Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les produits "Aubrey Organics"

Aller en bas 
+6
PrincessK
Ebony
Ranma Chan
kreolgratte
Makandja
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:22

Les produits "Aubrey Organics" Logo
http://www.aubrey-organics.com/
****************************************************************************

Qu'as-tu testé ? Qu'as-tu aimé ? Pas de tabou, dis-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:59

Les AS Aubrey Organics sont un vrai must have , pour ma part. Ils rendent mes cheveux tout doux et réhydratés.

J'aime particulièrement le traitement protéiné GPB, que j'utilise en soin nourrissant.
Le Honey Sucle Rose ets également un véritable must have, et rend mes frisettes définies et toutes douces.
L'odeur peut déranger , mais vu l'effet qu'il fait à mes cheveux, je ne suis pas prête d'y renoncer. smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:22

J'utilise le shampooing au thé vert pour laver mes locs en profondeur sur les conseils d'une coiffeuse, j'en suis très satisfaite, il dépoussière bien les locs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:55

Ah aubrey organics! j'adore!

en soin protéiné le GPB et en soin hydratant le rosa mosqueta (bien meilleur que le honeysucle rose) et mon préféré de tous le jojoba and aloe desert qui allie hydratation et protéines. celui là je ne peux pas m'en passer! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:54

J'ai utilisé le shampooing hydratant Honeysuckle Rose (Chèvrefeuille et Rose musquée) et ça a été une catastrophe.
J'ai pas du tout senti l'action hydratante; mes cheveux étaient bien emmêlés et crissants, comme si le shampooing avait été trop détergent.
Pourtant, il n'y a pas d'agents détergents agressifs dedans Les produits "Aubrey Organics" 169321581

Je vais m'en tenir au shampooing Creme of Nature. Je comprends pas pourquoi je veux à tout prix changer Les produits "Aubrey Organics" 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:25

Oh c dommage Ebo ! bof.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:32

Ebony a écrit:
J'ai utilisé le shampooing hydratant Honeysuckle Rose (Chèvrefeuille et Rose musquée) et ça a été une catastrophe.

T'as fait koi de la bouteille? huhu
Tu revends, tu donnes, tu troques?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:04

lol Je l'ai encore. T'as quoi à troquer ?
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyMer 16 Jan 2013 - 11:53

C'est marrant Ebony moi j'ai eu le même résultat avec le shampoing GBP une véritable catastrophe du coup je l'ai donné à ma sœur qui l'utilise sur ses cheveux défrisés et ça lui va.
Le Honeysuckle Rose par contre est bien je trouve qu'il lave bien et après mes cheveux sont doux et faciles à manipuler.
j'aimerai essayer les gels mais bon en même temps le Eco styler noir force 10 me réussit plutôt bien et le gel d'aloes vera aussi. J'attends des retours de celles qui ont pu les tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma Chan

Ranma Chan


Messages : 127
Date d'inscription : 22/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptySam 2 Mar 2013 - 11:51

ah mais les shampoo Aubrey Organics sont en général pas terribles no , ce sont les AS qui sont absolument à tester love
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:57

J'ai testé le Honeysuckle Rose conditioner, et je dois dire comme Makandja que l'odeur est ce qui m'a le plus rebutée. Cela dit, en masque, il fait partie de mon top#3. Il fait le boulot: il nourrit plus que correctement, il réhydrate très bien. Sous steamer, c'est de la bombe. Rien à dire, je l'ai racheté après avoir longuement hésité pendant 2 ans, à cause de son odeur, mais pour le job, il est plus que qualifié.

J'ai bien envie de tester les autres de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:05

ca donne bien envie d essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:16

Essaie, tu t'en feras ta propre idée. En tout cas, pour ma part, son seul bémol reste son odeur, mais pour le reste, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:38

ok up 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits "Aubrey Organics" Empty
MessageSujet: Re: Les produits "Aubrey Organics"   Les produits "Aubrey Organics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits "Aubrey Organics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits Avalon Organics
» Les produits "Lovea"
» Les produits Hairveda
» Les produits Lavera
» Les produits Elasta QP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: