Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !

Aller en bas 
+54
MacAsti
Floupinette
Makandja
Maximiaou
SAS Eirin
Lyly_Shalbala
bounty
kristeen
papaya
Jaycee
soda
Julay
StacyDStyle
bibine
Ojeluz
Tiko
Ranma Chan
ninja_saan
Iara
sunblume
colibri
Mielle
Madinina
Talina
Desta
Mikasa
Tridounette
Chicdress
Cherrylane
cybele
Brownie
Shup
calamityA
missk
diminou
Sirene
Biage
vivou
missju
nono
Miss crépue
Ciacia
Manel
Ebony
PrincessK
kreolgratte
Merline
AfroK
zou
Lou-Lou
Koala
Lamony
Evaloona
Admin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Maximiaou




Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:28

Un peu d'idées… Le Rebel me tente, ainsi que le Red et le Uptown Mauve.

Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:04

Merci Maximiaou. J'ai déjà le Rebel que j'aime love mais tout comme toi, le Red et le Uptown Mauve me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:35

Coucou Sunblume, je trouve le Red encore plus beau que le Ruby Woo qu'on ne présente plus. Le red a quelque chose de plus vibrant, je trouve. roi
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:04

Merci Zou Smile

Maximiaou t'as trop de level pour moi drink
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:17

Jamais de la vie, Koala! lol  Pour moi, la vraie de vraie ici, c'est KG, talonnée ou quasi ex-aequo avec Ciacia! Alors là, ces deux là, OUI, on peut parler de LEVEL... clown  clown  clown

Moi je ne donne que des pistes... up
Mais merci pour ton si gentil compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 6:47

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:01

Koala ta bouche est toute jolie ! deg
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:06

Merci PK, vous êtes trop gentilles les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:08

Ah ouiii!!! Jolie bouche Koala !! love love
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:25

Merci MissC Smile
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:33

Ebony a écrit:
T'as de très belles lèvres Koala, joliment ourlées  love

grave nuts nuts nuts
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:20

Violetta celui-ci:
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/168/310/Products/Lvres/Rouge-lvres/Rouge-lvres/index.tmpl

ou Violetta celui-la:
http://www.maccosmetics.fr/product/shaded/8680/310/Pro-Products/Lvres/Rouge-lvres/index.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 26 Sep 2014 - 12:27

Bon, ben finalement, je me suis rendue dans un MAC classique, et il se trouve que le Violetta du Mac Pro et le Violetta classique sont les mêmes, juste qu'il y a eu Violetta en édition limitée et qu'il est passé en permanent. Du coup, je l'ai pris, et j'ai pris le Red, qui est framboise plus que rouge, sur moi. "Le rendu est différent selon la pigmentation naturelle des lèvres", m'a dit le make up artist qui s'est occupé de moi. Ok.

S'il y en a parmi vous qui ont trouvé le rouge parfait pour leurs lèvres chez MAC, faites moi signe, que j'essaie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:53

j'ai le Diva que je trouve parfait, je le trouve classe.
Sinon j'ai une nouvelle passion le corail (sisi Twisted Evil ), j'ai acheté le très chatoyant Vegas volt de MAC il est souperbe, jle kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:35

vivou a écrit:
j'ai le Diva que je trouve parfait, je le trouve classe.
Sinon j'ai une nouvelle passion le corail (sisi Twisted Evil ), j'ai acheté le très chatoyant Vegas volt de MAC il est souperbe, jle kiffe.

Merci Vivou, je le mets sur la liste des rouges à essayer. Smile
Ah, sympa, le Vegas Volt est passé dans une revue que je regardais.
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptySam 11 Oct 2014 - 20:14

Je mets ça ici, ma trouvaille pour ùes lèvres gercées
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Creme_aux_plantes_skinfood
c'est top, mes lèvres sont douces et protégées up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:39

Il faut que je vous parle de ma nouvelle acquisition: Relentlessly red de MAC c'est un rouge avec une pointe de rose. La couleur est juste trop merveilleuse elle a presque l'air irréelle. Je me sens super sexy avec (sisi). Le seul inconvénient, c'est la texture, c'est un retro matte ça ne pardonne rien.
Jmets un pti lien de google.

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Maxresdefault


Dernière édition par Ebony le Mer 22 Oct 2014 - 17:17, édité 1 fois (Raison : Modif du lien de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:54

Pourquoi tu montres pas sur toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:09

parce que je n'ai pas réussi à capturer la quintessence de la beauté du truc ( en gros mes photos sont sues)!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 21:50

La fille là disturbed ne le met pas en valeur disturbed
alors que je vois parfaitement le potentiel du truc! up
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:09

ah:gla: bon ben je vais faire un gommage des lèvres ou deux et je reviens hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyMer 22 Oct 2014 - 22:21

le côté fluo là… silent je suis pas convaincue…
il doit etre trèèèèès difficile à porter pr rendre bien. en terme de pose du ral, en terme de rendu "pas vulgaire".
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 0:08

Mais je ne souis jamais voulgaire Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:23

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:23

Bon I'm back,c difficile d'avoir une bonne lumière pour qu'on se rende bien compte de l'effet. Je suis pas très forte à me selfier non plus faut dire.
Mi mwen:
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 20141012

Au soleil:
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 20141013

Faut faire un mix des deux pour avoir une idée du vrai rendu.

edit:pooooooo c de travers je saurai pas remettre droit clown
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:28

Ooooh comme t'es joliiiieee!! love
Tu le portes bien mieux que la fille là! disturbed

Et tes cheveux!!! love
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:33

Merci Brownie!Embarassed
J'attends Cherry huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:44

Tu es fraîche hein! love love love C'est 100 fois mieux que sur la fille hein lol lol
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:02

moi je trouvais bien sûr elle indecis
Merci Lamo!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:46

Ah mais bis, t'es bien plus jolie et les cheveux love love
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:28

Vivouuuuu love love love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !   Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloss, rouge à lèvres, crayon...sublimons notre bouche !
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blogs ou Vlogs où nous puisons notre inspiration
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Maquillage-
Sauter vers: