Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres

Aller en bas 
+153
SAS Eirin
Mimine
Trésor
Padjanbel
marmotte
Black Sand
darphboubou
Novette
StacyDStyle
Maximiaou
fanm
Mily
RosaMartin
akyou
Jasmeen
macaron51
Niobé
Mississippi
tica
Jénayé
YUNG RAPUNXEL
Nanaboo
Mya97
mary972
bounty
Livity
AirSpray
cacaoo
Hibiscus
ivoirebene
ElodieL
Ojeluz
ti-chou
lilylalocksée
Joanne
syma
S'oprah
manou
Soley
Ty'tOone
Naï-Naï
lya
mariliz
Patou
Beca
flexy
Iara
Fasone
gwaninah
DhDjull
fafalafrite
misa51
RealSista
sony94
Lilas
kalazaza
diminou
Sigamos
Mamão
Zed*
Biage
uponoudi
calamityA
Ranma Chan
nono
Klaris972
vanilla1506
Rujoja
fulani
Mikasa
nilou
coura
lalah
Fanie
Talina
Sanaw
Shelley
Zahara
PuppyCali
Julay
Sorbetcoco
Idony
Desta
swezana
MAGIKGABY
Loa
soda
Liliebellule
Chicdress
Mielle
Synda
Jesuisheureuse
Myma
Kayza
Mari La Baronne
kala
Honey
Jazz
Evaloona
yaya
FaBi
Demetan
bibine
Jaycee
Lyly_Shalbala
Madinina
Alizée
Edie!
colibri
[_ruty_]
ninja_saan
Floupinette
Lyzzie
Deb's
desiradodie
Naly
missju
Shup
vivou
Makandja
Ebony
Lou-Lou
Cris
Perla
pounou
Koala
Déa
Jessynatty
cybele
Lamony
missk
Ninette
Cherrylane
EmpressEva
sunblume
kristeen
MacAsti
zou
mateah
Samoue
PrincessK
Sirene
Tridounette
Tiko
Ciacia
Douslèt
Manel
AfroK
Miss crépue
kreolgratte
Brownie
Merline
Admin
157 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tridounette




Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:07

Ninette dans les jours qui viennent je vais étoffer "le coin des lectrices". Tu pourras participer plus souvent smile .

Je ne trouve pas Cherrylane intégriste disturbed . Je suis même très d'accord avec elle (comment çà ce n'est pas français comme tournure Surprised ). Je disais la même chose à une amie (en parlant de château d'eau et tout) il y a de cela peu de temps. Et elle était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:10

Espèce de bande de meute d'intégristes ! Surprised


lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:12

Bonsoir tout le monde, hello

Je me présente : Miss K. , 22 ans,originaire de la Guyane mais je vis actuellement à Toulouse depuis presque 3 ans pour les études.

J'aurais pu être naturelle depuis toujours mais bon j'ai voulu tester 1 fois l'assouplissement et j'ai regretté. J'ai retrouvé mes cheveux il y a environ 5 ans.

Voilà, je suis très contente de vous retrouver sur ce nouvel espace cheers


Dernière édition par missk le Sam 8 Déc 2012 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:25

trois intégristes, donc! Laughing

je vous taquine, mais mon opinion est semblable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:26

smiley145
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:01

Mdrrrr Cherrylane !
J'espère quand même que je t'ai pas vexée hein disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:04

Bonsoir à toutes smile

Un GRAND MERCI et BRAVO à Smily pour ce magnifique travail! clap clap

Moi c'est Lamony, je ne dirai pas mon âge parce que vous allez dire "ay bondieu, manzel a tout ça d'âge et elle est couillonne comme ça??!" Surprised je suis naturelle depuis 3 ans et j'ai fait deux séances de Jillian (suite à quoi je suis devenue asmathique).

J'espère pouvoir encore plus délirer avec vous sur ce nouveau forum auquel je souhaite une belle et longue vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:06

Bienvenue ici !

A chaque fois que je lis Smily, je me demande de qui on parle gluk
Il me faut un autre pseudo Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 3150444271


Dernière édition par Smily le Sam 8 Déc 2012 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:06

Lamony a écrit:
et j'ai fait deux séances de Jillian (suite à quoi je suis devenue asmathique).


roule roule roule
welcome on board Lamony! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
AfroK

AfroK


Messages : 1444
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:09

Smily a écrit:
Bienvenue ici !

A chaque fois que je lis Smily, je me demande de qui on parle gluk
Il me faut un autre pseudo Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 3150444271



PTDR !!!!! !rofl !rofl roule roule roule roule !rofl !rofl roule
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:10

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cybele

cybele


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:10

Je plussoie, un grand bravo à Smily!!

Je suis Cybèle, j'ai l'air d'avoir 30 ans biggrin ... naturelle depuis 2007. Euh, ben voilà quoi (je suis nulle en présentation) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:26

Lamony a écrit:

J'ai fait deux séances de Jillian (suite à quoi je suis devenue asmathique).

Je suis en train de PLEU-RER roule roule roule roule roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:27

"]
Lamony a écrit:
et j'ai fait deux séances de Jillian (suite à quoi je suis devenue asmathique).


roule tu n'en rates pas une!
Revenir en haut Aller en bas
Jessynatty

Jessynatty


Messages : 528
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:32

Coucou, alors Jessynatty ex Jessysexy! Je suis locksée depuis 2008 ou 2009 (je ne sais jamais en fait... (en même temps que miss Crépue & Chivés) je crois. Mes locks, je les aime,un peu, beaucoup mais des fois pas du tout!! Et puis sinon, j'habite en Guadeloupe et j'attends un ti bébé pour dans quelques jours (j'espère!!! smiley69 ) ou semaines selon la DPA
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:47

Bonjour,
Déa, 27 ans, maman depuis peu, naturelle depuis 5 ans, j'aime les twists et les afros manipulés, j'aime lire, marcher dans la foret, nager.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
sunblume

sunblume


Messages : 1117
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:49

Lamony a écrit:


Moi c'est Lamony, je ne dirai pas mon âge parce que vous allez dire "ay bondieu, manzel a tout ça d'âge et elle est couillonne comme ça??!" Surprised je suis naturelle depuis 3 ans et j'ai fait deux séances de Jillian (suite à quoi je suis devenue asmathique).


!rofl roule roule !rofl zoumzoumzeng Merci Lamony pour le fou rire!!!!!



JEssynatty: félicitations!!! biggrin



(Pourquoi ce smiley zoumzoumzeng s'appelle-t-il zoumzoumzeng? )
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:58

Yoooooooooo!

Koala ex LM*, tout fraîchement 22 ans!

Etudiante, naturelle depuis toujours, mais vraiment "fière" depuis 6 ans maintenant. J'aime blaguer, faire de la pâtisserie, les fringues et le maquillage.

Heureuse de vous retrouver ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:03

Bonjour, pounou 26 ans. Tout comme missk, j'aurais pu être naturelle depuis toujours mais ai fais un assouplissement. Je suis donc naturelle depuis 2006.
Originaire de la Martinique et vivant en IDF, je suis maman d'une très mignonne chatonne ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perla

Perla


Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:41

Hello, Perla 34 ans naturelle depuis presque 10 ans et locksé depuis 2006. Maman d'une louloute de 2 ans et de demi et d'un loulou de presqu'un an. Je kiffe mes cheveux depuis le jours ou j'ai décidé qu'ils avaient droit d'être aimés. Mis à part cela j'aime lire, la mode et les potins. Contente de vous rejoindre et de retrouver des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:54

Holà!
Je suis Cris, 33 ans, défrisée (eh oui, il en fallait une) et je l'assume complètement.
Je vis en Guadeloupe avec mon époux et notre petite fille de 5 mois.

Contente de vous retrouver ici et surtout de ne pas avoir loupé le coche!

Ah oui, j'oubliais, je suis une grande fan de Kanyyyyyyyyyyyye West love love love
J'aime beaucoup Princesse RiRi aussi mais nettement moins que Kanyyyyyyyyye love love love
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Lou

Lou-Lou


Messages : 1598
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 41
Localisation : Toulouse

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:00

Coucou les filles!
Moi c LouLou bientôt 30 ans, Toulousaine, naturelle depuis 3 ans, pour faire court j'adoOooOre déconner, palabrer, échanger, rigoler, apprendre et bien d'autres choses... en bref une bonne vivante Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 2036-c64ad
Ravie de vous retrouvez ici pour une belle et longue aventure je l'espère sur Hair'spora Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 1969-e80fe
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:22

Hello hello

Moi, c'est Ebony, 30 ans (Comme toi Brownie, je ne m'en remets pas Crying or Very sad ... le compteur va rester bloquer là hein Surprised )
Naturelle depuis 2005, j'ai tenté l'aventure locks pendant presque 2 ans, mais le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes.
Je suis en mode rajouts depuis quelques mois et je pense retrouver ma "touffe" en début d'année prochaine (mais je flippe un peu, j'ai peur de ne plus savoir m'occuper de mes cheveux disturbed ) et je me tâte encore pour recommencer les locks.

Sinon, j'aime chanter, danser, lire et dire des blagues que je suis la seule à comprendre lol

Ravie de vous retrouver et de vous redécouvrir sur ce nouvel espace smile
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:27

Non! t'es pas la seule à les comprendre! Je t'ai tjrs dis que j'aimais ton humour pince-sans-rire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:29

tu aimes chanter Ebo? tu chantes quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makandja

Makandja


Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:35

Makandja, 30 ans , ancienne sous-marineuse, ravie de découvrir ce nouvel espace d'expression auquel je pense participer activement.
Naturelle depuis 2007, dévoreuse de livre, cinéphile, modeuse, amoureuse , salsera , surkiffeuse exichiante mais attachiante aussi (du moins je l'espère !) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:46

Bienvenue Makandja! cheers Merci de nous avoir suivies! on compte sur toi pour aussi faire vivre cet espace!
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Messages : 1325
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:54

bienvenue Makandja, j'aime ton pseudo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:55

Bienvenue Makandja !! clap
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:56

Cherrylane a écrit:
tu aimes chanter Ebo? tu chantes quoi? Smile
Je chante dans une chorale gospel, ... enfn je prends des cours de chant

Bienvenue Makandja !
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:58

Bienvenue à vous toutes les filles!!! cheers


EDIT : ay bondieu à quel moment j'ai déjà écrit tout ça de messages ????!!!! hide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres    Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle d'identité : espace présentation pour les nouveaux membres
» Présentation
» Pour les M.A.C addicts
» J'ai goûté pour vous !
» Les gels pour cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: A propos de ce Forum :: Premiers pas sur Hair'spora-
Sauter vers: