Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
zou




Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:58

Bienvenue à vous toutes les filles!!! cheers


EDIT : ay bondieu à quel moment j'ai déjà écrit tout ça de messages ????!!!! hide
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:00

lol J'ai vu ça aussi !
On sait déjà qui aura le titre de meilleure posteuse hein sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:01

non mais je suis trop ochan surtout! rcain
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:04

huhu

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:06

PrincessK a écrit:
huhu

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:07

Ne pleure pas ! J'étais en retard, mon huhu c'était pr ton EDIT ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:09

lol lol
Je me suis dit la même chose tt à l'heure et quand j'ai vu ton nb de messages je me suis dit que ça allait en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
vivou

vivou


Messages : 627
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 40

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:25

Salut les Sporines Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 524767598
Vivou anciennement Viv, 28 ans, 5 ou 6 ans de naturel, semi-intégriste (oui je m'amuse à culpabiliser ma maman pour son wave et ça marche!!Twisted Evil).
Je suis super contente de participer à cette nouvelle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:55

Bienvenue Makandja!
Revenir en haut Aller en bas
Shup

Shup


Messages : 2417
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:40

Bonjouuuur!

Bon ben à mon tour, vous avez prit beaucoup d'avance! Shocked

Shup, anciennement shupette mais c'était trop neuneu, j'ai 25 ans, pas très envie d'en avoir plus, mais j'ai pas le choix parce que mon statut de femme cougar exige que je conserve mon avance rcain

Naturelle depuis 4 ans bientôt je crois, j'aime bien faire des bêtises avec mes cheveux, je meurs d'envie de les teindre en rose ou d'avoir un afro démentiel mais ils pointent vers le bas comme je dirai pas quoi smiley28

Je ne me sens pas intégriste mais j'aime bien malparler sur les tissages mal faits et les défrisages qui roussissent les cheveux, et ma maman ancienne bourgeoise capillaire a maintenant des locks nux

Je suis bien contente de vous avoir rejoint ici en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:06

Coucou !!!

Anciennement juju (apparemment c'était déjà pris confused ), je viens vous rejoindre sur ce nouveau forum biggrin
Donc j'ai 22 ans, jeune diplômée à la recherche de mon premier boulot et naturelle depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:12

Bienvenue Makandja biggrin
Ebo la prochaine fois qu'on se voit, tu me chanteras une tite chanson? smiley50
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:19

disturbed je suis un peu timide ...
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:23

Bonjour,

Je me pseudone Naly angel ...... Personne ne me connait je suis nouvelle parmi vous! biglol
On me donne 28 ans What a Face sachant que j'ai bloqué le compteur à 32 ans..........(si si c'est possible!) bref je suis dans la trentaine.........plutôt vers la fin comme me l'a innocemment dit mon charmant petit garçon de 8 ans et demie chirolp_lovely

Je suis naturelle depuis 2004 . J'ai cédé à l'appel du pot de soude sans soude lol pendant 1 an puis j'ai big chopé à nouveau en mars 2012.......Depuis , je me cherche capillairement parlant disturbed J'entends au loin l'appel des locks, mais j'attends je ne sais quoi , pour me lancer!
En plus, la semaine dernière , sur youtube , j'ai découvert le Texlax (=sorte d’assouplissement maison avec un pot de soude!) smiley133

On est libre de porter ses cheveux comme on l'entend , tout en prenant convenablement soin d'eux...... Je n'ai rien contre les tissages et autres postiches sauf lorsqu'ils semblent avoir muter ou semblent vouloir vivre indépendamment sur le crâne de leur propriétaire clown
Crying or Very sad

Je suis ravie de me retrouver sur ce nouveau forum ( découvert totalement par hasard sur google ! Surprised ), je sens qu'il y règne de l'affection, de l'amitié, de l'entraide, du soutien, de l'amour, des coups de gueules, des coups de coeurs, de la rigolade, de la tristesse......il y règne la vie, quoi! kneu_ouf (oui, oui je suis gadè de zafè à mes heures perdues..... je lis très bien dans le fond d'une coupe de champagne rosé!) Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 1425361939

Rhaaa Je vous aime déjà deg

En route pour cette nouvelle aventure et bienvenue à toutes et à TOUS ! ( smiley29 )





Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 14:45

et ben Naly, ça c'est un punch de présentation!!! bienvenue et fais comme chez toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
desiradodie

desiradodie


Messages : 159
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:15

moi c'est dési j'ai 30 ans et je suis naturelle depuis 2007. pas d'enfants mais des enfants dont je suis la maîtresse. J'aime être naturelle et montrée aux petites fils de mon école que le naturel n'est pas une fatalité mais une richesse à cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:16

Naly tu es là smiley163 !
Revenir en haut Aller en bas
Deb's

Deb's


Messages : 35
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:33

Hi girlzzzzz, ici Deb's, anciennement Debo (mais c'était trop proche de mon prénom; fin celui ci n'est pas bien loin non plus What a Face )
J'ai testé des pseudos reflétant mon humeur de ces derniers temps, mais ça faisait rien de bien, à part pleurer dans les chaumières lol lol

Donc Deb's, naturelle depuis ........ une vingtaine d'année en fin de compte, mon dernier défrisage remonte à mes 12 13 ans.

Donc vous savez mon age smokin .

J'ai une petite fille de 3 ans, l'amour de ma vie. Si j'étais sur FB, je dirais que je suis en couple, mais que c'est très très trèèèèèèèès compliquée :sarcastic:

Sinon Hairspora promet d'etre un forum ou je souhaiterais vraiment retrouver bcp d'entre vous. Qui à un long moment ds ma vie, sans le savoir, ont été .... là, simplement.
Il faut que je prenne du temps pour revenir, parce que je sais qu'après des journées où tout va mal, ça fait du bien Smile

Biz à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:56

Plusieurs membres ont eu des soucis, au moment de s'inscrire, laissant à entendre que leur pseudo était déjà pris.
Je ne sais pas du tout à quoi cela est dû, mais je vous propose de modifier manuellement votre pseudo si vous le souhaitez !
J'en ai déjà parlé plus haut. Smile


En tout cas bienvenue à toutes ! Ca fait trop plaisir de vous lire ! 🆙


Deb's : kiss
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:03

Suis super contente de te lire Debs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Naly

Naly


Messages : 2074
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 39
Localisation : Quelque part sur la Planète!

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:21

Oui ma Trid, je suis là! smiley163 Hiiiiiiiii vous êtes toutes là smiley163

Zouzoune ne plaisante pas rcain Elle va dépasser le nombre de posts de l'admin lool


Je sens que certaines vont devoir mettre leur ancien pseudo dans leur signature lol Yé soui perdou !
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 2623797488
Revenir en haut Aller en bas
Lyzzie

Lyzzie


Messages : 189
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:24

Hello les filles!!! Smile

J'ai 34 ans et un petiit garçon de 4 ans que j'adore. cheers
J'étais déjà sur l'ancien forum depuis au moins 2005, au début je postais tout le temps d'où mes 10000 messages mais depuis à peu près 4 ans (allez savoir pourquoi?? :sarcastic: ) je poste beaucoup moins. Non pas que je n'ai pas envie mais plutôt qu'il me manque 24h à mes journées. Certaines d'entre-vous savent que je vis dans ma voiture. disturbed

J'adore vous lire, mais j'espère prendre un peu plus de temps pour poster un peu plus.

Sinon je suis naturelle depuis 2003. Je suis passée ensuite en mode locks pendant plus d'1 an puis j'ai coupé car mes locks ne me plaisaient pas. J'ai laissé pousser puis recouper en début d'année (en passant par un regrettable wave smiley50 ). Maintenant j'alterne avec afro, rajouts...


Sinon je suis quasi incollable sur le soap "Feux de l'amour" donc je crois que je vais adorer poster là-bas.

hello
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:40

Merci à toutes et bienvenue à tout le monde hello
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:54


Bienvenue à toutes biggrin et merci! Smile
Lylyyyyy où est tu? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:11

Hello les copines,

Moi c'est Floupinette aka floup_koko, d'un âge avancé huhu , naturelle depuis 2004 ou 2005 ( j'ai la mémoire qui flaaanche eeeuuu, jme souviens plus très bien), j'aime manger huhu, m'amuser, lire.

Ravie de vous retrouver toutes ici chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:30

Floupieeeeeeeeeeeeeeeee!!! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Floupinette

Floupinette


Messages : 573
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:40

huhu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:57

Coucou

Alors moi c'est Ninja_saan aka Saanya ! Facile de me reconnaitre avec mes avatars Smile

Contente de vous retrouvez ici, on sent comme une petite fraicheur, un petit vent de liberté agreable !

Je suis naturelle depuis 2003, en début 2004 je suis tombée sur Black Jewel, puis ont a migré sur bc puis ici! j'ai 28 ans (je m'y fais pas)
j'aime me plaindre de mes locks mais au fond je les aime! Elles ont 2 ans et 3 mois maintenant!


Et moi j'ai déjà entendu Ebony chanter afro hihihi


ps : c'est marrant mais quand je vous ai relu, je me suis dis damn! Quand j'ai connu la plupart d'entre vous j'avais 19 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:58

Saaaaan' !! love

Ca fait un moment qu'on a pas tes locks dis donc huhu
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:24

Floupiiie : La reine est arrivée ! cheers lol Je me demandais pkoi tu n'étais pas encore inscrite Smile

Lyzzie : c'est chouette de te lire ! Bienvenue ! 🆙


Bienvenue à toi aussi Saan' smile
Citation :
... on sent comme une petite fraicheur, un petit vent de liberté agreable !
C exactement ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: