Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+48
fanm
bounty
Mily
Lyly_Shalbala
Madinina
Mimine
calamityA
vivou
Biage
ninja_saan
Jaycee
Honey
Brownie
[_ruty_]
Makandja
SAS Eirin
soda
kristeen
bibine
Niobé
Lou-Lou
Jessynatty
zou
Tiko
missk
sunblume
Ebony
Naly
Floupinette
Sirene
PrincessK
EmpressEva
Manel
Merline
Iara
Koala
Miss crépue
Lamony
Tridounette
Cherrylane
pounou
colibri
Shup
missju
Evaloona
Ciacia
Julay
kreolgratte
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:57

Julay pkoi jamais de robe ? Tu dois être top dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:32

Parce qu'emballées dans un jean ça passe mais nues, je peux juste pas
même en collants j'ai l'impression que ça se voit et je ne la supporte pas : j'ai un genou détruit, opéré 3 fois et une cicatrice de 20 cm vraiment moche bof
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:33

Même avec un legging ou des collants très opaques ou en laine?
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:17

Je sais pas... je me suis habituee a cacher mes jambes. A tel point que je suis pas a l'aise jambes nues même chez moi.... et je ne les aime pas : mollets trop fins, peau trop blanche.
C'est pas a mon age que je vais guerir de ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:26

Pense à celles qui ne trouvent pas de collants à leur taille si ça peut aider disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Tiko


Messages : 3364
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 41

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:38

Sirène j'ai vu ta doudoune sur une maman à l'école! smiley163  Les photos que tu as posté là ne lui rendent pas justice! Je l'ai trouvé canon love Et ce bleu! Sur la photo j'ai trouvé bof et d'une manière générale j'aime pas trop le bleu marine ; mais en vrai c'est un bleu marine trop beau love 
Voilà je suis tentée maintenant... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Julay




Messages : 9239
Date d'inscription : 13/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:42

j'y penserai très fort Choopi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:09

Tiko a écrit:
Sirène j'ai vu ta doudoune sur une maman à l'école! smiley163  Les photos que tu as posté là ne lui rendent pas justice! Je l'ai trouvé canon love Et ce bleu! Sur la photo j'ai trouvé bof et d'une manière générale j'aime pas trop le bleu marine ; mais en vrai c'est un bleu marine trop beau love 
Voilà je suis tentée maintenant... Surprised 

Idem je suis partie en magasin l'analyser, et comme je le pensais y avait pas ma taille:mad:  en meme temps Zara ne fait pas ma taille, mais j'avais le doux espoir que ça soit possible confused 
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:46

Tiko a écrit:
Sirène j'ai vu ta doudoune sur une maman à l'école! smiley163  Les photos que tu as posté là ne lui rendent pas justice! Je l'ai trouvé canon love Et ce bleu! Sur la photo j'ai trouvé bof et d'une manière générale j'aime pas trop le bleu marine ; mais en vrai c'est un bleu marine trop beau love 
Voilà je suis tentée maintenant... Surprised 
Héé je voulais dire la même chose !! Enfin presque
Samedi, j'étais avec une amie, et elle l'avait la doudoune bleu marine
Vraiment très top! En plus, le bleu est ma couleur préférée !!!

Par contre, un truc que j'ai remarqué avec Zara et ces manteaux (et assimilés) et que pour le coup j'aime pas, c le fait qu'on les retrouve sur pleinnnnn de monde.
J'ai un trench noir de la saison 2011 je crois que j'appelle pour le coup "le trench uniforme des parisiennes" tellement il est répanduuuuu lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:23

Tiko a écrit:
Sirène j'ai vu ta doudoune sur une maman à l'école! smiley163  Les photos que tu as posté là ne lui rendent pas justice! Je l'ai trouvé canon love Et ce bleu! Sur la photo j'ai trouvé bof et d'une manière générale j'aime pas trop le bleu marine ; mais en vrai c'est un bleu marine trop beau love 
Voilà je suis tentée maintenant... Surprised 
biglol 

ninja_saan a écrit:

Idem je suis partie en magasin l'analyser 
biglol 

Biage a écrit:

Samedi, j'étais avec une amie, et elle l'avait la doudoune bleu marine
Vraiment très top! En plus, le bleu est ma couleur préférée !!!
biglol 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:17

J'ai trouvé ma doudoune chez Etam cheers 

La photo du site ne lui rend pas justice donc j'en posterai une ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:57

Biage a écrit:
Par contre, un truc que j'ai remarqué avec Zara et ces manteaux (et assimilés) et que pour le coup j'aime pas, c le fait qu'on les retrouve sur pleinnnnn de monde. 
C'est pour cette raison que je n'ai jamais acheté de manteau Desigual. Ca se voit encore plus que les Zara à cause des couleurs flashy et du logo brodé dans le dos. Le genre uniforme, je n'aime pas du tout. Les trucs Little Marcel à gogo aussi, je trouve ça d'un ridicule....

Bon sinon, je suis à la recherche d'une robe pour le 31 décembre et c'est pas facile. J'ai l'impression que les tenues de fin d'année ne sont pas sorties partout. Je cherche une robe dos-nus qui fasse vraiment "fêtes" donc peut-être dorée ou avec des strass, un truc qui sorte un peu de l'ordinaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:07

Katchopine: Super mal portée par le mannequin mais vu en magasin sur une cliente au teint doré, elle était vraiment belle mais elle est courte, très courte

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 6641222070_2_3_1
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 6641222070_2_4_1

Vue chez Zara
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:53

Lé pas beau le motif hide 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:00

Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:14

Le motif est space c'est vrai! lol 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:25

smiley71 

Asos for ever smiley261 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image2xl Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image3xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image4xl

Faut pas être trop grande hein Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 3150444271 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image4xl Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image3xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image4xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image3xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xlMode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image1xl Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Image4xl
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:27

la première robe noire et la première rouge aussi c'est des tueries.
Revenir en haut Aller en bas
bounty

bounty


Messages : 365
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 55
Localisation : ancenis 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:31

Par contre pour la robe de chez zara, la nana elle plate comme une limande; ca donne quoi quand on a de la poitrine? confused 
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:29

Bounty la fille qui l'essayait avait plus de formes que la mannequin et franchement c'était plutôt classe mais très très court tout de même

J'aime bien la bleue courte en dentelle love
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:48

Elles sont toutes belles, petite préférence pour la bleu en dentelle, la bordeaux avec le noeud dans le cou et la rouge stylée au dos...toutes des robes que je ne mettrais jamais donc j'admire de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:06

Y'en a des canon!! love love

Vous savez où je peux trouver une jupe écossaise ou un kilt? (oui, je sais, c'est pas à la mode! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:28

Ca va être dure Lyly lol
Demandes à DK de t'envoyer un huhu

J'aime tellement les robes dos nu ! Raaaah c'est bien le vêtement qui me fait "regretter" ma poitrine smiley50 

Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:41

Comme je te comprends...Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:42

Chez Etam ils ont des robes mais pas des jupes Surprised

Sinon oui, je pourrais passer commande pour un vrai de vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
EmpressEva

EmpressEva


Messages : 1329
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:52


Parmie les robes, la première noire, la rouge/bordeaux et la bleue en dentelle étaient déjà dans mes articles sauvegardés sur asos. Je les aime love 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:25

Ayayaaaae ces robes ! love
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 40
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:43

J'adore les 3 dernières!!


Bon, j'ai craqué, j'ai pas trouvé de kilt mais j'ai un slim écossais!
Pour le kilt je chercherai sur internet le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 20:52

Les robes sont up love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMar 3 Déc 2013 - 22:15

Sirène, je t'aimeeeeee!!! :-

J'aime beaucoup la 2ème noire, la 1ère en dentelle noire même si un.peu longue et la p'tite bleue dont la longueur est juste parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ebony

Ebony


Messages : 5591
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Ile-de-France

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:42

Lyly_Shalbala a écrit:
Y'en a des canon!! lovelove

Vous savez où je peux trouver une jupe écossaise ou un kilt? (oui, je sais, c'est pas à la mode! Surprised)
Lyly, j'ai vu des jupes style écossais à New Look
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: