Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 184
Date d'inscription : 18/11/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:48

Viens te présenter ici pour qu'on fasse plus ample connaissance smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hairspora.forumactif.org
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:31

Bonjour à toutes !
Contente de vous retrouver ici Smile

Merline, 36 ans, naturelle depuis 2006. Je porte mes cheveux entre court et ultra-court depuis 2/3 ans maintenant et j'aime beaucoup ça.
Et sinon, je poste en orange parce que c'est ma couleur préférée Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:32

Je commence !
Edit : Merline m'a devancée! lol

Bon ben moi c'est Didich de l'ancien forum lol j'ai 30 ans Crying or Very sad et je vis à Paris enfin en RP biggrin
Je suis locksée et superficielle aussi smile

voili voiloou!
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:34

Bonjour je m'appelle Kreolgratte,
je suis naturelle depuis juillet 2006 et je porte des locks depuis 14 mois bientôt.
J'espère que d'autres jeunes filles et jeunes hommes ( nuts ) viendront sur ce forum pour partager leurs expériences capillaires et autres.
edit : j'ai 32 ans et l'avatar malheureusement ce n'est pas moi


Dernière édition par kreolgratte le Sam 8 Déc 2012 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:34

Bonjouuuuuuuuur roi

Bon, ben Miss crépue, MrsC, ManC ou MC c'est moi biggrin
Toujours à me plaindre de mes locks et baver sur celles des autres mais malgré tout, je les aime d'amour mes dread love

J'aime manger, rigoler et tu le remarqueras assez vite : parler !!!

Ca tombe, on fait tout ça ici smile
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:37

Bonsoir à toutes !

Afrokeniza aka la Galopine lol
D'un certain âge lol , maman, amoureuse, dresseuse de Pokemons, addict aux chaussures, membre actif du Bouche En sauce Crew et naturelle depuis un peu plus de 25 ans, une évidence malgré 2 ou 3 années de défrisage dans une jeunesse maintenant révolue. Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  524767598

Comme Merline, je suis ravie qu'on se retrouve sur ce nouvel espace ! leader

LONG LIVE HAIR'SPORA ! bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:39

Anciennement Audiauda et Adia, me voila Manel lol lol
23 ans originaire d'Angers ayant eu la bonne idée de m'exiler à Limoges village pour mon master 2 affraid smile
Naturelle depuis toujours mais depuis 2007 je l'assume aux yeux de tous biggrin
Je me plains tout le temps de tout et de rien et je bave sur la chevelure des autres biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:44

Bonjourrrr! biggrin
DK, Douslèt pour les intimes. Je suis locksée depuis 4 ans et demi et je suis maman d'une petite naturelle de 4 ans. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 17:51

Littéralement ravie de vous retrouver toutes ici et hâte de rencontrer de nouvelles personnes
Je me présente Gracia aka Ciacia. 32 ans, bag addict mais pas que .... biggrin
Je suis naturelle depuis 2005 et suis repassée depuis le début de l'année en mode TWA et ce n'est que du bonheur (bon sauf en cette période de froidure)
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:03

Coucou.

Moi c'est Tiko, 30 ans bientôt Crying or Very sad , maman d'un petit bonhomme de 3 ans. Naturelle depuis 2 ans 1/2, je ne me suis jamais sentie aussi belle qu'avec mes cheveux naturels biggrin .
Super contente qu'on se retrouve ici, hâte de bavarder, rigoler, partager avec vous.

En route vers de nouvelles aventures 🆙
Revenir en haut Aller en bas
Mimine

Mimine


Messages : 703
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:06

Bonjour à toutes: Moi c'est Mimine (je fais dans l'originalité biggrin ), 24 ans.
Naturelle pour de bon depuis presque 3 ans. J'ai hate de partager avec vous tout plein de choses et je suis heureuse de débuter cette nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:14

Bonsoir les copinettes!!! biggrin

Contente (le mot est faible) de vous retrouver toutes ici!
Moi c'est Eirin, mes premiers pas sur le forum de notre rencontre m'ont permis d'aimer, apprendre à m'occuper de mes cheveux et admirer les votres. Les pas suivants ont été dans l'unique optique de continuer à vous cottoyer tous les jours pour tout ce que vous m'apportez, l'entraide, le soutien dans les moments difficiles, les fous-rires mémorables et autres moments délicieux passés en votre compagnie.

Heureuse à l'idée de faire de nouvelles rencontres sur ce forum également. Smile

smiley163



Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:26

Bonsoir biggrin !
Ex Astrid, ex Athôr. Je n'ai pas d'avatar, j'ai choisi mon pseudo sur un coup de tête What a Face .

Naturelle depuis 2005, je suis en afro 90 % du temps car je ne sais rien faire d'autre Embarassed .

Sinon en vrac, j'aime lire, je suis maman.

Je suis contente d'être là Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:31

Sirene, siwen, sisi, sds (mais si ça marche encore!)

35 ans, un enfant, naturelle depuis sais pas quand , autour de 2004, j'habite en RP et je suis une gentille fille affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:34

Sirene a écrit:
je suis une gentille fille affraid
ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:36

Coucou les filles!

Moi c'est PrincessK, 30 ans bientôt Crying or Very sad , naturelle depuis 5 ans pratiquement et locksée depuis plus de 3ans !
J'aime rigoler, manger, bouquiner et papoter avec les copines ! smile

Je suis très très très heureuse de vous retrouver toutes ici ! love

Revenir en haut Aller en bas
Samoue

Samoue


Messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Strasbourg

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 18:55

hello
c'est Samoue, 34 ans le mois dernier et mes locks ont eu 2 ans le mois dernier également.
Je suis naturelle depuis.... euh confused
je crois que j'étais déjà naturelle avant de m'inscrire sur BJ puis sur BC en 2003 ou 04, je ne sais plus.
Je vis à Strasbourg (j'me les gèle trop sous la neige en ce moment smiley133 )

nice to see you again, oh oh oh music (j'ai pas trouvé le smiley qui chante)
Revenir en haut Aller en bas
mateah

mateah


Messages : 12
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:03

Bonjour, je suis mateah j'ai 32 ans je vis en Guadeloupe depuis maintenant cinq ans. Je suis une locksée et je ne suis vraiment pas habile de mes dix doigts. Je ne participais pas trop souvent sur le dit autre forum mais ici je pense m'investir un peu plus.

Ah oui j'oubliais je suis naturelle depuis 2002, j'ai eu une première expérience de locks et depuis deux ans j'ai tout repris mais je pense vous expliquer tout cela dans mes prochains postes. 🆙
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:12

Manman j'ai galéré 10 ans avant de comprendre comment répondre !!!!!!! lol

Bon j'étais, je suis et je resterai Zou.
Naturelle, belle et superficielle! What a Face
Récemment re big chopée, je suis naturelle depuis 2005.
Je suis tellement, mais TELLEMENT émue d'être ici ... :rying:
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:15

zou a écrit:
Manman j'ai galéré 10 ans avant de comprendre comment répondre !!!!!!! lol

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
MacAsti

MacAsti


Messages : 113
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:36

MacAsti, anciennement Matininya, 28 ans de retour au naturel après une pitite de rechute de très courte durée, je vais tenter le naturel court (je galère pour trouver mon moi capillaire).
Quoi d'autre, célibataire depuis trop long time à mon goût.

Accro aux vernis (bien avant la mode actuelle) et bijoux fantaisies

Voilà,

biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:51

My name is Kristeen biggrin
Je suis originaire de Guadeloupe mais actuellement je vis dans la fraîcheur de l'Ain.
Je suis l'heureuse maman d'un bébé têtu mais adorable!
Et je suis naturelle depuis décembre 2004.
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:53

Bonsoir à toutes,



Naturelle depuis 2003 ou 2004, à la conquête de l'afro parfait en ce moment afro , maman d'un petit garçon, je suis ravie de vous retrouver ici; c'est sympa de relire les parcours de chacune, capillaire ou autres. nux
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:57

Anciennement, Evangel (Y en a t-il une autre? oO A l'inscription on m'a signalé que le pseudo était déjà pris Suspect ) Bref, EmpressEva, 18 ans. Naturelle depuis 20 mois Smile

Artiste, jeune et jolie smokin
Heureuse de me retrouver ici bloblaugh
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 19:59

Les filles, certaines ont eu le même problème de façon complètement inexplicable !

Je peux essayer de changer le pseudo de celles qui le souhaitent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 20:31

Bonjouuuuuuuur!!!!! What a Face

J'ai adoré lire vos présentations. Je vous connais déjà, mais je vous redécouvrir ici, je vous kiffe fort les filles chirolp_lovely chirolp_lovely

Anciennement Timanikou (je le répeterai pas, j'ai mis le mm avatar pr que ce soit plus facile, point final comme dirait mes filles ! Laughing )
Donc j'ai 32 ans, maman de deux chipies de 3ans et demi, qui changent de prénoms tous les jours (aujourd'hui c'était Diablotin et Diablotin) , naturelle depuis 8ans, locksée depuis 3 ans.
J'aime les cheveux naturels, j'ai envie de big choper toutes les femmes noires que je croise, je ne suis pas intégriste, même si Miss crépue me l'a dit dimanche, mais qd mm, si un jour les femmes noires du monde entier pensent que porter des cheveux crépus c'est beau, c'est sain, c'est s'aimer soi-même, si un jour les petites filles noires arrêtent de demander "c'est qui qui donne les beaux cheveux aux enfants? " (ma cousine, ultra crépue, 7 ans) , si les gens à Chateau d'eau pouvait juste arrêter de mettre des perruques/tissages perchées 2cm au dessus de leur crâne, sans sens, et de se redessiner les sourcils 1cm plus haut que leur ligne naturelle, ben ça me ferait vachement plaisir Smile





Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 20:49

Cherrylane !!! J'adoooore ta présentation love
lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninette

Ninette


Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 20:55

Je suis Ninette, j'ai gardé le mm pseudo que sur l'ancien forum. J'ai 25 ans et je suis naturelle depuis 5 ans maintenant. J'aime la lecture et les travaux manuels (tricot et crochet essentiellement).

Pas très active auparavant, j'espère commencer autrement ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 21:00

Ninette allez mettre un avatar toussuite !!! frog

Cherrylane èrèzman que t pas integriste sinon je sais pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  EmptySam 8 Déc 2012 - 21:07

Ninette dans les jours qui viennent je vais étoffer "le coin des lectrices". Tu pourras participer plus souvent smile .

Je ne trouve pas Cherrylane intégriste disturbed . Je suis même très d'accord avec elle (comment çà ce n'est pas français comme tournure Surprised ). Je disais la même chose à une amie (en parlant de château d'eau et tout) il y a de cela peu de temps. Et elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: