Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+38
Jaycee
missju
Brownie
sunblume
Desta
Makandja
Cris
ninja_saan
colibri
Julay
Tridounette
Iara
bounty
MAGIKGABY
kreolgratte
Lamony
bibine
Shup
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
Sirene
Koala
Tiko
Honey
Evaloona
missk
SAS Eirin
kristeen
zou
EmpressEva
Biage
Cherrylane
Miss crépue
Ciacia
Chicdress
PrincessK
Merline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ciacia




Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 12:07

Ah oui des derbies  love super idée up
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:06

Derbies  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 904512221 

Oui, au printemps et été ça va le faire avec mes escarpins (sont pas hauts), compensées et sandalettes...

Par contre, comme c'est un nouveau pantalon je suis comme les gosses, je veux le porter tissuite! What a Face
J'ai une paire de bosses à talons avec lesquelles ça pourrait le faire, sinon va falloir que je m'achète des bottines pas trop hautes...

Ciacia, c'est pas forcement la largeur du talon mon problème, c'est la hauteur pour mon dos...
Je le trouve pas si mal finalement ton sac! Et pourtant j'aime pas le jaune! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:25

Et des Richelieu Lily ?

http://m.zalando.fr/anna-field-escarpins-a-talons-hauts-noir-an611a0a7-q11.html

Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 13:47

Richelieu  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 904512221 


J'ai pas le gène galopinesque je crois! roule
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:03

En plus tout à l'heure quand j'ai vu Derbies je me souvenais vaguement que ce n'était pas trop ton style  lol 
Mine de rien c'est galère quand on est contraint niveau hauteur de talon  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 3150444271 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:15

T'as cliqué han lily ? Surprised
T'as essayé une fois dans ta vie han ? Surprised
Va en magasin, essaie une tite Richelieu steuplé et reviens me parler après. Surprised
Sans déconner suis persuadée que ça t'irais super bien, y a un pti côté rétro pinup qui devrait te parler. Essai tonan !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:35

Si j'ai cliqué! Surprised
ça fait pas pin up, ça fait institutrice des années 50 Surprised
lol


Nan plus sérieusement j'aime pas lol Après, j'ai déjà acheté des pompes que j'aimais pas mais qui étaient confortables pour mon dos, mais si je peux éviter...
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 14:50

Merci pour mes shoes  biggrin 

Perso, j'ai un modèle similaire à celui que tu as montré Sirène que j'ai acheté à New look ya 2-3 ans et je les adore  love Le talon est mine de rien plutôt haut mais elles sont hyper confortables  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ninja_saan

ninja_saan


Messages : 392
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 16:14

Ciacia ton sac  sur la photo insta'style est trop beau !! Je me vois tres bien avec !



Lyli moi je t'aurais dit de le mettre avec tes bottes plates , et pour casser le coté motard mettre un truc tres féminin en haut + access , ça t'évitera le mal de dos
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:52

Je vais réessayer Ninja Smile
En fait, si le bas avait été + slim ça l'aurait fait en le rentrant dans les boots bof Après j'aurai + de choix en pompes au printemps j'ai des compensées et des escarpins pas très haut, des ballerines... etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:57

Les richelieu sont toujours à la mode? (excusez moi, mais mon dernier périple dans l'hexagone remonte à 2011… et je n'ai pas l'impression d'en voir dans les magazines de mode).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:10

Bon avec les boots c'est pas si pire, l'ourlet retombe juste au dessus de la boucle, du coup ça fait moins "bleu de travail/pompes de sécu" lol
Et avec mes escarpins tout terrain, même avec seulement 5 cm de talons, ça déboîte grave! Le mois prochain je regarderai pour des babies ou salomé avec 4 ou 5cm de talon, ça me fera une 2ème pompes de tout terrain  (chaussures tout terrain : mettable avec jean, slim, jupe, robe, au boulot, en sortie, en promenade, etc)



Cris > C'est pas moi qui vais pouvoir te répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Manel

Manel


Messages : 2906
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 35
Localisation : Ouest

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:06

SAS Eirin a écrit:
Hier je regardais ce site "Forever 21", y a des trucs sympas je trouve. Et ce matin en regardant sur le net j'ai vu qu'il y avait un magasin à Chatelet. Vous avez déjà acheté des vêtements ?

Leur magasin est à Rivoli  Wink 
Je suis déjà parti là bas et j'ai un pull assez sympa donc ça va ! c'est dans le même genre que H&M et co  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:46

Cris a écrit:
Les richelieu sont toujours à la mode? (excusez moi, mais mon dernier périple dans l'hexagone remonte à 2011… et je n'ai pas l'impression d'en voir dans les magazines de mode).

Quel est l'interet de la question ?
ça te permettra de savoir si oui ou non tu peux/souhaite/veux en porter?
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:48

Cris a écrit:
Les richelieu sont toujours à la mode? (excusez moi, mais mon dernier périple dans l'hexagone remonte à 2011… et je n'ai pas l'impression d'en voir dans les magazines de mode).


C'est pas un intemporel? ou alors il y a eu un retour parce que j'ai eu l'occasion d'en voir...mais je sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
Biage

Biage


Messages : 320
Date d'inscription : 22/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:01

Moi j'aime trop le style Richelieu/Derbies/Mocassins
Autrement dit, les chaussures à lacet.
Cette année je me suis faire plaisir. J'en ai acheté 3: 1 parie style mocassin, 1 paire de Derbies, 1 paire de Richelieu

Du coup pour répondre à la question de Chris, je dirai que oui c a la mode et on trouve un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:03

Moi tant que c'est toujours vendu, que ça me plait, etc... j'attache peu d'importance au fait que ça soit ou pas à la mode!!! disturbed ja sais même pas comment définir un truc à la mode ou pas!  hide 
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:05

Le truc c'est que parfois quand les gens considèrent que ce n'est plus à la mode, même quand on aime ça peut rapidement devenir la croix et la bannière d'en trouver...D'une façon générale je suis plus mes envies que la mode, mais justement par rapport à ça, ça peut m'arriver de galérer quand j'ai une idée fixe...
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:12

entièrement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:50

Ce sont des derbies modernes celles ci  biggrin , elles se portent aujourd'hui très bien.

Personne ne répond à mes questions  lol . Je demandais plus haut, si qqn connaissait un magasin à Paris qui vend des déguisements, des robes des années sixties ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:56

ninja_saan a écrit:
Ciacia ton sac  sur la photo insta'style est trop beau !! Je me vois tres bien avec !

Comme c'est un sac dont les couleurs ne font pas vraiment l'unanimité, si tu attends les soldes sur Sarenza, il y a moyen de le shopper pour 3 fois rien (enfin bien soldé par rapport au prix de base Wink)

EDIT: Madi sorry je ne saurai t'aider Wink


Dernière édition par Ciacia le Jeu 6 Mar 2014 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:58

je sais pas qi ils ont ce type de robe mais je connais Viva fiesta comme magasin de déguisement (top soit dit en passant)
Il y a 3 adresses en IDF: herblay, paris 11 et Paris2

Regarde déjà sur le site (ce sont les mêmes articles qu'en magasin)
http://www.vivafiesta.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Cris

Cris


Messages : 1067
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 85
Localisation : Guadeloupe

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:41

Sirene a écrit:
Cris a écrit:
Les richelieu sont toujours à la mode? (excusez moi, mais mon dernier périple dans l'hexagone remonte à 2011… et je n'ai pas l'impression d'en voir dans les magazines de mode).

Quel est l'interet de la question ?
ça te permettra de savoir si oui ou non tu peux/souhaite/veux en porter?
Ben, justement, je n'ai pas l'impression que cela se trouve aussi facilement qu'il y a trois ans.
Et pour ma part, je n'ai jamais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly_Shalbala

Lyly_Shalbala


Messages : 7703
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:11

Evaloona a écrit:
Le truc c'est que parfois quand les gens considèrent que ce n'est plus à la mode, même quand on aime ça peut rapidement devenir la croix et la bannière d'en trouver...D'une façon générale je suis plus mes envies que la mode, mais justement par rapport à ça, ça peut m'arriver de galérer quand j'ai une idée fixe...
Oui c'est ça mon problème  Neutral 
J'ai tendance à ne pas aimer ce qui est à la mode, du coup je galère pour m'habiller ou me chausser... En fait, j'ai des idées fixes et généralement je ne trouve pas ce que je veux... Je voulais absolument un slim rouge à l'époque où les couleurs pastels étaient à la mode, etc.
Cet été pour mon mariage, j'ai fait TOUS les magasins du centre commercial pour trouver un pti haut rouge, et pas moyen de trouver ça!

Bon, je crois que le look "rock" n'est plus trop à la mode, je vais pouvoir rester rocknroll lol



madinina a écrit:


Personne ne répond à mes questions  lol . Je demandais plus haut, si qqn connaissait un magasin à Paris qui vend des déguisements, des robes des années sixties ?
non  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Madinina

Madinina


Messages : 2001
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 24
Localisation : RUEIL-MALMAISON

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:12

Han, OK. Je vais de ce pas voir ton lien Zou. Merci  up .
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:43

Votre Asos là, je ne vous remercie pas Surprised

Voici, ce qui est arrivé hier What a Face
Chemisier crème
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image111

Combi pantalon qui me va trop bien, je l'adoooooore love
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image114

Voici ce qui va arriver la semaine prochaine hide
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image115
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image116
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:44

Ca va le chemisier ? Ca n'accentue pas trop ton poitrimoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:48

Le chemisier me va au poil de carotte !
En fait, je me suis trompée dans les tailles ou plutôt Asos donne les tailles européennes en disant que ce sont les tailles françaises Surprised
Donc le chemisier est taille 46 et pas 44, je me suis demandé si je le retournais mais mon frère m'a dit qu'il m'allait super bien. En fait, il ne fait pas "trop grand" mais plutôt "effet loose" up

RAS pour le poitrimoine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merline

Merline


Messages : 5951
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27
Localisation : Lille

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:56

Merline a écrit:
Voici ce qui va arriver la semaine prochaine hide
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image116

hide
Je redécouvre le dos et je me dis "heureusement les retours sont gratuits disturbed"
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Image210

Aussi étonnant que ça paraisse, j'avais oublié le dos hide J'ai sauvegardé la robe dans mon panier un jour puis j'ai vu le dos et je me suis dit "avec tes tétés, c mort drink" puis j'ai oublié et quand j'ai refait une commande, j'ai ajouté la robe  kneu_ouf 
Je l'essaierai quand même, on ne sait jamais  biglol
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:10

Ah ouais effectivement ! Ben je n'imaginais pas du tout qu'elle puisse être comme ça de dos  Shocked 

Cool pr le chemisier ! Comme quoi, faut toujours essayer up
Revenir en haut Aller en bas
Evaloona

Evaloona


Messages : 1706
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Martinique

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:22

Ouais ça m'arrive souvent sur asos...la surprise du dos ouvert de partout... je suis en sevrage pas de commande depuis janvier  smiley145 en fait il faut juste éviter le site, donc je n'ouvre même pas les mails de promo etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: