Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Manel




Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:01

Bienvenue Sony94 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:35

Bienvenue à toutes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
nilou

nilou


Messages : 350
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 37

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 11:13

Bienvenue à toutes ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
http://nilou.wordpress.com
kalazaza

kalazaza


Messages : 164
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 48
Localisation : martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:35

merci sirene conten weeeeeew
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:09

yeahh Kalazaza le retour, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
RealSista

RealSista


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:30

Bonsoir à toutes (et à tous?!)

RealSista, de mon ancien pseudo realsista sur l'autre fofo.
On ne se rappelle pas de moi?! confused
J'ai participé activement il y a 7 ans de ça, à l'époque où je commençais mes premières locks, ça date... fou
Puis le temps à fait que... bref!
Pour faire court, je suis naturelle depuis bientôt neuf ans et capillairement lunatique: défrisée, naturelle, locks, afro, locks, twa, loc... non, on en est pas encore là! lol!
Donc, me revoilà.
J'espère pouvoir être plus présente, et partager avec vous, sur tous les sujets.

A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/RealSista2/
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:31

Bienvenue ! Moi je me rappelle avoir lu tes posts de l'autre côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte


Messages : 3710
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:34

Hello Realsista cheers , t'as plus tes locs affraid tu nous diras pourquoi dans le poste approprié (suis curieuse) up
Revenir en haut Aller en bas
http://lockedandopen.tumblr.com/
RealSista

RealSista


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:36

Merci Julay!
Hi, ça fait plaisir... biglol

Coucou kreolgratte! Oui oui, j'en dirais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/RealSista2/
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 20:50

Bienvenue Realsista !! Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 21:26

Bienvenue Realsista Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:47

Bienvenue Realsista hello
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:54

Bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
RealSista

RealSista


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 37

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:13

Merci à toutes pour l'accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/RealSista2/
misa51

misa51


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : reims

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:43

Bonjour, moi c'est misa, nouvelle sur le forum. J'ai 21 ans, je suis étudiante en L3 de droit sur reims, et c'est bien la galère lol. Sinon j'ai des dreads depuis 1 an et demi maintenant, et je trouve ca sympa d’échanger sur ce sujet (et sur d'autres aussi ^^) ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:50

Bienvenue Misa51 hello
Petite question: comment t'as découvert le forum ?! vu que tu dis que t'es nouvelle donc que tu n'étais pas sur un certain forum violet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:51

Bienvenue à toi cheers Bon courage pour tes études et viens nous montrer tes locks love
Revenir en haut Aller en bas
misa51

misa51


Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 32
Localisation : reims

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:56

pour répondre à ta question Manel, je cherchais des infos sur l'entretiens des dreads, parce que les miennes sont seches... Bref, et je suis tombé sur le forum boucle et coton, et en parcourant ttes les rubriques du forum par curiosité, j'ai vu un lien, disant que desormais, les membres actifs du forum ont migrer sur un autre forum, donc j'ai décidé d'aller la ou il y a du monde ^^. Sinon merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:03

Merci pour ta réponse Smile

N'hésites pas à venir papoter dans les différents sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAGIKGABY

MAGIKGABY


Messages : 180
Date d'inscription : 12/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:29

Bienvenue à toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:36

Bienvenue Misa51 il y a une section "Locks" remplie d'astuces et de bons conseils pour entretenir des locks Smile ici https://hairspora.forumactif.org/f14-locks
Revenir en haut Aller en bas
fafalafrite

fafalafrite


Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2013

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:28

Bon-bon-bonjour,
Moi c'est Fafalafrite, j'ai 20 ans (en année chien, bien sûr), 1 garçon qui va me dépasser en taille d'ici fin 2013 et une touffe de cheveux emmêlée comme pas possible !
J'étais déjà présente sur le précédent forum mais très très très peu de participation. Je vais faire en sorte que ça se passe autrement sur celui-ci. D'ailleurs je file dans la section "Démélage", si vous voulez bien m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:03

Bienvenue Fafalafrite Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:02

bienvenue fafalafrite Smile
c'est quoi l'année chien?
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:11

Hello, moi c'est DhDjull, dhdjull sur l'autre fofo et j'ai voulu poster une info la-bas tout à l'heure quand j'ai vu que c'etait tout mort...
Du coup, je me suis inscris ici (surement plus lecteur que participateurien)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:15

DhDjull a écrit:
Hello, moi c'est DhDjull, dhdjull sur l'autre fofo et j'ai voulu poster une info la-bas tout à l'heure quand j'ai vu que c'etait tout mort...
Du coup, je me suis inscris ici (surement plus lecteur que participateurien)


Copaaaaiiiiinnnnnnnn!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:19

t'aurais au moins pu me dire bienvenue, bordel ! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:21

"bienvenue, bordel ! biggrin "
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 16:26

lol Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DhDjull

DhDjull


Messages : 385
Date d'inscription : 08/01/2013
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:08

Merci biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:52

Bienvenue à tout le monde.



RealSista!!! Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: