Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant d'aller dormir

Aller en bas 
+38
Crépita
RosaMartin
Niobé
kreolgratte
Mississippi
bounty
Livity
Jessynatty
ElodieL
S'oprah
Joanne
Patou
Makandja
vivou
Mimine
calamityA
Madinina
Jesuisheureuse
Ebony
Ciacia
zou
AfroK
Mielle
missk
Shup
soda
Fanie
Koala
Manel
Miss crépue
PrincessK
Lamony
Tiko
Cherrylane
Floupinette
Sirene
Tridounette
Admin
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AfroK




Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:51

PTDR !!!! lol lol

Ok ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:51

Et ça poussait bien quand même ?? Ce monde est injuste ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 11:05

Mielle et Soda > Vous pouvez me dire en quelle matière est votre bonnet ?

Je pensais naïvement que le satin était une matière, d'où ma colère quand j'ai vu sur l'étiquette de mon bonnet "100% polyester" Surprised

Je l'ai utilisé cette nuit et au réveil, mes cheveux semblent ne pas s'être trop assécher, bien que mon oreiller ait bu une bonne partie de la crème que j'avais mise sur mes cheveux disturbed
Faut que j'ai la main moins lourde, sinon je vais devoir changer de taie tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
soda

soda


Messages : 473
Date d'inscription : 12/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 6:33

J'ai voulu y apporter une réponse mais j'ai coupé l'étiquette de mes deux charlottes.Désolée Ebony bof
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 8:22

C'est pas grave, Soda. Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:20

Avant d'aller dormir, je brumise et scelle l'hydratation avec un beurre et j'attache avec un foulard en satin....Quand je dors seule. Quand mon chéri est avec moi, je ne fais rien totoz .
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:23

lol lol lol lol

Je me souviens d'une fois ou j'avais fait 4 nattes indiquand les 4 points cardinaux dans ma tête pour dormir, il m'a regardé comme ça Avant d'aller dormir - Page 2 2415414527

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:47

Lamony a écrit:
lol lol lol lol

Je me souviens d'une fois ou j'avais fait 4 nattes indiquand les 4 points cardinaux dans ma tête pour dormir, il m'a regardé comme ça Avant d'aller dormir - Page 2 2415414527

lol lol


lool lool lool

Justement pour celles qui sont en couple, vous faites comment ? kneu_ouf . Car quand on dort occasionnellement avec doudou, ça va, mais je pense au moment, ou l'occasionnellement se transformera en permanent, et ça m'angoisse un peu kneu_ouf . Il y a bien une technique pour prendre soin de ses cheveux tout en restant...attirante, non ? Car j'avoue que les grosses nattes et le foulard, il y a pas mieux comme tue-l'amour kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Fanie

Fanie


Messages : 65
Date d'inscription : 09/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:59

lol lol

Vous me faites rire!!!

J'peux pas répondre, je n'ai pas de doudou...

Mais j'attends les réponses avec impatience pour le jour où j'en aurais un smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:26

lol

Quand j'avais les cheveux plus "longs" je faisais quatre choux/vanilles/nattes ou plus et il ne rit pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:47

... moi il rit Surprised , comme Lamony je fais 4 nattes.
Il va s'habituer parce que ce sera comme cela lol .Bon, il faut dire que je fais des efforts, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:47

Mais c'est pas risible!
donnez leur une caboche si ils se permettent! Surprised
Y'a des coiffure du soir qui sont jolies! biggrin Et des foulards tout aussi mignons... love

Moi la question ne se pose pas : j'ai un mec mais pas de cheveux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:04

lol lol

Faut attirer le regad ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:17

lol

Mais ouais ya rien de risible (à part la façon dont Lamony décrit sa coiffure rcain ) !

Comme dit Zou, ya des coiffures jolies ! Ya des foulards mignons aussi ! Smile
Sinon les épingles peuvent aider aussi pr maintenir les nattes en place (Lamony huhu )
Bon ça prend plus de tps, mais faut se dire qu'il s'habituera de plus en plus et au bout d'un moment vous n'aurez plus à faire attention ! kneu_ouf

Revenir en haut Aller en bas
calamityA

calamityA


Messages : 1266
Date d'inscription : 22/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:09

plus glamour que les nattes, il y a le pineapple bun !

on ramasse tous ses cheveux vers l'avant de la tête et on fait un chignon !

un peu comme ça en crépu Avant d'aller dormir - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTMd1xxf_REPlD8unqRJDuu_WbuCRnF4oMk6mRxx7JTd5BbWthC1IGpPcm7

j'aime bien parce que ça étire les cheveux tout en faisant un petit style !

bon ça c'est pour les big choppeuse + 2 ans au moins pour pouvoir attacher ça ! pour les autres epingler les cheveux qui dépassent ! ou alors il fallait big chopper plus tot lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:05

Les filles! plus glamour qu'une taie d'oreiller en satin y'a pas!!! c'est une bonne alternative au bonnet etc... (dit la fille qui ne fait rien disturbed )
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:29

Ebony a écrit:
Mielle et Soda > Vous pouvez me dire en quelle matière est votre bonnet ?

Je pensais naïvement que le satin était une matière, d'où ma colère quand j'ai vu sur l'étiquette de mon bonnet "100% polyester" Surprised


J'ai cherché l'emballage mais je ne le retrouve plus confused ...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:46

merci d'avoir regardé Mielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:48

Calamitya : mes cheveux n'auraient JAMAIS pu faire ça ! drink
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:49

moi non plus pas trop. Faudrait d'abord les étirer pour après les faire tenir lâchement sur le haut de la tête.
La nuit c vanilles ou nattes + foulard.
edit: j'oubliais jmen fiche de pas être belle la nuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:41

Mimine a écrit:
Les filles! plus glamour qu'une taie d'oreiller en satin y'a pas!!! c'est une bonne alternative au bonnet etc... (dit la fille qui ne fait rien disturbed )

C'est sûr, mais j'aime trop la sensation du coton froid sur mon visage pour dormir sur du satin. Et le gros souci, c'est que mes cheveux ont tendance à tacher mes coussins, quand "j'imbibe" trop mes cheveux bof .

Revenir en haut Aller en bas
Jesuisheureuse

Jesuisheureuse


Messages : 369
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 17:42

En tout cas, j'ai bien ri en lisant vos réponses ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:53

@Mielle : Tu l'avais acheté où ton bonnet ?
Sinon je suis plutôt d'accord avec les filles, tout réside dans la manière de présenter le truc, si le foulard est mignon, et la coiffure aussi ça passe . Et puis il finira par s'y habituer Avant d'aller dormir - Page 2 2623797488
Moi je suis tellement habituée au foulard que ça ne m'a jamais posé problème avec aucun mec et c'est plutôt qd je l'oublie que c'est un tue l'amour au réveil. Je ressemble à sangoku !
disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:54

Makandja: Je l'avais acheté sur le site de britishcurlies . com
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:59

Merci pour ta réponse biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Patou




Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2013

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:14

Après m'avoir traité de champignon, mon copain mets mes bonnets/foulard tongue pour garder sa coiffure smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanne

Joanne


Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2013

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:44

Ça fait 7 ans que mes cheveux sont naturels, et je n'ai jamais réussi à faire quelque chose le soir (1 tresse, 2 tresses, choux, foulard, queue de cheval, rien...) qui me permette de ne pas avoir à mouiller entièrement ma tête chaque matin.... jusqu'à la semaine dernière !

Je suis tombée complètement par hasard sur une vidéo expliquant la technique pinapple (avec foulard), et j'ai essayé. Là, miracle ! Non seulement le foulard reste en place toute la nuit, mais en plus, mes boucles tiennent le coup à 90%. Le seul hic reste dans la nuque jusqu'au niveau des tempes, que je dois brumiser le matin parce que les boucles ne tiennent pas à ces endroits, et dans la nuque mes cheveux sont super secs et font des noeuds (de toute façon quoi que je fasse, en une heure j'ai de nouveau des noeuds à cet endroit).

Du coup, je suis plutôt une femme heureuse Smile J'aurais juste préféré découvrir cette technique au début de l'hiver, au lieu de me mouiller les cheveux et de passer par la case sèche cheveux tous les matins.

En plus, franchement, comme le dit calamityA, ça fait un style sympa, donc ça reste encore assez glamour Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://joannetatham.fr
S'oprah

S'oprah


Messages : 881
Date d'inscription : 01/04/2013

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:21

avant d'aller dormir, je ne fais rien ! mais vraiment rien ! je dors les cheveux detachés quand j'ai fais un chignon? en ce moment, j'ai trois vanilles sur la tete et je dors avec ! frog
Revenir en haut Aller en bas
ElodieL

ElodieL


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 37

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:46

Avant d'aller dormir je mets un doo-rag ou un foulard en satin, en fonction de celui que je trouve.
Depuis toute petite ma mère m'a toujours dit d'attacher ma tête pour dormir, du coup, bah maintenant si je perds mon foulards la nuit, ou si je m'endors sans le porter, je me sens bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 0:42

Avant de couper mes locks, j'avais oublier l'étape "dormir avec ses cheveux" horrible, quand je sors je fais un pti afro mais après j'ai la flemme de me faire des petits choux et du coup je dors comme ça Neutral le lendemain c'est cauchemardesque: le peigne ne passe pas et je dois faire un shampoing ou après shampooing.
Revenir en haut Aller en bas
Livity

Livity


Messages : 25
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Paris

Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:20

Curieusement moi depuis que je porte des locks impossible de dormir sans avoir attaché ma tête avec un foulard!
Entre 2 shampooing je brumise les longueurs et j'applique un peu d'huile ou de crème coiffante. J'enveloppe de papier film puis j'attache pour bien maintenir le tout au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'aller dormir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'aller dormir   Avant d'aller dormir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'aller dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre évolution en images : photos avant/après... et les années qui suivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Manipuler ses cheveux - Méthodes-
Sauter vers: