Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idée de coiffures pour nos bambins

Aller en bas 
+57
Maximiaou
tanya
papaya
Cris
valotte
Myma
RosaMartin
Honey
Douslèt
Tridounette
kreolgratte
Ojeluz
bounty
missju
SAS Eirin
Fasone
ninja_saan
Ambre
ivoirebene
nono
syma
Jessynatty
Perla
Madinina
colibri
Lou-Lou
Lyzzie
AfroK
Manel
soda
Shelley
Merline
kalazaza
Brownie
[_ruty_]
Liliebellule
lalah
Mielle
Ebony
missk
Ciacia
Shup
Desta
PrincessK
Makandja
Koala
Mimine
Zahara
Idony
Sirene
Julay
kristeen
Lamony
Miss crépue
zou
Cherrylane
Admin
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:03

Comment coiffer nos loulous ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:09

Voici une tite coiffure faite sur mes filles (ici Cléa)
Idée de coiffures pour nos bambins Img_1112
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:10


Gay chivé frèw! deg (tout ça de cheveux)
Très très très sympa!!!!!!!! 🆙
Elles vont rester coiffées combien de temps ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:13

C'est sympa 🆙

Elles ne disent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:15

Elles ont fait une semaine ! bon c'était tres chichiteux à la fin, mais je refaisais les elastiques de devant...

MC: regarde ce qui passe à la télé lol

Au fait, c'est une coiffure que j'ai "emprunté" à Pyogazel, sur un de ses blogs, ms je sais plus où !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:19

Oui, effectivement j'avais pas fait attention lol: lol

J'aime bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:23

Ah oui c'est joli love Je vais souffler l'idée à ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:24

Très joli! Smile Et devant c'est comment? (je visualise pas bien en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:04

Idée de coiffures pour nos bambins Img_1114
voici devant.
L'idée, c'est que lorsque la coiffure commençait à "rassir" on pouvait faire des petits bantus/choux avec chaque natte: les ptis chichis etait caché. Mais les cheveux sont un peu trop longs, les choux faisaient trop gros/longs, c'était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:13

Ah OK! merci Wink J'aime beaucoup! ça les gênait pas pour dormir? (sinon c'était l'heure du dessert? on dirait que je devine un gateau lol )
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:36

Quelle longueur!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 14 Déc 2012 - 21:02

Oh Ayita avait la même coiffure bébé, mais avec vachement moins de longueur !!!!
Tu leur as déjà coupé ou pas ?
Une vraie demoiselle !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:52

C extremement joli! :smileht:
Revenir en haut Aller en bas
Idony

Idony


Messages : 73
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Nord Est

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptySam 15 Déc 2012 - 15:01

J'adore!


Hâte que les cheveux de ma puce poussent pour que je lui fasse la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahara

Zahara


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyDim 16 Déc 2012 - 16:34

Très jolie coiffure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:11

wouah quelle chevelure lol sinon même question que julay tu leur a déjà coupé?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:14

J'avoue que moi je leur couperai bien... quand j'ai les deux à no pooïser, démêler, tresser... j'ai d'abord un gros soupir de découragement...
Mais la petite a dit qu'elle accepterait de couper quand elle marcherait dessus comme Raiponce.... merci les dessins animés... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:10

Trop joli malelovies
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:26

Un petit blog plus trop mis à jour mais avec des coiffures pour petite fille très sympas:

http://beadsbraidsbeyond.blogspot.fr/

La petite à une longueur de dingue ! drink Du coup je comprends que ça maman ne la coiffe plus si svt.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:06

Ah oui je me souviens de ce blog! Très joli!

J'allais y piocher des idées pour ma tête huhu
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:19

Je connaissais pas ! Je garde sous le coude pour m'inspirer un peu.
J'avoue que j'arrive au bout de ma motivation ces derniers temps...
Du coup on tresse une fois par mois et c'est de l'utilitaire, donc le plus rapide possible et faut que ça tienne !

Je la comprends la maman ! Des fois je bloque 10 mn sur leur tête à pas savoir par quoi commencer....
La grande a moins de longueur que sa petite soeur mais euh.... la preuve en image, ça pousse...
(Braid out humidifié et brossé. Une fois sec, ça gooooonfle !)

Idée de coiffures pour nos bambins 65278454_p
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:24

Olala, c'est joli mais au secours affraid

Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:30

Bah voilà...
Et malheureusement je peux pas me permettre de leur laisser libres : les poux, les gens qui touchent, les noeuds, le bonnet de piscine qui rentre pas...
J'ai hâte qu'elles puissent se brosser seules et organiser leur touffe pour pouvoir les lâcher de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:46

Ben dis donc! Shocked quelles touffes love
Julay tu n'as personne dans ton entourage qui puisse prendre le relais pour les coiffer de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:51

non malheureusement...
du côté de mon mari la famille ne jure que par les défrisages, les rajouts...
Les tantes, cousines, etc... ne savent pas du tout gérer ce genre de chevelure et les rares fois où on en a parlé c'était pour me prendre la tête et défriser Suspect
Du coup je refuse catégoriquement que le sujet soit abordé devant les filles, si c'est pour qu'elles entendent des "mais leurs cheveux là c'est moche !" c'est même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:53

Ben dis donc ! bof
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:15

Evil or Very Mad mais les gens sont fous.Je me suis toujours demandé comment on peut penser à défriser de jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:22

Comme elles sont scolarisées en maternelle et en élémentaire, je vois l'évolution capillaire de certaines gamines et c'est flippant...
Y'en a une que j'ai vu avec des rajouts dès la petite section de maternelle. Aujourd'hui en CP elle est défrisée et les tempes sont déjà un peu clairsemées...
Je suppose qu'on a défrisé justement parce qu'il y avait eu trop de rajouts...
Et des gosses défrisées, j'en vois pleiiiiiiiin !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:46

oui, c'est désespérant... PAreil, à mon taff, j'en vois passer plein avec des rajouts bien serrés ou des chvx défrisés déjà abimés...

Julay, sinon j'ai jamais coupé, j'ai juste fait deux ou trois cm de pointes une fois.
Je ne leur couperai pas de sitôt a priori, mm si j'y pense parfois, car j'ai envie de voir jusqu'où ça peut pousser, et je trouve que les cheveux longs, ça va bien aux petites filles. Qd on grandit, on a + envie de coupes courtes ou medium, elles auront le tps après.

petite apparté: je souris parfois car je "rêvais" de tenir un discours à mes filles sur l'acceptance du cheveu crépu bla bla bla, et au final, elles ont les cheveux à peine frisés. Alors je ne px que leur tenir un discours sur l'acceptance des "gros cheveux" comme elles disent. J'essaie de leur faire apprécier le volume, mais c'est un peu compliqué vu qu'elles sont tjrs nattées. lol
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins EmptyLun 17 Déc 2012 - 12:46

Les cheveux de vos petites sont juste impressionnants.

@Julay: Je ne comprends pas qu'on puisse penser une seule seconde que leurs cheveux sont moches, si encore leur cheveux n'étaient pas entretenus mais là, franchement on sent que tu en prends grand soin. Félicitations vraiment, ça ne doit pas être évident te tenir tête à la famille, mais ça vaut le coup. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffures pour nos bambins Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffures pour nos bambins   Idée de coiffures pour nos bambins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffures pour nos bambins
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coiffures de fêtes, mariages...
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux
» Livres pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: