
Lamo va chercher ton ruby au lieu de ricaner Surprised
Je sens que c'est pas une couleur pour moi  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:20

Et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:22

C'est quoi han? C'est le RAL universel qui va à toutes les peaux de bouches? lol
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:22

Lamony > Laisse-moi te tchiper là même *smiley blasé*
 
Comme je ne connaissais pas votre ruby woo là, je viens d'aller voir des images. Et il va juste à tous les types de carnation. Heureusement que je ne suis pas maquillage, sinon, vous m'auriez engrénée lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:25

Grave...

Mais trop pour le ruby woo!! Shocked
J'ai toujours trouvé les RAL "mouais bof" sur moi et le ruby woo c'est le premier que j'ai trouvé magnifique dès le premier essai! love Et très portable aussi! up

Zou, la fois où je t'ai vue, c'est ce que tu avais ?

Il est comment le rebel ?

Je dois y aller! J'aurai pas le temps de chercher  smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:27

je sais plus moi! disturbed Surement!! Parce que vraiment je le mets souvent... Mais tu m'as vu après manger, donc ptèt qu'il n'étais pas au top de sa forme.

Le Rebel est un joli prune.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:19

Le ruby Woo est génial mais j'avoue que je le porte seulement quand je veux me la jouer pin up.  Pour tous les jours pour moi c'est le Rebel  love love love love

En fait c'est même plus que ça: si je dois sauver un RAL de toute ma collection--->sans hésiter une seconde: REBEL
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:46

Sur une île déserte j'emmène ces 2 là. C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:33

Sans vous avoir lu avant CiaCia et Zou, j'ai essayé le rebel ce soir et j'ai eu un choc emotionnel, il devient le plus beau RAL de tous les temps  Shocked Je l'aime tellement!! Il me va tellement bien  chirolp_iei Que demain je vais acheter 3 autres (un pr ma mere, un pour ma soeur et un en stock pour moi ... bon pr celui là, ptet pas tt de suite mais je survivrais plus sans, j'ai jamais jamais jamais eu un tel coup de coeur love)

J'ai essayé de faire une photo mais faudrait que ce soit de jour.
Les photos Google sont très bizarres . En mm tps les miennes aussi .. avec un flash il sort rose fuschia, mais vraiment fushia  Suspect , sans flash, rougeatre, en vrai je le vois prune rosé.
Bref peu importe il est magnifique, Zou, tu as illuminé ma journée malelovies, Merci de m'avoir fait rentrer dans la bergerie frog
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:41

Bèèèè

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Sheep_11
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:59

bêêêêêêêê  hide J'ai pris le Rubi woo hide 

Alors c'est vraiment bizarre, je peux pas dire que j'aime mais je peux pas dire que j'aime pas. Du coup dans le doutre, j'ai pris mais je pense que j'aurais un peu de mal à assumer What a Face 

Maintenant que je te lis Sirène, je pense retourner chez Mac demain  huhu 

Accessoirement j'ai bien moutonné ce soir puisque je suis également l'heureuse propriétaire d'une BB Crème  nux Merline ma fi, le truc m'a bluffée. Je te conseille de moutonner un peu si tu veux oublier ton teint de Fwans  Laughing

EDIT: j'ai oublié de dire que j'ai pris aussi le Black Cherry de Revlon: il est magnifique!!  love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:01

roule roule roule vous m'éclatez!!

J'ai presque eu envie de moutonner sur le ruby woo mais bon j'ai déjà plein de rouge et hier encore j'ai dit que je n'achetais plus!!! Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 EmptyVen 7 Fév 2014 - 22:11

roule roule roule roule roule roule 

Ma dernière surprise en matière de teint, c'est la mate mousse de kiko.
Le fini poudré est magistral.
Je vous conseille de l'essayer et de ne pas vous fier à la couleur en sortie de tube. ça se fond sur la peau pour un effet bonne mine immediat.
Maintenant, je l'ai pas encore portée pour de vrai donc je repasserais dans le sujet merloine un autre jour.

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Smiley_mouton15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 16 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: