Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'humeur du jour de nos cheveux

Aller en bas 
+67
Koala
Black Sand
Miss crépue
nestie
Floupinette
Doussinn
S'oprah
Maximiaou
Pepette
papaya
Douslèt
StacyDStyle
Niobé
Naly
Kayza
Ojeluz
syma
Joanne
kristeen
lya
pounou
Sirene
Iara
fulani
nono
EmpressEva
Fanie
ninja_saan
Mimine
missk
Makandja
Merline
nilou
Shup
calamityA
Lou-Lou
Manel
Madinina
AfroK
Honey
soda
Mamão
Ambre
Myma
vivou
bibine
missju
Desta
zou
Ciacia
Brownie
lalah
Loa
Tridounette
colibri
Evaloona
SAS Eirin
Ninette
Mielle
Cherrylane
Ebony
PrincessK
Lamony
Déa
Tiko
sunblume
Admin
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Manel




Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:39

Koala a écrit:
plus c'est relou à enlever Sleep  les "grains" d'herbes restent coincés dans les frisettes drink
M'en parles même pas Sleep , j'en ai fait un il y a quelques jours j'avais mal au dos et aux bras à force de secouer mes cheveux dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:26

Sur locks, je conseillerais pas, j'imagine les grains d'herbes coincés dans les noeuds de cheveux là silentsmiley131   mais sur cheveux libres, jdirais à tenter ! en prenant bien en compte la phase rinçage Sleep 

Colibri merci pour l'astuce !! j'essaierais la prochaine fois biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:44

le henné réussit super bien à tes cheveux koala love 

j'ai entendu pas mal d'echos positifs sur le hénné et les poudres indiennes.C'est le temps de rinçage qui me décourage confused 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:03

@Koala : hé mais non, j'essaierai jamais locksée lol lol

Tu penses vraiment que j'allais prendre le risque de tester ça sur locks alors que tu dis "plus tes cheveux sont frisés, plus c'est galère" lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:28

ah je sais pas MC :lol:paraît qu'il y'en a qui font même sur locks, moi je pourrais pas smiley202

Merci Bibine Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:09

J'ai fait un henné acajou il y a 2 semaines
Depuis que je l'ai fait, je suis moins obsédée par mes racines de 5-6 cm voire plus même

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 2013-111

Par contre depuis mon retour d'Argentine, je suis partisane du moindre effort hide 
Pas souvent démêlés, souvent attachés en un pompom au dessus de la tete et voila bluuush hide 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:03

Manel a écrit:
J'ai fait un henné acajou il y a 2 semaines
Depuis que je l'ai fait, je suis moins obsédée par mes racines de 5-6 cm voire plus même

Depuis le temps, je viens de tiquer sur ça. Après ton henné, tu as eu 5-6cm de repousses? Soit en 2 semaines? eek Ou bien j'ai mal compris le sens de la phrase fou 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:11

Non j'avais fait une couleur il y a quelques mois (6-8 mois) et j'ai des racines donc Wink 
Donc non mes cheveux ne poussent toujours pas rapidement What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 1 Déc 2013 - 11:18


Dommage, j'allais te demander ton secret lol 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:47


En ce moment, j'aime mes locks cheers Ni plus ni moins!
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:00

En ce moment mes cheveux sont brillants,souples,très hydratés et je pense avoir trouvé la routine adapté à mes cheveux (au bout du 3e big chop il était temps ...) . Bien qu'après avoir re-bigchoppé mes cheveux étaient secs et ingérables là pour le coup c'est le bonheur loool !! afro 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:08

et ils sont comment en ce moment ? au niveau taille je veux dire. Comme sur ton avatar ?
Ca te va drolement bien hein!! Tu es belle comme tout... hearts 
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:10

Oui à peu près !!! Merciiiii Tatie !!! Je les ai recoupé le 20 octobre suite au "heat damage" et je voulais retrouver mon afro une bonne fois pour toute !!! Ils poussent vite ces petits hein lol . J'ai hâte qu'ils prennent plus de longueur parce que les cheveux courts ça va un moment mais après on s'ennuie vite hein,surtout quand on sait de quoi ils sont capables on s'impatiente vite disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:14

je comprends!!! lol
Moi je ne suis pas impatiente réellement, mais de tps en tps, je vois de jolies coiffures, que je me vois bien tester sur mon ancienne touffe...
Je vais ptèt laisser pousser au printemps prochain.
D'ici là, je profite au maximum du côté pratique (et gain de temps de ouf) du twa!! up Et je le rafraichis chez le coiffeur assez souvent d'ailleurs... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:22

Ah oui le gain de temps ça c'est le pied lol . Surtout pour le shampooing !!!! En août,une coiffeuse a mis près de 20 minutes pour rincer toute ma tête quand j'avais encore ma touffe lol . Elle m'a dit que j'étais sa cliente aux cheveux les plus difficiles car trop d'épaisseur,la pauvre elle voulait plus me coiffer après,elle était épuisée lol . Alors que maintenant au bout de 5 minutes c'est réglé !!
Tu as fait une petite couleur sur ton twa ????
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 15:57

tu mets quoi dedans Stacy ?
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:58

Je brumise avec de l'eau,l'huile d'argan et un peu de masque/conditioner parce que je trouve que ça hydrate super bien après je sais pas si c'est conseillé mais ça marche super bien sur mes cheveux.
En crème de soin ça dépend de mes envies soit le lait professionnel au karité de chez MGC soit la crème Oil mosturizing de la marque Organic Root stimulator ou le sinon la crème de chez Dark & Lovely à l'huile de l'olive (j'aime trop l'odeur love et ça marche super sur mes cheveux !! )
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:11

On pourra avoir une photo récente pour illustrer tout ça? biglol
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:14

lol Ok j'essaie de prendre ça en rentrant chez moi
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:24

StacyDStyle a écrit:
Tu as fait une petite couleur sur ton twa ????
je suis passé par une phase couleur wè!!! un blond miel bizarre, et j'avais une coupe un peu atypique. clown 
Mais j'ai tout re raser... Donc mes cheveux sont noirs là!

J'ai envie d'une couleur en ce moment.
depuis que j'ai vu manzel (celle de gauche hein! huhu )

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:30

ouiiiiiiiiiiiiiii love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:20


En ce moment je rencontre un tas de personnes pas vues depuis un ti moment, et à l'unanimité j'entends "tes locks ont poussé!" Je suis la seule à ne rien voir mais ça fait plaisir. biggrin 
Je vois juste que j'ai déjà de belles repousses après ma dernière décoloration/coloration d'il y a 1 mois et demi, et que je suis gênée par le bout de certaines locks lorsque je bats des cils et qu'elles sont sur mon front. Mais en voyant leur allure générale dans le miroir j'arrive pas à me dire "ah wai quand même ça pousse! Shocked "

Zou j'adore la coupe/couleur de la nana love love love Pourtant je suis pas fan plus que ça de violet!! Je te dis de foncer cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:24

C'est le genre de coloration qui détruit tes cheveux mais c'est tellement beau love 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:07


Bibine, faut pas le dire trop fort lol 

Photos des racines à un mois et demi d'écart. Celle la plus ancienne c'est la même qu'une des dernières photos postées dans le sujet des conseils pour démarrer ses locks. Et la plus récente, prise il y a 2 secondes. Ça ne sert à rien une photo générale, rien n'a changé dans l'aspect global.

Stacy j'attends les photos aussi Surprised 


Dernière édition par EmpressEva le Jeu 5 Mar 2015 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:52

TES LOCKS SONT MAGNIFIQUES love J'adooooooore la couleur !!!! Omggggg i'm in love lol

Bon désolée pour la qualité de certaines photos prises le soir et sans flash lol
J'ai re bigchoppé le 20 octobre (pour la troisième fois disturbed lol ) ces photos datent d'une semaine après le BC


Dernière édition par StacyDStyle le Mar 15 Déc 2015 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:21

sympa les toffs! love Ca te donne bcp de personnalité, c'est la classe up
Je m'attendais à voir tes cheveux moins crépus, en partant du souvenir que j'en avais, qd tu les avais longs. confused
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:23

Merci !! Après de nombreux big chop j'ai pu constater qu'en étant courts mes cheveux étaient très crépus et plus ils poussaient plus ils avaient tendance à friser et la boucle apparaissait de plus en plus. Ils sont super spéciaux mes cheveux parce que normalement c'est le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:29

ms c'est ça confused lol lol
Revenir en haut Aller en bas
StacyDStyle

StacyDStyle


Messages : 221
Date d'inscription : 08/12/2013

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:47

lol Ils aiment bien faire différemment du reste,ils sont très éclectiques lol afro . Et dans six mois ça va être une texture très différente !!! Vous avez déjà vu beaucoup de cas comme ça ?? J'aimerais bien ne pas me sentir seule lol 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:59


Même le foulard qui les a plaqué n'empêche pas de leur rendre justice. Ils sont beaux!! love 
Stacy non je ne connais pas de cas comme ça. Tu peux te sentir spéciale What a Face

Et merci pour mes locks Smile 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013 - 17:09


Je suis sur une page fb en train de regarder les photos d'une soirée à laquelle j'étais hier, et je viens de voir des photos de moi de dos. La première fois que je peux voir mes locks sous cet angle, qui plus est sur des photos de bonne définition.
Et ce que j'en ai vu... pour la première fois je peux dire "j'aaaaaiiiiime mes locks!"  love Sans rajouter de "mais quand même...". Je les aime point final! Surprised "

Ça va me changer, d'admirer les locks des autres sans les envier!!!  lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour de nos cheveux   L'humeur du jour de nos cheveux - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour de nos cheveux
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe et coiffure du jour !
» Accessoirisez vos cheveux!
» Chutes de cheveux
» La coloration des cheveux
» Professionnelles jusqu'au bout des cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Cheminement capillaire : nos cheveux et nous-
Sauter vers: