Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Couper ses locks : vos témoignages

Aller en bas 
+28
mariliz
Hibiscus
Kayza
zou
Lamony
colibri
EmpressEva
Sirene
Fasone
Manel
Makandja
Shup
Ebony
[_ruty_]
Douslèt
Lou-Lou
nono
Mielle
Cherrylane
Brownie
PrincessK
Sorbetcoco
Desta
swezana
Miss crépue
kreolgratte
Jessynatty
Admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PrincessK




Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:39

Yavait pas plus grand ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:44

@Lamony : C'est quand même du bordel lol lol
Mais j'ai coupé la première photo, on voyait plein de trucs sur la table lol

Merci biggrin

@PK : qu'est ce que je t'ai fait matin bonheur là smiley94
Cliques, ça devient plus grand smiley94


Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:46

Arrête de bouder je vais cliquer je reviens commenter lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:48

Anwww je comprends mieux la blague de Manzel Lamony lol

Effectivement c mieux comme ça, plus homogène! La coupe a augmenté le volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:51

lol

Je viens de remarquer ça pr le volume. Finalement, heureusement que vous vouliez voir up
Je n'aurais pas fait de photo sans ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:55

lamony, t'es vraiment grave ! lol lol

Miss C > les photos ne sont pas prises du même angle, mais j'aime bien le rendu que ça a Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:58

Merci Wink

Ouais, mon frère n'est pas là lol
Je demande plus à mon mari, il m'énerve à faire sa tête moqueuse à chaque fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:01

lol moi aussi, je réquisitionnais mon frère avant. Il fallait toujours négocier avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:59

faut cliquer dessus, Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:21

T'as bien fait de les tailler MC :icon7: Tu as effectivement indéniablement gagnée en volume.
Y'a même 3 ou 4 locks qui dépassent encore qui mériteraient d'être taillés je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:00

Merci LouLou Wink

Tu n'as pas tord pr les 3/4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 16:40

[_ruty_] a écrit:
faut cliquer dessus, Admin.
roule roule

Le statut perd un peu de sa valeur du coup je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:00

lol


Hééééééééé!!!! Miss C ça a poussé quand même hein!!!!! Shocked
J'aime bien le rendu après la coupe! up
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Messages : 338
Date d'inscription : 19/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:48

Effectivement c'est plus harmonieux. J'aime beaucoup cette longueur love Et quand tu auras coupé les quelques autres bouts ça sera top up
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 5:43

up Je trouve aussi que c'est plus harmonieux comme ca, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 8:31

Wink

J'ai quelques scrupules à couper encore là, ça commence à devenir court quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:17

Ah ouiiii Miss C, c'est beaucoup mieux up ! C'est fou comme quelques cm en moins et une égalisation donnent cette impression de volume.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 2:55

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 13051404560815141011186606


Ben voilà, j'avais déjà dit que je perdais mes cheveux devant et puis après il y a eu un grand ras le bol et CISEAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 5:33

aie bon dieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:02

Ca c'est radical! What a Face
Tu te sens comment ? biggrin
Ils ont l'air sains tes cheveux là (enfin du peu que je vois). Tu comptes recommencer les locks un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:05

Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:16

colibri a écrit:
aie bon dieu Shocked
loool lol


Jessy : Si tu te sens mieux comme ça, t'as bien fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:32

Oui je me sens bien et bizarrement j'ai comme l'impression que ma tête est plus légère...

Je commençais à en avoir assez (alors que je répondais à qui voulait l'entendre que c'était pour la vie...)

Et puis avec K, je me suis dit allez on coupe: nouveau départ, on change tout. L'élément déclencheur "Quand une femme se coupe les cheveux c'est qu'elle est sur le point de changer radicalement de vie". Oscar.W

Oui Zou, ils ont l'air bien sauf que les longeurs ne sont pas égales... mais je ne suis pas encore prête pour faire la coupe à la Zou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:04

Si tu n'as pas de regret c'est l'essentiel.

Moi je porte des locks depuis 3 ans1/2 que je souhaiterais les défaire.
Si vous connaissez quelqu'un ou un salon qui peut me réaliser ce souhait faîtes moi signe SVP.
Motifs: Envie de retrouver ma touffe, un peu marre de devoir rentrer les chichis au crochet sur une bonne longueur tous les jours(cheveux très fins).

A bientôt bof
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 7:16

Je crois que Jessynatty a tout fait toute seule, je suis certaine qu'elle pourra t'expliquer comment elle a procédé
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:01

colibri a écrit:
aie bon dieu Shocked
MArtiniquaise cheers

Comme dit mon papa: Sé sa ou enmen ka fè'w di byen!!! (C'est ce que tu aimes qui te fais du bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 8:55

lol
Revenir en haut Aller en bas
[_ruty_]

[_ruty_]


Messages : 13655
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Cork

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:44

Hibiscus a écrit:
un peu marre de devoir rentrer les chichis au crochet sur une bonne longueur tous les jours(cheveux très fins).
je trouve cette phrase un peu étrange. tu veux des locks impeccables tous les jours, tout le temps ? peut-etre, effectivement, que c'est pas ce qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rutyjewels.com
Hibiscus




Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013
Localisation : Val de Marne

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:32

[_ruty_] a écrit:
Hibiscus a écrit:
un peu marre de devoir rentrer les chichis au crochet sur une bonne longueur tous les jours(cheveux très fins).
je trouve cette phrase un peu étrange. tu veux des locks impeccables tous les jours, tout le temps ? peut-etre, effectivement, que c'est pas ce qui te convient.

Si si çà me convient car pour moi ,le port de mes locks représente l'harmonie et la cohérence avec ce que je suis, le naturel, la liberté et la spiritualité.

J'ai 2 frères locksés, ils ne connaissent pas ce problème de chichis. D'ailleurs ils n'ont aucun crochet chez eux, font beaucoup moins d'entretien que moi donc c'est bien dû à ma qualité de cheveux hyper fins.
J'avais même fait renforcé plusieurs locks à Adornment 365(Brixton), çà avait tenu 6mois, puis les chichis ressortaient.
Ils seront présents au salon Boucle d'Ebène à Paris début juin, j'irai certainement redemander quelques conseils.

En fait j'aime voir mes locks cleans, pour moi, par rapport au boulot et à ma façon de m'habiller(plutôt chic).
Après il est vrai que je rêvais les avoir longues jusqu'en bas du dos.
Si j'arrive à franchir le pas il faut que ce soit sans regret mais bon...c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 EmptyMer 22 Mai 2013 - 15:35

J'en ai défait quelques une, il suffit de passer une épingle et bizarrement ça se démonte mais c'est surtout ma copine qui a fait toute la tête... car si ça ne tenait qu'à moi on aurait coupé bien plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couper ses locks : vos témoignages   Couper ses locks : vos témoignages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper ses locks : vos témoignages
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de nos locks (topic sans commentaire)
» Accessoirisez vos locks!
» Laver ses locks
» Bichonnons nos locks
» Méthodes et conseils pour démarrer ses locks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Locks-
Sauter vers: