Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ciacia




Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:38

Cette fille réussiT ses TO exactement comme je les aime  love love 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 90c50fa4b1255100de9441e182413fea


Dernière édition par Ciacia le Lun 10 Mar 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:22

Ciacia ta couleur au soleil est terrible  love 

Manel j'aime beaucoup ton allure et ta coiffure cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:31

Merci Colibri Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:21

colibri a écrit:
Ciacia ta couleur au soleil est terrible  love 

 
Je bisse Colibri  malelovies  je te trouve un peu dure avec la définition des boucles, il est super ton TO, moi j'arrive pas il me faut des braid out avec des nattes pas trop grosses.
Je vais aller fouiner sur Youtobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:26

Ciacia a écrit:
Cette fille réussi ses TO exactement comme je les aime  love love 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 90c50fa4b1255100de9441e182413fea
Elle a une trop belle chevelure: dense et longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:28

Mes cheveux juste avant mon shampoing, je ne sais plus dans quel sujet, j'avais dit que j'allais poster une photo de mes cheveux donc voilà voilà
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Img_2012 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Img_2014

Ils ont l'air sec j'ai fait un bon soin après... biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:37

love love love love 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:33

ah oui la fille de ton avatar a les mêmes traits que toi lol tu as les cheveux fournis love 

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:59

Je pensais que tu avais des cheveux de type 4c...
tu avais fais un twist/braid out ?
Le résultat est très joli en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:10

J'ai un 4C...je suis pas fortiche en classification...mais quand je les regarde je vois 4c, j'avais des tresses que j'ai enlevé c'est pour ça je pense que ce n'est pas visible

Merci les filles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:01

ha oui, tu n'es pas du tout fortiche en classification lol
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:20

Cherrylane a écrit:
ha oui, tu n'es pas du tout fortiche en classification lol
c'est clair  lol 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:25

Surprised je me base sur les vidéos utube... Embarassed je n'ai pas beaucoup d'autres références
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:30

Evaloona a écrit:
Surprised je me base sur les vidéos utube... Embarassed je n'ai pas beaucoup d'autres références
mais en fait j'ai vu ta coiffure du jour et t'as sûrement raison pour ton 4C, ne tête rouge donc pas  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:35

bon ben montrenous après ton shampoing, plutot qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:49

 Wink  j'y penserai au prochain shampoing, là j'ai déjà fait mes ti choux pour refaire mes vanilles
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 0:29

Evaloona c'est fou la différence de texture entre cette photo et le braid out

Alala la versatilité du cheveu crépu love love
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 1:11

Je te jure, chaque jour ils sont différents, si bien qu'une enfant m'a demandé la semaine dernière si tous mes cheveux étaient à moi... Shocked lol elle avait l'air vraiment intriguée la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 3:56

 zoumzoumzeng 
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 10:43

la dernière fois que j'ai démêlé, ça donnait ça :

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Afro210

j'ai taillé un petit peu ensuite. Depuis, je suis partie pour un challenge protecteur jusqu'à début mai. Je retaillerai à ce moment là, car c'est envoyant cette photo que je me suis rendue compte que mes cheveux avaient sérieusement besoin d'une coupe nette.

Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:25

kayza,tu as fais un blow out ?
Ils ont l'air d'être déjà taillé sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:27

Exactement, ils ont l'air bien taillé en plus  up 
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:11

Il faut que j'évite ce sujet. Eva les photos comme les tiennes ne m'aident pas à ne pas faire de connerie dans mes locks. Quelle jolie masse!!! love love 


Surtout que j'ai déjà détaché une locks. Je voulais voir à quoi ressemblait encore la texture de mes cheveux. Mais je reste sage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:42

Merci,  up Smile  fais pas de bêtise si t'es pas sûre à 100%, pour avoir vu tes locks, elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Kayza

Kayza


Messages : 600
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 52

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:05

bibine a écrit:
kayza,tu as fais un blow out ?
Ils ont l'air d'être déjà taillé sur la photo!
non, même pas : ils sont comme ça depuis que j'ai enlevé mes locks. Ils ont perdu tout le côté 4c. Je n'aime pas trop. C'est pour ça que j'ai envie de tailler au fur et à mesure, car les repousses sont bien denses, alors que le reste a l'air en transition.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:12

je pense plutot que c'est dû au démélage, ca a l'air d'avoir été démélé à sec. quand tu laves et que tu laisses sécher comme ca sans y toucher ça donne pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:26

mais comment est ce possible d'avoir une définition aussi parfaite  fou avec le ruby woo en guest star

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Screen+Shot+2014-04-13+at+11.45.44+PM L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 E07328d9bb12fe5c09a4fb159d7e0250
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:26

C'est super beauuuu love
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:39

Ah waii c'est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:09

Ses cheveux poussent trop vite  smiley94 smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:55

La blogueuse Beauty By Lee a coupé ses cheveux
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Fauxglossysmoke


ça me donne envie de faire pareil  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 21 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: