Hair'Spora - Belles, naturelles et superficielles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mode, Make Up, Santé, Soins, Cheveux, Lifestyle ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

J'ai goûté pour vous !

+47
Mielle
Jaycee
bibine
Biage
Maximiaou
papaya
HappyNappy
Douslèt
pounou
Niobé
Ciacia
Makandja
Naly
missk
Livity
Iara
Ojeluz
ivoirebene
nono
Floupinette
Ebony
colibri
Brownie
S'oprah
Merline
Manel
Mari La Baronne
Lou-Lou
Idony
Koala
SAS Eirin
missju
Cris
kristeen
Tridounette
Cherrylane
Julay
cybele
Tiko
kreolgratte
Kayza
Lyly_Shalbala
Miss crépue
Lamony
PrincessK
Sirene
Admin
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
colibri

J'ai goûté pour vous ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 12:33

Madinina va se facher avec toi han  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:55

J'ai goûté le beurre de cacahuète+ confiture  cheers c'est bon!!
J'avais la purée bio Jean Hervé+ confiture d'abricot maison  smiley135 
http://lockedandopen.tumblr.com/
Douslèt

Douslèt

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:09

kreolgratte a écrit:
C'est ma drogue! cheers 
Beurre de cacahuète crunchy et confiture de mûres. smiley135 
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 1:31

kreolgratte a écrit:

Haaaaaa-Ha !!!  cheers cheers cheers 

Et de une !  lol lol 

Who's next ?  biggrin 
Manel

Manel

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:27

Depuis petite j'ai toujours mangé du pain avec de la pâte d'arachide histoire de me caler le matin  Smile 
Je rajoutais de la confiture pour le coté sucré donc pour moi c'est pas une découverte le PBJ  lol 

............................................................................................................................

J'ai gouté le 2000 feuilles de Pierre Hermé

J'ai goûté pour vous ! - Page 14 2000_Feuilles

C'était trop trop bon  smiley36 smiley135 
La pâte feuilletée au caramel hyper bonne, on sent tout le travail du feuilletage avec toutes les couches qui se séparent entre elles quand on le met en bouge  smiley135 
Un moelleux au gout praliné  smiley36 , pas trop sucré, le tout était hyper harmonieux, pas une saveur au dessus de l'autre, on sentait tous les gouts  smiley135 

Le fait d'écrire ça me donne envie d'en manger un autre smiley77 smiley77
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:47

moi je fais moitié de pain avec beurre de cacaouhètes ( maison smiley135 ) et autre moitié de pain avec confiture et je mange une bouché de chaque en alternance  biggrin 

j'ai goûté la marque de chips bret´s au nom on sait dans quel coin elles sont fabriqué lol c'est booooon déjà que je kiffe les chips ondulées mais alors si y'a des saveurs sympas je me contrôle plus biggrin

j'ai goûté carbonara , poivrons grillés chorizo , chèvre piment d'espelette ( 3 paquets en 3 jours super le syndrome prémenstruel ce mois ci Crying or Very sad et je ne citerais pas la boîte de 8 magnums amandes mangé en 3 jours aussi et les sandwich poulet crudités à chaque repas  Rolling Eyes  )

J'ai goûté pour vous ! - Page 14 125g-Brets-CarbonaraJ'ai goûté pour vous ! - Page 14 125g-Brets-Poivrons-Grill%C3%87s-ChorizoJ'ai goûté pour vous ! - Page 14 125g-Brets-Ch%C3%A4vre-Piment-dEspelette

en autres saveurs y'a
poulet braisé
marine
sel et vignaigre
bolognaise
pizza au feu de bois
kebab
crème et poivre
barbecue
petits oignons
pavé grillé
indian curry
caramel au beurre salé
ail et romarin
colombo de poulet
moutarde pickles

smiley36 smiley36
Manel

Manel

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:07

Le fils de mon grand père de coeur travaille à Brets et une fois il a ramené un carton entier à une fête, on a descendu ça vite fait bien fait  smiley135 
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:31

la chance  lol lol lol 
colibri

colibri

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:55

justement je suis tombée sur celles au colombo de poulet la semaine derniere au supermarché. Gros moment de doute, je me suis dit what the f*ck  fou j'ai pris une photo que j'ai partagé sur mon mur, les avis sont plutot partagés
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:02

Mais tu les trouves comment?
colibri

colibri

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:10

J'ai pas pris  lol 
kreolgratte

kreolgratte

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:35

Ah dommage  lol moi même ça me fait pas trop envie cela dit.
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:36

J'aime pas trop les chips "aromatisées", je trouve qu'elles ont toute cet arrière goût commun peu importe les saveurs, un goût que je ne saurais décrire.
Finalement j'aime les chips tout court ! biggrin
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:14

c'est quoi les ingrédients du colombo de poulet à part le poulet ? biggrin bret´s je vois qu'ils mettent du paprika cumin coriandre graines de moutarde ???
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:18

j'ai trouvé l'avis d'un connaisseur en colombo de poulet lol  lol des barres https://youtu.be/dRQsOELIRJ0 à ce qu'il dit c'est bof
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 4:26

ici j'ai vu des chips goût cappucino gluk
"ils sont fous ces américains" Suspect  c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit qd j'ai vu le paquet  lol

Je me sens souvent comme Obélix quand il parle des romains lol lol  
colibri

colibri

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:24

papaya a écrit:
c'est quoi les ingrédients du colombo de poulet à part le poulet ? biggrin bret´s je vois qu'ils mettent du paprika cumin coriandre graines de moutarde ???
il y a de l'oignon et des légumes ainsi que bien d'autres épices dont déjà la pâte à colombo.
SAS Eirin

SAS Eirin

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 7:50

Miss crépue a écrit:
ici j'ai vu des chips goût cappucino gluk
"ils sont fous ces américains" Suspect  c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit qd j'ai vu le paquet  lol

Cappucino ? J'ai goûté pour vous ! - Page 14 904512221  

Citation :
Je me sens souvent comme Obélix quand il parle des romains lol lol  

lol 

Sauf quand tu goûtes et que tu finis par adhérer... PBJ  tongue
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 12:35

SAS Eirin a écrit:
J'aime pas trop les chips "aromatisées", je trouve qu'elles ont toute cet arrière goût commun peu importe les saveurs, un goût que je ne saurais décrire.
Finalement j'aime les chips tout court ! biggrin
Pareil!
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:14

j'ai goûté du thé vert avec du gingembre râpé super association Shocked love
Cherrylane

Cherrylane

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:22

t'as mis le gingembre dans le thé?
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 6:12

oui le gingembre était râpé dans la théière. en fait c'était dans une brasserie sur les grands boulevards j'ai zappé le nom
Julay

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 8:22

Ça n'arrachait pas ?
J'adore le gingembre. Dans un resto londonien j'avais goûté une sorte de purée de gingembre en accompagnement c'était franchement terrible
papaya

papaya

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:11

non les saveurs étaient bien équilibrées il devait yavoir 1 demi cc de gingembre jpense pour 500 ml d'eau
Madinina

Madinina

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyMar 9 Sep 2014 - 6:57

Hier soir, dessert Gü : Au spéculos smiley135 smiley135 smiley135 .
J'ai goûté pour vous ! - Page 14 G%C3%BC+vanilla+speculoos+cheesecake

... et au chocolat blanc et Framboises smiley135 smiley135 smiley135 . Un seul suffit, sinon ça devient vite écœurant.
J'ai goûté pour vous ! - Page 14 2014-02-19-3d-fond-transparent-jpg-e1399472421746

missk

missk

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:08

J'ai acheté ça  Smile : J'ai goûté pour vous ! - Page 14 322308

J'ai voulu goûter sur le trajet en métro, j'étais avec une copine et il y avait 2 femmes en face de nous.
Lorsque j'ai mis le bonbon dans ma bouche  drink  J'ai goûté pour vous ! - Page 14 1475827258  gaan  zx11shocked ct comme si je mordais dans un citron. C'est acideeeeee !!! et l'une des dames se moquait de moi à cause de mes grimaces lol

Et une fois que l'espèce de substance blanchâtre est partie, on se retrouve avec un bonbon simple goût cola (c'est l'un des parfums dispo).
Brownie

Brownie

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:12

Y a souvent des enfants qui viennent acheter ça à mon épicerie. Et maintenant que tu décris le truc je me rappelle que le fils d'une amie avait insisté pour que je goûte son bonbon et ça m'a fait l'effet que tu décris là zx11shocked
missk

missk

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:13

Je comprends pas quel plaisir les enfants ont à manger ça  J'ai goûté pour vous ! - Page 14 904512221  (à part la partie cola)
Le pire dans tout ça, c'est que je me retrouve avec le paquet quasi entier à finir  smiley71 et comme je n'aime pas le gaspillage  smiley71  huhu va falloir les finir ou trouver quelqu'un qui aime ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:41

J'en mangeais petite. Le goût arrache mais j'aime bien encore.
missju

missju

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 18:52

Ah oui j'en avais acheté y'a pas longtemps lol J'avoue c'est acide par méchanceté quand même What a Face Rien à voir avec l'acidité agréable des bubliz sm_emb J'avais trop ri quand mon père s'est servi en douce dans le paquet, il s'attendait pas à un truc extrême comme ça lol
Miss crépue

Miss crépue

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:48

C'est viiieux ces machins ! lol
Rien que de dire le nom ça me fait saliver ! lol lol

Je me rappelles trop la sensation lol lol
Mais une fois le goût acidulé parti c'est doux et sans intérêt je trouve fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai goûté pour vous !   J'ai goûté pour vous ! - Page 14 Empty

J'ai goûté pour vous !
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant