Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Aller en bas 
+40
Maximiaou
sunblume
pounou
Evaloona
Jaycee
Lyly_Shalbala
Cherrylane
HappyNappy
papaya
Niobé
Ciacia
fulani
Koala
Manel
kreolgratte
Ojeluz
Douslèt
kristeen
missk
Lamony
SAS Eirin
Myma
Iara
Biage
Desta
Honey
Tridounette
Merline
Sirene
ivoirebene
Julay
Mielle
colibri
Shup
Brownie
AfroK
Ebony
zou
PrincessK
Miss crépue
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
papaya




Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:52

des tortillas wraps maison c'est super easy et rapide ! de la farine , de l'eau et de l'huile d'o , on pétri 5 min , hop on forme les galettes avec le rouleau et direct à la poêle 1 min de chaque côté . garnis de laitue poivrons rouges poivrons verts carottes et de la purée de pois chiche vite vite faite elle aussi  biggrin biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:31

Ah justement depuis quelques jours je rêve de purée de pois chiche lol

Je me suis lancée dans la confection de piroshki comme MC!
Quelle idée de faire ça en rentrant du boulot! Le truc m'a pris deux heures en tout avant d'enfourner. Là ils sont au four et vu l'odeur de levure je crains le pire!
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:38

Mais non, jsuis sûre que ça va être bon Choopi !

Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:25

Papillotes de saumon avec du riz - selon cette recette :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_papillotes-de-saumon-au-miel-curry-et-gingembre_30711.aspx

* Carameliser les oignons à la poele.
* Faire les papillottes avec
Curry + Gingembre + Crème + Miel + Oignons caramélisés + Beurre + Sel + poivre.

Au four et basta.
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:33

choopinette rooo si j'avais su je t'aurai invitée à manger  lol


sirène ça a l'air dément  smiley77 ça l'était? j'imagine avec du riz blanc smiley77 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:58

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 20140714


Je retire : c'est très bon!
Mais j'ai rarement connu aussi bourratif.
En fait le pain est très bon, tout moelleux.  J'ai mis 1/3 de farine complète car je n'avais pas assez de classique.
Sur certains j'ai mis des oignons grillés (déshydratés) mais le four était déjà trop chaud.  EDu coup j'ai couvert d'alu d'où la pâleur de certains lol

Du coup je me dis qu'on peut les garnir à plein de choses,  en faire des mini au chiketay de morue etc
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:10

He ben choopi quel travail pr ton corps! up

Oui papaya, ct meilleur que ce que je pensais, je craignais le miel, je craignais le gingembre ... bref beau sur le papier mais gt pas rassurée qd mm lol et au final c bien equilibré, très peu sucré, juste doux. Il faut avoir la main legere sur les epices et c juste parfumé. ct vraiment divin et avec du riz blanc comme tu dis  smiley135 smiley135 smiley135 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:31

@Choopi : ah ben voilà !

Tu vois ? C'est ce que je disais ! C'est bourratif à mort ! Le moelleux du pain trompe je pense.
Bon après, il y a des pdt dedans donc bon lol lol

Je compte en refaire en fin de semaine pour apporter à mes potes pr la rupture, je compte mettre du fromage dedans !

@Sirène : ah oui, je pense rarement à la cuisson en papillote ! Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:41

Sirene a écrit:
Papillotes de saumon avec du riz  - selon cette recette :

http://www.marmiton.org/recettes/recette_papillotes-de-saumon-au-miel-curry-et-gingembre_30711.aspx

* Carameliser les oignons à la poele.
* Faire les papillottes avec
Curry + Gingembre + Crème + Miel + Oignons caramélisés + Beurre + Sel + poivre.

Au four et basta.
 smiley135  sur ma to do list!
J'avais déjà testé les papillotttes avec curry/safran et lait de coco mais cette recette me parle bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 13:52

je faisais que d'y penser en regardant la télé hier lol  lol  lol et puis je t'ai lu sirène ahhh ni une ni deux j'ai sorti du saumon du congélo et j'ai zappé ma séance d'abdos matinale pour préparer les pavés avant le boulot , préparé version light clown  lol j'ai caramélisé doré l'oignon dans l'huile d'o , pas de crème fraîche ni de beurre j'ai juste mélanger un jus de citron avec 1 c.c de miel gingembre et curry à l'arrache et arrosé saumons et oignons avec biggrin cuisson vapeur et pas de riz blanc mais des lentilles vertes on a rien sans rien lol le saumon tué tout !!!!!!!!! et en sentant sa bonne odeur deux collègues m'ont dit "jpeux goûter, jpeux goûter" sont chiants jvous jure Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 2513810651  lol lol heureusement qu'il m'en reste un pour moi toute seule qui m'attends à la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 14:58

moi le saumon je le kiffe cuit à l'unilatéral (un poil plus que "mi cuit" ) je mets: sel poivre et ciboulette... c'est très bon.
Ms ton assaisonnement donne envie hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 18:45

Oui cherry, le saumon se suffit de peu ... le pb cest que j'en mange vraiment vraiment tres souvent et tres souvent dans une version simple qui meme bonne a des accents de lassitude et donne des envies de variations.

Papaya, morrrte de rire ... ce matin la la laaa, tu as fait ça ?  Suspect  mais tu es dangereuse comme nana lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:30

MC justement j'ai pensé au fromage à la fin. Next time! Et je ne mettrai pas de pdt.

J'adore le saumon et pourtant j'en fais très très rarement.
La recette me donne envie à part le gingembre j'aime pas.

En général vous le cuisez à la poêle ? J'en vois des biens grillés qui donnent trop envie mais moi ça sort jamais si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:30

Purée Papaya je déteste qu'on demande à goûter mes affaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:41

Moi le saumon version moelleuse fondante dedans et croustillante dehors, c'est mon monsieur qui maitrise ça. lol Oui, il fait à la poele avec du beurre. Et s'il est motivé, une mayo maison qui me rend malade de plaisir.  fou 

Après, j'ai noté que ça marche bien avec des bons pavé épais de saumon en direct du marché/poissonier avec encore la peau dessus et ça marche moins bien avec les pti pavés du saumon surgelés qui cuisent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:03

Mayo avec du saumon ? J'aurai jamais pensé !

Moi je les cuits à la poele, bien cuits et bien assaisonné. Je sais pas si c'est ça la cuisson du saumon (surement pas) mais m'en fou j'adore comme ça lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 6:55

Sirene a écrit:
Moi le saumon version moelleuse fondante dedans et croustillante dehors, c'est mon monsieur qui maitrise ça. lol Oui, il fait à la poele avec du beurre. Et s'il est motivé, une mayo maison qui me rend malade de plaisir.  fou 


 smiley77 smiley77 smiley77 smiley77 smiley77 smiley77 


Par contre, j'ai du mal avec la peau du saumon, la peau d'un poisson me dégoute, je sais pas pourquoi  kneu_ouf 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:48

Moi dès que ça croustille , je mange toutes les peaux. disturbed
C pour ça que j'aime les trucs frits aussi .. poisson frit, poulet frit, quand ça fait crac crac  What a Face 
Mais la peau du poisson qui fait pas crac crac  no no no 
Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:54

sirène je suis archi archi gourmande plûtot lol 

choopinette ça gonfle grave moi aussi !!! mais j'arrive jamais à dire non , enfin je pourrai mais je veux pas lol 

ahalala le saumon avec la peau qui croustille  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure d'envie j'ai comme l'impression que je vais carburer au saumon cette semaine lol 

les filles je vous conseille de frire votre poisson à la farine de maïs c'est une tuerie une dinguerie une ouf-rie  lol  lol 


et sinon à midi vous mangez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:17

un sandwich  Neutral 
G un rdv médical ce midi donc au plus vite, je hais les sandwich et les salades ça me nourrit pas clown 
Au pire du pire, je crois que y a un chinois sur mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:56

Moi aussi j'aime bien quand ça croustille, sauf la peau du poisson What a Face

à midi c'est salade de lentilles avec un reste de pâtes/courgette/lardons...

Revenir en haut Aller en bas
papaya

papaya


Messages : 1047
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:43

je préfère un bon sandwich à du chinois moi lol

tiens ça fait lgt que j'ai pas mangé de lardons

moi je mange du boulgour à la turque poivrons grillé et blanc de poulet grillé
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:57

Au final, j'ai pris un sandwich dans une boulangerie style art et traditions.
Au paté de foie gras aux morilles et confiture de figues dans un bon pain aux céréales.
He bien ma foi, Ce fut bien bon pr qq'un partie pour quasi pas manger.
J'ai un crumble aux pommes en attente pour dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:28

Sirene a écrit:
foie gras
 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 904512221 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:01

Cette dernière page me fait saliver tellement!  smiley77 
Ce soir : crevée de chez fatiguée... 1 omelette au gruyère  disturbed  avec la moitié d'un petit pain au pavot.
Le reste servira pour mon ptit dej de demain.  biggrin 
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:22

Lasagne maison !
J'ai un pb avec le sel ! Depuis le début du ramadan, j'ai oublié de saler quasiment à chaque fois  gluk 
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:59

Ça fait quasi une semaine que mes repas du soir se résume à des tomates cerises + de l'emmental + du jambon serrano  smiley135 et je rajoute un bout de pain quand j'en ai un
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:53

hier soir, des ptites rates nouvelles sautées avec de la saucisse au piment d'espelette et pôelée de courgette...

ce soir, encore des ptites patates (je sais pas encore si sautées au à la vapeur), poêlée de courgette et une tranche de gigot...

Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:30

Ce soir le camion qui fume!  biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:54

Ce soir, le repas préparé par ma Maman  cheers 
Y a pas de carte pour choisir mais c'est toujours très bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:48

zou a écrit:
Ce soir le camion qui fume!  biglol 

lol lol lol

Nan mais un jour, il faudra que j'aille à votre camion parce que je comprends pas  lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?   Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: Culture / Loisirs :: A vos fourneaux-
Sauter vers: