Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Méthodes pour étirer les cheveux

Aller en bas 
+10
Ciacia
PrincessK
calamityA
Mimine
Shup
Ranma Chan
colibri
Biage
Ebony
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss crépue




Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:30

Je m'étais acheté ça avant que je me décide à faire mes locks !

Au secours smiley133 smiley133
Après le shampoing, mes cheveux srinkent à mort ! Dc déméler avec ça c'était juste l'horreur malgré l'AS, la crème, la lotion. Non seulement j'arrivais à peine à les étirer - ça me faisait un mal de chien - mais en plus ça me les cassaient. Une fois sec, y'avait une tonne de petits cheveux dans par terre. L'embout que j'avais était en fer, peut être qu'en plastique comme le tien ça limitera la casse....

Ca m'avait semblé une bonne idée, d'autant que chez le coiffeur, on m'avait déjà fait ça. Sauf que j'avais oublié que je lavais mes cheveux chez moi et que j'étirais avec du fil avant de me rendre chez le coiffeur drink

Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:59

A qui tu l'as donné ? totoz
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:01

A ma belle sœur lol
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:03

Ce que je trouvais pratique pour étirer/sécher facilement c'était ça

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT8eS4OmqcdLz7nODPjspysZhu0jmv3LIXoaUHuvTRIqCbdLAFT

Mais après je suis passée au plaques parce que je préférais quand c'était bien raide lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:17

Miss C  Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 3150444271
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:17

Re moi !




Bon j'ai fait un essai tout à l'heure...et comment dire c'est le flop total.clown J'ai juste séché mes cheveux quoi pfff smiley72smiley72


Je n'avais pas envie de ressembler à un cochon roussi donc je n'ai pas utilisé la température max (enfin je crois huhu )


Mes cheveux étaient plus détendus et souples sur mon avatar que là

Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop111Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop1_10Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop210Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop2_10Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop310Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Flop3_10

En plus quand j'ai pris les photos, ça rétrécissait déjà alors que je venais de déposer le sèche cheveux Suspect
Je tenterai une autre fois hein

Édit : on voit une légère différence le lendemain, après avoir passé la nuit avec 2 vanilles plates. Désolée pour le flou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes pour étirer les cheveux   Méthodes pour étirer les cheveux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes pour étirer les cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» La coloration des cheveux
» Astuces pour les cheveux fins
» Méthodes de lissage
» Les méthodes de séchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: