Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+38
Jaycee
missju
Brownie
sunblume
Desta
Makandja
Cris
ninja_saan
colibri
Julay
Tridounette
Iara
bounty
MAGIKGABY
kreolgratte
Lamony
bibine
Shup
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
Sirene
Koala
Tiko
Honey
Evaloona
missk
SAS Eirin
kristeen
zou
EmpressEva
Biage
Cherrylane
Miss crépue
Ciacia
Chicdress
PrincessK
Merline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sirene




Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:52

Moi je la trouve un peu trop "bal de promo de serie télé americaine" ==> Apprêtée certes mais pas moderne pour un sou.

Sinon j'ai une selection d'à peu pres une centaine de robes sur Asos  rcain
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:12

Ben montre! What a Face le top 10 au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:07

Sirene a écrit:
Moi je la trouve un peu trop "bal de promo de serie télé americaine" ==> Apprêtée certes mais pas moderne pour un sou.

Sinon j'ai une selection d'à peu pres une centaine de robes sur Asos  rcain

J'ai pas de goût alors ??  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 3150444271 

Il y a de longues robes jusqu'aux pieds mais c'est le genre de matière que je pouvais porter au mariage de ma soeur il y a plus de dix ans, par contre maintenant avec le bide la peau d'orange et tout, ça pardonne rien!

Montre tes robes!
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:23

C'est quoi ton budget Choopi? T'as fait un tour sur http://www.jcrew.com/ ?

C'est assez cher, mais il y a des soldes assez intéressantes ça vaut le coup d'y jeter un oeil! Et je trouve les robes très jolies (mais bon, comme je n'ai pas de goût et qu'on me rit ici  Surprised )

Je pense me prendre celle-ci pour le mariage de juin (j'hésite entre deux couleurs) :

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 02984_BR6407?$pdp_fs418$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 02984_RD5943?$pdp_fs418$

Elle est passé de 242e à 125e  cheers
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:26

Choopinette : Les gaines sont tes meilleures amies! biglol 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:27

Moi je ne te ris pas Lamo!! Surprised
Et je valide les robes ci dessus! up
Je ne connais pas ta couleur de peau....donc je ne sais pas trancher sur les 2 couleurs là...


EDIT :
Oh pinaiz c'est cher ton site là, déh!  Shocked 
Oh pinaiz, c'est beau ton site là, déh!  Shocked love love 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 41367_BL8018?$pdp_fs418$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 41367_GY6529_m?$pdp_fs418$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 05803_GY6336?$pdp_fs418$
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 05803_RD5818?$pdp_fs418$
TUERIES!  love (la moins chère est à 289€ quand même hein!  drink drink  )


Dernière édition par zou le Mer 15 Jan 2014 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:29

Moi aussi je valide !

Et comme Zou, on connait pas la couleur de ta peau donc on peut pas dire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:31

J'ai posté plein de photos dans coiffures  Surprised Vous regardez pas alors?
Voilà:
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Atv4
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:33

J'opterais pour la fushia alors biggrin

J'étais focalisée sur les cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:35

lol!


Choopi mais non , ça se joue à peu de chose des fois, la matière, la longueur. la mm robe dans un tissu moins satiné, plus fluide, le rendu serait deja different ;-)

Lamony : upupup
La beige est plus facilement accesoirisable avec de tout. Tu peux te faire plaisir avec pochette de couleur ce genre de truc pr compenser.
La prune colle bcp a mon style de couleur donc tt ske je peux dire c'est que je l'aim bcp aussi biggrin


Me concernant, y a pas vraiment de top 10 sinon j'aurais deja passé commande lol
Pr le moment, je regarde les prix baisser , ou les stocks s'epuiser avec à la fois rage et soulagement  What a Face 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
1.J'aime +++ pr un ti restau, un ti truc entre ami.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
2.Je sais deja que je la prendrais pas, pas vraiment d'occasion. Mais je la trouve superbe

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
3.Suis pas encore pompedup pr porter du moulant moulant (comme pr un tiers du panier en fait, un tiers ets trop moulant, un tiers est trop court lol )

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
4.Je la trouve elegante, simple et potentiellement efficace ou casse gueule,  vous allez me parler de tété debout tout ça encore lol

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
5.Pour aller bosser si elle n'est pas trop courte.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
6.Idem pr aller bosser, si elle n'est pas trop courte.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
7.Je sais pas pour quoi faire (comme les 3/4 du panier lol)

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
8.Comme ça, y a pas d'explication

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image4xl
9. un "to have"

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image4xl
10. Portable sans trop de tralala, couleur sympa.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
11. Idem : Portable sans trop de tralala, couleur sympa.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
12. La dentelle sur le haut là love

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
13. Visiblement trop courte  Evil or Very Mad 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
14. J'arrive pas a estimer la pumpumerie du short. J'aime de plus en plus les shorts pr sortir (pas de pb de jupes qui remontent et tout) , mais là, je vois pas bien.

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl
15.Faut gerer les tétés.  Et j'estime pas bien son degré de "Habillé" (trop pr la porter "comme ça" ? )


Voila deja  What a Face


Dernière édition par Sirene le Mer 15 Jan 2014 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:51

La 1 j'aime bcp ! up Mais je ne la vois pas sur moi

Les 5 et 11 je kiffe tellement tellement tellement ! Shocked love love love
Elles st à combien please ? Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 2726391960
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:04

PK : 29,50 et 27.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:05

Merciiiiii ! Je les prends ce soir s'il reste ma taille :ilprie:
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:06

A ce prix là, moi je prendrais... totoz 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:07

A ce prix là, moi je prendrais... totoz 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:07

Les 15?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:18

Zou laisse tomber: 60e de frais de port + taxes  gluk Je vais chercher bonheur ailleurs et reconsidérerai ce site le jour où je me marierai moi  What a Face 

Sirène: la "pumpumrie du short"  roule roule 

La 6, la 9 et la 12 sont  love love love 
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:25

Sirene a écrit:
Les 15?  clown 
Non mais moi j'ai une maladie ....  smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:33

Je kiffe la 6, la 7 et la 10 love

Si j'étais "bieng", j'aurais eu envie d'acheter moi aussi  huhu 

D'ailleurs en parlant d'achats, j'ai pas vu bcp de butins de soldes  smiley274 

A priori je devrais ne rien acheter ... A la base je voulais des baskets et un jean, mais la flemme d'aller en magasin, faire la queue etc ...   Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:35

Purée Sirène la 1 j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!! ya moyen que tu mettes le lien ?

En plus elles sont pas chères!
Mais vous êtes le mal ma parole !!!!

Zou j'adore les deux premières ! Et Lamo j'adore la tienne en framboise!!

Lamo budget moins de 100 €... voire moins de 80 parce que j'ai clairement jamais l'occasion de porter ce genre de robes donc une fois le mariage passée elle retournera dans le placard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:40

Et le lien de la douze sil vous plaire ??
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:56

Lamony, Zou, Sirène vos sélections sont  up  up  up 

Lamony : la robe fuchsia love
Sirène : J'aime bien les robes : 3, 5, 7, 9, 11 et 12
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:05

ma commande Asos:

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image4xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Image1xl

J'ai pris que des bottes noires parce que je n'en avais plus de noires

Sur topshop :

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 62L09EGRY_thumb

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 61T88FGLD_thumb

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 61L29EGLD_thumb

Bon je ne sors pas encore de mon style disturbed(dit celle qui a pour résolution de faire plus femme lol)

Y a cette paire qui me fait de l'oeil sur topshop :
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 32J02FMON_3_large

Si je l'avais vue avant de valider ma commande, je l'aurais prise!

Sinon je me suis pris des slims à ma taille pour aller avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:09

Tu trouves que tu ne fais pas femme ?  confused 

A chaque fois que je t'ai vu je t'ai tjs trouvé très féminine moi  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 2415414527 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:11

Mais pareil !
C'est comment plus femme ?


Sirene : si par hasard tu as le lien pr les robes je prends ...  smiley50 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:15

Brownie, tes pulls sont des indispensables, les chaussures aussi et les bijoux top! up

Si je fais une compli de vos choix, ça fait quasi les 15 lol

J'ai commandé la une (ma taille ayant fait son retour en stock dans la journée) , la 4 mm si la longueur est special, le pumpumshort  clown et 1 autre pas affichée là.

Choopi :
La 1 : http://www.asos.fr/Little-Mistress-Robe-droite-avec-%C3%A9paules-ornement%C3%A9es/111z7g/?iid=3256519

La 12 : http://www.asos.fr/ASOS-Robe-patineuse-avec-empi%C3%A8cement-en-dentelle-sur-le-haut-et-encolure-festonn%C3%A9e/z1xel/?iid=2476878&mporgp=Lw.. (Epuisée , mais ça peut réapparaitre a tt moment)

PK :
La 5 : http://www.asos.fr/ASOS-Mini-robe-%C3%A0-manches-chauve-souris/10ysd0/?iid=3183861&mporgp=Lw..
La 11 : http://www.asos.fr/Exclusivit%C3%A9-ASOS-PETITE-Robe-droite-avec-ourlet-et-bordures-en-similicuir/110qc9/?iid=3129675

Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:19

BEn des robes , des escarpins.

Je suis tt le tps en jean et gros pull lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:22

Sirène merci! 
Moi je vote pour les 5 9 12 et 13 ! up
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:24

Merci Sirene !

La 5 ya plus ma taiiilleeeeee Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Et la 11 finalement oui mais pas coup de coeur ... matière trop casse gueule drink
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:54

Très sympa ta commande Brownie up et cdc pour les bottes je les trouve superbes

Sirène: très sympa ta sélection et j'aime particulièrement les 3,5,9,10 et 11

ça fait quelques semaines que je vois ce manteau sans trop m'attarder et aujourd'hui je viens de le voir porté sur un blog…..je me suis empressée de le commander  What a Face  (et ce n'est pas plus mal il est soldé  nux -50%)
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 S0000007038146_F_W40_20130912101459

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Matthew-williamson-lindex_5
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:57

J'aime !

Je mets ça ici même si c pas trop (du tout disturbed ) de la mode fou
Mes serviettes de toilette sont fatiguées voire très fatiguées disturbed Sauf que je ne trouve nulle part des serviettes de couleur rouge ou jaune oui, mon linge de toilette n'est que rouge ou jaune
En auriez-vous vu qqpart IRL ou sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: