Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+40
Maximiaou
sunblume
pounou
Evaloona
Jaycee
Lyly_Shalbala
Cherrylane
HappyNappy
papaya
Niobé
Ciacia
fulani
Koala
Manel
kreolgratte
Ojeluz
Douslèt
kristeen
missk
Lamony
SAS Eirin
Myma
Iara
Biage
Desta
Honey
Tridounette
Merline
Sirene
ivoirebene
Julay
Mielle
colibri
Shup
Brownie
AfroK
Ebony
zou
PrincessK
Miss crépue
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:19

Pour changer.
Quelle idée franchement. En plus j'ai dit au mec 1 kilo, vla le gros sac remplit!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 14:29

T'inquiète, ça font très vite à la cuisson! 500g ça me fait un repas!
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:26

Assaisonne bien, et tu verras, c'est très bon les épinards!!!! up Surtout les frais, cuits comme ça!  smiley135  Et de la bonne béchamel. smiley135  Comme t'aimes ça : mets plein de fromage aussi!  biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:34

Je suis rentrée tard et ça m'a bien saoulée de nettoyer les épinards!
Du coup les lasagnes sont prêtes pour demain.

J'ai un pb avec mes moules en silicone qui ont une drôle d'odeur depuis peu et laissent un goût aux aliments! Je vais repasser aux plats en verre ou inox/alu je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:39

Mais tellement……..
Cuisiner dans des moules en silicones c'est….. Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 904512221
Enfin je sais pas, mais pr moi, c'est clair et net qu'un jour on va vous dire "on a découvert que les moules en silicones, une fois soumis à la chaleur, relache des particules qui migrent dans les aliments et perturbent le systeme endocrinien et sont pourvoyeurs de cancers " Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:48

C'est pas déjà le cas ? Jcroyais moi lol

Moi je n'en utilise pas parce que contrairement au commun des mortel je ne trouve pas ça pratique fou
Revenir en haut Aller en bas
pounou

pounou


Messages : 981
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 37
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:00

source à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 6:56

T'as fait qu'elle recette Choopi ?

Je venais vous dire que mon gâteau qui était si beau est moins bon que ce qu'il en a l'air ! Trop farineux et sans goût.
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:04

Cherrylane a écrit:
Mais tellement……..
Cuisiner dans des moules en silicones c'est….. Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 904512221
Enfin je sais pas, mais pr moi, c'est clair et net qu'un jour on va vous dire "on a découvert que les moules en silicones, une fois soumis à la chaleur, relache des particules qui migrent dans les aliments et perturbent le systeme endocrinien et sont pourvoyeurs de cancers " Surprised



C'est pas un jour, c'est déjà le cas !

Les perturbateurs endocriniens seront le mal du siècle il paraîtrait même...
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:57

ouio, mais Koala, ils disent "que pour tel ou tel catégorie d'elastomere" genre bisphenol A... et pr les bébés.

MS c'est couru d'avance que tout ce plastique va nous rendre malades.... (surtout chauffé au four quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:21

Je dois encore avoir mes notes de l'époque dans mon cahier, mais en gros, y'a pas mal de choses qui sont suspectées, mais qui n'ont pas encore été sanctionnées par l'OMS.

Ce que je peux dire de mémoire, c'est qu'on est foutu! huhu

Par exemple, pour une boîte de céréales, l'encre migre dans la bouffe etc... et l'encre contient pleins de choses mauvaises pour la santé. A petites doses, c'est pas grand chose, le problème c'est qu'on passe notre temps à en ingérer sans faire gaffe.

Et puis l'aluminium Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 3452421294... toutes nos poêles Téfal...

On fait des bibi sans Bisphénol A pour les enfants d'après nous... mais y'en a dans les jouets bof

Même quand t'allaites, t'es pas à l'abri, étant donné que tu en ingères, tu en donne à ton bébé aussi...

Y'a pas de recul sur ce que ça va donner, mais ils suspecteraient une hausse des maladies "environnementales" liées à tous ces composants.

Un peu comme les hausses des allergies ces dernières années dues à la pollution croissante ... bof

Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:50

bon ben voilà... indecis
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:25

On est foutu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:26

C'est bien pour ça que les gens qui disent "avant on faisait pas attention à tout ça et on allait bien" me font bien rire!
C'est pas pour rien que l'on sait qu'une personne sur deux aura un cancer avec toutes les merdes qui nous entourent et que l'on ingère!
Encore dimanche je regardais sur LCP un documentaire sur le chlordécone, LE sujet qui me révolte!

Koala c'est clair! Tout comme on sait que l'alu passe dans le lait infantile malgré la soit disant couche de vernis qui devait l'en empêcher etc.

Concernant mes moules, jusqu'ici je ne m'inquiétais pas. J'avais vu qu'il y avait 2 qualités donc je ne prenais pas ceux à pas cher made in je ne sais où.
Puis récemment un jour on mange un truc et impossible d'identifier ce vieil arrière goût chimique, jusqu'à ce que je comprenne que c'était le goût du moule!
J'essaie de mettre du papier sulfu, bien que là pour les lasagnes je l'ai pas fait et ça n'a pas loupé, j'ai senti l'odeur pendant la cuisson! J'espère que ce sera mangeable.
En tout cas c'est décidé je les vire!

Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:27

toutes façons on est foutu...


Ceci dit je pensais que c'était mes moules en silicones qui avaient un problèmes, j'en ai des petits et ils laissent un goût à mes gâteaux...c'est donc répandu, mouais je vais abandonner ça...Mais dans quoi vais-je cuire mes ptits gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:44

J'ai pas encore constaté ça avec mes moules en silicone. Mais, je pense que je vair revenir aux moules en verre et céramique.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:28

Pareil!!
J'ai juste pas de place quoi ....  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:19

et les moules en alu avec revetement anti adhésif là ? c encore plus pire ? disturbed
Revenir en haut Aller en bas
colibri

colibri


Messages : 3108
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:34

oui c'est du même acabit que les poeles tefal  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:35

Mais alors il faut cuisiner dans quoiiiii??  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 15:53

Faut faire uniquement des grillades, et des pizzas au feu de bois .... qui va dégager du CO2 qui trouera un peu plus la couche d'ozone ... C'est insoluble  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:03

Bah non les grillades faut pas manger les parties noires, c'est cancérigène  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:46

Faut manger cru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:11

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:32

Tu ries mais de plus en plus de gens sont crudivores.
Il semblerait que ce soit l'idéal pour ne rien perdre des aliments (les bons aliments) etc
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:44

Je peux concevoir pour les légumes (et encore que je ne suis pas trop fan des légumes crus ou trop craquants) mais de la viande Suspect smiley133 smiley133 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:46

Un bon tartare de veau, un carpaccio de boeuf, du tartare de poisson; des sushiiiiiiiii...  smiley36 

Mais bon, j'aurais quand même du mal à me passer de barbeuc! lol
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:46

les grillades participent aussi du jaunissement des dents apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 18:47

MC: J'te jure  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 1475827258  Les gens ne connaissent pas le ténia ou quoi?? smiley133
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:08

lol

Lyly > le saumon n'est pas bon non plus, donc c'est râpé pour les sushis  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 3150444271

Kristeen > Je savais pas ça ! C'est quand c'est trop grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:11

On mangera des sushis de daurade! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: