Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Mimine




Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:56

Oui il Embarassed
Oui oui ça va
Lyly hello
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:12

Coucou Mimine, contente de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyDim 10 Juil 2016 - 0:08

Bonjour à toutes!
Je n'ai plus aucun accès aux différents forums comme soins du corps, entre nous, etc...
Est-ce normal?
Help
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMar 26 Juil 2016 - 17:43

Salut!

ça doit être débloqué maintenant.
Oui, c'est normal, ton dernier message (avant celui-ci) datait de Janvier ... soit plus de 6 mois, couplé à des visites régulières malgré tout ==> donc un genre de sous marinage Cool ==> Donc l'accès devient restreint jusqu'à ce que tu te manifestes.
A bientôt sur nos ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 8:45

Hé bé je savais pas ça .... Shocked


Coucou Cris!!
Je pensais à toi dernièrement en plus! hello
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:24

Ah ben cool cette procédure. Je savais pas non plus, mais j'aime bien biggrin
Hello Cris hello
Revenir en haut Aller en bas
mamzell_titine

mamzell_titine


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Paris

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:09

Hello toutes (et tous)!
Moi, c'est Mamzell. Que dire? sinon que je suis une ancienne du Forum B&C depuis 2005, que j'ai fréquenté , mais surtout consulté assidument plusieurs années, puis moins activement jusqu'en 2012, environ. j'y ai découvert avec bonheur un esprit d'entraide, dans la bonne humeur, plein de produits, de boutiques , sites et de techniques.
Mon profil capillaire: 4B, enfin, je ne sais pas trop. Longtemps défrisée comme la plupart d'entre nous. Puis, période de 2-3 ans de naturel, sois-disant pour prendre soin de mes cheveux. Dans les faits, "emperruquée" H24. ;-) Bref, de 2012 à 2014; texlaxée (une sorte d’assouplissement très très léger). j'ai commencé mon aventure capillaire à cette époque, avec l'aide active de ma sœur, puis ai décidé de retourner au naturel, progressivement, en laissant les tifs pousser à leur rythme et en coupant les pointes assouplies, progressivement.
Aujourd'hui, je suis entièrement naturelle. Une bonne masse de cheveux, particulièrement dense, et qui shrinke un max à a moindre humidité.
J'aime ma texture, même si je suis quelquefois lassée de cette densité. Aujourd'hui, j'ai de nouveau envie de partages capillaires. Parce que je suis régulièrement abordée dans la rue pour mes cheveux, et que j'ai envie de discussions plus "consistantes", de m'inspirer d'autres coiffures et de techniques capillaires.
Oh la la ! J'ai pondu un pavé, mais j'assume.
A bientôt pour nos prochains échanges.

Mamzell Titine
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:06

Bienvenue Mamzell titine!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:15

Bienvenue Manzelle Titine
Revenir en haut Aller en bas
mamzell_titine

mamzell_titine


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : Paris

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:12

Merci les filles pour l'accueil, et @ très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyLun 1 Mai 2017 - 9:51

Bienvenue Mamzell!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:39

Bienvenue Manzelle Titine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minnie31

Minnie31


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2017

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:21

Bonjour à toutes!
Je suis originaire de l'île de la Réunion mais je vis à Toulouse.
Je suis clairement une petite nouvelle dans le monde du naturel, et ça doit etre un des premiers forums auquel je m'inscris.
Niveau capillaire, j'ai les cheveux extrêmement abîmés suite à X défrisages et utilisations de fer à lisser. Je prévois donc de faire mon big chop assez prochainement apres des mois et des mois à réfléchir et à sauter le pas, car j'aimerais beaucoup retrouver mon naturel d'enfance!
Je ne sais pas encore comment prendre soin de mes cheveux, quoi faire exactement mais j'ai pris une décision! Et j'espère trouver ici l'aide dont j'aurais besoin prochainement!
Plein de bisoux à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 7 Juin 2017 - 19:42

Bienvenue Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 2:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 33
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyDim 11 Juin 2017 - 12:17

smiley63 Bienvenue Minnie31 smiley63
Revenir en haut Aller en bas
PruneEtCannelle

PruneEtCannelle


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2017
Localisation : Europe

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 8 Nov 2017 - 2:05

Je suis triste, j'avais tapé ma présentation et au moment de valider, j'ai fait une fausse manip et pouf, plus rien. Il y a des jours comme ça, où quand le lit vous appelle, il ne vaut mieux pas insister.
Hum hum... Je vais arrêter de faire mon caliméro et me présenter:
Bonjour, je souhaite échanger sur tous les sujets qui peuvent concerner de près ou de loin une femme afro, maman, ancienne locksée redécouvrant ses cheveux, et évoluant dans un pays où la majorité des gens ne lui ressemble pas disturbed
Voilà voilà! biggrin
Bon j'avoue, la première présentation était mieux mais un peu trop longue et puis mon lit m'appelle What a Face
J'ai hâte d'échanger avec vous toutes/tous. Je vous assure que je ne suis pas aussi flemmarde que j'en ai l'air (je me rends compte que j'ai beaucoup parlé de mon lit), mais je suis enceinte (huhu la bonne excuse!), et du coup je me suis transformée en grosse limace toute molle qui aimerait presque son lit plus que son mari...Laughing Laughing  à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:54

Bienvenue, et au plaisir de te relir, une fois l'appel de ton lit passé lol
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 12:42

Bienvenue PruneEtCannelle !

J'espère que tu vas trouver les infos qui t'intéressent sur le forum.

A très vite donc Smile







Revenir en haut Aller en bas
Honey

Honey


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 0:05

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ilodoudou

ilodoudou


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2017

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyVen 29 Déc 2017 - 12:44

Bonjour

J'adore le forum, les réactions de chacune sont si attentionnées.
Je suis locksée depuis 9 mois, elles commencent à ressembler à des locks tout juste!
Un bon esprit à l'air de régner alors je me suis précipitée pour m'inscrire lol.
Je suis martiniquaise, très malheureuse de vivre en France car mon pays me manque!
Voilà, je ressens le soleil ici.
Je vous embrasse belles inconnues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyVen 29 Déc 2017 - 16:26

Bienvenue Ilodoudou,
Prends tes aises et j espère que tu trouveras toutes les réponses tes questions.
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptySam 30 Déc 2017 - 11:09

Bonjour et bienvenue Ilodoudou, contente que le forum te plaises en espérant te lire très vite!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptySam 30 Déc 2017 - 12:04

Binevenue Ilodoudou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
ilodoudou

ilodoudou


Messages : 11
Date d'inscription : 29/12/2017

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptySam 30 Déc 2017 - 16:42

Bonjour les filles, merci pour votre accueil, j'ai posté une question sur les locks, si vous vous y connaissez, j'ai besoin de vos conseils.
Bonne journée, je vous embrasse les inconnues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyLun 1 Jan 2018 - 14:50

Bienvenue à toi nouvelle inconnue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:26

Bonjour! Je suis Lilou, France. Je me suis inscrite sur le forum parce que j'ai décidé de davantage m'occuper de moi, de mes cheveux frisés.. Donc, je cherche des conseils.. Et je pense en trouver ici, sur le forum.
A bientôt!
Lilou.


Dernière édition par Lilou* le Jeu 14 Juin 2018 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 8:38

Bonjour Lilou,
bienvenue Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 13:37

Merci pour ton accueil Déa!
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 EmptyVen 2 Mar 2018 - 8:01

Bienvenue Lilou* et Ilodoudou. Prenez vous marques et n'hésitez pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» Livres pour les enfants
» J'ai goûté pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: