Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !

Aller en bas 
+38
Jaycee
missju
Brownie
sunblume
Desta
Makandja
Cris
ninja_saan
colibri
Julay
Tridounette
Iara
bounty
MAGIKGABY
kreolgratte
Lamony
bibine
Shup
Ebony
Lyly_Shalbala
Manel
Sirene
Koala
Tiko
Honey
Evaloona
missk
SAS Eirin
kristeen
zou
EmpressEva
Biage
Cherrylane
Miss crépue
Ciacia
Chicdress
PrincessK
Merline
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Makandja




Messages : 555
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:07

J'adore la bleue , j'aurai gardé moi ! nuts nuts nuts  Mise avec un collant opaque et sans talon en revanche.
La noire fait très classe, j'aime beacoup, le décolleté du dos a qqch de très sexy et sage en même temps. Comme dit misscrépu , on dirait une robe de ballerine.
La blanche ressemble à une robe de femme enceinte...
Et le short pas fan, un peu trop soussoune kléré.
Revenir en haut Aller en bas
missk

missk


Messages : 2335
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 34
Localisation : Macouria - Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:19

Manel  nuts love

Sirène  nuts Dommage que la bleue soit trop courte
Je croyais aussi que tu avais coupé tes cheveux. Cette longueur te va bien up
J'aime bien aussi la jupe.

Miss Ju up Ton sac

Par contre je suis pas du genre à assortir mon sac avec mes habits  huhu 
Dès que la couleur me plait ET qu'il peut ingurgiter tout ce que je lui donne  disturbed ça me va.
D'ailleurs faut que je m'en achète un autre ou que je recouse celui qui s'est déchiré  kneu_ouf 



Bilan de mes soldes :
5 paires de chaussures
5 jeans/pantalons/leggings - 8 sous-pull - 7 hauts
2 paires de BO - 7 accessoires pour les cheveux (barrette, pinces)

Soldes + Loyer => mon compte n'est pas content  smiley72 
Et je n'ai même pas fini mes achats  fouet 


Dernière édition par missk le Jeu 20 Mar 2014 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:40

Sirène c'est vraiment dommage pour la bleu.
Tu mesures combien ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:49

Sirene : j'adore ta coupe love love et ta silhouette là eek t'as bien bien perdu ! Tu es superbe  chirolp_lovely 

Concernant les tenues j'ai kiffé la robe bleue ! Strop dommage qd mm. Tu la portes trop bien ! up
La robe noire aussi est sympa. Le joli décollé du dos est très sexy !

Tu portes bien le short aussi. Tu compte le porter à plat ou c'était juste pour les photos ces sandales ?

La dernière robe blanche esr très mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
zou

zou


Messages : 10051
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 8:52

Effectivement c'est dommage pour la bleue, elle est très belle...
J'aime moins la première robe...ptèt trop sage... ptèt la longueur What a Face Même si en effet le décolleté du dos la pimente Wink
Le short : ni oui, ni non.. A voir en sitiasyon...
La robe blanche : j'aime bcp moi!! Prends une taille en dessous!  clown 
La robe naf naf : bon basique de l'été! up
La jupe bronze : j'adore! love

MissJu : j'aime pas ce sac du tout du tout...  hide disturbed 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 10:19

Moi j'aurais tout gardé sauf le short love
Vazyyy garde la bleue avec des collants opaques ça passera !!!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Eirin

SAS Eirin


Messages : 8907
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : Sud

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 11:18

La bleue est magnifique  love  love  love  love et te vas trop bien, tu devrais la garder, t'auras qu'à pas te baisser quand tu la portes !
Revenir en haut Aller en bas
Koala

Koala


Messages : 2790
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 12:01

Wayyy Sirène t'as un corps sexy  nuts 

Concernant les fringues...

La robe noire, elle me laisse quoite. Jla trouve ni belle, ni moche. Faudrait voir avec des access' ou quoi ptêt ?
La robe blanche bustier, elle est belle love
La le haut robe bleue bah archi trop court pour moi.
Jkiffe pas les shorts, mais tu le porte bien. Smile
La mini jupe dorée est  up 
La seconde robe blanche, je suis sûre qu'elle doit être hyper confortable, mais elle te met moins en valeur que les autres Smile

Voilà.

Et tes cheveux ont l'air joli loveça fait longtemps qu'on a pas eu une photo  suri

Et MissJu j'aime pas trop ton sac  hide , je trouve les couleurs pas très heureuses, et la coupe un peu passée, ça manque à mes yeux de pep's. J'espère que tu m'en voudras pas de dire ça comme ça disturbed
Revenir en haut Aller en bas
missju

missju


Messages : 2589
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 33
Localisation : Toulouse

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:33

Pas de souci Koala  lol Les goûts et les couleurs hein  fou Et puis j'ai l'habitude de ne pas faire l'unanimité ici  lol (Mes baskets Puma vous saluent  What a Face )
J'attends de recevoir le sac, si ça se trouve il va pas me plaire non plus en vrai et je vais le renvoyer  disturbed Déjà, selon les sites, c'est pas sur à 100% que ce soit du cuir alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:27

Sirène je suis un peu mitigée sur ta commande Asos mais pas du tout sur ta silhouette  nuts
Revenir en haut Aller en bas
Cherrylane

Cherrylane


Messages : 8739
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : idf

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:28

J'aime la robe bleue  et la jupe dorée. (la bleue c'était une de la collection "petite"? )
La 1ere robe blanche est trop large, faudrait voir effectivement avec une taille en moins.

Le short effectivement n'a pas une coupe qui te mette en valeur. La premiere robe decolletée ds le dos, je la trouve 'dadame"… ms c'est pas laid non plus….
La robe naf naf,  je la trouve bien pr tout en été…flaner, voir des copines, shopper, aller au parc, etc…

Moi j'ai acheté une robe taille 40 chez MOrgan pr aller taffer…. Elle etait encore un peu trop ceintrée ms j'ai gardé qd mm … J'avais pas envie d'essayer du 42….
photo si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:34

sur Asos, cette robe me fait de l'oeil  love mais c'est du polyester  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 904512221 

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Image4xl
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 0:48

Merci pr tout vos messages sur ma coupe et tout ça tout ça!  hearts 

Ma mère m'a dit sur la bleue : Comment ça court? Suspect ça c court? Suspect Mais non c'est pas court ça!  Suspect ( Vis ma vie de militante MLF soixante-huitarde lol, faudrait que jvous montre la taille de ses jupes de l'epoque  gaan ).

Les collants opaques, jle sens pas, c une robe demi saison, voire fraiche soirée d'été pour moi.  indecis  C pas grave, je survivrais sans la robe ... je crois  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 3150444271 

Trid, je mesure 1m68. Et la robe n'etait pas en collection "petite".  indecis 

Cherry, dadame? ha!  smiley274 
Je comprends pas le sens que tu donnes a dadame . Dadame, c la bourgeoise prout prout stricte pr moi. Pas tout à fait l'esprit du décolleté dos profond.

PK, je sais pas encore comment je vais porter le short. Dans une ambiance vwéyé monté (grosse fete) en tout cas  frog

CiaCia, y a risque que la robe "te tasse" si tu fais pas 1m78, dans son coté col rond et haut, taille ample et longueur genou. Les 3 reunis, c hard. Remercie le polyester.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyLun 20 Jan 2014 - 7:36

Etant donné que je fais 1,624 m (chaque mm compte  Surprised ) je crois en effet que je vais abandonner l'idée.
Je cherchais des blouses et chemises un peu habillées mais pas trop classiques eh bien c'est soit du polyester soit de la viscose  Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 1475827258 
Je vais passer chez Cos et reprendre mes sempiternelles chemises blanches
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:58

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 WO9Z4M830004BKG_3_large ooohhh ça fait longtemps que je n'ai pas craqué sur des chaussures  smiley16 
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 3:13

Elles sont bizarres devant je trouve.

Il faudrait voir portées.
Revenir en haut Aller en bas
Ciacia

Ciacia


Messages : 4090
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 44

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 7:19

Elles sont assez classiques en fait 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 WO9Z4M830004BKG_2_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Tridounette

Tridounette


Messages : 2866
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 50
Localisation : Magic City

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:04

Bon ben non je n'aime pas trop voire pas du tout en fait  huhu .
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:52

Je les trouve très jolies!

Bon ben avec ma grosse poitrine, là, ça me va plus le style que j'avais (hauts plutôt larges et tombants + slim ) Va falloir que je me relooke ! Surtout en haut! Je pense qu'il faudra que j'opte pour des trucs plutôt cintrés et pas trop décolletés. Des suggestions ? biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:53

t'as pas de ventre?  smiley94 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:56

Brownie a écrit:
Bon ben avec ma grosse poitrine, là

Vous avez été ignorée par Choopinette.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessK

PrincessK


Messages : 11894
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 14:59

lol lol lol

Sinon je bis Sirene ... café
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:00

Choopi roule roule 

Sirene a écrit:
t'as pas de ventre?  smiley94 
Toi non plus, j'en n'ai pas vu lors de ton défilé Asos  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:02

Sirène rouleroule

Choopie t'es folle! J'avais déjà des seins, mais là c'est trop là! lol

Aidez moi wouey! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss crépue

Miss crépue


Messages : 13192
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:06

lol lol lol 
Revenir en haut Aller en bas
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:07

Mais tu vas pas garder ces tétés là tout le temps, si?  huhu 
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:08

Je sais pas, ma cousine a gardé disturbed
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee

Jaycee


Messages : 1286
Date d'inscription : 09/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:28

Shocked  Ca arrive de garder les seins de grossesse?
 :ilprie: ah mais c'est ça que je veux  :ilprie: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessicacrater.fr
Lamony

Lamony


Messages : 7922
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:37

nptk lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Brownie

Brownie


Messages : 6708
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:53

Jaycee la vie est injuste, celles que je connais qui voulaient la garder l'ont perdue, et celles qui ne voulaient pas l'ont gardée lol

Vous êtes hors sujet là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sirene

Sirene


Messages : 4731
Date d'inscription : 08/12/2012

Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:02

Faut qu'on comprenne comment t'es foutu pour pouvoir t'aider Surprised

Lamony, de un, y avait de koi caser 6 à 9 mois de grossesse dans chaque robe Surprised .de deux, admettons qu' il reste presque plus, admettons .. ma fille a 6 ans hein, il etait temps  zx11shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !   Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Mode, Galopines & Co : ici les stilettos, sneakers, bodycon, peplum... n'auront plus de secret pour vous !
» Vos blogs et sites de mode préférés
» Codes, VP, réductions... : tous vos bons plans pour vous looker sans (trop) se ruiner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles :: ... et Superficielles ! :: Shopping Mode-
Sauter vers: