Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go

Aller en bas 
+66
Lyly_Shalbala
Doussinn
Alizée
Maximiaou
HappyNappy
Jesuisheureuse
Jaycee
ninja_saan
fulani
Kayza
papaya
Cris
EmpressEva
StacyDStyle
AirSpray
frisette007
calamityA
Mielle
missju
Déa
PuppyCali
Ranma Chan
Myma
colibri
Floupinette
Madinina
Evaloona
Jessynatty
Mimine
kalazaza
Lilas
Shup
Mikasa
Makandja
[_ruty_]
Manel
nono
Ebony
Lamony
Tiko
missk
Biage
kristeen
Demetan
Tridounette
Fanie
Merline
Julay
Brownie
AfroK
lalah
PrincessK
Ambre
Cherrylane
Honey
kreolgratte
bibine
Koala
vivou
sunblume
Miss crépue
Ciacia
Sirene
zou
Lou-Lou
Admin
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tiko




Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:10

Ah mais çà y est Sirène mes locks sont faites. j'avoue ce n'était pas très explicite dans mon message!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:24

Shocked Shocked Shocked 

MONTRE !!!!  smiley163  smiley163  smiley163 
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyMer 30 Juil 2014 - 8:33

Très très chouette Sirène les versions brossées et plaquées.
J'étais dubitative pr la "plaquée' ms en fait c'est très réussi. up
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:20

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Tumblr_n7jrttS5BO1qce4odo1_1280

love love trop canon love love cette impression de mouvement avec la raie j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:25

ha ouiii j'aime bcp aussi!!! up love
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:35

Oui, très jolie coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:20

Super beauuu ! love
Olala Ebooo ça t'irait troooop bien !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:49

BIS
J'aime beaucoup up
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:16

PrincessK a écrit:
Olala Ebooo ça t'irait troooop bien !!! affraid affraid
Han! vrala! lol lol Ce forum est  dan-ge-reux! gaan
Moi même, le ti moment que j'ai vu Zou là affraid Elle m'a fait remonter mes cheveux pour voir si ça m'irait, oui ça m'irait, elle a le coiffeur, allons, photos de untel avec couleur (trooop beau  love ), je t'amène quand tu veux L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 3150444271  J'étais à deux doigts de lui dire "ouiiii allons! là maintenant toussuiiiite L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 3150444271 " lol lol lol

Sinon c'est vrai que c'est trop beau love Après elle a le visage et le ti maquillage qui va bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:54

lol lol lol

Ohhh il suffisait de peu dis donc. Zou aurait du insister en touuuut ptit peu encore zoumzoumzeng

Nan mais en vrai de vrai, Ebo ... les cheveux courts lui vont tellement bien ! affraid Sexytude intense ! affraid love
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:21

Je pourrai pas assumer tant de sexytude  smiley143

lol

Je repasserai sûrement au TWA l'année prochaine ou un jour disturbed . Mes cheveux ne poussent plus, ça sert à rien que je m'acharne  Sad Mais, il faut d'abord soit que je puisse remettre des lentilles, soit que je change de lunettes lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:28

Mais ouiiii tu pourras assumer Twisted Evil
L'année prochaine c'est dans un peu plus de 4 mois ! huhu Hiii cheers

Tu supportes plus les lentilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:06

Ah mais c clair que ça t'irait super bien Ebo !!! Avec ton visage fin, tes cheveux bien noirs love
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:59

Comme dit Lamony, que des soutirèz isidan lol

Merci les filles. Je vais y réfléchir sérieusement.

PK > Oui, j'arrive plus à les garder une journée entière
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:41

Bon ben je rejoins le club (select biggrin  ) des porteuses de TWA.
Quelle libération, hein!!!
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Img_1110

Ne pas citer, please. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:45

up J'ai beaucoup cette longueur ça te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptySam 6 Sep 2014 - 20:54

up up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptySam 6 Sep 2014 - 21:25

Sirene a écrit:
Merci les filles  leader Rejoignez le mouvement. leader
Tu veux l'adresse d'un coiffeur Lamodoudou?  clown 

Aujourd'hui , plaqués avec LA dose de gel pr pas que ça rebique de partout :

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Jour3

Maintenant que c sec, il doivent être tout lissés, je resiste à l'envie de les brosser.
Ptet que ce soir , jvous montrerais une autre version.


Ma chérriiiiiieeeeee j'adoooooorrreeeeee chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:39

Sunny, j'aime beaucoup up
Avec ton RAL, ça fait très femme love
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:07

Lollll !!! Merci choopi ! :-)
Sun, c'est plus qu'un twa !!! C'est une tuerie de coupe stylée ! love super belle ! love
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:07

Merci les filles! biggrin

C'est surtout que je gagne un temps fou tout en étant coiffée!

Je t'avoue que de te voir Sirène m'a donné un coup de pouce! biggrin

Pour l'anecdote, la coiffeuse qui m'a coupé les cheveux. What a Face
Elle m'a mis une tonne, non trois tonnes de gel et puis elle a sorti le peigne afro et puis elle a bien tassé What a Face
Je ressemblais à un homme ou une petite vieille.
La première chose que j'ai faite en rentrant c'est de me laver les cheveux.

Merline: j'ai une tête de maman, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
bibine

bibine


Messages : 1652
Date d'inscription : 10/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:28

Tu ressembles à une maman stylée up
Le coiffeur a bien fait son travail!J'aime beaucoup!
J'espère que ton homme a aussi apprécié!


Qui sera la prochaine à céder à l'appel du twa smiley261 ?
Lamony peut être biggrin ......?

Malheureusement,avec ma tête toute fine,le rendu du twa n'est vraiment pas top.
Mais ça doit tellement faciliter le quotidien.....


Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:34

C'est super joli Sun! love

C'est quoi ton RAL ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:48

Merci encore les filles! biggrin
Le RAL, c'est le Média de MAC. C'est mon RAL de tous les jours qui va avec tout. love
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:00

Trop belle! Shocked
Superbe coupe Sunny!!! love love love





Vous savez que Miss Haïti a tout coupé pour un magnifique crane rasé/twa ? biggrin biggrin biggrin

Avant :
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Carolyn-Desert


Maintenant :
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Miss_h10

Alors je vous le dis les amies! *Lamony* : A celles qui se posent encore la question *Lamony* Qui ne savent pas si elles doivent sauter le pas *Lamony* Qu'elles le fassent maintenant! *Lamony* Le Twa c'est l'avenir! * Lamony*

huhu


Moi même je laisse pousser un ptit moment, mais je n'ai qu'une hate : repasser par la case courte! Suis chelou sur ce coup là! What a Face lol
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:56

Je la prefere avec cheveux miss Haiti.
Y a un truc "rude" dans son visage, sans cheveux.
C bien la première fois que je trouve que le court va moins bien a qq'un que le long.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:04

Ah ben moi aussi, je la préfère avec des cheveux !

@Sun' : je kiffe!!! j'aime trop les petites bouclettes que t'as là ! Super jolie up
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:31

Le court te va vraiment bien Sun love
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyLun 8 Sep 2014 - 5:51

canon sunblume love love love vraiment j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:59

zou a écrit:

Alors je vous le dis les amies! *Lamony* : A celles qui se posent encore la question *Lamony* Qui ne savent pas si elles doivent sauter le pas *Lamony* Qu'elles le fassent maintenant! *Lamony* Le Twa c'est l'avenir! * Lamony*
roule roule roule roule roule arrêêêêêtteuuuuuuh L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 3150444271 L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 3150444271

Sunblume tu es siouperbe love

Moi aussi je préfère miss Haïti avec souveux biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:36

Merci les filles! Embarassed

bibine a écrit:
Tu ressembles à une maman stylée  up
Le coiffeur a bien fait son travail!J'aime beaucoup!
J'espère que ton homme a aussi apprécié!


Qui sera la prochaine à céder à l'appel du twa  smiley261 ?
Lamony peut être biggrin ......?

Malheureusement,avec ma tête toute fine,le rendu du twa n'est vraiment pas top.
Mais ça doit tellement faciliter le quotidien.....



Mon mari s'en remet tout juste... Il n'est pas hyper enchanté, mais il ne dit trop rien.
Mais ce sont MES cheveux et ce ne sont que des cheveux. Lui qui dit que le plus important, ce n'est pas l'aspect physique, il serait mal placé pour me seriner sur quelque chose d'aussi superficiel...

Tu es déjà passée par le TWA?



Lamony: tu seras la suivante, donc? biggrin


Pour Miss Haiti, ça fait un changement radical.
J'aime bien la voir tête rasée, ça lui donne du chien. Mais je n'arrive pas à savoir si c'est la mise en valeur de la séance photo ou pas.
Elle passe de jeune fille sage à Feeeeeeemmmmmme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go   L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'afro dans tous ses états : TWA, BAA, libres, tirés, manipulés, afro couette, Shake And Go
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lexique afro | Techniques et méthodes
» Locksée et professionnelle : et le boulot dans tout ça ?
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... Naturelles ... :: Se coiffer-
Sauter vers: