Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les produits Avalon Organics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyVen 13 Nov 2015 - 2:32

J' utilise en ce moment celui ci

Les produits Avalon Organics  Z

$12 Whole Foods pour la grande bouteille de 946 ml

La compo:

Aloe Barbadensis Leaf Juice (1), Aqua (Water), Glyceryl Stearate SE, Caprylic/Capric Triglyceride, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil (1) , Cetyl Alcohol, Stearic Acid, Stearyl Alcohol, (Olive) Fruit Oil (1), Calendula Officinalis Flower Extract (1), Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract (1), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower/Leaf/Stem Extract (1), Butyrospermum Parkii (Shea Butter) (1), Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel, Lavandula Angustifolia (Lavender), Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil (1), Hydrolyzed Wheat Protein, Sorbitol, Tocopheryl Acetate, Alcohol (1), Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Coumarin, Limonene, Linalool
(1) Certified Organic Ingredient

Avez vous teste?

Je ne l' ai utilise qu' une fois pour le moment , je ne suis experte en dechiffrage de l' INCI mais je ne vois aucun ingredient nocif ou irritant , mes cheveux avaient l' air de bien apprecier
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyVen 13 Nov 2015 - 11:15

Faut que je checke ma salle de bains car je ne me souviens plus si je l'ai celui-là. Un avait une compo toute pourrie donc je ne l'ai pas pris, mais je ne sais plus si c'était le lavande ou l'ylang-ylang.
Une fois sur le net j'ai vu une compo pleine de silicone et autres cochonneries pour celui au citron, compo qui n'avait rien à voir avec la bouteille que j'ai chez moi. Du coup, j'ai peur que la marque soit en train de changer les compos... sad Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas mais quand même c'est bizarre.

Alors alors, j'ai celui au citron (fait bien briller les cheveux), celui au romarin (le "volumizing"), celui à la menthe poivrée et celui au pamplemousse et géranium. Je connais moins les deux derniers car ce sont mes derniers achats et je ne les ai testés qu'une fois. Celui au romarin me donne un beau volume Smile

J'utilise aussi ces as pour mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:53

oh lala il ne manquerait plus que ca Neutral je croise les doigts aussi parce que j' aime vraiment vraiment beaucoup

Sinon ce matin j' ai retrouve dans ma salle de bains ce shampoing

Les produits Avalon Organics  Z

Ca fait un bon moment que je n' utilisais plus de shampoing pour me laver les cheveux mais plutot les AS car ca les rendait tout secs mais alors la pas du tout Shocked

Apres le shampoing j' ai utilise l' AS de la meme marque auquel j' ai ajoute des huiles vegetales

Mes cheveux sont doux brillants up

Voici la compo du shampoing
Aloe Barbadensis Leaf Juice (1), Aqua (Water), Coco-Glucoside, Sodium Coco-Sulfate, Decyl Glucoside, Glyceryl Oleate, Sorbitol, Calendula Officinalis Flower Extract (1), Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract (1), Lavandula Angustifolia (Lavender) Flower/Leaf/Stem Extract (1), Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Citrus Limon (Lemon) Peel Oil, Lavandula Angustifolia (Lavender) Oil, Babassu Oil Polyglyceryl-4 Esters, Bisabolol, Citric Acid, Hydrolyzed Wheat Protein, Inulin (1), Sodium Sulfate, Tocopheryl Acetate, Alcohol (1), Benzyl Alcohol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Coumarin, Limonene, Linalool

(1) Certified Organic Ingredient

Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:00

On trouve aussi les shampooings de la marque en Irlande mais je n'utilise pas du tout de sulfate. la compo serait nickel pour moi sans le sodium coco sulfate, qui d'ailleurs n'est pas du tout indispensable puisqu'il y a deux autres tensioactifs (coco glucoside et decyl glucoside).

Bon sinon j'ai regardé chez moi à l'instant et je n'y le lavande ni l'ylang-ylang du coup je ne sais plus lequel c'était pour la compo pourrie.

Tu as déjà essayé l'as en leave in? J'ai testé quelques fois. Personnellement je préfère le résultat avec l'as Urtekram mais certaines filles aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptySam 14 Nov 2015 - 20:58

Je n' en racheterais pas alors, d' ailleurs j' ai fini la bouteille hier car il en restait juste un peu

Pour l' AS en leave-in je n' ai pas teste je prefere rincer je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyDim 15 Nov 2015 - 21:37

Moi aussi en général je préfère rincer mais parfois je ne rince pas à fond; je passe la pomme de douche une fois vite fait et stop.

Tu peux utiliser l'as en leave in à la place de ton leave in habituel. Je l'ai déjà fait avec le baume démêlant Coslys, les Avalon et l'Urtekram à la rose. Ce qui marche le mieux pour moi c'est de l'utiliser dilué dans un vapo. En application directe je l'ai fait avec le Coslys et un Avalon mais ils étaient un peu trop lourds à mon goût. Avec l'Urtekram je n'ai pas encore testé mais ça pourrait le faire car la texture est plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:57

Je viens de voir de nouveaux As Avalon sur le site British Curlies et niveau compo il y a de tout.

En voici une mauvaise:

Les produits Avalon Organics  Avalon10

Ingredients: Purified water, organic aloe barbadensis leaf juice(1), cetearyl alcohol, ceteareth-20, stearamidopropyl dimethylamine, dicetyldimonium chloride, dimethicone, serenoa serrulata (saw palmetto) fruit extract, organic calendula officinalis extract(2), organic anthemis nobilis (chamomile) extract(2), panthenol (pro-vitamin B-5), soy protein, biotin, riboflavin, niacin, pyridoxine, thiamine, cetrimonium chloride, citric acid, organic lavandula officinalis (lavender) extract(2), sodium benzoate, organic camellia sinensis (white tea) extract(2), potassium sorbate, ethylhexylglycerin, organic rosamarinu



Et une bonne:

Les produits Avalon Organics  Avalon11

Ingredients:

Aloe barbadensis leaf juice, aqua (water), glyceryl stearate SE, caprylic/capric triglyceride, helianthus annuus (sunflower) seed oil, cetyl alcohol, stearic acid, stearyl alcohol, olea europaea (olive) fruit oil, butyrospermum parkii (shea butter), cananga odorata flower oil, cedrus atlantica bark oil, citrus aurantium dulcis (orange) peel oil, lavandula angustifolia (lavender) oil, melaleuca alternifolia (tea tree) leaf oil, myrocarpus fastigiatus oil, myroxylon pereirae (balsam peru) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, calendula officinalis flower extract, camellia sinensis leaf extract, chamomilla recutita (matricaria) flower extract, mangifera indica (mango) fruit extract, lavandula angustifolia (lavender) flower/leaf/stem extract, zingiber officinale (ginger) root extract, cyamopsis tetragonoloba (guar) gum, hydrolyzed wheat protein, sorbitol, tocopheryl acetate, vanillin, alcohol, benzyl alcohol, potassium sorbate, sodium benzoate, benzyl benzoate, limonene, linalool.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyDim 22 Nov 2015 - 4:09

je pense que j' ai vu ces AS la avant hier quand je suis passee au magasin bio

J' en ai aussi profite pour verifier la compo des autres shampoings de la marque, malheureusement ils contiennent tous ce soium coco sulfate


Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:41

C'est un tensioactif autorisé par certains labels ici aussi. Les shampooing Lavera en contiennent, les Alverde aussi. En France certaines marques utilisent encore l'amonium laureth sulfate.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyLun 23 Nov 2015 - 3:18

C' est la 3 eme fois que j' utilise cet AS la (Nourishing lavender conditioner)  et vraiment j' adore, aujourd' ui je l' ai utilise seul sans rajouter de l' huile ou autre et il demele vraiment bien  up
Revenir en haut Aller en bas
Libra

Libra


Messages : 390
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Dublin

Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:14

Cool! up

Je pense que je vais me remettre sérieusement à la tambouille et refaire mes as prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://eireann-natural.wixsite.com/eireann
Contenu sponsorisé





Les produits Avalon Organics  Empty
MessageSujet: Re: Les produits Avalon Organics    Les produits Avalon Organics  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Avalon Organics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits "Aubrey Organics"
» Les produits "Weleda"
» Les produits "Melvita"
» Les produits "Lush"
» Les produits "Lovea"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Soins du commerce-
Sauter vers: