Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:06

L'humeur du jour, de la semaine, du mois ... plus simplement l'humeur du moment entre tes cheveux et toi!

C'est l'amour fou malelovies ou une succession de bad hair days sans fin L'humeur du jour de nos cheveux 2513810651 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:05

Amour fou en ce moment.
Je les redécouvre. Ils poussent touuuuuuut doucement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:13

Je les aime mais je ne leur montre pas assez disturbed En ce moment j'ai envie de changer de tête, je pense à aller me faire tresser.
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 8:42

indifférente...j'ai des rajouts!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:01

Moi ils me saoulent, quand je fais une couette on dirait que je suis défrisée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:03

Comment ça se fait Lamony? Raconte à tata Koala ...

Sinon mes cheveux et moi, on est là! Ça pousse, je coupe pas franchement, c'est l'hiver et puis je suis toujours dans mon défi Corinne. Par contre je me fais les pointes. J'ai coupé en Octobre, je projette de le refaire en Janvier et ainsi de suite... vrala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:21

Bah écoute tata (lol) je sais pas ce qui se passe mais autant avant quand je voulais plaquer je vidais la moitié d'un tube de gel dans ma tête + lait hydratant, là, je mets juste une noisette de gel d'aloe vera je brosse et c'est liiiiiiiiiisse, comme quand j'étais défrisée quoi. Ma mère m'a même demandé si j'avais redéfrisé, c'est dire.
Je trouve mes vanilles moins bombées sur cheveux secs, je suis obligée de mouiller pour que ce soit bien gonflé, le pb étant ensuite que ça shrinke un max et j'aime pas! Quant aux nattes, n'en parlons pas, elle sont fines de chez fines, on dirait que j'ai rien sur la tête. Je dois attendre qu'elles acceptent de rassirent et de se détendre pour avoir un semblant de volume.
Quelque chose s'est passé mais je sais pas quoi Crying or Very sad
J'ai besoin d'une coupe qu'i m'irait parce que là, je me coiffe souvent pareil, en couette et j'en ai maw disturbed
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:33

Lamony : Tes cheveux sont fins à la base. Si tu te coiffes souvent en couette, ou en afro tiré, le fait de brosser brosser brosser les cheveux, peut les faire changer de texture, les rendre "plus lisses".
Zou, par exemple, avait les cheveux bcp plus détendus sur le dessus de la tête...

Je me trompe peut être, mais ça pourrait être une piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:35

Tu as très certainement raison, tu crois que c'est réversible? Si je privilégie les vanilles par exemples, ils vont retrouver leur texture d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:37

Raaah ma nièce, (lol)

C'est normal, si tu plaques tous les jours, au bout d'un moment tes cheveux prennent le pli! Tu as les cheveux fins? On me dit parfois la même chose quand je plaque... (défrisée etc)

Peut être as tu changé de nature de cheveux aussi, ça arrive!

Pour retrouver du volume, sèche toi les cheveux tête en bas, décolle bien les racines du crâne. Quand tu te coiffes, ne serre pas, fais tout de manière lâche et secoue tes nattes/vanilles tête en bas aussi. C'est ce que je fais des fois ( disturbed)

Sinon, tu utilises quoi comme gel? Je te conseille de favoriser l'aloe pur, c'est mieux pour tes cheveux Smile ça hydrate, c'est sans cochonneries etc...

Pour les coiffures, tu peux tenter les chignons. Avec qlq épingles c'est dans la boîte! Mais tu as quelle longueur?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:40

Lamony : Je doute que ce soit "totalement" réversible bof Mais le fait que ça gonfle qd tu mouilles, c'est déjà bien Wink
En tout cas tu peux limiter les "dégats" en arrêtant de trop brosser ... Les ptits chichis c'est joli aussi ! tongue
Et effectivement, privilégier les vanilles ou afro libre !



Edit : En me relisant, je viens de voir une phrase au sens caché What a Face C'est pas fait exprès, je précise huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:46

J'ai tellement pas l'habitude des chichis lol Mais je pense effectivement privilégier les coiffures où j'ai les cheveux libres Smile

Merci pour tes bons conseils tata jap par contre, j'ai pas de sèche-cheveux What a Face
Mon gel c'est celui-ci:
L'humeur du jour de nos cheveux Gel_aloe_vera

Ma non longueur (ceux de la nuque m'arrivent à la base du coup quand je tire biiiiiien Surprised les autres s'arrêtent bien plus haut Surprised ) ne me permets pas les chignons lol Mais je vais faire preuve d'imagination Wink

EDIT: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!! roule roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:48

Mon vieux PrincesseK vous êtes dangereuse dè roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:50

smiley28


Lamony : pourquoi tu remercies ta Tata et pas moi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:04

PrincessK, non mais vraiment ! lol lol lol
C'est sûr, c'est déjà bien huhu lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:08

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:28

Yélay PrincessK Shocked

Sinon Lamony j'ai pas de sèche cheveux aussi, tu peux faire avec ta serviette Smile

Si tu veux d'autres conseils spécial chivé fins, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:53

Rohhh j'ai pas fait exprès j'ai dit hide
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:41

Merci ma petite PrincessK biggrin lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:51

lol lol lol huhu
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 15:27

P
T
D
R
!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 21:16

ah mais LOL!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mielle

Mielle


Messages : 392
Date d'inscription : 11/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:22

J'en ai marre je voudrais leur donner une forme sympa quand je les lâche, mais quand je vais chez le coiffeur je n'ai jamais ce que je veux!!!!!! :rying:

Je veux bien essayer de couper moi même mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:40

En ce moment mes cheveux et moi ce n'est pas l'amour fou Crying or Very sad Mad
J'ai perdu bcp de volume au fil des ans et toutes les méthodes pour enrayer ça n'ont rien donné. A chaque fois que je démèle je perd bcp de cheveux (bcp de casse mais aussi des cheveux avc le bulbe) et j'ai bcp de fourches (pointes qui se dédoublent ou micro-noeuds). Je sais plus quoi faire: j'ai essayé le démélage aux doigts histoire de ne pas trop brosser ou peigner mais le résultat reste le mm.
J'ai eu un âge d'or à BC+2 ou mes cheveux étaient en pleine forme afro mais la c'est un peu la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:48

Est ce que tu as changé qlqch dans ta routine? Une colo, changement de climat Ninette? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:03

Nan pas de changement de routine, j'utilise tjrs les mm produits, mm méthodes: démélage aux doigts ou a la tangle teezer, grosses vanilles pour dormir. Pas de colo, j'en ai jamais fait. Pas de coiffures protectrices type rajouts car ça m'arrache les cheveux au niveau des tempes, que ce soit serré ou pas.
Changement de climat je dirais non aussi car l'été dernier c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:15

Etrange bof Pour les fourches je te conseillerais de couper tes pointes tous les 3/4 mois ... Essayer de prendre des compléments aussi, type Forcapil pour les fortifier de l'intérieur. Et puis tu peux tenter des styles protecteurs mais avec tes cheveux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:46

Ben moi en ce moment j'aimerai avoir les cheveux raides mais de naissance!!
J'aimerai pouvoir me faire des coupes sympas que je ne peux pas faire avec mes cheveux bouclés. Je les attache tout le temps et ça me saoule.
Hier je suis allée chez ma belle soeur et elle s'est fait une petite coupe sympa. J'ai une collègue qui s'est mariée récemment (sa robe etait juste magnifique love ) et sa coupe etait juste comme j'aime. Trop jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:59

Moi en ce moment ce n'est pas l'amour fou...j'ai testé une coloration chimique et mes cheveux n'ont pas du tout apprécié! Ils sont secs mais secs, je n'ai pas vu ça tout de suite mais 2 mois après la coloration je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement mais n'ayant rien changé d'autres, c'est ça! GRRRR Evil or Very Mad

Maintenant j'essaye de sauver les meubles....
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:24

Evaloona ca arrive assez régulièrement la sécheresse après une colo, donc ne lésine pas sur les bains d'huile et la karité ou autre beurre de ton choix.

Ninette pour les fourches coupe carrément sur plusieurs centimètre (3 environ ) ca devrait mieux repartir après. En ce qui concerne ta routine et la perte de volume, de temps en temps il faut changer de produits pour avoir une évolution positive. Pas besoin de tout changer, des fois une seule chose suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !
» Livres sur les cheveux
» Accessoirisez vos cheveux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: