Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+28
Floupinette
zou
SAS Eirin
missk
Ciacia
missju
Déa
PuppyCali
colibri
Black Sand
calamityA
bibine
Julay
Sirene
Ebony
Cherrylane
Merline
Honey
Chicdress
Desta
Douslèt
kristeen
fulani
Maximiaou
Lamony
Manel
PrincessK
papaya
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyJeu 25 Sep 2014 - 17:46

hola españa nux mon frère m'a rapporté des petites choses de catalogne alors au menu riz jaune (riz au chorizo) un verre ou deux lol de tinto de verano (mélange de vin et de limonade) et du turòn pour le dessert
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:57

J'ai fait un clafoutis salé (pr mon déj de demain).
Comme légumes j'ai mis :
- carottes
- poivrons
- courgettes
- haricots plats.
Comme épices et autres : oignons ail piment végé et cives...
Ds l'appareil : lait concentré, 2 oeufs et farine/maizena.
Plus un peu de gruyère pour gratiner smile

J'espère qu'il sera bon.
Je cherchais une autre façon de manger des légumes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 6:45

Et tu rajoute un morceau de viande/poisson à coté ou pas ?

Hier j'ai fait du bœuf à l'oignon, c'est simple à faire en fait
Ma mère avait acheté des morceaux de bœuf (je voulais plutôt du bifteck à faire griller à la poêle) donc elle a fait bouillir ça (ma mère fait bouillir les morceaux de bœuf pour que ça ne devienne pas élastique à la cuisson)
J'ai découpé en lamelles une fois que les morceaux étaient cuits
Dans un wok, j'ai fait revenir des oignons coupés en gros morceaux, quand ça a commencé à devenir translucide, j'ai rajouté le bœuf pour bien mélanger, un peu de poivre (pas de sel, ma mère ayant la main généreuse sur le sel et la sauce soja est déjà bien assez salée comme ça Smile )
J'ai ensuite arrosée le tout de sauce soja salée (au pif) , laisser mijoter un peu, et c'était prêt smiley135
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:09

Non Manel, pas de protéine en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:15

J'aurais pas pu! affraid

Manel ça a l'air super bon up Et c'est une excellente idée de faire en gros pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:17

Et ma part n'a pas l'air SUPER BON ? huhu Laughing
Mais ya des oeufs dedans, ça fait des protéines huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:19

Quand même ajouter de la viande à côté d'un clafoutis ce serait comme manger un steack à côté de la quiche au fromage pour moi. Trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:21

PrincessK a écrit:
Et ma part n'a pas l'air SUPER BON ? huhu Laughing
Mais ya des oeufs dedans, ça fait des protéines huhu

Si si  lol lol mais sans viande ça à l'air moins joyeux que la part de Manel  clown  lol

Choopi: ouais j'avoue, mais comme je mange pas de calfoutis salés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:23

Moins joyeux hein ? ok ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:25

Non mais je sais pas comment dire lol la viande et moi, ça date de longtemps, sans elle c'est difficile pour moi lol Ma mère aime à dire qu'à l'âge où d'autres réclament un biberon, j'exigeais ma cuisse de poulet lol

Lamony a écrit:
je mange pas de calfoutis salés Surprised
de cLafoutis pardon lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:27

rcain J'avais mm pas vuuuu ta faute de frappe ton lapsus! lol

Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 8:28

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:38

Choopi: quiche, je mets des lardons dedans donc non je ne rajoute pas de viande à coté

Mais là avec une clafouti salée, j'aurai tendance à rajouter du jambon/lardons/saucisses strasbourg dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maximiaou

Maximiaou


Messages : 625
Date d'inscription : 11/11/2013

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:42

[quote="Lamony"]Non mais je sais pas comment dire lol  la viande et moi, ça date de longtemps, sans elle c'est difficile pour moi lol  Ma mère aime à dire qu'à l'âge où d'autres réclament un biberon, j'exigeais ma cuisse de poulet lol
lol lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 9:42

Moi aussi sans viande j'ai du mal! Souvent ils font des woks aux légumes à la cantine ça a l'air bon mais je peux pas lol

Manel, ça donne envie ça! C'est quand même un peu caramélisé, même si c'est bouilli avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:37

La viande est tout douce, bien fondante , j'en ai mangé un peu hier
par contre j'ai pas laissé la sauce se caraméliser donc ça ne s'est pas épaissi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:41

Oui Manel c'est pour ça que j'ai précisé au fromage, pour dire que dans ma tête c'est un plat unique.
Ce serait plus parlant avec pizza 4 fromages : on ne va pas ajouter une viande à côté.

Ceci étant moi je ne suis pas très viande même si je ne passe pas le cap du végétarisme donc ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
fulani

fulani


Messages : 3381
Date d'inscription : 18/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:38

pareil que lamony même si j'ajoute pas de viande aux quiches, faut quand même qu'il y ait un subsitut à la viande genre du jambon ou autres. par exemple la pizza 4 fromage je comprend pas le concept, ils auraient pas pu faire 4 fromages + quelque chose dessus ?

pareil pour les wok au légumes, si je mangeais ca comme ca j'aurais pas l'impression d'avoir mangé ! pourquoi pas ajouter des tites lamelles de poulets, ca gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:41

On est d'accord beer (Sauf pour la pizza 4 fromages je trouve ça bien comme ça lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:45

fulani a écrit:
par exemple la pizza 4 fromage je comprend pas le concept, ils auraient pas pu faire 4 fromages + quelque chose dessus ?

roule roule roule

T'es grave lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 12:53

lol lol lol lol lol
C'est espsychologique les filles hein ?! smiley37
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:20

PrincessK a écrit:
lol lol lol lol lol  
C'est espsychologique les filles hein ?! smiley37

Je crois aussi lol lol

Quoique je me souviens de ma periode sans viande où je mangeais des pizzas aux légumes sans ressentir le besoin d'ajouter de la viande à coté rcain

C'est dans la tête qu'il y a un problème totozzz
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:48

pour moi, ce passer de viande c'est comme se passer de féculents pour certains.

Je peux très bien ne pas manger de féculents mais la viande je peux pas! Je peux même faire un plat avec juste de la viande disturbed lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:54

Hanw dis comme ça je comprends mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:05

lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 14:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
kristeen

kristeen


Messages : 5609
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:28

Ce midi j'ai fait haricots verts et crevettes.

Ce soir, pomme de terre sautées.
Revenir en haut Aller en bas
Douslèt

Douslèt


Messages : 2168
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Dundalk

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:00

Ce midi c'était salade de riz avec haricots verts, maïs, tomates cerises, cornichons et fromage.
Ce soir, c'est patates douces à la vapeur avec épinards à la sauce tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 17:52

Pour moi ce sera un gratin de potimarron et un steak de soja à l'indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Desta

Desta


Messages : 442
Date d'inscription : 11/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? EmptyMer 8 Oct 2014 - 18:16

Des beignets pommes bananes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: