Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ciacia




Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:53

Brownie c'est marrant parce que maintenant que tu re-postes, je le "reconnais".
C'est difficile en photo d'avoir un rendu fidèle mais je le trouve très joli sur toi up et ton teint à juste l'air parfait, bien uniforme love
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:36

Je bis Ciacia pour le teint uniforme ! love love
Il te va super bien ! up love
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:56

Merci les filles!

Mais pour la peau, c'est une illusion d'optique hein! j'ai plein de tâches sur les joues lol

Bon ben vous me rassurez parce que je le trouvais terne comparé à vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:30

Je bisse les filles pour tes photos Brownie  cheers 

Merci pour mes photos avec les 2 RAL et pour le manteau aussi  Wink Smile 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:34

Oh trop dément le manteau  love 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:36

Depuis notre dernière discussion sur les lèvres et leur hydratation, j'ai suivi les conseils de Zouzoune pr mieux prendre soin de mes lèvres.
J'ai acheté ce ptit roll on de 5ml chez Aromazone, ds lequel j'ai mis un peu plus d'1/4 d'un mélange gycérine, miel, et j'ai complété avec de l'HV de macadamia.
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Rollon_5ml_2

Je m'en sers comme d'un baume depuis une semaine et j'en suis très satisfaite. Mes lèvres st bien moins sèches. up
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:41

Suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente!!!! chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely chirolp_lovely 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:41

HS/ Tu as été à la boutique AZ ou c'était en VPC?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:44

Je voulais commander en ligne mais j'étais trop pressée lol lol lol
Je suis allée ds leur nouvelle boutique à Odéon... Cette boutique c'est le mal ! Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 1475827258
J'ai vite pris mon ptit roll avt de me laisser tenter par quoi que ce soit ! lol lol
J'ai failli prendre du jus de betterave pr colorer mon ti commerce What a Face
Ya plein de recettes de gloss que j'aurais pu adapter aussi... Bref, plein de dépenses "inutiles" What a Face

Je suis encore plus contente que toi ! lol Merci  chirolp_lovely chirolp_wink 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 9:53

Haaaaan!!J'ai trop envie d'y passer dans cette nouvelleboutique mais je sais que c'est un lieu de perdition!!!!  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 3150444271 
Faut que je fasse une liste précise de ce dont j'ai besoin avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:08

c'est pour ça que je REFUSE tout net de mettre les pieds là-bas lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:10

Jte jure!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:15

Zou : ta liste ne te servira à rien ... What a Face

Nan franchement ya trop de trucs qui font envie ! Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 3150444271

En plus je me suis rendue après coup que j'avais oublié d'acheté le produit dont on parlait dans Soin du visage pr les tâches.
Faut que j'y retourne et que je me blinde d'avance !  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:20

smiley50 

c'est exactement pour ce produit là que je souhaite y aller... Et 2 ou 3 babioles (qui risquent de se transformer en panier plein! disturbed)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:21

Ne prenez qu'un billet de 10 ou 20 euros et laissez chéquier et CB à la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:23

J'arrive pas à faire ça moi!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:29

lol lol
Moi j'y aurais mm pas pensé surtout ! Imagine que je vois un truc dont j'ai ABSOLUMENT besoin et que j'ai pas assez ! eek lol lol

Citation :
Et 2 ou 3 babioles (qui risquent de se transformer en panier plein! disturbed )
Voilààà ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:52

Moi en genre hydratant, j'utilise le rose universel de sephora.

il a l'avantage d'a peine rosir les lèvres j'aime bien ces trucs là de rose universel qui te font des lèvres hyper nude et hyper pas nude en mm temps disturbed )

Et il hydrate vraiment, j'avais une fissure (qui revient chaque année au mm endroit  Mad ), et elle a totalement disparue en qq jours d'utilisation intensive (j'en mets et remets au taf a volonté).

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 M3140465_P765074_princ_la

Citation :
Le 1er baume à lèvres Sephora dont la couleur s’ajuste au pH des lèvres pour créer un rose sur mesure.
Il révèle la beauté naturelle des lèvres en les rehaussant d’un rose unique qui n’appartient qu’à vous !

Une formule baume qui associe un actif qui réagit au pH des lèvres et un booster d’hydratation pour un confort absolu et un actif volumateur pour des lèvres rebondies. Un parfum gourmand addictif.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 12:59

Hiiiii je vais essayer ! Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:09

Moi aussi  Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 2726391960 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:42

Je vais essayer aussi le rose de Sephora; La description donne envie !
ll coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:47

12,95€ selon le site de sephora Smile
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 18:41

je veux aussi  Beee Glass 
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:16

je l'ai pas acheté mais j'ai une amie qui l'utilise et je crois qu'elle en parle quasi une fois par heure "oh j'aime trop mon baume" donc j'imagine que ce truc est au top
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 19:18

1fois par heure ? lol
Je l'ai pas encore acheté mais j'ai hâte Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:33

J'aimerai bien essayer aussi ! En matière de lèvre j'ai tout essayer : karité, vaseline, baume bien cher en pharmacie et rien n'a jamais marché !

Genre ça va hydrater un quart d'heure, mais aprés, à peine je souris que le centre de ma lèvre saigne carrément !!

Sinon j'ai essayé le ruby woo, je dois être l'une des rares personnes à qui ca ne va pas du tout !! Pourtant il se dit sur le net que ça va à toutes les teintes de lèvres mais sur moi ça donne du rouge fluo !


Et sinon, j'ai découvert que mon rouge à lèvre acheté à 3francs six sous etait le dupe du "rebel" de Mac !
rebel

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 20140211


Ral 3 francs six sous. J'ai rajouté du gloss, mais sans la ressemblance est encore plus visible


Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Ral_cr10

Sachant que l'un coûte 20 euros et l'autre 3 et quelques (marque black radiance) je crois que je vais m'en tenir au dupe. La seule différence c'est que le mac est quand même plus hydratant
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:43

De mon tel je peux pas tout à fait affirmer que c un bon dupe, je vois du rouge-rosé mais il est lumineux et te va supeeeeeer bien love
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:21

... avec le gloss c'est ncikel  love 

Whoooo, CalamityA c'est quoi cette énorme touffe et puis cette longueur  affraid  tu nous avais caché cela, petite cachotière  love  love  love  love  love  love  love  love  love  love
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:35

Tu es lumineuse sur la 2eme photo Tya  love Un sourire sublime et ces cheveux  malelovies malelovies 
Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:49

Merci les filles !! pour le lumineux il y a le flash qui joue aussi. J'aurais du prendre une photo avec mon dupe seulement sans gloss mais j'ai tendance à mettre les deux à chaque fois !

@Madinina : hey mais je les avait montrés mes tifs lors du challenge coiffure d'une semaine là ! la différence c'est que la ils sont étirés en blow out merci ! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 EmptyVen 28 Fév 2014 - 13:54

CalamityA up  nuts love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: