Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Mimine

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 8 Mai 2016 - 7:56

Oui il Embarassed
Oui oui ça va
Lyly hello
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 8 Mai 2016 - 10:12

Coucou Mimine, contente de te retrouver Smile

Cris

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 10 Juil 2016 - 0:08

Bonjour à toutes!
Je n'ai plus aucun accès aux différents forums comme soins du corps, entre nous, etc...
Est-ce normal?
Help

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mar 26 Juil 2016 - 17:43

Salut!

ça doit être débloqué maintenant.
Oui, c'est normal, ton dernier message (avant celui-ci) datait de Janvier ... soit plus de 6 mois, couplé à des visites régulières malgré tout ==> donc un genre de sous marinage Cool ==> Donc l'accès devient restreint jusqu'à ce que tu te manifestes.
A bientôt sur nos ondes Wink

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 27 Juil 2016 - 8:45

Hé bé je savais pas ça .... Shocked

Coucou Cris!!
Je pensais à toi dernièrement en plus! hello
Déa

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 27 Juil 2016 - 9:24

Ah ben cool cette procédure. Je savais pas non plus, mais j'aime bien biggrin
Hello Cris hello
mamzell_titine

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 10 Avr 2017 - 18:09

Hello toutes (et tous)!
Moi, c'est Mamzell. Que dire? sinon que je suis une ancienne du Forum B&C depuis 2005, que j'ai fréquenté , mais surtout consulté assidument plusieurs années, puis moins activement jusqu'en 2012, environ. j'y ai découvert avec bonheur un esprit d'entraide, dans la bonne humeur, plein de produits, de boutiques , sites et de techniques.
Mon profil capillaire: 4B, enfin, je ne sais pas trop. Longtemps défrisée comme la plupart d'entre nous. Puis, période de 2-3 ans de naturel, sois-disant pour prendre soin de mes cheveux. Dans les faits, "emperruquée" H24. ;-) Bref, de 2012 à 2014; texlaxée (une sorte d’assouplissement très très léger). j'ai commencé mon aventure capillaire à cette époque, avec l'aide active de ma sœur, puis ai décidé de retourner au naturel, progressivement, en laissant les tifs pousser à leur rythme et en coupant les pointes assouplies, progressivement.
Aujourd'hui, je suis entièrement naturelle. Une bonne masse de cheveux, particulièrement dense, et qui shrinke un max à a moindre humidité.
J'aime ma texture, même si je suis quelquefois lassée de cette densité. Aujourd'hui, j'ai de nouveau envie de partages capillaires. Parce que je suis régulièrement abordée dans la rue pour mes cheveux, et que j'ai envie de discussions plus "consistantes", de m'inspirer d'autres coiffures et de techniques capillaires.
Oh la la ! J'ai pondu un pavé, mais j'assume.
A bientôt pour nos prochains échanges.

Mamzell Titine
colibri

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mar 11 Avr 2017 - 7:06

Bienvenue Mamzell titine!
Déa

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mar 11 Avr 2017 - 8:15

Bienvenue Manzelle Titine
mamzell_titine

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mar 11 Avr 2017 - 12:12

Merci les filles pour l'accueil, et @ très bientôt!
Honey

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 1 Mai 2017 - 9:51

Bienvenue Mamzell!
missk

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Lun 1 Mai 2017 - 18:39

Bienvenue Manzelle Titine ! cheers

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 7 Juin 2017 - 18:21

Bonjour à toutes!
Je suis originaire de l'île de la Réunion mais je vis à Toulouse.
Je suis clairement une petite nouvelle dans le monde du naturel, et ça doit etre un des premiers forums auquel je m'inscris.
Niveau capillaire, j'ai les cheveux extrêmement abîmés suite à X défrisages et utilisations de fer à lisser. Je prévois donc de faire mon big chop assez prochainement apres des mois et des mois à réfléchir et à sauter le pas, car j'aimerais beaucoup retrouver mon naturel d'enfance!
Je ne sais pas encore comment prendre soin de mes cheveux, quoi faire exactement mais j'ai pris une décision! Et j'espère trouver ici l'aide dont j'aurais besoin prochainement!
Plein de bisoux à vous!
Déa

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 7 Juin 2017 - 19:42

Bienvenue Minnie
Honey

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Jeu 8 Juin 2017 - 2:50

Bienvenue!
missk

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Dim 11 Juin 2017 - 12:17

smiley63 Bienvenue Minnie31 smiley63

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 8 Nov 2017 - 2:05

Je suis triste, j'avais tapé ma présentation et au moment de valider, j'ai fait une fausse manip et pouf, plus rien. Il y a des jours comme ça, où quand le lit vous appelle, il ne vaut mieux pas insister.
Hum hum... Je vais arrêter de faire mon caliméro et me présenter:
Bonjour, je souhaite échanger sur tous les sujets qui peuvent concerner de près ou de loin une femme afro, maman, ancienne locksée redécouvrant ses cheveux, et évoluant dans un pays où la majorité des gens ne lui ressemble pas disturbed
Voilà voilà! biggrin
Bon j'avoue, la première présentation était mieux mais un peu trop longue et puis mon lit m'appelle What a Face
J'ai hâte d'échanger avec vous toutes/tous. Je vous assure que je ne suis pas aussi flemmarde que j'en ai l'air (je me rends compte que j'ai beaucoup parlé de mon lit), mais je suis enceinte (huhu la bonne excuse!), et du coup je me suis transformée en grosse limace toute molle qui aimerait presque son lit plus que son mari...Laughing Laughing  à bientôt! Smile
Lyly_Shalbala

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Mer 8 Nov 2017 - 12:58

Bienvenue !

la ,   and  smiley212
colibri

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Jeu 9 Nov 2017 - 9:54

Bienvenue, et au plaisir de te relir, une fois l'appel de ton lit passé lol
SAS Eirin

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Jeu 9 Nov 2017 - 12:42

Bienvenue PruneEtCannelle !

J'espère que tu vas trouver les infos qui t'intéressent sur le forum.

A très vite donc Smile

Honey

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Jeu 16 Nov 2017 - 0:05

Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36